[Invention] Beat that card ! (V5)

Forum > Communauté > Enigmes
Total : 788 Messages. Page n°40/53 - < 1 ... 38 39 40 41 42 ... 53 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Lord_Darkmore

Avatar de Lord_Darkmore

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/06/2006
8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Lord_Darkmore le Mardi 13 Décembre 2016 à 19:55


Démon fantomatique 

Créature : démon et esprit (R)

Vol
Le Démon fantomatique arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui.
Si des blessures devaient être infligées au Démon fantomatique, prévenez ces blessures. Piochez une carte puis retirez un marqueur +1/+1 du Démon fantomatique. Vous perdez 1 point de vie.

Même les entités de l'Infernitis peuvent subir le jugement de la mort.

1/0

Inspiré librement des fantomatiques de Jugement.

___________________


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 14 Décembre 2016 à 06:04


Prophète de la fin 
Créature : Humain et clerc

Dupe (Quand le Prophète de la fin bloque pour la première fois du tour, le contrôleur de la créature bloquée peut choisir de lui faire bloquer une autre créature. Si aucune autre créature ne bloquait la première créature, celle-ci n'est plus bloquée.)

Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur -1/-1 sur le Prophète de la fin.

Quand le Prophète de la fin meurt, détruisez toutes les créatures.

Il se jette sur les passants pour leur dire que le monde est damné, entrainant un peu plus le monde vers le chaos qu'il cherche à éviter.
0/4

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : le 09/09 à 09:07
6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Mercredi 14 Décembre 2016 à 09:59


Alhammarret, le juste 
Créature légendaire : sphinx

Vol, Défense talismanique

Les créatures 1/1 que vous contrôlez ont +3/+3 et le vol. (Cette capacité ne compte pas pour déterminer si une créature est 1/1.)
Les créatures que vous contrôlez de force 6 ou plus ont une force de 5 à la place.

Quand il n'arbitre pas, Alhammarret passe son temps à aider les faibles et à calmer les éventuelles velléités des plus forts.

4/4


Représente Alhammarret, grand arbitre.

___________________


korelvirus

Avatar de korelvirus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/08/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/11/2015
608 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par korelvirus le Mercredi 14 Décembre 2016 à 10:03


Libald, meneur des faibles  

Créature légendaire : Humain et Gredin (R)

Initiative, Vigilance

Tant que Libald, meneur des faibles est sur le champs de bataille, vous avez le contrôle de toutes les créatures avec une force inférieure ou égale à 1 ou moins.


2/2

"Il est temps de montrer que parfois la quantité vaut plus que la qualité."

- Libald, meneur des faibles, à ses hommes


zaraq

Avatar de zaraq

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2014
Dernière connexion : hier, à 15:36
2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zaraq le Mercredi 14 Décembre 2016 à 12:13


Hydre de Lern
Créature : hydre Peu commune

Portée
L'hydre de Lern arrive sur le champ de bataille avec 4 marqueurs +1/+1 sur elle.
A chaque fois que l'Hydre de Lern bloque ou devient bloquée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.
Retirez 2 marqueurs +1/+1 de l'hydre de Lern : régénérez l'hydre de Lern.

0/0


hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Jeudi 15 Décembre 2016 à 22:15


Elendril, maitre archer 
Créature légendaire : Elfe

Portée

Toutes les créatures avec une force inférieur ou égale à 1 gagnent +2/+0 et ont "Engagez cette créature : cette créature inflige un nombre de blessures égale à sa force a une créature attaquante ou bloqueuse ciblée"

, : Choisissez l'un - Elendril, maître archer inflige un nombre de blessures égale à sa force à une créature ciblée ; ou les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.

4/3

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

Nachikatsu

Avatar de Nachikatsu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2014
3941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nachikatsu le Vendredi 16 Décembre 2016 à 12:43


Midturn: c'est pas mal mais trop fort à mon goût en rasement de board pour 4 qui peut être unilatéral.

Lord Dark: je m'attendais à une version avec Frabicate mais les fantômiqies why not.

Triple: J'aime bien. Assez lent pour limiter la puissance mais la capacité Dupe je la trouve alambiqué :-/

Bluerain: Beaucoup trop fort. Nos tokens deviennent des monstres et l'adversaire se fait empaler.

Korevelius: Idem, c'est trop puissant pour un ccm pareil.

Zaras: bien équilibré. Une hydre logique et bien construite.

Hackrider: le concept me va mais il rend à lui seul une phase de sauce unilatéral sans contrepartie pour l'adversaire. (je te bute tes créatures si tu fais un truc)

Bref, des créations peu équilibré à mon goût.
Verdict: Main à Zaraq suivi de Lord puis de Tripel.

