Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 12/09/2011 | Envoyé par madmerfolk le Vendredi 27 Décembre 2013 à 20:13 Le 27/12/2013 à 12:40, Nestalim avait écrit ... tu dis ça par rapport à hexproof?
___________________ Le fait qu'on s'en branle fait consensus
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/09/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/09/2010 | Envoyé par headminerve le Vendredi 27 Décembre 2013 à 20:34 Non, par rapport au texte qui explicite qu'on ne peut pas cibler autre chose qu'un permanent contrôlé par l'adversaire. Et en effet c'est dommage.
___________________ |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/12/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/10/2010 | Envoyé par Ezexperience le Vendredi 27 Décembre 2013 à 21:02 Moi je la vois bien dans une sorte de BUG comme quoi ... Même si j'ai vraiment l'impression que Jace est meilleur dans la majorité des builds.
Son +1 ne parvient même pas à "fog"-uer Aetherling, et il est quasi inutile contre les jeux dévo. Certes le méta va changer mais pour l'instant je suis sceptique. (je veux du spoiler pour mon Jund moi ><)
___________________ Pseudo cockatrice : Perseus
Pseudo MTGO : Saukko |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/04/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/03/2013 | Envoyé par Cle52 le Vendredi 27 Décembre 2013 à 21:33 Le 27/12/2013 à 12:40, Nestalim avait écrit ... Ouais, enfin c'est pas comme si les decks avec du blast faisaient beaucoup de top 16 hein. On a quoi, monoU mono B Esper/UW Orzhov agro/control, un gruul qui traine et c'est marre (Decks GP au Japon). Donc de toujours définir une carte par ce par quoi elle se fait péter c'est un peu réducteur et franchement lourd. Oui elle va sauter sur downfall et vrille on sait. Faut juste regarder le potentiel de la carte : la faire couter 3 et arriver avec 4 marqueurs ? talk about broken (Lili es-tu là ?)...perso je trouve pas ça si pété, elle arrive T3 (parce que le mystic où la caryatide ceylebien), elle bloque une bête direct à moins d'une haste (mais à part en rouge y'en a pas des masses, ya bien le mangler mais c'est pas joué), donc si elle passe son 1er tour c'est bien embarqué pour sa road vers l'ultimate. Parce que oui, tout le monde voit son -1, c'est son ulti qui me titille. Quant à la perte de son utilité si elle arrive plus tard, je suis pas convaincu. Quand elle arrive elle gère une bête direct et c'est une clock 3 tours quand même. Avec leur copine nylea, les tokens vanilla ont plus la même tronche... Il y aura peut être des decks contrôle bant avec des verdicts ok, mais pourquoi s'emmerder à vouloir jouer une carte dans un contrôle alors qu'elle ne contrôle pas comme peuvent le faire Jace ou Elspeth et qu'elle est obviously faite pour ramper/bourrer ? Simic charm n'est plus à présenter pour sa défense, un petit skylasher why not, mais il y a la Recluse Mortelle aussi, la caryatide fera le boulot au sol et l'occasion est trop belle de sortir vos scorpions où vos vipères du placard. Avec une prophétesse de kruphix qui arrive le tour d'après, c'est juste phat. Ne pas oublier que le token arrive au début de l'étape de fin et que donc il est là pour défendre au tour de l'adversaire. Enfin bref, je m'enflamme, comme à "l'époque" pour Ashiok que je trouve très bon mais qui malheureusement n'est pas joué, mais ce PW me fais vraiment envie, je le défends donc. Ce sera peut être pareil avec Kiora. Wait and see.
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/12/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/09/2013 | Envoyé par Nestalim le Vendredi 27 Décembre 2013 à 23:05 L'ulti est juste moisi, ya pas à discuter. Dans le format tout le monde kill à grand coup de volante. Poser des tokens 9/9 ça fait peur mais ça t'empêchera pas de mourir face à un Demon pas gérer ou une Thassa que tu ne bloqueras jamais. Sans compter les menaces de Mono R que sont Boros Reckoner et Stormbreath Dragon.
