[Invention] Battez la carte du dessus ! [V2]

Forum > Communauté > Enigmes
Total : 744 Messages. Page n°28/50 - < 1 ... 26 27 28 29 30 ... 50 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Mackamantai

Avatar de Mackamantai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/05/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/02/2010
692 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mackamantai le Vendredi 26 Octobre 2012 à 23:08


 Verdict dimanche soir. Je veux un peu plus de participants si possible, allez une création originale n'a jamais tué personne !

___________________

 

Mackamantai

Avatar de Mackamantai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/05/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/02/2010
692 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mackamantai le Lundi 29 Octobre 2012 à 20:13


 Allez go pour un verdict détaillé, j'ai la foi moi ce soir...

Moapol

Effere, gardienne du temps bat effectivement la jument d'Oruulah mais il y a un petit problème, c'est qu'à la lecture du TA j'ai juste l'impression, peut être fausse, que tu n'as fait que transposer les paroles de Shine'utga pour en être le simple reflet en miroir. Ca ne respecte pas vraiment ma consigne puisqu'elle n'apporte en soit aucun élément à l'histoire, rien en tout cas qui ne la fasse progresser scénaristiquement autrement qu'en forçant un virage sur le domaine du temps, ce qui reste en soit honorable puisque ce thême sera repris dans 3 des cartes qui suivront.
Dans l'ensemble la réalisation est correcte, seul le TA pèche un peu pour moi par excès de simplicité, mais bon tu es nouveau et tu n'as pas encore eu l'occassion de te frotter à mon indélicatesse en matière de réalisation d'ambiance.

13/20

Inari

Les Brides temporelles ont une capacité mal formulée, je pense que capacité déclenchée était le mot que tu cherchais quand tu écrivais capacité permanente, mais je suis loin d'être expert dans ce domaine et te renvois devant nos illustres confrères qui rôdent sur ce forum et te saute à la gorge quand tu commets une erreur de formulation. Mais ca fait partis du jeu et il faut s'y astreindre, le défi le plus grand est toujours le plus plaisant à relever.
Trève de palabres, je reviens sur ta carte, oui elle efficace en elle même, elle est simple,et pourrait rejoindre pas mal de jeu contrôles ou black suicide. Pour ce qui est de son titre j'apprécie la subtile référence à Saïnara qui te fait gagner quelques points, seul problème du TA qui est assez efficace est qu'il ne renvoie nullement à l'histoire que J'ai introduite, la consigne n'est donc qu'à moitié remplie :c.


14/20

Solaris-adz

La Justice selon Effere est la première carte à respecter à 100% la consigne et je t'en suis reconnaissant puisqu'elle reprend à peu près l'ensemble de l'histoire créée par l'ensemble des auteurs. Les effets de la carte sont sympathiques, remplis de tricks qui trouvent tout à fait leur place dans la logique des couleurs de la carte et du personnage crée par Moapol. Peut être la carte est elle trop polyvalente, mais dans l'esprit des cartes actuelles on me souffle à l'oreille qu'elle serait unco qu'on n'y verrai pas de difficulté particulière.
Le TA est efficace et introduit un nouveau personnage dans les environs directs du seigneur du cheval. 

17/20

Jirock 

Into the present est une carte que j'attend depuis des lustres, le moyen de renvoyer sur le champ de bataille des permanents de l'exil moyennant un coût n'importe lequel ferait enfin les pieds aux anti-créatures blancs. La carte me pose ensuite un problème de règle que je ne connais plus, les cartes modales comme l'est ta carte fizzlent t'elles lorsque l'un des modes obligatoires est impossible à remplir ou il y a deux capacités qui vont sur la pile pour une même carte? Y a t'il solidarité des effets en gros. Parce que sinon la carte s'en retrouve extrêmement amoindrie, puisqu'il faut forcément la jouer avec des jeux suspension ou disparition, ce qui la bloque un peu et ce qui serait dommage vu son troisième effet.
La carte est plaisante également par le fait qu'elle est à la foi alliée et ennemie de celle de Solaris-adz , de plus  le TA donne une très bonne image de qui est Shine'utga même si ce n'est pas la bonne 

