Deck-Tracy Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/04/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/07/2006 796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par Deck-Tracy le Jeudi 24 Avril 2014 à 11:02
Grimgaard, l'arsenal secret
Terrain-artefact légendaire
Grimgaard, l'arsenal secret arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
: Attachez l'équipement ciblé que vous contrôlez à la créature ciblée que vous contrôlez.
,, sacrifiez Grimgaard, l'arsenal secret : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'équipement, révélez-la et mettez-la dans votre main. Vous perdez un nombre de points de vie égal au coût converti de mana de cette carte. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
"Si vous êtes satisfaits de votre arme sans savoir d'où elle provient, tout porte à croire qu'elle fut fabriquée à Grimgaard..."
|
homoncule36 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/09/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/04/2012 1702 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par homoncule36 le Jeudi 24 Avril 2014 à 13:08
Belligérants dominateurs
Créature : humain et soldat
Initiative, célérité
Les Belligérants dominateurs attaquent à chaque tour si possible.
Au début de votre étape de fin, si les Belligérants dominateurs ont attaqué ce tour-ci, sacrifiez-les.
« Le premier coup fait la moitié du combat. »
4/2
___________________
|
Talen Hors Ligne Membre Passif depuis le 29/12/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 11/04/2004 7956 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par Talen le Vendredi 25 Avril 2014 à 08:12
Désolé, plus d'Internet dans tout le Gard.
vampire2 avec Corps expéditionnaire de Turkili
Le sort est pas trop mal. Des soldats, c'est assez classique, mais qui sont motivé par le fait que leurs copains aient été capturés. Pourquoi pas !
14/20
Lord_Darkmore avec Conscription selon Lim-Dûl
Une conscription ! Mais de morts-vivants... C'est classique au final et même si la conscription fait militaire, les morts-vivants n'ont pas vraiment besoin de service militaire.
14/20
DarkOceaN avec Canon de Berylir
Un canon plutôt équilibré et simple. Pourquoi se casser la tête à mettre trois sortes de marqueur là où un seul type suffirait ? Le flavor c'est important mais je le trouve en trop là. J'aime bien.
15/20
korlis avec Bombardement
Vraiment trop simple. Je n'ai rien d'autre à dire ! C'ets un blast avec un handicap. Classique au possible.
13/20
Tripel_Ix avec Escadre de Mercueil
La capacité camouflage me plaît. C'est très militaire, c'est bien. J'aime bien. Après les sorciers font pas très armée mais ça passe.
16/20
cerealekiller avec Sergent instructeur gobelin
Dans le mille ! J'adore. C'est flavor, respect parfaitement le sujet et surtout c'est bien pensé. Rien à dire, j'adore.
19.99/20
Ataraxie avec Artificier des bayous
Il manque la force et l'endurance... C'est pas mal. A voir pour l'équilibre. Mais ça me semble bien.
15/20
ff26 avec Conseil du Mournival
Si tu compares avec Cromat, c’est clairement beaucoup plus fort. Ca ne respecte le sujet que parce que c'est un soldat. Dommage. (Un conseil ne fait pas parti d'une armée en tout cas rarement)
14/20
Deck-Tracy avec Grimgaard, l'arsenal secret
Ah ! Enfin un terrain. Bonne idée en plus. D'instinct, je pense que la carte est clairement trop forte (on s'en fout pour la notation). Le flavor est là, c'est bien pensé.
17/20
homoncule36 avec Belligérants dominateurs
Il paraît que celui qui porte le premier coup remporte souvent le combat. Jouer blanc aux échecs permet de gagner plus facilement. Le flavor pousse à l'armée... Mais c'est tout. Belle carte, simple mais efficace.
14/20
Je tiens à préciser que l'armée, c'est l'inverse d'un barbare. La force d'une armée (par rapport à des mercenaires par exemple), c'est d'avoir l'appui financier d'un état, une cohésion de groupe supérieur à n'importe quel corps combattant et c'est un métier.
Pas le temps pour une mise en page.
Main à cerealkiller. Beau boulot.
___________________ "Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf
|
cerealekiller Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/10/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 20/08/2006 1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par cerealekiller le Vendredi 25 Avril 2014 à 10:26
Merci pour la main !
C'est parti pour la suite :
Je veux une carte qui s'intègre bien dans un deck "jetons".
Cela peut avoir un lien direct avec les tokens (vertu intangible, vies parallèles), en créer (reine des fourmis) ou abuser du fait qu'on ait plein de créatures (envahissement, éblouissement de subjugation), par exemple.
Bonne chance !
___________________
|
spiritsylvin Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/08/2010 539 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par spiritsylvin le Vendredi 25 Avril 2014 à 12:17
Atiiar, Commandant Suprême de la Légion
Créature Légendaire : humain et soldat (M)
Les autres créatures que vous contrôlez ont le Cri de guerre.
Bataillon - A chaque fois qu'Atiiar et au moins deux autres créatures attaquent, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature blanc et rouge 1/1 Soldat engagés et attaquants.
