Beldaran Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/10/2012 Grade : [Sorcier] Inscrit le 15/01/2007 478 Messages/ 0 Contributions/ 67 Pts | Envoyé par Beldaran le Lundi 30 Juin 2008 à 12:46
Il manque pas la rareté ?
(C'est surtout pour le terrain que je m'interroge puisque j'imagine que toutes les autres sont rares.)
___________________ "Sometimes I think the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us."
— Bill Watterson
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shivanknight Hors Ligne Membre Passif depuis le 20/05/2023 Grade : [Sorcier] Inscrit le 30/08/2007 458 Messages/ 0 Contributions/ 90 Pts | Envoyé par shivanknight le Lundi 30 Juin 2008 à 16:42
Exact beldaran! Merci!
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Venser Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/09/2020 Grade : [Druide] Inscrit le 29/07/2007 3587 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts | Envoyé par Venser le Mardi 01 Juillet 2008 à 01:33
Althor, c'est pas une créature légendaire ? Même remarque sur Harvald
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shivanknight Hors Ligne Membre Passif depuis le 20/05/2023 Grade : [Sorcier] Inscrit le 30/08/2007 458 Messages/ 0 Contributions/ 90 Pts | Envoyé par shivanknight le Mardi 01 Juillet 2008 à 09:31
ouh là là!!! J'étais crevé quand je les ai posté ces cartes! et ça se voit! Bon, je rectifie...
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Venser Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/09/2020 Grade : [Druide] Inscrit le 29/07/2007 3587 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts | Envoyé par Venser le Mardi 01 Juillet 2008 à 11:38
J'ai plusieurs remarques qui me turlupinent :
- Althor : un nécromancien a plutôt tendance à jouer avec le cimetière, non ? Il faudrait peut-être changer ses capacités, ou alors en remplacer une pour que ses capas rentrent "en synergie" (Voir Narth de Feuilledor)
- Essor triomphal : Je le verrais plus en enchantement ou en rare et/ou jusqu'à la fin du tour.
- Gardien des tombeaux : Les effets ne correspondent pas au nom. Qui dit Tombeaux, dit une carte qui aura un rapport avec le cimetière.
- Harvald : Trop faible pour une créature légendaire. Il faudrait une autre capacité pour rendre la carte plus intéressante (Là encore, voir Narth). Concernant son coût de mana, je verrais plus .
- Thelgar : Je verrais plus un coût de mana égal à .
Question ? Y aura-t-il des hybrides dans l'édition ?
[ Dernière modification par Venser le 01 jui 2008 à 11h39 ]
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shivanknight Hors Ligne Membre Passif depuis le 20/05/2023 Grade : [Sorcier] Inscrit le 30/08/2007 458 Messages/ 0 Contributions/ 90 Pts | Envoyé par shivanknight le Mardi 01 Juillet 2008 à 15:39
Ahaaa! Des remarques constructives! Alors voilà:
- Pour Le gardien et Althor, j'ai changé les noms. Ainsi, ça colle mieux.
-Pour l'essor, je le mets rituel et je pense que ça va. Compare avec lévitation: Il est vrai que le fait qu'il s'agisse d'un rituel et pas d'un enchantement évite qu'on le détruise, mais ce sort n'affecte pas les créatures qui arrivent en jeu après. De plus, le coût de mana est beaucoup plus contraignant.
-Harvald: Une deuxième capa intéressante et synergique.
-Thelgar: si tu préfères un coût de mana de , c'est comme tu veux. Je pense que ça ne change pas grand chose, mais bon...
A part ça, c'est vrai que j'aime bien aussi les hybrides mais toutes les factions ne sont pas bicolores ( les nains sont mono rouges). S'il y a des hybrides, ce sera donc des exceptions, pas comme dans Sombrelande par exemple.