17.5/20

Spook 

Laerh'in, forest necromancer est une carte qu'attendait dredge et réanimator depuis des lustres, le moyen de protéger son cimetière de l'exil est enfin à portée de main (en funcard, haaaan, que le retour à la réalité est dur...) en soit elle remplit parfaitement un slot innocupé dans l'univers de magic en plus de continuer l'histoire introduit par Inari, quel dommage que tu n'y ais pas fait référence, il parle lui aussi d'un nécromancien. 
Cependant le TA ne fait que reprendre une partie de la saynète créée par l'ensemble des TA, donc même si la créature est efficace la contrainte n'est une fois n'est pas coutume, qu'a moitié respectée.

15/20

Voilà j'aurai du préciser réellement ce que j'entendais par ma consigne générale étant donné les quelques erreurs qui ont été commises à ce niveau là et je m'en excuse, cependant j'aime bien ce type de sujet et je n'hésiterai pas à vous y recontraindre si par malheur je venais à récupérer de nouveau la main sur ce sujet. A bon entendeur, salut ....

Voilà donc pour le podium, je vous laisse découvrir vos notes et les comparer à celles des autres, et pour ceux que ca intéresse, l'histoire dont fait partie Saïnara:
                 Les Terres oldohaïs fertiles et vertes sont le berceau de l'un des Empires les plus grandioses que ce monde ai jamais connu; un havre de paix à l'abri derrière des fortifications naturelles et d'autres bâties par la main de l'homme pour se défendre des menaces de l'extérieur; où les sciences et la magie se développèrent en bonne entente pendant les huit premier siècles avant l'ère du Selikand et un millénaire après.
                 Vers l'an mil de notre calendrier, l'Empire Oldhaï s'est effondré sous l'égide de l'Empereur Merenjillin II, connu pour ses frasques sexuelles et la métamorphose de la cour en un lieu où le sang humain faisait office de hors-d'oeuvre et de chef d'oeuvre. Le dernier empereur oldohaï fut destitué par son Premier ministre et ses six ministres excédés par la déliquesscence programmée de leur Empire, mais après avoir tué Merenjilin, les sept ne surent s'entendre sur qui la couronne de bronze et de jade allait reposer et sous l'impulsion du Premier Ministre Kaïbai'Chek, ils brisèrent la couronne en sept fragments qu'ils ramenèrent dans leurs provinces qu'ils constituèrent dès lors en royaumes égaux. Les Royaumes oldohaïs naquirent de l'écartèlement de l'Empire mais de tout temps, les rois oldohaïs sont restés fidèles aux lois et aux principes qui font qu'aujourd'hui encore on parle d'Empire Oldohaï et non de Royaumes oldohaïs sur la scène internationale.
                Cependant avec l'ascension irrésistible de Selikand et de l'Empire occidental nouveau, les vieux royaumes sentirent la menace et s'organisèrent rapidement pour obtenir le statut quo avec les Empereurs de Saï'ashtari et de Sardhéïde, chose qu'ils obtinrent au crépuscule de la Guerre des cents lunes, une bataille diplomatique féroce qui resta gravée dans les mémoires pour avoir durée 3 ans sans jamais cesser et s'être achevée par la création d'un traité unifiant les deux empires sur le plan commercial, douanier et favorisant le libre-échange de technologie.
                 C'est aujourd'hui 678 ans après la ratification de ce traité que nous nous situons, les septs royaumes perdurent toujours et se tolèrent plus ou moins, conservant toujours néanmoins la même voix au niveau international. Mais le sursaut ne se produira pas dans le Vieil Empire mais bien dans le nouveau, l'Empereur Yitreas Thell'kor IV est décédé des suites d'un cancer et le trône a échu à son fils cadet Breca Thell'kor Ier, un jeune homme fraîchement émoulu de l'Académie militaire de la capitale sélikandéenne. 
