[EDH] Lyzolda (banlist FR)

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zwouip

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Envoyé par zwouip le Samedi 11 Décembre 2010 à 12:36


 franchement blightning je trouve ça moyen. Les 3 pv à la limite on s'en fout (à part pour buter un arpenteur), et la défausse si on choisit pas ou si c'est pas du hasard je trouve que ça sert pas à grand chose, surtout que c'est juste un coup de pouce pour gagner. Je cherche jamais à discard la main adverse, juste LA carte qui risque de me faire perdre sur le coup (type : jitte). 

les meilleurs sorts de défausse sont ceux qui sortent les 2 premiers tours, après ça cest limite trop tard. Pour ma part j'ai essayé ça :
inquisition of kozilek
thoughtseize
duress
hymn to tourach
mesmeric fiend

le seul t3 c'est hypnotic specter.
a la limite je jouerais stupor mais pas blightning.

(par ailleurs je reconnais avoir piqué tout ça chez kakkhara dans son ghost council)


pour le nombre de créatures je pense que 35 est un nombre correct, presque trop. En tout cas je cherche au maximum à avoir des créatures qui tapent à 3 ou plus posable au tour 2 pour être sûr de pas lambiner. C'est pour ça que je joue flesh reaver, oni-slave, etc au lieu de 2/1 pour 2 (bon la gestion de cimetière ou dark confidant c'est quand même obligé, on s'entend).
et vu l'importance des créatures du format, j'essaie aussi d'avoir un max de gestion de créa, car je ne gagne quasiment jamais si j'en touche pas au moins 1. Dans la mesure du possible, des cartes qui font du 2 pour 1 dans le genre, type covenant fire, ashes to ashes ou gatekeeper of malakir.


voila en gros ma vision du deck.


alex7617

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Envoyé par alex7617 le Lundi 24 Janvier 2011 à 13:18


j'ai une liste maintenant, va peut êre falloir que je la poste

ce soir si j'ai le temps

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DON

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Envoyé par DON le Lundi 21 Février 2011 à 11:21


j'ai posté un lyzolda il y a 2 semaines, il est en attente de validation
je viens du coup de tomber sur ce sujet, tres interessant, si je l'avais vu avant j'aurai peu etre modifié une carte ou 2 de mon deck.



jespere que mon deck vous plaira et vous donnera quelques idées

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Envoyé par alex7617 le Samedi 05 Mars 2011 à 14:23


j'ai vu ta liste et j'ai eu envie d'y changer 75% des cartes.
C'est pas méchant mais je suis pas persuadé que tu aies bien cerné l'esprit dans lequel il vaut mieux jouer Lyzolda

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kiku

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Envoyé par kiku le Samedi 05 Mars 2011 à 15:03


Tu n'abuses pas un peu sur le 75% ? Je vois Monolithe sinistre, Longue-vue de l'explorateur, Machine guivrétreinte , Hellspark Elemental, Proscrite maître-dragon, Grim Lavamancer, Disque de Nevinyrral, Sortimage vampire, Rats voraces, Maréchal de guerre mogg, Sceau de feu, Éclair explosif , Messe noire , Castel Kher , Tour phyrexiane, Pillage, Sinistre découverte, Tout n'est que poussière, Déterminisme du terrier, Inversion sans nom, Sarkhan le Fou et Sorin Markov que je n'aurais peut être pas mis mais c'est tout.
Certaines coutent chères pour pas grand chose surtout dans un aggro (all is dust il faut les atteindre les 7, et avant qu'il ne soit trop tard, si tu les touches c'est que tu es en full et que tu n'as toujours pas gagné, quand tu as perdu comme ça pas sur que all is dust serve / suffise), certaines ne sont pas adaptées au deck (messe noire va rarement accélérer dans beaucoup de chose nan ? à la limite vial parait peut être meilleur), certaines sont de bonnes cartes mais soit ne sont pas bien soutenues (pas assez de casse lands pour que pillage puisse espérer avoir souvent un impact sur la game), certaines sont trop faibles pour l'edh (sceau de feu et éclair explosifs vont rarement suffire, déterministe et inversion je pense qu'il y a mieux, genre ashes to ashes, rats voraces ils étaient déjà mauvais dans la plupart des formats, là tu vas vouloir jouer plus efficace).
Je trouve qu'il manque le pack de défausse de base (cf zwouip en haut de page), peut être plus de petites bêtes aggro (lacérateur vampire) puisque de toute façon ton GG les recycle, pourquoi pas grand gargadon (je ne suis pas fan de la carte mais elle rentre dans l'optique et fais des finish, l'adversaire est obligé de se mettre hors tempo en gardant un antibête en éphémère pour ne pas mourir à GG), il y a aussi un antibête gratis si tu payes 4 pv, un défausseur gratis si tu défausses une carte... Et l'absence de magus of the moon et blood moon me semble être une hérésie.