Là tu extrapoles sur une liste Simic qui n'existe même pas et dont le seul ajout de Kiora ne suffira pas à la rendre compétitive. peut être que le reste le permettra, soit. En attendant, on peut songer à des listes control, car la carte s'y prette bien, mais on peut oublier Caria dans une liste Bant, hormis certaines version qui jouent bien plus de bêtes. Soit. En attendant, on se retrouve avec un PW qui en touchant le board le stabilisera peu voir pas, sera à 3 de loyauté et s'empale relativement bien sur la plupart des menaces du format. Là ou Jace stabilise les plus gros kill du format, ou tempo ceux dont Control a besoin face au version les plus agressifs, Kiora se contente de lock une bête et grind jusqu'à l'ulti. Certes c'est loin d'être nul, mais ça n'a rien de sensationnel. Elle porte le CCM de Jace, qui lui fait mieux sans avoir la contrainte de devoir jouer vert. Dans le format, il reste meilleur dans bien plus de situation.
___________________ Nestalim corp, all rights reserved. |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2019 Grade : [Divinité] Inscrit le 07/11/2008 | Envoyé par JiRock le Samedi 28 Décembre 2013 à 00:27 Cle52 Le PW me fait envie aussi, ne serait-ce que parce qu'il est UG... Et il me fait pitié pour la même raison. Indépendamment des capacités, qui sont correctes sans vendre du rêve, le simple positionnement dans ces couleurs va restreindre énormément sa jouabilité. Il faudra qu'ils éditent du lourd à côté. Parce que oui, tout le monde voit son -1, c'est son ulti qui me titille. Hero's Downfall et Detention Sphere sont surjoués dans le format, donc ce genre de raisonnement a de bonnes chances de se casser la gueule. On attend désormais d'un PW qu'il ait une utilité immédiate, et quand je dis "utilité", je pense à une capa qui affecte durablement la partie. Ce PW, comme je le disais dans le topic News, souffre un peu de la même imperfection que Jace, à savoir qu'il donne à choisir entre une capacité de tempo pour se mettre hors de portée, et une capacité de CA pour se suicider. Or Jace a le bon goût d'être monoU, donc de s'intégrer à plusieurs builds capables de le protéger. Ce n'est, pour l'instant, pas le cas de Kiora. Je ne dirais pas que l'ulti est nul, juste qu'un PW dont l'ulti est le meilleur argument a généralement du souci à se faire.
___________________ "My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/04/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/03/2013 | Envoyé par Cle52 le Samedi 28 Décembre 2013 à 11:00 Bien sûr que j'extrapole, c'est comme ça que ça marche. Je réfléchis déjà à comment arriver à gérer les menaces potentielles en attendant les nouvelles possibilités avec BotG, aussi bien niveau nouvelles menaces que nouvelles solutions. De toute façon avant la release des spoilers, je suis dans le flou, comme tout le monde.
Après je suis d'accord que ses capas sont loin d'être fofolles et qu'en tant que telle elle ne fait pas spécialement peur. Ce n'est pas Elspeth qui fait le boulot seule. Mais rien n'empêche de build autour pour pourquoi pas tenter d'en tirer le meilleur. Downfall et D-sphere sont sur-représentés c'est un fait. Mais si on s'arrêtait à ces considérations, on ne jouerait aucun PW, donc pourquoi se faire des nœuds au cerveau pour si peu, je trouve que tenter des folies est beaucoup plus fun que de reprendre une liste déjà existante, style exemple avec MonoU. Surtout que le charme de simic permet occasionnellement de la protéger, donc les solutions existent. Quant à être viable c'est autre chose, mais ça existe.
