Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 13 Juin 2017 à 06:52
Machine de guerre de Mishra
Créature-artefact : djaggernaut
Regroupement
Au début de votre entretien vous pouvez vous défaussez d'une carte. Si vous faites ainsi, la machine de guerre de mishra acquiert au choix l'initiative, le piétinement, sauvagerie 2 ou absorption 1.
Elle est capable de faire des choses que nos esprits ne peuvent pas encore concevoir. Et des crêpes.
5/5
Voila, amuse toi avec ces supers capacités !
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Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Machine de guerre de Mishra
Créature-artefact : djaggernaut
Piétinement
Au début de votre entretien, défaussez-vous d'une carte. Si vous ne le faites pas, engagez la machine de guerre de Mishra et elle vous inflige 5 blessures.
A chaque fois que vous vous défaussez d'une autre carte, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
Envoyé par Theris le Dimanche 18 Juin 2017 à 12:25
Mishra's War Machine
Artifact Creature - Juggernaut
All Juggernaut you control have "bands with other Juggernaut".
Discard a card : Put a 3/1 Juggernaut artifact creature token with Haste and Mishra's War Machine deals 3 damage to you. Only play this ability during your unkeep.
Envoyé par Nachikatsu le Dimanche 18 Juin 2017 à 12:39
Mishra's War Machine
Artefact-Creature: Juggernaut
Trample.
At the beginning of your unkeep, any player may discard 2 cards. If a player does that, Mishra's War Machine becomes tapped and deals 3 dammage to that player.
8/8
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Lyon4 avait écrit ... La rareté d'une carte n'a rien à voir avec sa jouabilité. Il existe de nombreuses cartes rares ou même mythiques qui sont totalement à chier. Ataraxie avait écrit ... Amen
Envoyé par hackrider le Lundi 19 Juin 2017 à 15:51
Machine de guerre de Mishra
Créature-artefact : djaggernaut
Piétinement
Au début de l'entretien de chaque joueur, la Machine de guerre de Mishra inflige 3 blessures à ce joueur à moins qu'il ne défausse d'une carte.
6/6
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Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...
Envoyé par Nachikatsu le Lundi 19 Juin 2017 à 15:56
Le 19/06/2017 à 15:51, hackrider avait écrit ...
Machine de guerre de Mishra
Créature-artefact : djaggernaut
Piétinement
Au début de l'entretien de chaque joueur, la Machine de guerre de Mishra inflige 3 blessures au joueur dont c'est le tour à moins qu'il ne défausse d'une carte.
6/6
La formulation est "Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur se défausse d'une carte. La machine lui inflige 3 blessures."
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Lyon4 avait écrit ... La rareté d'une carte n'a rien à voir avec sa jouabilité. Il existe de nombreuses cartes rares ou même mythiques qui sont totalement à chier. Ataraxie avait écrit ... Amen
Envoyé par Wizzards le Mercredi 21 Juin 2017 à 19:09
Machine de guerre Mishra
Créature-artefact : Djaggernaut ( R )
Regroupement avec les Djaggernaut
Au début de votre entretien, vous pouvez vous défausser d'une carte de Djaggernaut. Si vous faites ainsi, tous les Djaggernaut que vous contrôlez sur le champ de bataille gagnent +1/+1 et le piétinement jusqu'à la fin du tour
5/5
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Le beau jeu, et rien que le beau jeu
Membre officiel de l'équipe des Génies, composé de moi-même, tyrecks, Dreamwalker, Monotourist, et geogeo55 ! VOUS AUSSI REJOIGNEZ LES GENIES !
Envoyé par Angelspirit le Jeudi 22 Juin 2017 à 22:01
Verdict : Main à Nachikatsu !
Spoiler :
Tripel_Ix : J'avais dit que je ne voulais plus voir de regroupement ! Sinon les capacités sont bien cohérentes avec un thon, sauf peut-être l'absorption que j'ai du mal à visualiser. zaraq : L'obligation de se défausser laisse la carte très "rigide" dans son utilisation, je suis pas très fan. Theris : (upkeep) raaah mais arrêtez avec le bands with other ! Bon, ici la carte est très forte avec une possibilité de burst assez follement. Et la réduction de mana va dans le sens de la grosse amélioration. Nachikatsu (uPkeep!): ta carte m'a faite penser à Desecration Demon, l'effet est original/bien pensé. hackrider : dans le même style que Nachikatsu, en plus proche de la formulation originale, mais sans prise de risque comme Nachi. Wizzards : je-ne-veux-plus-de-regroupement ! Un chef Tribal djaggernaut ! Grande première, mais je n'ai pas été si emballé que ça. Avis personnel ^^
Merci à tous pour vos propositions toutes très originales, j'ai été agréablement surpris par le nombre de propositions différentes !
(demain soir verdict détaillé mes loulous fait !)
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N'hésitez pas à venir faire un tour sur le Forum Énigmes !
Envoyé par Nachikatsu le Jeudi 22 Juin 2017 à 22:09
OUÉÉÉ !
On va partir de très, très, très, très loin.
Je suis sur portable et je ne me souviens plus du code de balise pour foutre une image.
[urlimage]http://www.magiccorporation.com/scan/the_dark/sorrows_path.jpg[/urlimage]
Lyon4 avait écrit ... La rareté d'une carte n'a rien à voir avec sa jouabilité. Il existe de nombreuses cartes rares ou même mythiques qui sont totalement à chier. Ataraxie avait écrit ... Amen
: vous choisissez quelles créatures bloquent ce combat et comment elles bloquent. Chaque créature attaquante que vous contrôlez doit être bloquée si possible. N'activez cette capacité que pendant votre phase de combat.
A la fin de chaque tour, si Sorrow's path est engagé, Sorrow's path inflige 2 blessures à chaque créature qui a attaqué ou bloqué ce tour-ci.
A chaque fois qu'une créature blessée par Sorrow's path meurt, Sorrow's path vous inflige une blessure.
édit : yep, merci Tripel_Ix !
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Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 23 Juin 2017 à 07:25
Sorrow's path
Terrain
: Sacrifiez une créature bloqueuse, le contrôleur de chacune des créatures bloquées par cette créature les sacrifie.
À chaque fois que le Sorrow's Path devient engagé, il inflige 2 blessures à vous et à chaque créature que vous contrôlez.
Le sacrifice est dans l'effet de la capacité, donc il faut que la créature ai au moins 3 d'endurance sinon elle meurt avant que l'on ne puisse la sacrififer.
@ff26 : les blessures ne détruisent pas les créatures, en tout cas pas directement. La seconde partie de ta capacité déclenchée ne peut pas évaluer combien de créature sont mortes de cette manière car les créatures mourront lors des prochaines Actions Basées sur un Etat, après la résolution de la capacité.
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Tripel_Ix & Redsamurai