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zaraq

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Envoyé par zaraq le Mardi 10 Mai 2016 à 22:14


Kami du shoji en lambeaux
Créature : esprit

Prouesse (à chaque fois que vous lancez un sort non-créature, le kami du shoji en lambeaux et jusqu'à une autre créature esprit ciblée gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour).
A chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, le kami du shoji en lambeaux acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.

2/5


Pleykorn

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Envoyé par Pleykorn le Mercredi 11 Mai 2016 à 19:01


Kami du shoji en lambeaux 

Créature : esprit

Transmigration 4
A chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, l'esprit ciblé que vous contrôlez acquiert transmigration X, où X est égal à con cout converti de mana moins 1.

2/5

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Lord_Darkmore

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Envoyé par Lord_Darkmore le Mercredi 11 Mai 2016 à 19:38


Verdict demain.

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Angelspirit

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Envoyé par Angelspirit le Mercredi 11 Mai 2016 à 21:23


Kami du shoji en lambeaux  
Créature : esprit


Vol

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, Le Kami du shoji en lambeaux acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.

2/5

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Solaris-adz

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Envoyé par Solaris-adz le Mercredi 11 Mai 2016 à 22:42


Kami du shoji en lambeaux

Créature : esprit (C)

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, le Kami du shoji en lambeaux et jusqu'à une créature ciblée acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour.

2/4


 

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Lord_Darkmore

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Envoyé par Lord_Darkmore le Jeudi 12 Mai 2016 à 23:11


dieBrouzouf :

Inverser la force et l'endurance du kami le rend certes bien plus jouable (une 5/2, ça met des patates, surtout si potentiellement ça vole), mais ce n'est pas très compatible avec sa couleur d'origine. Donner le vol à toutes nos créatures à chaque fois qu'on lance un sort d'esprit ou d'arcane renforce encore davantage la créature, et en ferait une unco très correcte.

01nabu :

C'est inhabituel de séparer les effets des sorts d'esprit et d'arcane, pour autant cela reste flavor. Les effets sont corrects pour une commune, ça ferait une mini-Oyobi, celle qui fend les cieux. Au passage, une remarque : les jetons d'esprit du bloc Kamigawa sont généralement incolores (il me semble qu'Oyobi est justement la seule exception).

Tripel_Ix :

Ici la créature devient très intéressante. En effet, contrairement à la plupart des autres cartes du bloc fonctionnant avec les marqueurs Ki, le kami peut ici les stocker et utiliser à volonté, sans surcoût de mana, et le boost obtenu est solide surtout qu'il peut être stacké à la manière d'un jitte, et employé sur n'importe quelle autre créature au besoin.

zaraq :

Outre le fait que la prouesse n'est pas une capacité du bloc Kamigawa (bon, ce n'est pas catastrophique), la modification que tu apportes à la capacité de prouesse en elle-même n'est guère pertinente de base. Tu aurais dû séparer en deux capacités distinctes en gardant la prouesse d'un côté et en mettant la seconde partie de la capacité d'un autre côté. Ensuite, au niveau fonctionnement, le mécanisme de la prouesse se rapprochant fortement des capacités déclenchées des esprits de Kamigawa, pourquoi pas, l'idée reste intéressante. Niveau équilibre, c'est un bonus sympa, qui rendrait largement plus jouable la créature.

Pleykorn :

Concept intéressant. On s'éloigne de la capacité d'origine, mais on reste dans la thématique du bloc, et surtout on obtient une carte particulièrement intéressante car la transmigration n'est pas redondante (cf. Garami à branche fourchue), donc il devient possible de réanimer massivement avec une seule victime (la capacité acquise de transmigration n'étant de plus pas perdue fin de tour).

Angelspirit :

Encore un choix intéressant. On reste ici très proche de la carte d'origine, mais en lui donnant des statistiques défensives encore plus solides, en intégrant un Souffle béni à une créature déjà solide en défense de base. Et même si les statistiques offensives sont peu élevées, elle peut toujours utiliser aussi cette méthode pour mettre de manière sûre quelques points. Cela en ferait une commune tout à fait intéressante.

Solaris-adz :

Dernière participation, dernière option pour améliorer la carte : réduire le coût (et un peu les statistiques défensives) pour en faire l'équivalent de nombreuses communes solides en limité actuelles. Un coût converti de 4 est en effet beaucoup plus accessible notamment en limité, et des statistiques de 2/4 permettent de tenir relativement bien face à un deck aggro ou bien d'attaquer par les airs avec lui-même et une autre créature, ce qui n'est jamais inintéressant.