|
Hors Ligne Membre Passif depuis le 09/06/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/03/2013 | Envoyé par Natboss le Samedi 28 Décembre 2013 à 12:00 Bon, on est d'accord là dessus : cette carte ne sera très certainement jamais jouée (après ça dépendra des autres cartes que nous offrirons Créations divines). J'aimerai juste repasser vite fait sur ses capacités une par une :
+1 : Jusqu'à votre prochain tour, prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à et par le permanent ciblé qu'un adversaire contrôle. Mouais... Il ne sera qu'utile sur Desecretion Demon en fait. Contre MonoU c'est absolument inutile (vu le nombre de créatures... On ne le fera que sur Thassa ou un Raptor plus ou moins évolué). Contre contrôle c'est pareil, ça ne sert à rien (vu qu'AEtherling se "blink" (même si ce n'est pas exactement le mot) ). Au pire face à un Dragon ça peut servir, mais ça s'arrête là. De plus, on ne peut l'utiliser que sur un permanent adverse, et ça c'est dommage. -1 : Piochez une carte. Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci. Je dis pourquoi pas. C'est correct, mais ça ne vend pas du rêve non plus. En plus avec 2 marqueurs loyauté, c'est pas génial... Un petit 0 aurait été mieux je pense. Ca fait piocher pour -1, et ça te fait rejouer un terrain... Correct, mais sans plus. -5 : Vous obtenez un emblème avec « Au début de votre étape de fin, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature bleue 9/9 kraken. ». Aïe aïe aïe ! C'est pas super super comme ultimate ça ! On aurait largement préféré des 8/8 vol (ou 7/7). Parce que 9/9, c'est bien, mais ça se bloque facile... En plus, il ne deviendra utile que le tour d'après, contrairement aux autres PW (qui ont un ultime avec lequel on profite tout de suite). Elle est UG (ce qui n'est pas du tout joué, on est d'accord), ses capacités sont correctes sans être incroyables, elle arrive avec 2 marqueurs loyauté sur elle ce qui la rend très vulnérable (notamment contre les flying de MonoU) et son utlime se fait facilement gérer. Pour qu'elle soit jouée, il faudrait vraiment que Créations divines sorte du lourd...
___________________ Elle est pas belle, la vie ?
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/09/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/09/2010 | Envoyé par headminerve le Samedi 28 Décembre 2013 à 14:18 L'ulti est juste moisi, ya pas à discuter. Dans le format tout le monde kill à grand coup de volante. Poser des tokens 9/9 ça fait peur mais ça t'empêchera pas de mourir face à un Demon pas gérer ou une Thassa que tu ne bloqueras jamais. Sans compter les menaces de Mono R que sont Boros Reckoner et Stormbreath Dragon. Dans le format Gx dévo est déjà joué, gère les volantes à coup de Colossus, Skylasher, Plummet dans le SB... Kiora n'est pas un ajout dénué de sens a priori (pour gérer ce que tu cites, Thassa, Reckoner, etc..), justement parce-que les volantes sont un problème pour tous les decks verts. En attendant, on se retrouve avec un PW qui en touchant le board le stabilisera peu voir pas, sera à 3 de loyauté et s'empale relativement bien sur la plupart des menaces du format Comme Xenagos, qui est joué. Les 2 sont à 3 de loyauté avec leur capa de stabilisation, il arrive que le token 2/2 soit aggro direct, mais il stabilise moins bien défensivement que Kiora. Si on compare Kiora à Jace pour une mouture control, et qu'on la compare à Xenagos pour une mouture ramp, on décèle quand même aisément que Kiora a une concurrence moindre dans du ramp... Après à l'heure actuelle Kiora ne suffit pas à rendre Gu tiers2/3, loin de là !