1/4
"Je ne suis plus si fort qu'avant mais ma présence vaut tout l'acier et tout l'entrainement du monde"
|
Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 25 Avril 2014 à 12:33
Extériorisation des âmes
Rituel (R)
Exilez toutes les créatures. Pour chaque créature exilée de cette manière, son controleur mets sur le champ de bataille un jeton de créature verte 5/5 bête et esprit avec le linceul et fuite 3.
Libérez vos âmes, qu'elles reprennent leur forme primale, ne fut-ce possible qu'un instant.
Une capacité qui se définit comme suit :
Fuite X : Ce permanent arrive sur le champ de bataille avec X marqueur temps. Au début de chaque entretien, retirez un marqueur temps de ce permanent, quand vous retirez le dernier sacrifiez ce permanent.
Bon, fuite c'est une légère variation de disparition. J'aurais pu faire avec la disparition, mais la formulation était bien lourde et en ce moment c'est régime. Ca change principalement qu'avec mon sort tous les bêtes sont sacrifiés au cours du même tour.
Pour ma part, j'appellerai ce sort le BlastoSwarm !
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|
DarkOceaN Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/05/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/12/2012 193 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par DarkOceaN le Vendredi 25 Avril 2014 à 14:25
Ruche de l'Infestation
Créature: ruche (R)
Défenseur
: Mettez en jeu un jeton de créature 3/3 verte Insecte avec "Quand cette créature meurt, mettez en jeu trois jetons de créature 1/1 verte Insecte sur le champ de bataille."
: Mettez en jeu un jeton de créature 1/1 verte Insecte sur le champ de bataille.
, sacrifiez X créatures: Prévenez les X prochaines blessures qui devraient être infligée à la Ruche de l'Infestation.
0/8
___________________
|
badness6 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/04/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 20/12/2005 6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts | Envoyé par badness6 le Vendredi 25 Avril 2014 à 18:41
Chef des légions
Créature-enchantement : humain (Rare)
Initiative, portée
Les jetons de créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2, ont le piétinement, la défense talismatique et le lien de vie.
2/4
___________________ Joueur de Legacy et de Limité uniquement !
|
Ataraxie Hors Ligne Membre Passif depuis le 02/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/07/2013 2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Ataraxie le Vendredi 25 Avril 2014 à 19:37
Insurrection naturelle
Enchantement (R)
A chaque fois qu'un jeton de créature inflige des blessures de combat à un joueur, son contrôleur met sur le champ de bataille une copie de ce jeton.
"Il n'est pas une seule action qui n'ait un résultat infini."
___________________ [urlcarte*][/urlcarte]
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Samedi 26 Avril 2014 à 03:13
Menoki, la mémoire fertile
Créature légendaire : esprit
À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 incolore Esprit.
Sacrifiez trois esprits : Renvoyez la carte d'esprit ou d'arcane ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
« Une part de chaque kami tombé au combat dans cette guerre inepte demeure prête à revivre. Je ne vois pas d'issue possible à notre combat si nous ne trouvons pas un moyen de les faire sombrer dans l'oubli. »
—Dosan, la feuille tombante
4/4
___________________
|
homoncule36 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/09/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/04/2012 1702 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par homoncule36 le Lundi 28 Avril 2014 à 17:18
Paroles enragées
Rituel (U)
Obstination — Les Paroles enragées coûtent de plus à jouer pour chaque cible après la première.
Caprice — Les Paroles enragées coûtent de moins à jouer pour chaque jetons de créatures ciblés après le premier.
N'importe quel nombre de créatures ciblées gagnent +1/+0 et acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour.
___________________
|
zwouip Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/11/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 11/03/2006 3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par zwouip le Mardi 29 Avril 2014 à 09:15
Concertation de la nature
Rituel (R)
En tant que coût supplémentaire pour jouer la Concertation de la nature, engagez X créatures.
Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec un coût converti de mana de X et mettez-là sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
Gaïa porte la même attention aux bêtes immenses et aux plus petits animaux. Si vous dérangez l'un, et attendez-vous à avoir affaire à tous les autres.
|
korlis Hors Ligne Membre Passif depuis le 23/05/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/11/2008 3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par korlis le Mardi 29 Avril 2014 à 13:32
___________________
Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.
|
ff26 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2020 Grade : [Divinité] Inscrit le 13/12/2006 7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par ff26 le Mercredi 30 Avril 2014 à 08:37
Génération spontanée
éphémère (U)
Jusqu'à la fin du tour, si vous deviez mettre sur le camp de bataille un jeton, mettez-en deux à la place.
Piochez une carte.
___________________ Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
|
boocat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/01/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/11/2010 3446 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par boocat le Mercredi 30 Avril 2014 à 17:40
Appel aux semblables
Rituel (R)
Chaque jeton que vous contrôlez acquière ": Peuplez" jusqu'à la fin du tour.
Les centaures venaient par dizaines depuis chaque direction, tous convergeant vers leur congénère les ayant appelés de l'un de leur cri portant à des kilomètres.
___________________ And finally...rock, paper, or scissors ?
I thought there weren't going to be any strategy questions in this interview!
|