Liste des commentaires

Fiche du Membre

Gali

Avatar de Gali

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/09/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/08/2008
1 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

31/08/2009 à 09:59 J'aime bcp ton dessin et tes idées. C'est juste un peu dommage que les "humains" du 1er plan soient si carrés, on dirait qu'ils ont un ceintre sous leurs vêtements
24/06/2009 à 21:23Decks Y a quand même des 'blèmes niveau mana : les rats demandent du mana noir uniquement, une tombe de Yaugzébul devrait régler tout ça Pour le side c'est un peu n'importe quoi de mettre autant de ca...
21/06/2009 à 14:06Decks Pas de drakon clinquant ? Ce serait énorme !! J'aime bien le principe A part ça vérité résonnante est bien meilleure que dispersion (elle peut gérer les jetons) Pyroclasme et moins chère que vol...
18/05/2009 à 10:44Decks Quitte à jouer fun, les Valets Mirs sont pas mal avec le crible temporel, en plus, c'est facilement tutorisable et posable (bloqueur pas cher, récurant)
18/05/2009 à 10:40Decks J'aime bien. Quitte à être fun, intègre une ruine de l'académie , non ?
04/05/2009 à 11:20Combos En étendu ça peut être rigolo, avec un moteur à sacrifice plus élaboré que manigance boggartes, ça peut être sympa. reste que 3 couleur c'est lourd, heureusement qu'il y a du vert qui permet de di...
28/04/2009 à 16:19Decks Je suis pas convaincu des 4x Reliques de base...j'aurais mis 2x Jitte
18/04/2009 à 13:15Decks Peut-être mettre des enchantements qui donnent le vol à toutes les créatures (en bleu) afin de profiter au max des archers qui flinguent les créatures volantes...
18/04/2009 à 13:09Articles En tant que MJ ADD3, je vais essayer d'organiser bientôt une partie de ce RPG "Arpenteurs" !!! Vraiment très coole !
16/04/2009 à 12:47Decks Funky ! Mais pourquoi les tombe de Yaugzébul si à part les coffres de la côterie tu n'as déjà que des marais ? Ca me semble être un risque inutile : les tombes ne produisent pas de mana (vraiment ...
15/04/2009 à 00:09Decks Je joue un deck assez semblable sur le principe, avec 4 Ordre naturel, 4 bâton de protée et 4 polymorphisme que j'active sur des terrains animables (unsine de Mishra/Nexus), Progénitus est la seul...
11/03/2009 à 12:12Analyses Bonne analyse, sympas et riche en info. Par contre, il y a une erreur : terreur ne fonctionne pas contre le maître de l'étherium (VS cartes non-artefacts, non-noires)
29/01/2009 à 00:51News Ca va donner cette éditions : la petite horreur noire qui pique à chaque carte piochée (+monde souterrain), le progénitus comme ENORME problème à gérer (+joueuse de flûte elfe), l'équivalent de la...
21/01/2009 à 15:59Decks Très original, j'enlèverais juste les "justices ardentes" car seuls cartes rouges, pas mettable sous un sceptre isochronique. Et puis pourquoi pas deux Arbitres de Tertrecime, histoire de s'amuser...
15/01/2009 à 17:21Decks J'ai un deck qui est aussi basé sur les marqueurs ! Tu utilise optimalement les Orage ioniques !!! Par contre, quitte à jouer fun, ajoute deux Sceptres du Magistrat...et vois la tête de l'adversai...
06/01/2009 à 15:49Decks Bon, premièrement, je te félicite pour ce deck relativement original bien que peu compétitif dans le format. Il doit être sympa à jouer mais je pense qu'il manque des choses : 1) Tu n'as pas de ...