___________________ |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/04/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/03/2013 | Envoyé par Cle52 le Samedi 28 Décembre 2013 à 17:42 Le 28/12/2013 à 12:00, Natboss avait écrit ... Ben j'ai envie de dire que contre MonoU un peu tous les PWs sont inutiles. Elspeth (quand elle a le temps de sortir) l'est tout autant, son +1 ne fera rien et son -3 non plus. Contre d'autres decks c'est autre chose on est d'accord. Son ulti n'est pas super folichon non plus sans bestioles. Xenagos pareil. Domri pareil (son fight peut gérer un peu ouais mais il sort au tour suivant). Etc etc... Pour les créatures, des skylashers en side calment quelques volantes. Y ajouter de la recluse au pire permet un control aérien qui ferait pâlir d'envie les aéroports de Paris. Ça gère démon, ça gère reckoner, ça gère baron, ça gère une volante de MonoU + du reach en post side; ça se prend cartouche sur dragon effectivement si rien pour bloquer, obzedat n'est pas géré mais peut être bloqué, mais tout ça dans une optique où le board adverse est plus fourni que le notre. Aetherlin un peu plus compliqué aussi, mais pas avant le tour 7 voire 8 (mana pour blink oblige) Donc désolé, mais son +1 est plus qu'accessoire avec un deck bien monté autour. -1 : Piochez une carte. Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci. Je dis pourquoi pas. C'est correct, mais ça ne vend pas du rêve non plus. En plus avec 2 marqueurs loyauté, c'est pas génial... Un petit 0 aurait été mieux je pense. Ca fait piocher pour -1, et ça te fait rejouer un terrain... Correct, mais sans plus. Rien à dire là dessus, dans une optique personnelle (qui est d'aller chercher l'ulti), effectivement ça ne me fait ni chaud ni froid. Etant donné que d'un point de vue utilitaire dès qu'elle est à 5 l'ulti pète si board en face tendu, c'est une capa moyenne (pour le plan de jeu que je veux bosser). -5 : Vous obtenez un emblème avec « Au début de votre étape de fin, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature bleue 9/9 kraken. ». Aïe aïe aïe ! C'est pas super super comme ultimate ça ! On aurait largement préféré des 8/8 vol (ou 7/7). Parce que 9/9, c'est bien, mais ça se bloque facile... En plus, il ne deviendra utile que le tour d'après, contrairement aux autres PW (qui ont un ultime avec lequel on profite tout de suite). Permet moi de te contredire. En prenant en exemple Elspeth, son ulti ne fait "rien" en lui même. Pour reprendre les classiques préjugés, tu +1 +1 +1 +1 tu te prends D-sphere mortars verdict golgari charm (pour le style ^^) tu remballes, ton ulti sera vraiment ubber. Domri, pareil. Si t'as pas de bêtes (même si c'est le but du deck on est d'accord) ton emblème ne sert à rien. Jace, c'est différent, pas spécialement vu son ulti en GP je ne peux donc pas me prononcer. Mais là on est d'accord qu'il peut faire la game dès qu'il est pété. Xenagos pareil, ulti jamais vu, peut surement faire la game, mais se fait déboiter avant. Je ne parlerai pas de Chandra ni de Garruk, ils sont marginaux. Donc l'un dans l'autre, ces considérations totalement arbitraires et subjectives n'ont pas lieu d'être puisque les 3/4 des ultis des PW du format ne font pas la game à eux seuls (en GP j'entends, en casu/boutique on peut s'amuser à aller au bout pour bien enterrer l'adversaire, certes). Comme dit précédemment (en parallèle avec Domri) avec un deck buildé autour, et donc Nyléa (entre autres, pourquoi pas Thassa aussi), les 9/9 deviennent de suite un peu plus nerveux. Après, que ce plan de jeu soit on ne peut plus hasardeux, je le concède, étant admis que l'arché UG n'est pas super folichon en ce moment. Certes. Mais je reste persuadé, peut être à tort, que c'est jouable. Je me pencherai dessus quoi qu'il arrive anyway. Elle est UG (ce qui n'est pas du tout joué, on est d'accord), ses capacités sont correctes sans être incroyables, elle arrive avec 2 marqueurs loyauté sur elle ce qui la rend très vulnérable (notamment contre les flying de MonoU) et son utlime se fait facilement gérer. Rien à redire là dessus, c'est un consensus, c'est pas joué donc pas réfléchit. Capa correctes sans être incroyables certes, mais son +1 n'est pas à sous-estimer. Son ulti, en tant que son défenseur, j'y crois. Il faudrai effectivement que BotG sorte du lourd, mais ils sont bien partis, alors why not... PS : bien sûr toutes les cartes nommées pour entourer cette cartes sont des extrapolations, mais on ne peut nier la synergie entre une 9/9 et une Nylea/Thassa avec quelques reachs pour faire mariner. C'est juste que ça saute aux yeux. Manque plus que le god simic fasse un truc de porc et là c'est fiesta ^^
|
Hors Ligne Membre Passif depuis le 09/06/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/03/2013 | Envoyé par Natboss le Samedi 28 Décembre 2013 à 18:15 Je veux bien qu'Elspeth ne soit pas super forte contre MonoU, mais souvent, si on arrive à placer Elspeth, c'est qu'il y a eu un Verdict derrière ou que le deck adverse est très mal sorti... Donc les flying sont absentes et Elspeth place ses tokens bien tranquillement. Ensuite, son ulti est extrêmement puissant, tu te retrouves avec je ne sais combien de 3/3 vol. Bien sûr, c'est géré par un verdict ou une Sphere, mais ces gestions n'arriveront que le tour d'après, donc les flying ont le temps d'infliger énormément de dégâts immédiatement. Donc ne me dis pas que son ulti ne fait rien, s'il te plait...