Main à Tripel_Ix (j'ai l'impression de te donner la main sur tous les sujets, mais il faut dire que généralement tes cartes sont très bien pensées), second Pleykorn, troisième Angelspirit.

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Tripel_Ix

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Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 13 Mai 2016 à 07:23


Merci pour la main !
Un peu d'expérience, l'envie de créer des trucs et hop, ça fait des funcards sympa

Je vous propose d'améliorer Hankyu ! Nan, je vais laisser les cartes de Kamigawa pour Lord_Darkmore, disons plutôt carquois du chasseur de loups

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- Bleu?
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zaraq

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Envoyé par zaraq le Vendredi 13 Mai 2016 à 11:44


Carquois du chasseur de loups
Artefact : équipement Commune

La créature équipée a « : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur ; si une créature loup-garou est blessée de cette manière, détruisez-là ».
Equipement , X étant le nombre de loups-garous sur le champ de bataille.


gulfoss

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Envoyé par gulfoss le Vendredi 13 Mai 2016 à 12:20


Carquois du chasseur de loups  

Artefact : équipement (U)

La créature équipée a «  : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur » et «  : Cette créature inflige 3 blessures à une créature Loup-garou ciblée. »

Equipement 


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Envoyé par 01nabu le Vendredi 13 Mai 2016 à 12:52


Carquois du chasseur de loups 
Artefact : équipement ( U )

Le carquois du chasseur de loups arrive sur le champ de bataille avec X marqueur " Flèche " sur lui.

, engagez une créature : mettez Y marqueurs " Flèche " sur le carquois du chasseur de loups.


La créature équipée et tous vos archets ont : " , retirez un marqueur " Flèche " du carquois du chasseur de loups : Cette créature inflige une blessure à une cible créature ou joueur. Si cette créature est un loup ou un loup garou, ou si un planeswalker Arlinn est ciblé de cette manière, cette créature lui inflige 3 blessures à la place".

Equipement 

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" On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure

Pleykorn

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Envoyé par Pleykorn le Vendredi 13 Mai 2016 à 13:04


Carquois du chasseur de loups  

Artefact : équipement

La créature équipée a «  : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur » et «  : Cette créature inflige 3 blessures à une créature Loup-garou ciblée. »
 , mettez un marqueur -1/-1 sur la créature équipée : la créature non-artefact ciblée que vous ne contrôlez pas devient un loup garou en plus de ses autres types.

Équipement .

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Envoyé par Lord_Darkmore le Vendredi 13 Mai 2016 à 15:56


Kamigawa n'est pas ma chasse gardée, il y a assez de matière pour deux !
Carquois du chasseur de loups 

Artefact : équipement

Le Carquois du chasseur de loups coûte  de moins à équiper pour chaque loup-garou sur le champ de bataille.
La créature équipée a «  : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur » et «  : Cette créature inflige 3 blessures à une créature Loup-garou ciblée. Si cette créature est un humain, elle ne peut pas se transformer jusqu'à la fin de votre prochain tour. Sinon, transformez-la et elle ne peut pas se transformer jusqu'à la fin de votre prochain tour. »
Équipement 

« De l'acier dans le cœur, de l'argent à l'arc. »
—Credo du chasseur de loups

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Angelspirit

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Envoyé par Angelspirit le Samedi 21 Mai 2016 à 16:04


Up

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Bluerain

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Envoyé par Bluerain le Samedi 21 Mai 2016 à 18:51


Carquois du chasseur de loups
Artefact : équipement (Peu commune)

La créature équipée a «  : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur » et «  : Cette créature inflige 3 blessures à une créature Loup ou Loup-garou ciblée. »

Si vous contrôlez au moins un archer, le Carquois du chasseur de loups a : « Équipement . Cette capacité ne peut cibler que des créatures de type Archer. »

Équipement

« De l'acier dans le cœur, de l'argent à l'arc. » — Credo du chasseur de loups

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ff26

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Envoyé par ff26 le Samedi 21 Mai 2016 à 20:02


Carquois du chasseur de loups
Artefact : équipement

Le coût d'équipement du Carquois du chasseur de loups coûte de moins pour chaque créature Loup ou Loup-garou sur le champ de bataille.

La créature équipée a «  : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Si la cible est un Loup ou un Loup-garou et devrait être blessée, détruisez-la à la place.»

Équipement .

« De l'acier dans le cœur, de l'argent à l'arc. » — Credo du chasseur de loups

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Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.

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