jbu Hors Ligne Membre Inactif depuis le 31/01/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/12/2010 473 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par jbu le Vendredi 30 Décembre 2011 à 16:39
Oui IM-PO-SS-IBLE !!!!!!!!
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pejman Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/05/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/10/2008 1149 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par pejman le Samedi 31 Décembre 2011 à 02:10
Bomberman
Arpenteur : bomberman
+2 Bomberman vous inflige 2 blessures.
0 Bombman vous inflige 2 blessure et inflige 2 blessures au joueur ciblé.
-10 bomberman inflige 20 blessures au joueur ciblé
2
Contrainte générale : Un arpenteur qui coûte 1 ou 2 manas. (mais qui doit quand même être équilibré !)
Contrainte particulière : Il ne doit pas contenir la lettre "E" (ni dans le nom, ni dans les capacités) ET BIM (je joke)
bon la vraie contrainte particuliere : n'inflige pas de blessures
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Naflin Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/10/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/06/2008 572 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Naflin le Samedi 31 Décembre 2011 à 13:12
(Petit commentaire en passant : c'est la class' de faire un truc juste après que deux personnes aient dit que c'était impossible ^^)
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Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 12h 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Dimanche 01 Janvier 2012 à 22:03
Askar Sherl, gardeprison
Planeswalker : Askar (M)
Les autres permanents non-terrain dont le coût converti de mana est inférieur ou égal au nombre de marqueurs "loyauté" sur Askar Sherl, gardeprison perdent toutes leurs capacités.
+2 : Chaque adversaire peut mettre sur le champ de bataille une carte de créature ou de planeswalker depuis sa main.
+1 : Chaque adversaire peut mettre sur le champ de bataille une carte d'artefact ou d'enchantement depuis sa main.
/1
Avant qu'on vienne me dire que c'est abusé, je rappelle que ça marche sur nos permanents et que les créatures peuvent toujours l'attaquer.
Contrainte générale : Un planeswalker de coût converti de mana inférieur ou égal à 2.
Contrainte particulière : Un planeswalker dont la/les capacités de loyauté sont toutes des défauts (comme ici) et qui devra donc posséder d'autres capacités non-loyauté.
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spoook Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/06/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/08/2011 478 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par spoook le Lundi 02 Janvier 2012 à 21:40
Neesfed, Bouclier gardien
Planeswalker : Neesfed
Prévenez tout les dégats qui deraient vous être infligés puis retirez autant de marqueurs loyautés sur Neesfed que de dégats prévenus de cette manière.
+4 Vous gagnez un emblème avec : " Le coup convertit de mana de toutes les cartes que vous avez en main augmente de "
+2 Mettez un marqueur +1/+1 sur deux créatures que vous ne contrôlez pas
/2
Contrainte générale : Un planeswalker de coût converti de mana inférieur ou égal à 2.
Contrainte : Un planeswalker vert noir dont au moins une des capacités nécéssite de sacrifier des créatures.
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Talen Hors Ligne Membre Passif depuis le 29/12/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 11/04/2004 7956 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par Talen le Mardi 03 Janvier 2012 à 11:20
Ikoda, voleur d'aura
Planeswalker : Ikoda
0 : Sacrifiez une créature non-noire ajoutez deux marqueurs loyauté sur Ikoda, voleur d'aura
0 : Sacrfiez une créature noire retirez X marqueur sur le permanent ciblé où X est la force de la créature sacrifiée. Ajoutez un marqueur loyauté sur Ikoda.
-1 : Ikoda inflige X blessure à une cible créature ou joueur où X est égale au nombre de maruquer loyauté sur Ikoda. Vous gagnez autant de points de vie.
/1
Contrainte générale : Un planeswalker de coût converti de mana inférieur ou égal à 2.
Contrainte : Un planeswalker qui n'ajoute aucun marqueur d'aucune sorte (sauf à son arrivé en jeu bien sûr)
___________________ "Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf
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Naflin Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/10/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/06/2008 572 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Naflin le Mercredi 04 Janvier 2012 à 22:51
Bomberman : 14 points
Bat la carte précédente : 4/5
(Sa première capacitée tue Ylago. Sa seconde fait retour de bâton quand on le copie.Sa troisième est un finisher.C'est un bon système de pourrir Ylago, le cinquième point serait tombé i tu avais réussit à le neutraliser complètement.)
Equilibre : 5/5
Originalité : 3/5
+2 points pour la classe (par ce que sortir ta carte après que deux loustics aient dit que c'était impossible, c'est la classe)
Solaris-adz : 13 points
Bat la carte précédente : 4/5
(neutralise complètement pendant un temps, mais ne tue pas)
Equilibre : 4/5
(quelques sorts de pioches et de défausse le rendent monstrueux)
Originalité 5/5
Spook : 10 points
Bat la carte précédente : 2/5
(il reste neutralisé par Neesfed, sa capacité qui augmente le coût de mana n'affecte pas ce qui est en jeu, et en fait, si tu défaussait l'adversaire ou si tu piochait tu aurait alors les capacités de Neesfed à ton aventage)
Equilibte 4/5
Originalité 4/5
Talen : 9 points
Bat la carte précédente : 2/5
(deux capacités permettet de le battre, mais rien pour le contrer, ou le neutraliser, au contraire, il diminue ta force offensive)
Equilibre 4/5
Originalité 3/5
Donc main à Bomberman !