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Envoyé par alex7617 le Samedi 05 Mars 2011 à 16:43


J'exagère volontairement mais je t'assure que ta liste n'est pas exhaustive.
On peut envore virer mort soudaine, emprise des ténèbres, lame du destin, en mille morceaux, vandale maniaque, tous les artos sauf clamp, mask, jambières, jitte et harnais, les sorts de discard ( totalement useless d'en mettre 2 qui se baladent tous seuls dans le deck ), BSZ, Sign in blood, sinistre découverte............ et encore quelques unes. On approche très rapidement de la moitié du pack.

Par contre, pillage, lavamancer et hexmage ( gérer Jace directos ca te plait pas ? ) ca se garde, on joue aggro hein.

Je vais remonter ma liste sous peu ( ce week end, probablment ) et je vais l'update avec MBS. Ca vous redonnera une base sur ma vision personnelle du truc

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kiku

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Envoyé par kiku le Samedi 05 Mars 2011 à 16:58


J'ai mis "peut être" dans le post, c'est parce que niveau aggro en EDH j'ai testé que rhys, selton et doran, pas lyzolda donc je ne peux pas affirmer être sur.

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zwouip

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Envoyé par zwouip le Dimanche 06 Mars 2011 à 01:28


C'est sûr que la liste joue des bonnes cartes intrinsèquement mais ne montre aucune cohérence, hellspark elemental à coté de sorts de gestion comme disk c'est inadapté (en fait les deux cartes sont inadaptées au deck, mais l'une avec l'autre c'est pire).


Dans la critique de kiku, je laisserais le lavamancer, alex a raison, c'est une des meilleures cartes du paquet (si on joue aggro, mais je me vois mal jouer autre chose avec un tel général), hexmage se laisse jouer, c'est pas totalement aberrant mais à mon avis il manque de force de frappe (et jace tu peux le gérer avec des créa qui saucent ou des blasts). Sinon je suis d'accord avec le reste du post de kiku, surtout la suggestion de snuff out me paraît excellente.


Dans la critique d'alex, je suis pas d'accord sur le fait de sortir la discard. 2 qui trainent tout seul oui c'est useless, le changement à faire c'est rentrer de la discard supplémentaire à mon avis, parce que sinon tu sacrifies trop tes chances de gagner contre plein de match-up. il vire certaines cartes qui restent potables (manic vandal, doom blade), en garde certaines pas indispensables (mask et greaves) mais globalement je suis d'accord avec presque tout son post.
par contre aggro ==> pillage ?! à fond pas d'accord. Dans lyzolda j'ai JA-MAIS envie de péter un land pour 3, un artefact seulement si c'est jitte, et pour ça il y a des bêtes qui pourront attaquer, se sac sur lyzolda et qui auront un coût moins prohibitif (parce que les 2 manas colorés c'est la mouise).