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Venser Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/09/2020 Grade : [Druide] Inscrit le 29/07/2007 3587 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts | Envoyé par Venser le Mardi 01 Juillet 2008 à 20:44
Je verrais plus pour la seconde capa de Harvald :
A chaque fois qu'un terrain est mis dans un cimetière depuis le jeu, vous pouvez payer. Si vous faites ainsi, renvoyez ce terrain dans la main de son propriétaire.
[ Dernière modification par Venser le 01 jui 2008 à 20h46 ]
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shivanknight Hors Ligne Membre Passif depuis le 20/05/2023 Grade : [Sorcier] Inscrit le 30/08/2007 458 Messages/ 0 Contributions/ 90 Pts | Envoyé par shivanknight le Mercredi 02 Juillet 2008 à 10:45
Mouais...
Ta proposition ne me convainc pas trop. A discuter donc.
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Venser Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/09/2020 Grade : [Druide] Inscrit le 29/07/2007 3587 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts | Envoyé par Venser le Mercredi 02 Juillet 2008 à 18:47
Ou alors, il faudrait trouver une capa qui puisse aller en synergie avec la mise d'un terrain au cimetière...Genre, "*** inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur"...
Autrement, au lieu d'éditer un message perdu au fond d'une page, pourquoi ne pas mettre la liste dans le premier post du topic ? Ça éviterait de la chercher.
[ Dernière modification par Venser le 02 jui 2008 à 18h48 ]
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shivanknight Hors Ligne Membre Passif depuis le 20/05/2023 Grade : [Sorcier] Inscrit le 30/08/2007 458 Messages/ 0 Contributions/ 90 Pts | Envoyé par shivanknight le Jeudi 03 Juillet 2008 à 11:30
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Venser Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/09/2020 Grade : [Druide] Inscrit le 29/07/2007 3587 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts | Envoyé par Venser le Jeudi 03 Juillet 2008 à 15:16
Mouais, ça devrait le faire. Mais change le type forgeron de Harvald et pourquoi ne pas lui donner directement son nom dans l'histoire, à savoir Harvald Main-de-fer ?
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shivanknight Hors Ligne Membre Passif depuis le 20/05/2023 Grade : [Sorcier] Inscrit le 30/08/2007 458 Messages/ 0 Contributions/ 90 Pts | Envoyé par shivanknight le Jeudi 03 Juillet 2008 à 21:44
Exact pour le nom! Je l'avais perdu de vue...
Pour le type de créature, peut-être tout simplement "nain", ça simplifierait les choses.
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Venser Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/09/2020 Grade : [Druide] Inscrit le 29/07/2007 3587 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts | Envoyé par Venser le Vendredi 04 Juillet 2008 à 03:24
Bah non, Wizards ayant décrété que chaque créature humanoïde devait avoir un type principal et une race. Au pire, on pourrait donner comme race à Harvald "Guerrier", voire "Artificier" au vu de son lien avec les artos.
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gedat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/03/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2005 1719 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts | Envoyé par gedat le Vendredi 04 Juillet 2008 à 11:12
Ta politique de présentation des cartes est mauvaise. Quand l'extension sera bien entamée, personne ne se farcira une liste de 246 cartes pour en découvrir une nouvelle.
Et puis tu pourrais nous épargner de mettre chaque terrain de base en *5, c'est d'un intérêt assez limité quand même.
J'aimais bien la version précédente de Harvald, celle ou on pouvait payer pour remonter un terrain...
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shivanknight Hors Ligne Membre Passif depuis le 20/05/2023 Grade : [Sorcier] Inscrit le 30/08/2007 458 Messages/ 0 Contributions/ 90 Pts | Envoyé par shivanknight le Samedi 05 Juillet 2008 à 11:07
Dans ce cas, comment faire? Faut-il présenter les cartes dans des posts successifs? Ca ne serait pas beaucoup plus clair...
Pourquoi pas un post par couleur? On aurait moins de cartes à "se farcir", non?
