Deck-Tracy Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/04/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/07/2006 796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par Deck-Tracy le Lundi 27 Mai 2013 à 09:24
|
Riqius Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/01/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 30/07/2012 490 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Riqius le Dimanche 02 Juin 2013 à 13:07
Un verdict ?
___________________ "La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peu très bien se passer : la présidence de la république et la prostate."
Georges Clemenceau
|
ff26 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2020 Grade : [Divinité] Inscrit le 13/12/2006 7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par ff26 le Dimanche 02 Juin 2013 à 14:06
Erudit malkavien
Créature : vampire et clerc
Folie
Quand l'érudit malkavien arrive sur le champ de bataille, chaque joueur se défausse d'une carte. Puis piochez une carte et perdez un point de vie pour chaque carte défaussée de cette manière.
, défaussez-vous de cette carte : la créature ciblée gagne -3/-2 jusqu'à la fin du tour.
"Réfléchis à ça : tu es une chose morte, comme moi. Tu es mort et tu es rené... en ça. Ce qui nous rend différent ? Simple : je me souviens de ce que j'ai vu lorsque j'étais vraiment et totalement mort. Tu serais fou, toi aussi."
3/2
___________________ Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
|
Mackamantai Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/05/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/02/2010 692 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Mackamantai le Dimanche 02 Juin 2013 à 20:14
Main à Deck tracy , dauphin ff26
___________________
|
Deck-Tracy Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/04/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/07/2006 796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par Deck-Tracy le Dimanche 02 Juin 2013 à 22:06
Merci Mackamantai !!
J'ai déjà la main sur un autre sujet, du coup je vais laisser celle-ci à Ff26.
|
ff26 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2020 Grade : [Divinité] Inscrit le 13/12/2006 7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par ff26 le Dimanche 02 Juin 2013 à 23:51
Ok, je prends, merci !
Dans la mode actuelle des cartes couteau-suisse (revenge of necromancy - la nouvelle you make the card, primeval bounty - enchantement de M14... jouent en fonction des terrains / créa / sorts par exemple ; les charmes ou commandement avec plusieurs modes, etc) , je souhaite une carte qui permettent 2 à 3 effets différents maximum.
Seront pris en compte l'originalité, le flavor, les effets liés et l'équilibre + le potentiel de la carte. Je peux tout accepter si le flavor et l'équilibre y est, à vous d'inventer la perle rare qu'on voudrait avoir en M14 !
___________________ Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
|
King_Franswa Hors Ligne Membre Passif depuis le 01/07/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 12/03/2006 1302 Messages/ 0 Contributions/ 8 Pts | Envoyé par King_Franswa le Lundi 03 Juin 2013 à 00:49
Fiole d'amertume
Artefact
, sacrifiez la Fiole d’amertume : Choisissez l’un — Le joueur ciblé met les quatres cartes du dessus de sa bibliotèque dans son cimetière ; ou le joueur ciblé se défausse d’une carte et vous piochez une carte ; ou renvoyez le sort ciblé dans la main de son propriétaire.
Trois fois distillées, les regrets les plus amers constituent une liqueur prisée des vieilles filles, des amants éconduits et des veuves éplorées.
Ca peut éventuellement faire partit d'un cycle.
___________________
|
Liehos Hors Ligne Membre Passif depuis le 08/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/04/2009 4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Liehos le Lundi 03 Juin 2013 à 01:12
Amulette volcanique
Artefact
L'amulette volcanique arrive en jeu engagé.
, , Sacrifiez l'amulette volcanique : Choisissez l'un - Détruisez le permanent bleu ciblé ; ou l'amulette volcanique inflige 4 blessures à la créature blanche ciblée et ces blessures ne peuvent pas être prévenues ; ou piochez deux cartes puis, l'amulette volcanique vous inflige 4 blessures.
Ces amulettes ont une valeur inestimable pour tous les pyromanciens et pyromanciennes du multivers !
|
JiRock Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2019 Grade : [Divinité] Inscrit le 07/11/2008 7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par JiRock le Lundi 03 Juin 2013 à 02:03
Call the Essence
Instant (R)
Choose two - Choose a creature card you own outside the game, reveal it, and shuffle it into your library ; or search your library for a creature card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library ; or return target creature to its owner's hand ; or return target creature card from a graveyard to its owner's hand.
"If wizards stretched flesh as they stretch essence, they would be called sadistic butchers."
- Koth of the Hammer
___________________ "My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."
|
Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 03 Juin 2013 à 08:28
Eclaireur attentif
Créature : Vedalken et soldat (U)
A chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez engagez ou dégagez une créature ciblée ayant le même controleur.