                 Dans sa volonté de marquer son accession au trône et de légitimer sa dynastie mise à mal par les politiques économiques et fiscales désastreuses de ses deux prédécesseurs, il va employer la règle séculaire de l'Empire occidental, "la conquête d'une nouvelle terre fait oublier tout les maux des anciennes." Breca annonce rapidement aux ambassadeurs oldohaïs de quitter le territoire selikandéen et le monde sait alors que la guerre est sur le point d'éclater de nouveau entre les deux plus grandes puissances au nord des Monts célestes.
                 La réponse est immédiate dans les villes d'Oppo-nui, Sizhian, Fthen, Klieko, Bao, Xeralh et Chenji , les sept se réunissent tous ensemble dans les anciens halls de jade impériaux de Sizhian, où règne le roi Shui-khan Kaïbai'chek, pour la première fois depuis sept siècles. Les rois ne parviennent pas à trancher sur les trois scénarios auxquels ils veulent se prêter, Baolu et Oruulah sont en faveur d'une conscription massive de l'ensemble de la population la plus importante du monde et de l'envoyer au combat tandis que Jhiro et Niu-Shun sont pour maintenir leur position sur la défensive et attendre que la menace s'étiole sur les défenses oldohaïs comme elles l'ont toujours fait auparavant. Restait la troisième option, défendue par Kaïbai'chek, M'shen et Tikhuan , qui s'effrayant de voir le peuple sombrer dans la terreur dissimulait mal leur appréhension de l'avenir s'ils ne parvenaient pas à ramener le moral au sein de la population des sept royaumes. Leur idée était le retour à une dynastie impériale qui inspirerait le peuple dans les temps sombres et saurait leur montrer la voie à suivre dans les temps de paix.
                L'idée fut retenue après une nuit agitée et chacun des sept rois et reines devait présenter un de leurs enfants aux épreuves des six autres rois, celui qui réussirais une épreuve recevrai un point de vote, celui qui accumulerai le plus de point de vote serait élu empereur et en cas d'égalité, le plus agé des deux l'emporterait. C'est peut être ce qui poussa deux des rois à présenter leur ainé, même s'ils étaient moyens en tout, et donc particulièrement bon en rien.
                 Il advint qu'un seul des prétendants obtint les six points de vote obtenables, il s'agissait de l'héritier choisi par Kaïbai'chek, Mei'wen , sa fille unique de 24 ans qui avait achevé ses études dans les plus grandes universités des deux empires. Elle parvint à passer l'épreuve du sabre de Baolu, le domptage des dieux-chevaux d'Oruulah, la perception occulte de Niu-shun, la résistance aux horreurs mentales de Jhiro, la connaissance du droit, de l'histoire et de la médecine de M'shen et la Main d'albâtre de Tikhuan.
                Mei'wen Kaïbai'chek récupéra la couronne de jade et de bronze et fut acclamée dans l'ensemble de l'Empire réunifié qui se sortit plus glorieux que jamais de la situation défavorable dans laquelle il se trouvait. Mei'wen parvint par deux reprises à repousser les assauts selikandéens sur les contreforts du Zarak Pinyin et dans les ruines de l'Erespan avant de subir une amère défaite sur les rives du fleuve Ærgal qui scinda sa gigantesque armée en trois sans capacité de communication et de voies de retraite. Capturée, la jeune impératrice est trainée dans la tente de l'état-major selikandéen avant que l'on ne puisse voir en sortir l'ensemble des officiers supérieurs de Breca Ier.
              Au sortir de cette soirée, les deux jeunes gens quittèrent la tente en tant que jeunes mariés et l'Empire selikandéen incorporait toutes affaires cessantes l'Empire oldohaï à ses territoires sous le régime particulier de Protectorat politique et non de province. 

