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Gris

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Envoyé par Gris le Lundi 23 Mars 2015 à 18:59


Enfin sérieusement, quand tu connais ton deck tu mets max 10/15 secondes à utiliser la toupie, au delà c'est abusé


kiku

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Envoyé par kiku le Lundi 23 Mars 2015 à 19:03


Le 23/03/2015 à 18:59, Gris avait écrit ...
Enfin sérieusement, quand tu connais ton deck tu mets max 10/15 secondes à utiliser la toupie, au delà c'est abusé

Quand je vois le temps que certains mettent pour faire un brainstorm, une ponder ou autres, je pense qu'il va falloir être vigilant envers top. Oui je trouve que plus de 30 secondes sur sa top faut vraiment que le mec ait de bonnes interactions derrière pour le justifier. 

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Le modo moelleux.

Gris

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Envoyé par Gris le Lundi 23 Mars 2015 à 19:04


Oui voilà ... Je sens le gros gros stall de la part de certains joueurs contrôles..


Tajicyolo

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Envoyé par Tajicyolo le Lundi 23 Mars 2015 à 23:37


Le 23/03/2015 à 18:56, Graouland avait écrit ...
On va se retrouver avec des horloges d'échec sur les tables 

ca marche très bien sur magic online après tout, et ça résout le problème du slow play. En vrai le problème est que ca serait vite insupportable avec tous les changements de priorité. C'est très frustrant de jouer contre quelqu'un qui joue (intentionnellement ou non) très lentement et de devoir jouer bien plus vite pour compenser et avoir une chance de jouer plus d'une partie dans les 50 minutes

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Raeven

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Envoyé par Raeven le Lundi 23 Mars 2015 à 23:47


Le 23/03/2015 à 23:37, Tajicyolo avait écrit ...
Le 23/03/2015 à 18:56, Graouland avait écrit ...
On va se retrouver avec des horloges d'échec sur les tables 

ca marche très bien sur magic online après tout, et ça résout le problème du slow play. En vrai le problème est que ca serait vite insupportable avec tous les changements de priorité. C'est très frustrant de jouer contre quelqu'un qui joue (intentionnellement ou non) très lentement et de devoir jouer bien plus vite pour compenser et avoir une chance de jouer plus d'une partie dans les 50 minutes


En fait, les horloges d'échec ont l'avantage de pouvoir être réglée pour un temps à chaque participant.
Je pense que si on donne un maximum de 15-20 minutes par joueur par partie, et une loose si notre drapeau tombe, ça forcera à jouer beaucoup plus vite les joueurs qui justement visent les draw.

Malheureusement, faire moins de 15minutes par joueur pour qu'on se retrouve au final à 50 minutes totales (faudrait genre... 10 minutes max par joueur par partie, ce qui me semble inconcevable), c'est chaud. Mais je pense que viser une limite de temps qui soit, en terme de règle, une condition de défaite, accélérerait vraiment notre format.

Sur ce,
A méditer je pense.

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Le 18/08/2016 à 20:22, El-emmental avait écrit...

Le 18/08/2016 à 20:16, Raeven avait écrit...

J'ai viré [...] Dislocation
Banlist upgrade 18/08/2016
Raeven is now banned as a player in any tiny leader tournament

Gris

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Envoyé par Gris le Lundi 23 Mars 2015 à 23:49


Les joueurs qui cherchent la draw c'est les véritables cancer des tournois, je serais judge holala crois-moi ce serait des bons coup de pied au cul


Tajicyolo

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Envoyé par Tajicyolo le Lundi 23 Mars 2015 à 23:56


Le 23/03/2015 à 23:47, Raeven avait écrit ...
Le 23/03/2015 à 23:37, Tajicyolo avait écrit ...
Le 23/03/2015 à 18:56, Graouland avait écrit ...
On va se retrouver avec des horloges d'échec sur les tables 

ca marche très bien sur magic online après tout, et ça résout le problème du slow play. En vrai le problème est que ca serait vite insupportable avec tous les changements de priorité. C'est très frustrant de jouer contre quelqu'un qui joue (intentionnellement ou non) très lentement et de devoir jouer bien plus vite pour compenser et avoir une chance de jouer plus d'une partie dans les 50 minutes


En fait, les horloges d'échec ont l'avantage de pouvoir être réglée pour un temps à chaque participant.
Je pense que si on donne un maximum de 15-20 minutes par joueur par partie, et une loose si notre drapeau tombe, ça forcera à jouer beaucoup plus vite les joueurs qui justement visent les draw.

