homoncule36 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/09/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/04/2012 1702 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par homoncule36 le Mardi 12 Février 2013 à 20:05
Capture nocturne
Rituel
L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte de créature. Ce joueur exile cette carte, puis gagne un point de vie pour chaque carte de sa main.
Pas de désespoir quand la peur fait des histoires.
___________________
|
JiRock Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2019 Grade : [Divinité] Inscrit le 07/11/2008 7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par JiRock le Mercredi 13 Février 2013 à 16:15
Succube des nuits d'hiver
Créature : vampire et esprit (C)
Vol
A chaque fois que la Succube des nuits d'hiver inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur peut chercher une carte dans sa bibliothèque, la révéler et la mettre dans sa main. S'il fait ainsi, il perd 3 points de vie et vous gagnez 3 points de vie. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
"Ceux qui succombent à son étreinte lascive
Finissent entre ses gencives."
- Les Macabres d'Estourane
3/1
___________________ "My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."
|
zwouip Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/11/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 11/03/2006 3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par zwouip le Mercredi 13 Février 2013 à 18:50
Rictus glacé
Enchantement (C)
La créature enchantée gagne +2/-2 et acquiert l'intimidation.
"Le toucher du marquemage soufflegivre est si douloureux que ses victimes en sont marquées à jamais."
- Anton, scribe kjeldorien
|
badness6 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/04/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 20/12/2005 6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts | Envoyé par badness6 le Jeudi 14 Février 2013 à 12:10
Marcheur glacial
Créature : cauchemar ( U)
Le Marcheur glacial a le contact mortel tant qu'une créature que vous contrôlez a le contact mortel, cela est valable aussi pour l'intimidation, l'initiative et le vol.
Quand une créature est sacrifiée par son contrôleur, mettez un marqueur +2/+1 sur le Marcheur glacial.
0/1
___________________ Joueur de Legacy et de Limité uniquement !
|
moapol Hors Ligne Membre Passif depuis le 24/11/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 28/04/2004 1916 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts | Envoyé par moapol le Dimanche 17 Février 2013 à 20:50
Verdict rapide désolé :
1er Jirock avec 18,8/20
2e boocat avec 18,5/20
3e darkspell avec 17,5/20
Bravo à JiRock, main à lui.
|
JiRock Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2019 Grade : [Divinité] Inscrit le 07/11/2008 7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par JiRock le Mardi 19 Février 2013 à 19:26
Ah ben une deuxième main. Thx.
de Yoshiro Ambe.
Je ne veux pas voir de créa légendaire nommée Daenerys du Typhon -_-.
Soyez originaux !
___________________ "My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."
|
Artar Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/05/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/04/2010 1238 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Artar le Mardi 19 Février 2013 à 20:09
Magnifique illustration oO
Irelia, Sorcière des lames
Créature légendaire : Guerrière et sorcière. (M)
Double initiative, contact mortel
Lorsqu'Irelia, Sorcière des lames arrive en jeu, mettez sur le champ de bataille un jeton 5/3 dragon rouge et noir avec le vol.
A chaque fois qu'Irelia, sorcière des lames inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez doubler votre total de point de vie.
5/4
"Sous son masque, cette femme, rayonnante de majesté, de beauté et de puissance, cache bien profondément la noirceur de son âme."
- Daenerys du Typhon
Bon ça paraît un peu lourd en mot clé (référence league of legends magifiée au passage), mais je la vois pas autrement, désolé ^^
C'est très peu original xD
___________________
|
darkspell Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/07/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/07/2012 943 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par darkspell le Mardi 19 Février 2013 à 20:32
Selania,fine-lame de la guilde aux démons
créature légendaire:sorcière et assassin
double initiative,lien de vie
Quand Selania,fine-lame de la guilde aux démons arrive sur le champ de bataille,détruisez la créature ciblée.
Pour chaque équipement attaché a Selania,fine lame de la guilde au démon mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 rouge dragon avec le vol,la célérité et la double initiative.
:exilez Selania,fine-lame de laguilde aux démon et tous les artefacts qui lui sont attachés puis renvoyez-là sur le champ de bataille sous votre contrôle.