              Nombreux sont ceux qui diront que la fin de l'hégémonie politique de l'Empire oldohaï fut jalonnée par la défaite cinglante de la Bataille de l'Ærgal mais il n'en ai rien, la politique de Breca fut ensuite grandement influencée par la culture oldohaï et les conseils plus qu'avisés de sa femme qui fit se déplacer la capitale de Sai'Ashtari la séculaire Pierre noire de l'océan des krakens à Port-Haldred, le premier port du continent ce qui permit de rapprocher le pouvoir central de l'est, de ses anciennes provinces et également de son nouveau vassal. Il pourrait paraître innoportun de signaler que les deux mariés ont partagé deux années les bancs du même cours de science politique de l'université sélikandéenne avant de retourner à leurs pays respectifs. De là à dire qu'ils se connaissaient avant tout ces évenements et qu'ils aient pu manigancer seuls une machination qui aurait pour but leur mariage et l'unification du Bord nord du monde sous une seule couronne et un seul trône, il y a un pas que tout bon professeur d'histoire ne saurait qu'éviter de franchir, puisque ce pas porte uniquement le nom de présomption et de supposition, nulle preuve n'étaie cette théorie fumeuse qui continue, aujourd'hui encore, 122 ans plus tard de faire débat. Mes chers étudiants à la semaine prochaine.

___________________

 

moapol

Avatar de moapol

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 24/11/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/04/2004
1916 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts

Envoyé par moapol le Lundi 29 Octobre 2012 à 20:41


 Pas de soucis pour moi, mon plus grand défaut est justement les TA, et en parcourant le forum Enigmes j'ai compris que toi tu en étais friand, je me faisais pas trop d'illusions ^^
Bravo à Jirock, mais je trouve personnellement sa carte vraiment trop cheatée, si une carte va à l'exil, c'est pour une bonne raison généralement, et la rejouer pour 3 c'est clairement fumé (des tonnes de combo en perspective, Doomsday en tête pour en faire, et pouvoir rejouer les différents Souhait de Jugement par exemple a l'air tout aussi fort, pour ne citer que ça.)
Encore bravo à lui.

J'attends le prochain sujet avec impatience. :3


Mackamantai

Avatar de Mackamantai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/05/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/02/2010
692 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mackamantai le Lundi 29 Octobre 2012 à 21:33


 Oui certe mais c'est au prix d'un défaut de tempo et de CA donc ca contrebalance.

___________________

 

JiRock

Avatar de JiRock

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2019

Grade : [Divinité]

Inscrit le 07/11/2008
7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JiRock le Lundi 29 Octobre 2012 à 22:31


Merci !

Alors, quelques réponses rapides...
Mackamantaï : Pas besoin d'une cible valide pour chaque mode quand tu lances un sort modal, car le mode est désigné avant les cibles dans le processus de lancement.

moapol : Je trouve ma carte moisie au possible. Il faut vraiment s'arracher les cheveux à inventer une autre carte tout aussi fantaisiste qui combote avec pour que ça donne quelque chose.
Dans le cas contraire, c'est un anti-antibête pour 3 manas. Wou-hou.
Sinon, la carte n'est pas rejouée directement, il y a une Suspend, or les combos que tu cites sont jouées en legacy... Je doute que ça soit assez rapide au goût des joueurs.


La prochaine carte à battre :

Œil de l'Eternel   

Créature : œil (M)

Défenseur, linceul

Si l'Œil de l'Eternel devait quitter le champ de bataille pour n'importe quelle autre zone, mettez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire à la place.

"Quand il se fut assis sur sa chaise, dans l'ombre,
Et qu'on eut sur son front fermé le souterrain, 
L'œil était dans la tombe et regardait Caïn."
- Victor Hugo, la Légende des Siècles

3/6
Contrainte générale : Je veux des TA littéraires !
Contrainte particulière : Une carte qui soit en combo avec l'Oculus.

Bon courage !

 

___________________

"My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."

moapol

Avatar de moapol

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 24/11/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/04/2004
1916 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts

Envoyé par moapol le Lundi 29 Octobre 2012 à 22:37


J'ai envoyé un MP à JiRock pour en discuter. ^^
Quand tu dis combo, je suppose que tu dis une intéraction sympa quoi ?


