Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Dimanche 08 Mai 2016 à 22:21
Sens ouatés
Enchantement tribal : loup-garou et aura et malédiction
Enchanter : joueur
Les créatures contrôlées par le joueur enchanté ne peuvent pas bloquer.
Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez les Sens ouatés.
« Mes sens me semblent émoussés, c'est comme si mon nez et mes oreilles étaient bouchées, qu'un voile recouvrait mes yeux, que je portais d'épais gants et que je m'étais brûlé la langue... »
Sens exacerbés
Enchantement tribal : loup-garou et aura et malédiction
Enchanter : joueur
Les créatures contrôlées par le joueur enchanté gagnent +3/+0, acquièrent le piétinement et attaquent à chaque tour si possible.
Au début de chaque entretien, si un joueur a lancé au moins deux sorts au tour précédent, transformez les Sens exacerbés.
« Enfin je me sens revivre ! »
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Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Dimanche 08 Mai 2016 à 23:43
Malédiction du vieil avare
Enchantement : aura et malédiction Rare
Enchanter : joueur
Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur pioche une carte et perd 2 points de vie.
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Daemangel Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/06/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/06/2010 254 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Daemangel le Lundi 09 Mai 2016 à 10:36
Anathème parasitique
Enchantement : aura et malédiction (R)
Enchanter : joueur
A chaque fois que le joueur enchanté subit des blessures, le contrôleur de la source ayant infligé ses blessures met sur le champ de bataille un jeton de créature verte et noire 1/1 Ver avec la flétrissure.
Quand le joueur enchanté perd la partie, ce joueur met X marqueurs -1/-1 sur chaque créature non-Ver, X étant le nombre de créatures Ver sur le champ de bataille.
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01nabu Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/05/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/12/2008 1154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par 01nabu le Lundi 09 Mai 2016 à 18:29
Malédiction du roulis
Enchantement : aura et malédiction ( R )
enchanter : joueur
Quand vous lancez la malédiction du roulis, le joueur ciblé par ce sort peut mettre des cartes de terrains de sa main sur le champ de bataille jusqu'à en avoir quatre.
Toucheterre - A chaque fois qu'un terrain arrive sous le contrôle du joueur enchanté, ce joueur renvoie un terrain qu'il contrôle dans sa main.
___________________ " On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure
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zaraq Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 Dernière connexion : le 21/11 à 21:57 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Mercredi 11 Mai 2016 à 13:12
Verdict :
Solaris-adz
C'est assez tordu. C'est pas cher et ça peut être puissant ; en même temps, c'est lent et ça ne fait rien tout seul.
Lord_Darkmore
Une autre carte recto-verso très tordue. On se demande si la carte est meilleure sur l'adversaire ou sur soi. A priori, ça devrait quand même avantager celui qui joue dans une logique garou.
Angelspirit
Ca donne franchement envie de se maudire soi-même (2pv perdus, je trouve que c'est trop peu, mais c'est peut-être parce que je joue surtout en edh).
Daemangel
Un genre de Malédiction des sépultures apparentes, avec un 2e effet spécial multi free-for-all qui dessine une cible sur le front du joueur qui se la prend.
01nabu
Rien à dire, bonne carte ; sauf dans le cas où l'adversaire joue bleu, ce qui lui permet de lander puis contrer.
Je donne la main à Daemangel, 2e Lord_Darkmore et Solaris-adz pour l'originalité de leurs cartes.
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Daemangel Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/06/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/06/2010 254 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Daemangel le Jeudi 12 Mai 2016 à 09:13
Heyo~
Merci pour la main, et bravo tout le monde !
Alors... C'est pas super original comme sujet mais... Choisissez un Planeswalker qui n'est apparu qu'une fois en carte (Et ça inclut les commander), et faites-en une nouvelle version avec un changement de couleur à la Ajani, Sarkhan, et autres~ (Donc pas de Tibalt Blanc/Bleu ou de Tamiyo Rouge/Verte)
Bon courage !
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Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Jeudi 12 Mai 2016 à 23:45
Daretti, artificier expert
Planeswalker : Daretti
[+1] : Mettez sur le champ de bataille une carte d'artefact de votre main de coût converti X ou moins, où X est égal au nombre d'artefacts que vous contrôlez.
[-3] : Sacrifiez un artefact. Si vous faites ainsi, Daretti inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, où X est égal au coût converti de cet artefact.
[-6] : Pour chaque artefact que vous contrôlez, piochez une carte, puis Daretti inflige 1 blessure au joueur ciblé.
{4}
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Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Vendredi 13 Mai 2016 à 00:06
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ff26 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2020 Grade : [Divinité] Inscrit le 13/12/2006 7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par ff26 le Vendredi 13 Mai 2016 à 00:24
Freyalise, martyre protectrice
Planeswalker : Freyalise
0 : Le prochain sort que vous lancez ce tour-ci ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités contrôlez par vos adversaires. A la fin du tour, retirez autant de marqueurs "loyauté" à Freyalise, martyre protectrice que le coût converti de mana de ce sort.
-2 : Exilez un permanent ciblé que vous contrôlez et un permanent ciblé que vous ne contrôlez pas.
-X : Engagez jusqu'à X permanents ciblés. Ces permanents ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur.