Donc voilà. Ce post sera dédié au noir:
Le noir
Négociations sournoises
Ephémère
rare
Choisissez l'un : piochez deux cartes à moins que le joueur ciblé ne sacrifie une créature; ou mettez en jeu un jeton de créature 2/2 noir horreur avec la peur à moins que le joueur ciblé ne paye 5 points de vie; ou détruisez la créature ciblée à moins que son contrôleur ne se défausse de deux cartes
Assassin imprudent
Créature : Humain et assassin (1/1)
commune
, sacrifiez l'assassin imprudent : détruisez la créature non-noire, non-artefact ciblée.
Vampire cérébrophage
Créature : vampire (3/1)
rare
Célérité
A chaque fois que le vampire cérébrophage inflige des blessures de combat à un joueur, vous perdez un point de vie.
A chaque fois que le vampire cérébrophage inflige des blessures de combat à une créature, le contrôleur de cette créature se défausse de deux cartes.
Maraudeur en embuscade
Créature : humain et assassin (2/1)
unco
Infiltration (Vous pouvez jouer cette créature pendant l'étape de déclaration des bloqueurs de votre tour pour son coût d'infiltration. Si vous faites ainsi, cette créature arrive en jeu engagée et attaquante. )
Quand le maraudeur en embuscade arrive en jeu, si son coût d'infiltration a été payé, vous pouvez détruire la créature bloqueuse ciblée.
Asservissement
Ephémère
unco
La prochaine fois qu'une créature non-jeton est mise dans un cimetière depuis le jeu ce tour-ci, renvoyez-la en jeu sous votre contrôle.
Ombre ruisselante
Créature : Esprit (4/1)
unco
Quand l'ombre ruisselante bloque ou devient bloquée par une créature, la force de cette créature devient 0 jusqu'à la fin du tour.
Lycanthropes de la tour
Créature : humain et gredin (2/1)
commune
: Les lycanthropes de la tour deviennent une créature 3/3 noire loup jusqu'à la fin du tour.
: Si les lycanthropes de la tour sont un loup, ils acquièrent le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
Passeur des ombres
Créature : humain et gredin (2/1)
unco
Infiltration (Vous pouvez jouer cette créature pendant l'étape de déclaration des bloqueurs de votre tour pour son coût d'infiltration. Si vous faites ainsi, cette créature arrive en jeu engagée et attaquante. )
Quand le passeur des ombres arrive en jeu, mettez en jeu sous votre contrôle deux jetons de créature 1/1 noir humain et gredin. Si le coût d'infiltration du passeur des ombres a été payé, ces créatures arrivent en jeu engagées et attaquantes.
Diffamation
Ephémère
commune
La créature ciblée gagne -1/-1 pour chaque autre créature en jeu.
Charognard ricanant
Créature : oiseau (0/2)
commune
Vol
, retirez de la partie la carte ciblée d'un cimetière : le charognard ricanant gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Maître-loup de la tour
Créature : humain et sorcier (1/1)
unco
Quand le maître-loup de la tour arrive en jeu, mettez en jeu sous votre contrôle deux jetons de créature 2/1 noire loup.
Quand le maître-loup de la tour quitte le jeu, sacrifiez chaque loup que vous contrôlez, puis le joueur ciblé perd 2 points de vie pour chaque créature sacrifiée de cette manière.
hurler à la lune
Rituel
rare
Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez deviennent des créatures 3/3 noires loup avec le contact mortel.
nettoyeur des abysses
Créature : Hydre (2/3)
unco
Si une créature devait être mise dans un cimetière depuis je jeu, retirez-la de la partie à la place, puis mettez un marqueur +1/+1 sur le nettoyeur des abysses.
Le nettoyeur des abysses ne peut attaquer que si il a au moins 3 marqueurs +1/+1 sur lui.
Voilà...
[ Dernière modification par shivanknight le 17 fév 2009 à 11h50 ]
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