Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Dimanche 02 Juin 2013 à 17:16
Shamane de la Lune montante
Créature : humain et loup-garou et shamane (Unco)
: Transformez le loup-garou ciblé si c'est un humain.
Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Shamane de la Lune montante.
« Sentez-vous ce désir croître dans votre sang, dans vos veines ? C'est celui de la chasse. Libérez-vous de vos chaînes et relâchez la bête qui est en vous ! »
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Shamane de la Lune descendante
Créature : loup-garou et shamane
: Transformez le loup-garou ciblé.
Au début de chaque entretien, si un joueur a lancé au moins deux sorts au tour précédent, transformez le Shamane de la Lune descendante.
« Vous avez peur de perdre votre esprit en succombant à l'appel de la lune ? Je peux vous aider à retrouver votre humanité. Mais ne venez pas vous plaindre ensuite si vous regrettez votre choix. »
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Olizdeust Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/08/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/07/2011 719 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Olizdeust le Lundi 03 Juin 2013 à 13:41
Gardien-loup sauvage
Créature: Loup et shamane (U)
Flash, vigilance
: La créature ciblée perd -1/-0 jusqu'à la fin du tour
"Pas de panique les gars, rien ne va nous arrêter... ARGH ! Au secours !" Garloz le ranger fou
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homoncule36 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/09/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/04/2012 1702 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par homoncule36 le Lundi 03 Juin 2013 à 18:49
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zwouip Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/11/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 11/03/2006 3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par zwouip le Jeudi 06 Juin 2013 à 10:24
Sombre lycanthropie
Enchantement : aura (U)
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+3.
Quand la créature enchantée est mise dans un cimetière depuis le jeu, mettez un jeu un jeton de créature verte 2/2 Loup et un jeton de créature noire 2/2 Zombie.
Associer la nécromancie et le chamanisme donne parfois des résultats surprenants.
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Deck-Tracy Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/04/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/07/2006 796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par Deck-Tracy le Jeudi 06 Juin 2013 à 22:44
Verdict demain !!
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JiRock Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2019 Grade : [Divinité] Inscrit le 07/11/2008 7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par JiRock le Vendredi 07 Juin 2013 à 04:50
Lycanthrope du Septentrion
Créature : loup-garou (R)
Défense talismanique
A chaque fois que le Lycanthrope du Septentrion attaque seul ou bloque seul, il gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
, : Dégagez jusqu'à deux forêts ciblées.
Le loup solitaire est plus à craindre que la meute.
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___________________ "My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."
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Artar Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/05/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/04/2010 1238 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Artar le Vendredi 07 Juin 2013 à 16:39
Mutation bestiale
Ephémère : R
La créature ciblée devient un loup-garou 4/4 avec la célérité et " : Cette créature inflige un nombre de blessures égale à sa force à la créature ciblée". Sacrifiez cette créature à la fin du tour.
Les shamanes en lien avec la brutalité de la nature n'avaient rien à envier à ces pauvres mages qui se cantonnaient à la science du mana bleu.
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badness6 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/04/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 20/12/2005 6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts | Envoyé par badness6 le Samedi 08 Juin 2013 à 09:03
Le 06/06/2013 à 22:44, Deck-Tracy avait écrit ...
Verdict demain !!
___________________ Joueur de Legacy et de Limité uniquement !
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spoook Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/06/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/08/2011 478 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par spoook le Samedi 08 Juin 2013 à 21:22
Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici moi ^^ , du coup je reprend :
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Deck-Tracy Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/04/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/07/2006 796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par Deck-Tracy le Lundi 10 Juin 2013 à 09:56
Désolé pour le retard, le week-end a été plus chargé que prévu...
Voilà donc le verdict assez rapide :
1/ Zwouip
2/ Lord Darkmore
3/ Karteel
Désolé de ne pas rentrer plus dans les détails, je tâcherai de prendre le temps de donner un verdict complet une prochaine fois !
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zwouip Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/11/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 11/03/2006 3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par zwouip le Lundi 10 Juin 2013 à 10:31
Merci !
Voilà la nouvelle image :
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Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Lundi 10 Juin 2013 à 19:53
N'oublie pas de citer la référence de ton image (ici Anylia Larmina) ! Très belle illustration au demeurant.
Enlighten the Path
Instant (Common)
Prevent all damage that would be dealt to creatures you control by black sources this turn.
« Keep your light ablaze, and you will find the end of the path without harm by the evil that lurk into darkness. »
—Kithkin superstition
Je viens de m'apercevoir que c'est la quatrième fois de suite que je suis second à ce topic d'invention...
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darkspell Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/07/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/07/2012 943 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par darkspell le Lundi 10 Juin 2013 à 20:25
protéger les innocents
éphémère (R)
Vous ne pouvez lancer protéger les innocents que si vous ne controlez aucune créature noire.
Toutes les créatures blanches dont la force est égale ou inférieure à 1 gagnent la double initiative, la protection contre le noir et le rouge et la vigilance jusqu'à la fin du tour.
Mettes un marqueur +1/+1 sur chaque créature blanche que vous contrôlez.
"Suis la lumière; elle; au moin; ne se trompe jamais."
___________________ Les bears mangez en en AP; sans modération.
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Kasteel Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/10/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 24/05/2013 13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Kasteel le Lundi 10 Juin 2013 à 21:46
Lutins des cavernes
Créature : Sorcier
Les lutins des cavernes sont indestructibles
Les sorts d'artefact et sorts coûtent de moins à jouer
"On dit que les lutins sont des créatures inoffensives, c'est vrai, mais prenez garde à ce qu'ils engendrent"
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Artar Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/05/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/04/2010 1238 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Artar le Lundi 10 Juin 2013 à 22:59
Rituel des sangamis
Rituel : R
Mettez un marqueur +1+1 sur chaque créature que vous contrôlez pour chaque marais que l'adversaire ciblé contrôle, ces créatures acquièrent la protection contre le noir (cet effet ne s'arrête pas à la fin du tour).
Sacrifiez trois créatures.
Ceux qui sont sacrifiés n'ont pas été oubliés par les sangamis, car c'est grâce à eux qu'ils ont pu survivre dans le milieu hostile qu'est Sombrelande.
J'ai pas d'idée pour illustrer ça, mais l'image ne représenterais pas le même perso bébé, adulte, et vieillard, avec la lueur de la lanterne qui va avec ?
Note seulement la carte ci-dessous du coup
Anachronia, forêt maudite
Terrain légendaire : M
La forêt anachroniste arrive en jeu engagée.
Lorsque Anachronia, la forêt maudite arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-là à moins que vous ne sacrifiiez une forêt ou un marais.
: Ajoutez ou à votre réserve.
: Terminez le tour, vous perdez 10 points de vie si vous avez activé cette capacité pendant le tour adverse.
Dans ce lieu sacré, la moindre erreur peut vous transformer en vieillard impuissant, voire en tas de cendres.
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