/7
___________________ Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
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Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 13 Mai 2016 à 07:32
Karn, le créateur
Planeswalker : Karn
+3 : Jusqu'au début de votre prochain tour, prévenez toutes les blessures que devrez infliger jusqu'à une créature ciblée.
-X : Mettez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière ou l'exil, une carte de permanent que vous possédez avec un cout converti de mana de X ou moins.
-12 : Vous gagnez un emblème avec "À chaque fois qu'une carte de permanent est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, révéler la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de permanent, mettez la sur le champ de bataille."
/5
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
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01nabu Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/05/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/12/2008 1154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par 01nabu le Vendredi 13 Mai 2016 à 12:34
Vraska au regard de pierre
Planeswalker ( M )
[+2] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 noir Assassin avec le contact mortel et "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la partie.".
[-2] : La créature ciblée perd toutes ses capacités, devient un artefact et acquiert l'indestructible.
[-6] : Vous gagnez un emblème avec : " Quand une créature vous attaque ou attaque un planeswalker que vous contrôlez, mettez un marqueur glace dessus. Les créatures avec un marqueur glace sur elles ne peuvent pas se dégager.".
[ 3 ]
___________________ " On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure
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gulfoss Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/02/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/11/2009 1071 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par gulfoss le Vendredi 13 Mai 2016 à 15:15
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zaraq Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 Dernière connexion : le 21/11 à 21:57 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Vendredi 13 Mai 2016 à 15:53
Venser l'auramancien
Planeswalker : Venser Rare mythique
[+2] Chaque joueur acquiert le contrôle de tous les permanents qu'il possède.
[0] Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
[-6] Vous gagnez un emblème avec "au début de votre étape de fin, renvoyez tous les enchantements de votre cimetière sur le champ de bataille (les auras qui n'ont rien à cibler restent dans votre cimetière).
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Daemangel Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/06/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/06/2010 254 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Daemangel le Dimanche 15 Mai 2016 à 14:18
Et voici le moment que vous attendiez tous ! Leeeeeeee Verdiiiiiict~
*applaudissements de la foule*
Commençons par les derniers arrivés :
Zaraq et Venser : Deuxième capa qui rappelle un peu la vraie version de Venser, Ultime qui fait le taff dans un jeu adapté. Pour la première capa, je rate un truc ou ça fait un peu rien ? Parce-que si c'est le cas, c'est dommage sachant qu'elle a vocation à être utilisée très souvent.
Gulfoss et Narset : J'aime bien, elle a pas réellement d'ultime, mais ça a pas trop l'air de la desservir. Bon, c'est quand même assez dépendant de la chance et du pack de l'autre, mais ça a au moins le mérite d'être drôle.
Nabu et Vraska : Première capa qui rappelle l'existant, c'est bien. Deuxième capa qui représente bien la pétrification, jamais regarder une fille dans les yeux. ( ) Pour l'ultime... Dans l'absolu j'aime bien, ça colle au thème. Mais y'a un truc qui me turlupine : Pourquoi des marqueurs "glace" ?
T-X et Karn : Mini-fog, Réanim', Bouiboui de masse avec la bibliothèque... Rien à rajouter, c'est cool. J'ai quand même l'impression que 6CCM c'est un peu trop. Mais ça colle au perso aussi, Karn est amateur de gros nombres, alors...
ff26 et Freyalise : T'es le seul à avoir fait un PW qui ne gagne pas de loyauté. Bien joué ! Après, ce qui me chagrine un peu, c'est que du coup, elle a une utilité très limitée dans le temps. Mais elle a l'air de bien protéger. Y'a surement moyen d'abuser un peu de la deuxième capacité, et la troisième évite une grosse phase de sauce ou lock pendant un tour. Par contre pour la première ça se passe comment, est-ce que tu peux l'utiliser sur un sort qui coute 6 même s'il ne reste que 3 marqueurs à Freya ?
Solaris et Tamiyo : Hanw. Je venais juste de lire l'UR quand j'ai vu ta carte ! C'est le genre de carte que j'adore. Ca a l'air super perché comme ça, mais à peine j'ai fini de lire les capas que j'ai déja plein de cartes qui me viennent pour monter un deck super inutile mais marrant avec. ( Misthollow Griffin et Deathrite Shaman en tête)
Darkmore et Daretti : Que dire.... des artefacts, des artefacts, et encore un peu plus d'artefacts. A moins d'une Creeping Corrosion, Fête Fracassante ou assimilés... ça va cogner. Fort. Me demande pas pourquoi j'ai imaginé Daretti construire un Mécha à partir de myrs en morceaux et de divers Plaque de sombracier...
Tadaaa~ Pour ce qui est du classement, je vais donner la main à Solaris, suivi de près par Gulfoss, et Tripel/Lord qui se partagent la troisième marche.
Bravo tout le monde !
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Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Dimanche 15 Mai 2016 à 22:46
Héhé, merci beaucoup pour la main!
Pour ce sujet, j'aimerais bien voir des cartes avec un mot-clé propre à une extension ou à un bloc qui n'a jamais été réemployé. Evitez les mots de capacité si c'est possible (genre parenté ou férocité), vous pouvez en réemployer un mais perso je trouve ça un peu casse-gueule. (au pire choisissez une autre capacité en plus à côté)
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