Mackamantai

Avatar de Mackamantai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/05/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/02/2010
692 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mackamantai le Lundi 29 Octobre 2012 à 23:24


 AAAAAAAAAAAAH NAAAAAAAAAAAN Pas la règle du TA préétabli sob... méchant Jirock ... 
Diktat de l'occultisme 
Enchantement (rare)

Les joueurs ciblent les créatures qui seront déclarées attaquantes ou bloqueuses lors de leur phase de déclaration.
Réflexion- Tant que vous avez cinq cartes ou plus dans votre main, au début de votre étape de fin renvoyez dans votre main toutes les cartes de créature dans votre cimetière qui ont été mises dans votre cimetière depuis le champ de bataille ce tour-ci dont le coût converti de mana est inférieur ou égal à X, X étant le nombre de carte dans votre main

"En politique, mon cher, vous le savez comme moi, il n’y a pas d’hommes, mais des idées ; pas de sentiments, mais des intérêts ; en politique, on ne tue pas un homme : on supprime un obstacle…" Alexandre Dumas, Le Comte de Monte Cristo.
 

Oui je sais c'est moche ....
Contrainte générale: un TA littéraire.
Contrainte particulière: un TA issu d'Alexandre Dumas fils , histoire de répondre au père.

___________________

 

moapol

Avatar de moapol

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 24/11/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/04/2004
1916 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts

Envoyé par moapol le Mardi 30 Octobre 2012 à 00:14




Lien HD

Chaud de trouver des citations d'Alexandre Dumas fils, une bonne partie ne peuvent pas s'insérer en TA, une autre parle des femmes, une autre d'amour, ce qu'il fait qu'il reste que les citations de 4 mots. Meh. Vilain Veigar.


Bon et j'allais poster ma carte au moment où Mackamantai a posté la sienne. xD
Du coup je poste quand même celle que j'avais faite, n'en prenez pas compte, c'personnel :3
Autel d'abnégation
Artefact (commune)

En tant que cout supplémentaire pour lancer l'Autel d'abnégation, sacrifiez une créature.
Au moment où l'Autel d'abnégation arrive sur le champ de bataille, nommez une carte de créature.
Sacrifiez l'Autel d'abnégation : Le joueur ciblé sacrifie une créature avec le même nom que la carte nommée. Vous perdez 2 points de vie.

« Cependant à Pompée élevez des autels :
Rendez-lui les honneurs qu'on rend aux immortels ;
Par un prompt sacrifice expiez tous vos crimes ;
Et surtout pensez bien au choix de vos victimes. »
— Pierre Corneille,
La mort de Pompée
VWALA.
Contrainte générale: un TA littéraire.
Contrainte particulière: une carte qui ait une intéraction avec le Visionnaire elfe.
Je vous rappelle que la carte à battre est le Spectre tortionnaire, pas l'Autel d'abnegation.

[ Dernière modification par moapol le 31 oct 2012 à 16h30 ] Ajout de l'image


Xins

Avatar de Xins

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News, Arts, Cartes, Regles, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/04/2006
Dernière connexion : le 13/11 à 17:25
4207 Messages/ 20 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Xins le Mardi 30 Octobre 2012 à 13:53


Singularisation standardisée
Enchantement

Les créatures avec une force inférieure au nombre de mana générique dans leur cout de mana gagnent -X/-0, X étant leur cout converti de mana.
Défaussez-vous d'une carte : Exilez la créature monochrome ciblée avec un cout converti de mana de 2 ou moins que vous contrôlez, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.

« Plus l'univers se standardise, plus la singularité m'intéresse. »
—Claude Sautet


Je ne suis pas certain qu'on comprenne vraiment le problème sociétal que je souhaitais retranscrire à travers cette carte ; m'enfin.

Contrainte générale:
un TA littéraire.
Contrainte particulière: Une carte ni en français, ni en anglais.