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Envoyé par alex7617 le Dimanche 06 Mars 2011 à 14:20


par contre aggro ==> pillage ?! à fond pas d'accord. Dans lyzolda j'ai JA-MAIS envie de péter un land pour 3, un artefact seulement si c'est jitte, et pour ça il y a des bêtes qui pourront attaquer, se sac sur lyzolda et qui auront un coût moins prohibitif (parce que les 2 manas colorés c'est la mouise).
 


Péter soit un land chiant soit un arto chiant c'est une polyvalence dont j'ai pas spécialement envie de me priver perso

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zwouip

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Envoyé par zwouip le Dimanche 06 Mars 2011 à 18:43


 sauf que 9 fois sur 10 t'auras rien d'autre à péter qu'un land normal (éventuellement un biland) ou un caillou, et que ça servira carrément pas ton plan de jeu. Si le but c'est de foutre une pression type "gère ma créa ou tu es mort dans peu de tours" péter un land c'est inutile au possible. 

Sans compter que le rendement est très faible, vu que c'est le seul pète-land du jeu (c'est comme la défausse, un random thoughtseize, ça a beau être fort dans l'absolu, c'est jamais ça qui fait gagner).

perso mis à part cradle, maze ou tabernacle il y a aucun land que j'ai absolument besoin de gérer et pour ça waste et strip suffisent. 
Péter un arto est rarement vital, sauf quand c'est jitte, mais dans ce cas je table surtout sur la défausse t1 ou sur de la gestion sous forme de créature, histoire de pouvoir infliger un minimum de blessures si besoin. Et à part manic vandal et surtout hearth kami j'ai rien trouvé de convaincant.


alex7617

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Envoyé par alex7617 le Dimanche 06 Mars 2011 à 23:32


Liste Lyzolda post-MBS, version 1.0 ( comprenez améliorable, surement )

Bêtes : 40  (classées par CCM)


Créophage
Lacérateur vampire
Rats Charognards
Gobelin hystérique
Bébé chacal
Grand Gargadon (mis ici pour son cout en suspend, obv)
Goblin guide
Grim lavamancer
Parasite de Kederekt
Sarcomancie (bov une bête aussi, je précise)
Gardien de prison yixlide
Sortimage vampire
Pilleur de tombes nezumi
Horreur dauthie
Élémental d'étincelles de l'enfer
Diable glapissant
Envouteuse aigreflamme
Slivoide acide
Révocateur phyrexian
Rakdos guildmage
Rôdeur d'Oona
Obscur confident
Bloodghast
Traitre infernal
Kami de l'âtre
Evideur de cendrelande
Résiduts titubants
Anathémancien
Mage de la lune
Vrillemage de Rakdos
Mage fulminateur
Hérétique viashino
Champion de la crypte
Bonnet-rouge meurtier
Kavru languefeu
Noble féal de Cendrelande
Persécuteur abyssal
Héros du Contefrot d'Oxid
Demi-Dieu de la revanche
Hurlegueule

Spells divers : 25 (classés par fonction, grossièrement)

Lune de Sang
Incinération
Eruption violente
Foudre
Carboniser
Prix du progrès
Chain lightning
Réplique sismique
Droit à la gorge
Damnation
Commandement profane
Terminaison
Arène phyrexianne
Roue de la fortune
Obscure tutelle
Précepteur Vampirique
Précepteur diabolique
Apre fleur
Epée d'eau et de feu
Epée de corps et d'esprit
Harnais de guerre greffé
Jitte d'Umezawa
Jambières d'éclair
Fiole d'aether
Pincecrane

+ 35 lands, avec la base de bilands+ strip//waste//Wolrajh's stronghold entre autres.
Je me dis que 10 t1 est le minimum mais alors le minimum syndical, j'aimerais en jouer jusqu'a 15 mais ca fait trop de mauvais topdecks par la suite et surtout aucun autre ne me fait envie, ceux là sont bien. J'ai laissé de côté le mana denial afin de jouer quelques équipements de plus, gardant le strict nécéssaire comme fulminator et strip//waste.