___________________

Lyon4 avait écrit ... La rareté d'une carte n'a rien à voir avec sa jouabilité. Il existe de nombreuses cartes rares ou même mythiques qui sont totalement à chier.
Ataraxie avait écrit ... Amen


Sur COCKATRICE => Nachi

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 16 Décembre 2016 à 13:38


Si vous choisissez de bloquer avec ~~, le joueur attaquant choisit quelle créature ~~ bloque.

C'est plus simple comme ça ? J'ai eu du mal à formuler l'idée, qui est en fait assez simple.

C'est lent, sauf contre la divinité

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : le 09/09 à 09:07
6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Vendredi 16 Décembre 2016 à 14:05


J'ai hésité à enlever le vol pour les jetons en plus. Après réflexion, je n'aurais pas dû le mettre.
(Et peut-être aussi enlever la défense talismanique quitte à baisser le coût de 1, après tout le bleu est doué pour donné la défense talismanique à des créatures clé en cas de besoin.)

___________________


zaraq

Avatar de zaraq

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2014
Dernière connexion : hier, à 15:36
2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zaraq le Vendredi 16 Décembre 2016 à 17:28


Merci !
Je vous propose de battre Kaervek l'impitoyable

Il est sur table. C'est votre tour et il vous reste 5 pv...


Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : le 09/09 à 09:07
6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Vendredi 16 Décembre 2016 à 17:58


J'ai eu une idée, j'ai regardé si une carte a le nom que je voulais donner à ma carte, et je suis tombé sur Retour de flamme... Je vais donc juste ajouter un 's' à flamme ^^
En plus, coïncidence, la carte a un effet similaire à ce que j'avais pensé.
Retour de flammes 
Éphémère (rare)

Le Retour de flammes inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de points de vie que vous avez perdu ce tour-ci. Si au moins deux manas blancs ont été dépensés pour lancer le Retour de flammes, vous gagnez autant de points de vie. Si au moins deux manas bleus ont été dépensés pour lancer le Retour de flammes, vous pouvez choisir une cible supplémentaire.

« La vengeance est un plat qui se mange froid, selon certains. Moi, je me sens bien mieux quand je me venge tout de suite. »
— Tibalt Sang-de-démon

___________________


Nachikatsu

Avatar de Nachikatsu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2014
3941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nachikatsu le Vendredi 16 Décembre 2016 à 18:16


Commando Suicide

Créature - Goblin (U)

Célérité, Contact Mortel

Quand le commando suicide attaque toutes les créatures doivent le bloquer si possible.

Parés à mourir chef !
1/1

___________________

Lyon4 avait écrit ... La rareté d'une carte n'a rien à voir avec sa jouabilité. Il existe de nombreuses cartes rares ou même mythiques qui sont totalement à chier.
Ataraxie avait écrit ... Amen


Sur COCKATRICE => Nachi

hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Vendredi 16 Décembre 2016 à 21:59


Fiole divine  
Artefact légendaire

, , sacrifiez la Fiole divine : Pour chaque   payez pour activer cette capacité, gagnez 7 points de vie,  pour chaque , renvoyez un permanent non-terrain dans la main de son propriétaire, pour chaque   chaque adversaire perd 3 points de vie, vous gagnez autant de point de vie que ceux perdus de cette manière, pour chaque , la Fiole divine inflige 5 blessures à une créature ciblée et pour chaque , la créature ciblée gagne +5/+5 jusqu'à la fin du tour.

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

Lord_Darkmore

Avatar de Lord_Darkmore

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/06/2006
8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Lord_Darkmore le Vendredi 16 Décembre 2016 à 22:49


Tourmente ignée 

Rituel (R)

La Tourmente ignée inflige un nombre de blessures égal au nombre de montagnes que vous contrôlez à chaque adversaire et à chaque créature contrôlée par ces joueurs.
Recyclage 
Quand vous recyclez la Tourmente ignée, elle inflige un nombre de blessures égal au nombre de montagnes que vous contrôlez à la créature ciblée.

Chandra ne s'est jamais sentie en panne d'idées pour faire ressentir au centuple aux tourmenteurs de sa famille à quelle point sa haine pouvait être dévorante.

___________________


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 21 Décembre 2016 à 06:14


Seconde de répit 
Éphémère

Sort rapide (Lorsque ce sort arrive sur la pile, placez-le en bas de la pile)

Tant que la Seconde de répit est sur la pile, prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées.

Exilez la créature ciblée, son contrôleur gagne 3 points de vie.

Vous avez une seconde pour parler, après quoi la sentence sera appliquée.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 788 Messages. Page n°40/53 - < 1 ... 38 39 40 41 42 ... 53 >