A chaque fois qu'une carte d'éphémère ou de rituel est mise dans votre cimetière depuis la pile, vous pouvez piochez une carte, si vous faites ainsi défaussez-vous d'une carte.
A chaque fois qu'un permanent non-créature est renvoyé dans la main de son proprétaire, son controleur peut payer , s'il fait ainsi, il renvoit le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
1) Toujours être sur le qui-vive et savoir brouiller les pistes
2) Tirer le meilleur parti des informations obtenues
3) En cas de pépins, aller s'abriter
4) ...
1/3
[ Dernière modification par Tripel_Ix le 03 jun 2013 à 08h28 ]
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|
Deck-Tracy Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/04/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/07/2006 796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par Deck-Tracy le Lundi 03 Juin 2013 à 11:17
Plagiat du sorcier
Enchantement
Flash
Quand le Plagiat du sorcier arrive en jeu, choisissez une couleur.
A chaque fois qu'un sort d'éphémère ou de rituel de la couleur choisie et lancé par un adversaire se trouve dans la pile, choisissez l'un — Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie ; ou piochez 2 cartes puis défaussez-vous d'une carte au hasard.
« Quel est l'intéret de développer un talent magique hors du commun quand il suffit de le copier ?! »
— Melek, Parangon d'Izzet
|
zwouip Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/11/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 11/03/2006 3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par zwouip le Lundi 03 Juin 2013 à 12:08
Exécuteur d'Orzhova
Créature : humain et clerc (R)
Quand l'Exécuteur d'Orzhova arrive en jeu, détruisez la créature non-noire ciblée. Vous perdez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature.
Quand l'Exécuteur d'Orzhova meurt, vous pouvez renvoyer une autre carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Si vous faites ainsi, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature.
"En échange de nos services, vous nous cédez donc votre argent, votre logement, vos filles et vos organes. Bien, il ne vous reste plus qu'une moitié de la dette à régler."
3/2
|
Riqius Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/01/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 30/07/2012 490 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Riqius le Lundi 03 Juin 2013 à 17:28
Magus au corps de brume
Créature : humain et sorcier (R)
Flash
Quand le magus au corps de brume arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un : contrecarrez le sort non créature ciblé, ou renvoyez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire
Quand le magus au corps de brume quitte le champ de bataille, choisissez l'un : piochez une carte, ou le joueur ciblé saute sa prochaine étape de pioche.
A chaque fois qu'un adversaire lance un sort durant son tour, renvoyez le magus au corps de brume dans la main de son propriétaire
" L'ennui avec les magus les plus expérimentés de Veswyll est qu'ils finissent par devenir aussi irréels que leurs damnées illusions "
Grand inquisiteur Martan Grell
2/2
___________________ "La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peu très bien se passer : la présidence de la république et la prostate."
Georges Clemenceau
|
badness6 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/04/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 20/12/2005 6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts | Envoyé par badness6 le Lundi 03 Juin 2013 à 19:05
Larbin d'Umezawa
Créature : humain et samouraï (M)
À chaque fois que le Larbin d'Umezawa inflige des blessures à un joueur, mettez un marqueur « charge » sur le Larbin d'Umezawa.
Retirez un marqueur « charge » du Larbin d'Umezawa : Le Larbin d'Umezawa gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour
Retirez deux marqueurs « charge » du Larbin d'Umezawa : Vous gagnez 6 points de vie.
Retirez trois marqueurs « charge » du Larbin d'Umezawa : Détruisez toutes les autres créatures.
Un larbin pas comme les autres...
1/1
Pour la rareté j'ai hésité entre unco, rare et mythique, unco comme le Larbin gobelin, rare comme le Jitte d'Umezawa, donc mythique pour cette carte... bien que au finale, cela semble faible, car s'auto-boost seulement pour lui, avoir deux marqueurs et plus semble dur à avoir et enfin les marqueurs enfin le marqueur n'arrive que lorsqu'on blesse l'adversaire comme le vrai larbin gobelin, contrairement au jitte qui en met en combat...
___________________ Joueur de Legacy et de Limité uniquement !
|
Artar Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/05/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/04/2010 1238 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Artar le Lundi 03 Juin 2013 à 20:54
Etincelle de magie
Ephémère : C
Choisissez l'un : Regardez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé, vous pouvez mettre cette carte au dessous de sa bibliothèque ; ou piochez une carte puis défaussez vous d'une carte ; ou la créature ciblée que vous contrôlez acquiert la traversée des îles jusqu'à la fin du tour.
C'est le sort le plus élémentaire que l'on apprrend à l'académie.
___________________
|