Je me tate a garder noble féal dont la qualité est remise en cause par l'arrivée du Héros R

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DON

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Envoyé par DON le Lundi 07 Mars 2011 à 10:45


 je prends note de vos commentaires, certaines remarques m'ont bien faire rire, mais merci d'avoir au moins regardé la page du deck

si tu change 75% des cartes, ça deviens un jeux bien différent, crois moi, ma version tourne super bien, c'est pas le plus fort de mes deck mais il est vraiment tres regulier sur ces sorties, et ça c'est tres important. 

je vais pas m'attarder sur le sujet car il est clair que vous n'avez pas du tout idée de la facon dont tourne mon deck, et que vous etes sur des version plus winnie, c 'est pas la SEULE option pour jouer lyzolda, loin de la.

la defausse, c'est delicat à jouer,pour rappel ça sert a rien en milieu de partie si l'adversaire n'as deja plus de carte en main je ne vois pas en quoi en avoir 2 en random dans le deck est un probleme, mieux l'adversaire ne s'y attendra pas, en plus ajoute à ces 2 sorts le land rix et le rat que je peux aussi reanimer pour appuyer sur la defausse au moment ou elle peu faire mal.

rats vorace: c'est une des creatures qui va tres bien dans le deck, 2 mana defausse une carte en face, je met une 1/1 tiens si jai un equipement elle deviens chiante sinon , je la sacrifie au general, je pioche une carte..tiens une reanimation, et bien tu va te redefausser d'une carte, je vais la sacrifier ect..
l'autre avantage par rapport au sort de defausse, c'est qu'au moins c'est pas une carte morte si l'adversaire n'a pas de carte en main.

hellspark elemental c'est un peu la meme chose sauf qu'il a la celerité du coup si ta un equipement style mask et bien c'est une pioche direct, il a le pietinement donc il permet souvent de casser un arpenteur, en plus il se reanime 
je joue l'elemental je t'attaque avec plus mon general, je sac l'elemental, je le reanime, et le re-sacrifie, plus je sac mon general prix le l'operation 12 pv pour l'adversaire avec seulement une seule carte combinée au general.

sorin markov sur le papier, j'admet qu'a premiere vue, on se demande ce qu'il fous la, et bien pourtant, testez le, vous allez voir
deja il met à 1O pv l'adversaire, quand tu vois a la vitesse ou je peu les infliger avec le reste..
en fait tres souvent c'est lui qui fait la difference quand la partie dure trop et que je chope un tuteur, sinon des drain de vie de 2 font bien plaisir, et je ne parle meme pas de la derniere capa qu'on joue rarement mais là souvent, l'adversaire abandonne direct.

pillage, c'est vraiment bien, combiné a une strip/waste en debut de partie c'est souvent la victoire, sinon en milieu fin de partie tu verras que tu ne la gardes jamais en main longtemps tellement ya de cibles interressantes pour la jouer.

disque, je n'aime pas cette carte mais faut avouer que c'est souvent la seule solution à pas trop cher en mana pour peter les enchantements qui touchent la table en noir/rouge , bombe a rochet pourrai peu etre la remplacer, à voir.. 

castel kher, dans le jeux c'est ENORME! c'est simplement le land que je prefere piocher en plus il n'arrive pas engagé, tu fait les tokens quand tu veux, token ROUGE donc ça transforme ton general en Commandant des assiégeants, sinon ça permet toujours d'avoir des creature pour bloquer ou à equiper, nan serieux c'est trop bien comme terrain

bob,obscure tutelle, Lune de Sang et mage de la lune je pense effectivement qu'elles ont vraiment leur place dans le deck, va falloir que je les chope, je ne peux que plussoyer vos arguments sur ce point ^^



analyse de la liste d'alex:

ya certaine cartes que je connais tres bien pour les avoir archi testées

prix du progres: c'est super fort contre un deck tricolor j'ai deja infligé vraiment beacoup de pv, mais face à des jeux monocouleur ou des jeux avec peu de terrains non basics c'etait souvent une carte morte donc j'ai preféré l'enlevée, mais ça reste un bon choix.