"Elle vous surveillait bien avant le soir où vous avez oublié vos devoirs envers la guilde." 3/4
éternelle F/E...
[ Dernière modification par darkspell le 19 fév 2013 à 21h19 ]
___________________ Les bears mangez en en AP; sans modération.
|
boocat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/01/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/11/2010 3446 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par boocat le Mardi 19 Février 2013 à 20:44
Darkspell, t'as pas mis de F/E !
Dantri des braises gelées
Créature légendaire: humain et sorcier
Quand Dantri des braises gelées arrive en eu, elle inflige 2 blessures au joueur ciblé.
Quand Dantri des des braises gelées meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un jeton de créature neigeuse Dragon 4/4 avec le vol.
2/3
L'alliance entre le feu et la glace n'a jamais été prévisible.
___________________ And finally...rock, paper, or scissors ?
I thought there weren't going to be any strategy questions in this interview!
|
badness6 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/04/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 20/12/2005 6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts | Envoyé par badness6 le Mercredi 20 Février 2013 à 20:14
Hâte vers l'ignorance
Rituel
Exilez toutes les cartes de votre main, face cachée. Au début de votre prochain entretien, renvoyez ces cartes dans votre main, ensuite vous pouvez mettre sur le champ de bataille depuis votre main une carte de Dragon, si vous faites ainsi, défaussez-vous de votre main.
___________________ Joueur de Legacy et de Limité uniquement !
|
moonwarrior Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/07/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/12/2009 3290 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par moonwarrior le Mercredi 20 Février 2013 à 21:47
illydis, à la robe de cristal :
planeswalker : illydis
[+1] : illydis inflige 2 blessures à la créature ciblé
[-2] : détruisez la créature engagé.
[-5] : transformez illydis, à la robe de crystal
/3
//
illydis, dragon majestueux
planeswalker : illydis
illydis est rouge et blanc
[+3] : détruisez la plaine ou la foret ciblé
[-2] : illydis inflige 2 blessures à toutes les créature que le joueur ciblé controle
[-7] : vous gagnez un emblême avec : "les créatures que vous controlez ont la double initiative"
___________________ Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit...
vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher
|
Andora Hors Ligne Membre Passif depuis le 11/09/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 24/06/2009 1022 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par Andora le Mercredi 20 Février 2013 à 22:00
Daenerys du Typhon
Créature: Humaine et Dothraki
Célérité, Provocation
A chaque fois qu'une créature bloque Daenerys du Typhon, mettez un compteur +1/+1 sur chaque dragon que vous contrôlez, puis ces créatures se battent contre chaque créature ayant bloqué Daenerys du Typhon.
"Toucher la Khaleesi implique d'abord un entretien avec ses mignons."
3/3
Pas pu m'empêcher, désolé.
___________________
"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon" Leodagan
|
Olizdeust Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/08/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/07/2011 719 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Olizdeust le Jeudi 21 Février 2013 à 00:22
Lisa Ann, la charmante pourfendeuse
Créature légendaire: Humain et sorcier (R)
Célérité
: Acquérez le contrôle d'une créature mâle ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. (Pour déterminer le sexe d'une créature, déterminez le sexe de la créature principale de l'illustration. Si c'est un groupe de créatures, s'il y a les deux sexes, alors c'est un homme et une femme. Une créature peut être assexuée.)
: Détruisez la créature ciblée que vous contrôlez qui a été bloquée ce tour-ci.
2/2
"Le plaisir charnel pour les soumis, ma lame pour les vicieux !"
|
zwouip Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/11/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 11/03/2006 3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par zwouip le Jeudi 21 Février 2013 à 10:20
Shinsu Dai, le Fil de l'Ombre
Planeswalker : Shinsu
[+1] : Jusqu'à une créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
[-X] : Détruisez la créature ciblée avec une endurance égale à X. Vous perdez X points de vie.
[-4] : Mettez en jeu un jeton de créature rouge et noir 5/5 Dragon avec le Vol.
/3
|
JiRock Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2019 Grade : [Divinité] Inscrit le 07/11/2008 7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par JiRock le Jeudi 21 Février 2013 à 16:27
Verdict demain soir.
___________________ "My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."
|