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pejman Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/05/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/10/2008 1149 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par pejman le Samedi 07 Janvier 2012 à 12:53
dsl j'avais completement zapé, j'ai des partielle la semaine prochaine, donc j'ai pas trop le temps, mais a qui veux
dsl
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Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 12h 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Mercredi 11 Janvier 2012 à 14:09
Youhou, merci Bomberman et Naflin! (hé, ho, j'suis deuxième )
Vous devrez battre la carte d'AP de DAK : Ravenous Demon
Alors, la contrainte générale, ce sera de faire des cartes tribales qui ne fonctionnent pas avec leurs propres types de créature, mais un autre. (ici, le démon qui demande des humains). Quand je dis tribal, vous avez le droit aux créatures évidemment ^^
Contrainte spécifique : une carte dont le thème tribal est centré sur les démons.
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Rochel Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/11/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/08/2010 698 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Rochel le Mercredi 11 Janvier 2012 à 14:58
Nocturne, Fantôme du Vindicateur Déchu
créature légendaire : esprit.
Vol, Flash.
Quand Nocturne, Fantôme du Vindicateur Déchu arrivent sur le champ de bataille, détruisez tout les humains. Mettez un jeton "Corrompu" sur Nocturne, Fantôme du Vindicateur Déchu pour chaque humain détruit de cette manière.
Si Nocturne, Fantôme du Vindicateur Déchu a plus de 3 marqueurs "Corrompu" sur lui, les sorts d'humains ne peuvent plus être joué.
Au début de votre entretien, si Nocturne, Fantôme du Vindicateur Déchu a plus de 5 marqueurs "Corrompu" sur lui, mettez un jeton de créature 5/5 démon avec le vol.
3/1
contrainte : neutraliser la carte sans la détruire directement.
[ Dernière modification par Rochel le 11 jan 2012 à 16h40 ]
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spoook Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/06/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/08/2011 478 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par spoook le Mercredi 11 Janvier 2012 à 16:14
Archange de la foi
Créature : Ange M
L'Archange de la foi arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle où X est le nombre d'humains sur le champ de bataille.
: Retirez un marqueur +1/+1 de l'Archange de la foi, mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée.
Les humains sont indestructibles.
"Ayez foi en l'Archange sauveuse de l'humanité, elle saura en tenir compte" - Mikaeus, le lunarque
0/0
(Non, je n'ai pas essayer de spoiler Avacyn ... )
Alors, la contrainte générale, ce sera de faire des cartes tribales qui ne fonctionnent pas avec leurs propres types de créature, mais un autre. (ici, le démon qui demande des humains). Quand je dis tribal, vous avez le droit aux créatures évidemment ^^
Contrainte spécifique : Faire une carte tribale humain
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JiRock Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2019 Grade : [Divinité] Inscrit le 07/11/2008 7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par JiRock le Mercredi 11 Janvier 2012 à 16:34
Tu as oublié de modifier le nom de la carte à un endroit du texte de règles, Rochel ^^.
Purgatrice d'Avacyn
Créature : humain et moine (R)
, : Détruisez le démon ciblé dont le coût converti de mana est de X. Jusqu'à la fin du tour, les créatures Esprit, Squelette ou Zombie ayant le même contrôleur ne peuvent pas vous attaquer.
Quand la Purgatrice d'Avacyn meurt, s'il y a au moins une créature Esprit, Squelette ou Zombie sur le champ de bataille, renvoyez-la sur le champ de bataille transformée au début de la prochaine étape de fin.
La vermine grouillante guette son moindre faux pas alors qu'elle arpente les donjons sans relâche, traversant les ténèbres pour anéantir les ennemis de sa maîtresse.
2/3
//
Terreur de Skirsdag (B)
Créature : démon
Vol
Au début de votre entretien, choisissez l'un ou les deux - Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle une carte de créature Humain d'un cimetière ; ou mettez sur le champ de bataille une carte de créature Humain depuis votre main.
Quand vous contrôlez au moins cinq humains, transformez la Terreur de Skirsdag.
Ceux qu'elle protégeait sont devenus ses jouets ; ceux qu'elle traquait sont devenus ses complices.
4/3
___________________ "My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."
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JiRock Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2019 Grade : [Divinité] Inscrit le 07/11/2008 7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par JiRock le Mercredi 11 Janvier 2012 à 16:35
Putain, fait chier... je passe 20 minutes à peaufiner ma carte pour me faire damer le pion .
[ Dernière modification par JiRock le 11 jan 2012 à 16h44 ]
Bah me voilà réduit à battre l'archange...
Toucher les plaies
Rituel tribal : humain (C)
Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature Ange ou Avatar ciblée. Au début de la prochaine étape de fin, si cette créature a toujours un marqueur -1/-1 sur elle, mettez trois marqueurs +1/+1 sur elle. Sinon, détruisez-la.
"Si je ne vois pas dans ses mains la marque des clous, si je ne mets pas mon doigt dans la marque des clous , et si je ne mets pas ma main dans son côté, je ne croirai pas."
- Evangile selon St-Jean, XX, 25
Contrainte particulière : une carte qui fonctionne avec un type de carte traditionnellement opposé au sien (exemple : Ange / Démon)
___________________ "My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."
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spoook Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/06/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/08/2011 478 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par spoook le Jeudi 12 Janvier 2012 à 00:30
Désolé pour ta première carte JiRock
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maximega Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/04/2014 Grade : [Druide] Inscrit le 19/11/2008 5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts | Envoyé par maximega le Jeudi 12 Janvier 2012 à 00:56
Le 11/01/2012 à 16:35, JiRock avait écrit ...
Putain, fait chier... je passe 20 minutes à peaufiner ma carte pour me faire damer le pion .
En même temps, ce serait pas une mauvaise de laisser la possibilité de laisser un post (qu'on édditera plus tard) pour dire qu'on est sur la carte. En même temps, je dis ça je dis rien.
___________________ Bonnes fêtes à tous !
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