les épées: c'est fort quand ça passe, mais contre des bons joueurs ça passe rarement, un bounce, un pete artefact ou un kill de créature en reponse à l'equipement et 5 mana pour poser et equiper c'est trop cher souvent tu perds ton tour.
je prefere le masque de la memoire qui est nettement moins cher à poser et equiper, qui creuse 2 cartes et qui te permet de defausser des cartes souvent jouables depuis le cimetierre.

roue de la fortune: à chaque fois quand elle passe, mon adversaire me dit merci avec un grand sourire sauf que ta deja cramé 3 mana pour la jouer, quand c'est à lui de jouer et qu'il a 8 cartes toutes neuves en main generalement tu prend cher donc je l'ai  vite virée.

commandement profane ça parait polyvalent mais en fait c'est tres moyen, ou faut vraiment avoir beacoup de mana, et encore..
mais peu etre que dans ta version il doit etre plus utile c'est à voir.

Gardien de prison yixlide: tu n'a pas limpression de te tirer une balle dans le pied la? Misérable loqueteux me parait bien plus fort pour gerer le cimetière.

Rats charognards, je ne connaissais pas, mais il me semble que ça se goupille plutot mal avec les épées non? ton adversaire va souvent preférer virer une carte de son cimetière du coup tu ne lui infligera rien.

replique sismique c'est pas mal, c'est bien polyvalent mais j'ai fini par trouver ça un peu cher à jouer. 4 mana dont 2 rouge+3pv mais bon ça reste quand meme un bon choix

Parasite de Kederekt je ne connaissais pas non plus, c'est plutot une bonne trouvaille, effectivement ça peu vite etre chiant, en plus ça blaste les arpenteurs gratuitement, j'ai bien envie de lui faire une petite place


@zwuip : peter un artos est rarement vital? tu connais orbe de l'hiver, pierre de soumission, ou aiguille à sectionner sur le GG..
rien que jambiere d'éclair qui est dans quasiment tout les deck EDH  et qui t'empeche de jouer tes anti-créa, ça deviens vite vital crois moi.

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Envoyé par alex7617 le Lundi 07 Mars 2011 à 22:48


prix du progres: c'est super fort contre un deck tricolor j'ai deja infligé vraiment beacoup de pv, mais face à des jeux monocouleur ou des jeux avec peu de terrains non basics c'etait souvent une carte morte donc j'ai preféré l'enlevée, mais ça reste un bon choix.

 
La plupart des decks EDH étant bicolores c'est rare que ca colle moins de 4 points, surtout que je ne joue plus mana denial comme avant.
les épées: c'est fort quand ça passe, mais contre des bons joueurs ça passe rarement, un bounce, un pete artefact ou un kill de créature en reponse à l'equipement et 5 mana pour poser et equiper c'est trop cher souvent tu perds ton tour.
je prefere le masque de la memoire qui est nettement moins cher à poser et equiper, qui creuse 2 cartes et qui te permet de defausser des cartes souvent jouables depuis le cimetierre.

 
Outre le fait que toute la gestion que tu appliques aux épées s'applique aussi au masque, j'ai décidé de ne pas le jouer parce que c'est moins fort que clamp et que les épées, ca fait autre chose ( transformer une bête naze en midgame en menace immédiate) alors que mask passé le midgame ca ne fait rien. Si la game pionce tu cherches a presser au maximum, les épées remplissent mieux cette fonction que masque.
roue de la fortune: à chaque fois quand elle passe, mon adversaire me dit merci avec un grand sourire sauf que ta deja cramé 3 mana pour la jouer, quand c'est à lui de jouer et qu'il a 8 cartes toutes neuves en main generalement tu prend cher donc je l'ai vite virée.
 
ca te plait pas de draw 7 quand ta main se vide ?
Je joue aggro donc j'ai besoin de souffle. Roue me l'apporte. Et l'adversaire fait la gueule quand ta main se remplit de nouveau, si bien que 1 fois sur 2 roue a droit a son contre.
commandement profane ça parait polyvalent mais en fait c'est tres moyen, ou faut vraiment avoir beacoup de mana, et encore..
mais peu etre que dans ta version il doit etre plus utile c'est à voir.
 