En effet, son +1 peut être efficace, (Blood Baron ou Demon), je n'ai jamais dit qu'il était mauvais, j'ai juste dit qu'il était sans plus dans le format (juste utile contre 2 ou 3 créatures...). Le reach c'est bien, mais il n'existe que Skylasher qui est bon, le reste c'est pas génial (ta le Arbor Colossus au pire...). Et même Skylasher ça bloque qu'une bête, et MonoU, ça en a souvent plus de 5 (avec Thassa qui rend imblocable...). Et je le répète, ce PW arrive avec 2 marqueurs loyauté, donc extrêmement vulnérable à n'importe quelle attaque (c'est pas 1 ou 2 reach qui vont t'aider à la sauver face à 5 ou 6 créas en face dont des flying et une Thassa donnant l'imblocable... Je crois que tu ne te rends pas compte à quel point MonoU est violent, c'est pas 1 ou 2 reach qui vont te sauver mon gars...) On ne joue pas Domri pour son ulti, ni Xenagos d'ailleurs. On les joue pour leur +1 ou -2 / 0, c'est tout. Or, toi tu dis que l'on joue Kiora pour son ulti... Ce qui la rend beaucoup moins forte du coup (Elspeth n'est pas toujours jouée sur son ulti). Tu veux chercher l'ulti ? Hmmm... Sa va être compliqué, ton PW sera sûrement mort avant (ou toi tu seras mort). Et c'est pas son +1 qui te sauvera... Et puis son ulti n'est efficace qu'avec Thassa ou Nyléa, et encore... On a pas parlé des decks aggros (RDW, RG aggro...), qui, même s'ils sont peu joués, massacrent Kiora (tu peux prévenir seulement quelques blessures). Sans parler de devotion to Boros... Bref, une carte UG (donc difficile à placer dans un deck T2), avec des capacités parfois efficaces mais pas incroyables non plus, avec une résistance moindre car elle arrive avec 2 marqueurs loyauté et un ulti qui n'arrivera que très rarement du coup (et puisque d'après toi on la joue pour son ulti, aïe aïe aïe...) Après, il faut un deck construit autour, mais il faut justement qu'il soit bon (et UG c'est loin d'être bon pour l'instant...).
