moonwarrior Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/07/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/12/2009 3290 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par moonwarrior le Jeudi 03 Septembre 2015 à 18:34
marmonnemarmonneJESAISmarmonnemarmonne
ou sinon y'a le fichier texte ^^
___________________ Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit...
vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher
|
dieBrouzouf Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/06/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 05/08/2014 4146 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dieBrouzouf le Jeudi 03 Septembre 2015 à 18:40
C'est chouette mc6 hein ^^ sinon, merci pour la main.
Je voudrais une carte qui interagisse avec l'exil d'une manière ou d'une autre.
___________________
|
Sy4d Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/05/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/05/2013 46 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Sy4d le Jeudi 03 Septembre 2015 à 18:50
Terre de mirages
Terrain légendaire (R)
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
Quand la Terre de mirages arrive en jeu, ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve pour chaque terrain non-base que vous contrôlez.
Si la Terre de mirages est exilé renvoyez-la en jeu sous votre contrôle au début du prochain tour.
En gros, si elle est exilée, on a du mana qui se créé dès le tour suivant (le notre ou celui adverse).
___________________
|
dieBrouzouf Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/06/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 05/08/2014 4146 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dieBrouzouf le Jeudi 03 Septembre 2015 à 19:42
Le 03/09/2015 à 18:50, Sy4d avait écrit ...
Terre de mirages
Terrain légendaire (R)
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
Quand la Terre de mirages arrive en jeu, ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve pour chaque terrain non-base que vous contrôlez.
Si la Terre de mirages est exilé renvoyez-la en jeu sous votre contrôle au début du prochain tour.
En gros, si elle est exilée, on a du mana qui se créé dès le tour suivant (le notre ou celui adverse).
Euh, tu te rends compte que c'est probablement un des plus puissant terrains qui soit que tu viens de créer?
___________________
|
Sy4d Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/05/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/05/2013 46 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Sy4d le Jeudi 03 Septembre 2015 à 20:10
Le 03/09/2015 à 19:42, dieBrouzouf avait écrit ...
Le 03/09/2015 à 18:50, Sy4d avait écrit ...
Terre de mirages
Terrain légendaire (R)
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
Quand la Terre de mirages arrive en jeu, ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve pour chaque terrain non-base que vous contrôlez.
Si la Terre de mirages est exilé renvoyez-la en jeu sous votre contrôle au début du prochain tour.
En gros, si elle est exilée, on a du mana qui se créé dès le tour suivant (le notre ou celui adverse).
Euh, tu te rends compte que c'est probablement un des plus puissant terrains qui soit que tu viens de créer?
J'aimerais bien l'avoir ouais xD Je devrais le nerf un peu ? (tout en essayant de garder l'idée)
___________________
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Jeudi 03 Septembre 2015 à 20:17
Si tu veux nerf : enlève la deuxième capa, et fais-le s'arriver engagé, ou non mieux, rajoute-lui "ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement." Edit : Regarde la Cité abandonnée.
___________________
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Jeudi 03 Septembre 2015 à 20:28
Et bien c'est simple, tous les terrains pouvant produire du mana de n'importe quelle couleur ont au moins un défaut : soit ils ne peuvent produire ce mana qu'un nombre limité de fois comme Mine de gemmes, soit ils piquent comme Cité d'airain, soit ils demandent de dépenser du mana comme Grotte chatoyante, soit ils remontent en main / s'exilent... comme Paradis inconnu, soit ils se sacrifient si une condition n'est pas remplie comme Carrière thran, ou tout autre condition ou défaut ( Cerisaie interdite, Pilier des paruns, Noyau de Mirrodin...). Le tien n'a aucun défaut (légendaire n'est pas un défaut vraiment impactant) et a au contraire des bonus supplémentaires !
Sinon, ma proposition :
Retour de l'oubli
Rituel
Mettez trois marqueurs Temps sur la carte non-terrain exilée face visible ciblée. Elle acquiert la suspension.
Rappel
Au bout de quelques siècles ou millénaires, la mémoire collective oublie toujours même les plus terribles menaces, mais les sceaux magiques finissent toujours par se briser, les artefacts maudits par être retrouvés, les grimoires les plus noirs par refaire surface.
___________________
|
Sy4d Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/05/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/05/2013 46 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Sy4d le Jeudi 03 Septembre 2015 à 20:43
Le 03/09/2015 à 20:17, Angelspirit avait écrit ...
Si tu veux nerf : enlève la deuxième capa, et fais-le s'arriver engagé, ou non mieux, rajoute-lui "ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement." Edit : Regarde la Cité abandonnée.