Malheureusement, faire moins de 15minutes par joueur pour qu'on se retrouve au final à 50 minutes totales (faudrait genre... 10 minutes max par joueur par partie, ce qui me semble inconcevable), c'est chaud. Mais je pense que viser une limite de temps qui soit, en terme de règle, une condition de défaite, accélérerait vraiment notre format.

Sur ce,
A méditer je pense.

Oui sauf que tu es obligé de basculer sur le chrono de ton adversaire dès que tu lui rend la priorité et pas seulement au début de chaque tour, ce qui complique pas mal l'utilisation de l'engin.

Sur magic online, la limite est de 25 minutes par personne sur les 3 parties, c'est amplement suffisant même pour des games très longues (en pauper j'ai connu des parties se finissant à la meule tour 25+ game 1 et avec le temps de faire les 3 rondes+ side)

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Envoyé par Leland_Palmer le Mardi 24 Mars 2015 à 00:51


Si le comité voulait rendre le commander encore moins sexy pour les nouveaux joueurs, c'est une belle réussite.

Crucible, Toupie, Braid, Winter orb etc... que des cartes qui vont rendre les parties encore plus lentes et frustrantes... Faudra pas s'étonner quand les tournois Tiny Leaders remplaceront progressivement le commander dans votre boutique local...

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This is happening again...

Gris

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Envoyé par Gris le Mardi 24 Mars 2015 à 00:52


Au contraire, braids va pas rendre les parties plus lente  :/


Nestalim

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Envoyé par Nestalim le Mardi 24 Mars 2015 à 00:57


Faudra pas s'étonner quand les tournois Tiny Leaders remplaceront progressivement le commander dans votre boutique local...

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Gris

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Envoyé par Gris le Mardi 24 Mars 2015 à 00:58


Pouvez-vous argumenter ? J'ai du mal à voir en quoi ça va faire fuir les joueurs.
La banlist est sortie hier les gars hein  :)


Graouland

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Envoyé par Graouland le Mardi 24 Mars 2015 à 01:07


Personnellement je reste sur :

"Le duel commander est aujourd’hui supporté par de nombreuses associations et joué activement par de nombreux joueurs.Dès lors, il ne nous semble pas pertinent de continuer à considérer la gestion du temps comme un élément relevant de notre modération."

Serait-il possible voire envisageable que certains orgas, pour des raisons logistiques assez évidentes, en viennent à faire sécession et à rester sur Toupie ban ?
Pas tout de suite hein...quand tout le monde en aura marre de terminer à 4h du mat'...après un ou deux tournois en somme...  :D


Balthyr

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Envoyé par Balthyr le Mardi 24 Mars 2015 à 01:25


Franchement j'ai testé le Tiny , c'est d'un ennuyeux au possible en plus ça restreint beaucoup trop les possibilités de build la limitation.

Aprés là j'ai du mal à comprendre pourquoi le comité s'est "reveillé d'un coup" aprés une longue politique d'immobilisme.

Enfin bon , les gagnants de la nouvelles sont encore une fois les mêmes control et combo control wait and see.

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Le 05/12/2017 à 18:56, AbzanEdh avait écrit ...
Bah c'est pas compliqué, si on arrive à voir ta carte c'est que c'est pas assez foil, et si on arrive à lire ta carte c'est que c'est pas du japonais/koréen/russe/chinois.

Nestalim

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Envoyé par Nestalim le Mardi 24 Mars 2015 à 01:53


Le 24/03/2015 à 00:58, Gris avait écrit ...
Pouvez-vous argumenter ? J'ai du mal à voir en quoi ça va faire fuir les joueurs.
La banlist est sortie hier les gars hein  :)

Les joueurs de Control vont pas jouer à cause des mirrors. Les joueurs d'aggro vont arrêter. Les nouveaux joueurs qui vont se manger des Braids ou des GAA prison vont stop aussi vite.

Tiny Leaders est un format américain, qui contient un pool player potentiel gigantesque. L'effet communautaire pourrait impacter l'Europe et réduire le FEDH au silence.

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Envoyé par Gris le Mardi 24 Mars 2015 à 02:02


Oui enfin c'est un point de vue très subjectif est pessimiste là nestalim  ^^
Je doute que quiconque arrêt alors qu'on vient de deban un général + des cartes jouables dans touts les decks ! 


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