___________________


spoook

Avatar de spoook

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/08/2011
478 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par spoook le Mardi 30 Octobre 2012 à 18:49


热心的保护
生物:人类巫师 R


如果一个永久进入战场,从一个区域以外主人的手,那手牺牲。

短暂的命运和礼仪可以发射面积比它们的主人的手。

“真正的自由的敌人是过分的欲望的安全性。”
- Jean de la Fontaine


1/2



Voila quand même la traduction, le chinois n'est pas compréhensible par tous :
Protecteur zélé
Créature : Humain et Sorcier R


Si un permanent arrive sur le champ de bataille depuis une autre zone que la main de son propriétaire, ce joueur le sacrifie.

Les sort d'éphémères et de rituels ne peuvent être lancés depuis une autre zone que la main de leurs propriétaires.

"L'adversaire d'une vraie liberté est un désir excessif de sécurité."
- Jean de La Fontaine


1/2


Contrainte générale: un TA littéraire.
Contrainte particulière: Un rituel ou éphémère rouge

[ PS: ] Je ne parle pas chinois ni ne sais l'écrire, j'ai juste utiliser Google traduction donc ce n'est absolument pas sur à 100% que la carte soit en chinois correct


Xins

Avatar de Xins

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News, Arts, Cartes, Regles, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/04/2006
Dernière connexion : le 13/11 à 17:25
4207 Messages/ 20 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Xins le Mercredi 31 Octobre 2012 à 10:14


C'est certain que la carte n'est pas en chinois correct :o

___________________


JiRock

Avatar de JiRock

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2019

Grade : [Divinité]

Inscrit le 07/11/2008
7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JiRock le Jeudi 01 Novembre 2012 à 13:19


Une dernière participation ? Vous n'allez pas laisser le monopole aux chinois, si ? x)

___________________

"My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."

Lord_Darkmore

Avatar de Lord_Darkmore

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/06/2006
8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Lord_Darkmore le Dimanche 04 Novembre 2012 à 09:43


Vibrations de la Lune de Sang

Ephémère

Choisissez l'un : Exilez la créature ciblée, puis renvoyez-la sur le champ de bataille ; ou bien : Le joueur ciblé sacrifie une créature ; ou bien : Tous les terrains non-base que vous ne contrôlez pas deviennent des montagnes. (Cet effet ne s'arrête pas à la fin du tour.)

« Le monde est le théâtre de changements, et être constant dans la nature serait une inconstance. » — Abraham Cowley
Contrainte générale: un TA littéraire.
Contrainte particulière: Un terrain

___________________


JiRock

Avatar de JiRock

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2019

Grade : [Divinité]

Inscrit le 07/11/2008
7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JiRock le Mercredi 07 Novembre 2012 à 15:55


Comme vous avez dû le remarquer, j'ai plein de verdicts à faire en ce moment, d'où le retard... Désolé.

3ème : Xins
2è : moapol
1er : Lord_Darkmore
(non, je ne rejette pas mes propres problèmes de surcharge de topics sur un autre )

Xins, je crois avoir compris ce que tu cherches à retranscrire à travers ta carte : le fait que l'anticonformisme finisse, par sa recherche constante, par obéir à une forme de conformisme dans notre société actuelle. Mais je suis peut-être complètement à côté de la plaque.
De toute façon, je n'aime pas trop l'effet de la carte. C'est trop "mathématique", pas assez naturel à lire et à appliquer.

moapol, j'aimais beaucoup ta précédente carte, c'est dommage. Je pense que tu aurais fini premier sans ce crosspost.
Dans l'ensemble, vos TA sont très intéressants !

___________________

"My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."

moapol

Avatar de moapol

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 24/11/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/04/2004
1916 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts

Envoyé par moapol le Mercredi 07 Novembre 2012 à 16:01


 Ben merci.


Total : 744 Messages. Page n°28/50 - < 1 ... 26 27 28 29 30 ... 50 >