Le fait qu'il ne puisse pas se dégager me semble bien en effet, donc ça donnerait ceci :
Terre de mirages
Terrain légendaire (R)
Terre de mirages ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
Quand la Terre de mirages arrive en jeu, ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve pour chaque terrain non-base que vous contrôlez.
Si la Terre de mirages est exilé renvoyez-la en jeu sous votre contrôle au début du prochain tour.
Je ne lui met donc aucune capacité de dégagement, afin que ça se joue vraiment sur l'exil
(Peut-être que quelqu'un fera une carte qui fera une bonne synergie avec ce petit terrain )
EDIT : La voici en image :3
___________________
|
zaraq Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 Dernière connexion : le 16/12 à 22:39 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Jeudi 03 Septembre 2015 à 21:27
Ange du passé renouvelé
Créature : ange
Echo [exilez une carte de votre cimetière]
Quand l'Ange du passé renouvelé quitte le champ de bataille, s'il n'a pas été sacrifié, jusqu'à la fin du tour vous pouvez jouer les cartes exilées par lui.
1/4
|
ff26 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2020 Grade : [Divinité] Inscrit le 13/12/2006 7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par ff26 le Jeudi 03 Septembre 2015 à 21:31
___________________ Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
|
Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 04 Septembre 2015 à 07:27
Chargeur des landes éthérées
Créature : Dauthi et chevalier (U)
Débordement, déphasage
Mettez une carte exilée dans le cimetière de son propriétaire : le Chargeur des landes éthérées passe en phase.
Il chasse les spectres des landes éthérées pour pouvoir rejoindre notre monde, pour quelques minutes, pour quelques secondes.
3/4
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|
Tsurugi-Aisuhino Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/06/2010 6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Vendredi 04 Septembre 2015 à 10:39
Le 03/09/2015 à 20:43, Sy4d avait écrit ...
Terre de mirages
Terrain légendaire (R)
Terre de mirages ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
Quand la Terre de mirages arrive en jeu, ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve pour chaque terrain non-base que vous contrôlez.
Si la Terre de mirages est exilé renvoyez-la en jeu sous votre contrôle au début du prochain tour.
J'ai trouvé comment faire mana illimité avec ton terrain + 3 autres cartes.
Avale-vide
Créature légendaire : avatar
L'Avale-vide a une force et une endurance égale au nombre de cartes en exil.
À chaque fois que l'Avale-vide attaque, mettez la carte exilée ciblée dans le néant.
Un être capable de digérer ce qui n'existe pas et de le faire exister encore moins
*/*
Vous noterez qu'il faut constamment le nourrir, car au fur et à mesure de ses attaques, il perd en puissance !
Sinon, le néant, c'est genre ce qu'il y a après l'exil, on ne peut , dans aucun cas, faire revenir quelque chose du néant. Là c'est vraiment tu brûles ta carte et tu la revois plus jamais de ta vie ^^ .
Edit :
Le 04/09/2015 à 07:27, Tripel_Ix avait écrit ...
Mettez une carte exilée dans le cimetière de son propriétaire, le Chargeur des landes éthérées passe en phase.
En théorie tu ne pourras jamais faire sa capacité vu qu'il est hors phase ^^ .
___________________
|
Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 04 Septembre 2015 à 11:07
702.25b If a permanent phases out, its status changes to “phased out.” Except for rules and effects that specifically mention phased-out permanents, a phased-out permanent is treated as though it does not exist. It can’t affect or be affected by anything else in the game.
En théorie, vu que le permanent doit être hors phase pour que la capacité fasse effet, on peut l'activer.
Pour le fonctionnement, même si ce n'est pas une zone, ce doit être comme pour les capacités s'activant depuis d'autres zones que le champ de bataille. Soit la zone d'activation est explicitement donnée, soit elle est implicite puisque nécessaire au fonctionnement de la capacité.
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|
Tsurugi-Aisuhino Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/06/2010 6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Vendredi 04 Septembre 2015 à 11:09
Le 04/09/2015 à 11:07, Tripel_Ix avait écrit ...
702.25b If a permanent phases out, its status changes to phased out. Except for rules and effects that specifically mention phased-out permanents, a phased-out permanent is treated as though it does not exist. It cant affect or be affected by anything else in the game.
En théorie, vu que le permanent doit être hors phase pour que la capacité fasse effet, on peut l'activer.
Ouais tu marques un point ^^ . Bien joué ^^
___________________
|
airstrike Hors Ligne Membre Passif depuis le 30/11/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/02/2014 222 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par airstrike le Vendredi 04 Septembre 2015 à 12:33
___________________ Faeries c'est la vie.
|