Tes bêtes tu veux les faire passer, ca dégomme un random indestructible, ca réanime une bête en plus pour l'aggro et ca colle les derniers points. A partir de X=2 la carte est potentiellement très rentable, quelque soit le moment de la game.
Gardien de prison yixlide: tu n'a pas limpression de te tirer une balle dans le pied la? Misérable loqueteux me parait bien plus fort pour gerer le cimetière.

 
Loqueteux ca pompe du mana, c'est 2/2 donc ca meurt pas sur clamp et c'est 2 noirs en CCM. Gardien fait le taff pour zéro et si il m'emmerde je le clamp-ise ou lyzolda l'envoie ad patres. Ca ne coute qu'un seul noir. Pour moi la carte est bien mieux casée que loqueteux, qui reste IMO inférieur a pilleur de tombes nezumi.
Rats charognards, je ne connaissais pas, mais il me semble que ça se goupille plutot mal avec les épées non? ton adversaire va souvent preférer virer une carte de son cimetière du coup tu ne lui infligera rien.

 
2 épées sur 100 cartes pour 1 seule bête. Je pense que c'est pas bien grave. De plus la bête c'est surtout du début de game.
replique sismique c'est pas mal, c'est bien polyvalent mais j'ai fini par trouver ça un peu cher à jouer. 4 mana dont 2 rouge+3pv mais bon ça reste quand meme un bon choix

 
Je suis réceptif a ton analyse et je verrais bien ce que ca donne.

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Envoyé par DON le Mardi 08 Mars 2011 à 09:07


pour pincecrane, tu n'as pas besoin d'avoir specialement des 1/1ou des 2/1 pour qu'il soit rentable etant donné que pour 2 mana incolore tu peu sacrifier n'importe quel bete avec le GG.
mais de toute façon dans lyzolda on est daccord si l'adversaire ne geres pas rapidement cet equipement, generalement il perd

dans ma version j'ai rentré le titan noir, ça rentabilise mes accelerateurs de mana et ça pique à mort ! ça fait plein de bestiole à equiper ou a sacrifier pour piocher, c'est le thon qui va le mieu dans ce deck.

dailleur je sais que ça parait pas top la longue vue et pourtant dans ce type de jeux, c'est à dire aggro et sans vert elle fait vraiment du bon taf, du coup ça rentabilise les petites creatures qui des fois en milieu de partie ne servent pas a grand chose à part piocher ou blaster avec le GG.

j'equipe ma 1/1 avec longue vue, j'attaque avec, je regarde (juste moi) la carte du dessu soit ya un land et il va direct en jeux, du coup ça me permet de poser un land suplementaire ce qui est quand meme assez fort en rouge noir, et ça me permet aussi d'avoir moins de chance de piocher des lands a ma phase de draw.
ensuite si l'adversaire à decidé de bloquer ma 1/1 et bien je la sacrifie pour piocher ou pour ingliger 2 pv a une cible.

si ce n'est pas un land, tu sais qu'elle carte tu as sur le dessu, ça se goupille bien avec bob ou avec sharkan pour la pioche, si ça ne t'arranges pas d'avoir cette carte, c'est alors le bon moment pour craquer un fetch ou pour faire un tuteur histoire de melanger et de ne pas la piocher.

en fait avec cet equipement tu ne pioches que rarement des lands à ta phase de draw, et rien que pour ça, j'adore surtout qu'il n'est pas cher à poser et à equiper


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Envoyé par alex7617 le Mardi 08 Mars 2011 à 17:21


j'ai du mal à voir équipement plus mauvais que longue-vue dans un aggro

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