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Grade : [Nomade]
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28/05/2003 à 09:27 | Arts | Première fun card qui m'a fait rire, capacité surprenante et dédiée aux experts, bien marrant... le type surtout. bon ma première note de fun card: 10/10 |
26/05/2003 à 11:44 | Analyses | Ct une une des rares cartes de homelands jouée, avec flèches barbelées (et d'autres? je ne sais plus). très utile à l'époque, peu de cartes étant inciblable. bonne analyse. |
23/05/2003 à 15:18 | Decks | Ton jeu m'a l'air beaucoup plus viable et plus concis que celui présenté, qui utilise des cartes pas très performantes pour un type 1. quant aux 4 cartes qui restent j'opterais pour des créatures... |
23/05/2003 à 14:52 | Decks | Petit plus avec le rouge, mais pas super exploité... ça reste très classique. |
22/05/2003 à 18:06 | Decks | Comme carte style somnophore, tu connais huitre géante? une terre natale jouable! et même très utile, elle peut sauver plus d'une fois! |
22/05/2003 à 18:00 | Decks | Je trouve que c'est trop pour ton deck... c'est un bleu pur contre, et pas top franchement... en plus tu as tout (ou presque) pour te faire un petit jeu ophidien, vu que tu n'es pas type 2...tu v... |
22/05/2003 à 11:40 | Articles | Les doubles lands sont aussi comptés comme des terrains de bases: cad qu'une rivière souterraine est à la fois une ile et un marais, donc tu peux aller les chercher avec ton fetch. |
21/05/2003 à 09:29 | Decks | Tout repose sur une carte (infestation), et il a besoin de beaucoup de cartes annexes pour tourner à plein régime. ce genre de jeux combos, à part si c'est pour le fun, je ne l'imagine même pas en... |
20/05/2003 à 10:13 | Decks | Tes 12 anti-blanc et tu mets qq défausses (hymn to tourach par ex.), 4 drains de vie, des spectres hypnotiseurs si tu as, et là ton jeu noir commencera à ressembler à qqch. |
20/05/2003 à 10:09 | Decks | Faire des jeux anti-couleur, ça n'a positivement aucun intérêt! les anti-couleurs sont faites pour les sides, et encore pas ce type d'anti-couleur là (t'as pas pris les meilleurs... langueur tu co... |
20/05/2003 à 09:58 | Decks | Le bon ptit palinchrone des maisons... bon sinon, une chose: est-ce que prospérité et mind over matter n'auraient pas leur place dans ton deck? je dois avouer que je n'ai jamais joué avec, mais... |
20/05/2003 à 09:40 | Decks | Quand je disais contrôle, je ne disais pas mbc mais plutôt cunning... non franchement je le trouve trop facilement gérable pour un jeu avec qq contres et disenchant, ou un side intelligent. d'a... |
19/05/2003 à 14:52 | Decks | C'est assez vaste... deck créature qui ne vaut plus rien dès qu'un semblant de tactique se met en place en face... et vu la rapidité du deck (trop cher), tu dois pas souvent déborder l'adversaire... |
19/05/2003 à 14:04 | Decks | Contre un deck créature tu dois t'en sortir c'est sûr, mais après... un peu de contrôle et tu ne vois plus le jour. |
16/05/2003 à 11:14 | Decks | Vraiment bon, j'adore. et les principes sont bien expliqués, tout y est. je me demande encore comment gugus a pu dire ça... 10/10. |
15/05/2003 à 13:03 | Decks | ...doit bien partir, mais j'ai peur qu'il soit souvent un peu short pour finir l'autre... |