___________________ Elle est pas belle, la vie ?
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2019 Grade : [Divinité] Inscrit le 07/11/2008 | Envoyé par JiRock le Samedi 28 Décembre 2013 à 23:52 Natboss +1 Je pense néanmoins qu'elle est à désider en faveur d'Archange de Thune, un kill cauchemardesque pour monoU. Natboss Pour la centième fois (pas sur le site, mais IRL), Skylasher est une mauvaise carte de side. 1) Elle ne sert que dans un match-up, fût-ce du Tiers 1. 2) Elle a l'impact sur le board d'un simple spot removal, et encore, c'est en supposant qu'il n'y ait pas de Thassa pour rendre les bêtes imblocables. Ce qu'il faut bien comprendre avec ces créatures protégées, c'est qu'elles n'apportent quelque chose qu'au sein d'un plan de jeu orienté, soit vers l'agression (Miscutter Hydra dans Gruul), soit vers le contrôle de la partie (Fiendslayer Paladin dans UW). Dans le premier cas, on s'en sert comme moteur de clock ; dans le second, comme éponge pour endiguer le saignement. Skylasher est une 2/2 verte pour 2. Il aurait beau être protégé de toutes les couleurs du monde, je veux bien qu'on me cite un deck où il remplisse l'un de ces deux rôles - et si je pose la question, c'est que je sais pertinemment qu'il n'en existe pas. Le body offensif est juste dérisoire : un Mutavault suffit à l'annuler ! Quant au body défensif, il faut générer un important card advantage pour en tirer profit, et la couleur n'est pas équipée pour le faire. Le seul build optimal qui pourrait profiter de Skylasher, c'est Devotion to Green. Or, "manque de bol", grâce à Burning-Tree Emissary, le splash rouge est suffisamment solide pour supporter des surcharges de Mizzium Mortars. Aux côtés de Miscutter Hydra, le rituel complète un side tout à fait acceptable, sans qu'on ait à le polluer avec des insectes qui se prennent pour des arachnides. Natboss N'exagérons pas non plus, bien sûr qu'on joue Domri pour son ultimate. La grosse différence, c'est qu'entre temps, les autres capacités auront servi à quelque chose. Cle52 Il y a deux façons de voir les choses. Soit on estime qu'on ne peut rien élaborer avant d'avoir accès à la totalité du set, soit on s'efforce d'évaluer les cartes dans le contexte actuel. Extrapoler sur le futur metagame et les archétypes qui y seront représentés se résume à de la branlette intellectuelle... Cle52 Bien sûr que si. On jouerait tous les PW qui ont un impact immédiat sur la game. Je ne reproche rien d'autre à Kiora que ce que je reproche à Jace AOT, à savoir un choix à faire entre deux formes de fragilité : une fragilité aux removals quand on monte les compteurs, une fragilité aux créatures lorsqu'on vise la value. Jace a l'excuse d'être jouable dans les combinaisons de couleurs propices au contrôle, sans compter qu'il est tout bonnement plus résistant. Dans l'hypothèse où l'on trouverait une niche à l'ondine, il risque fort de l'en éliminer tant que le bloc RTR fera partie du standard. Ensuite... wait and see. Dans l'ensemble, j'ai le sentiment que tu réfléchis trop in a vacuum, comme disent nos amis anglophones. Les parties suivent une dynamique, et évaluer une capacité qui demande du temps à s'activer (un ultimate de PW, par exemple) requiert de s'intéresser un minimum à ce qui se passe autour. Ce n'est pas Elspeth qui fait le boulot seule Si.
___________________ "My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."
|
Hors Ligne Membre Passif depuis le 09/06/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/03/2013 | Envoyé par Natboss le Dimanche 29 Décembre 2013 à 13:15 Pour la centième fois (pas sur le site, mais IRL), Skylasher est une mauvaise carte de side. Je n'ai jamais dit que Skylasher était une bonne carte de side, j'ai juste dit que c'était le seul reach "potable" contre MonoU . N'exagérons pas non plus, bien sûr qu'on joue Domri pour son ultimate. La grosse différence, c'est qu'entre temps, les autres capacités auront servi à quelque chose. Oui bon j'ai peut-être exagéré en disant "jamais", mais il n'empêche qu'ont ne l'atteint que très rarement, souvent on a win avant ou Domri est mort.
___________________ Elle est pas belle, la vie ?
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2019 Grade : [Divinité] Inscrit le 07/11/2008 | Envoyé par JiRock le Lundi 30 Décembre 2013 à 18:54 Arbor Colossus est une bien meilleure bête reach que Skylasher.
___________________ "My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/06/2019 Grade : [Staff Boutique] Inscrit le 03/11/2004 | Envoyé par Eska le Lundi 30 Décembre 2013 à 19:43 Contre mono U le seul avantage que je vois au Colosse c'est de pouvoir tuer une volante en devenant monstrueux et de pouvoir tuer les Raptors en bloquant. Mais comme ça arrive bien plus tard que Skylasher, je pense que je préfère le reptile.
|