moonwarrior Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/07/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/12/2009 3290 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par moonwarrior le Dimanche 05 Février 2012 à 10:04
test de volonté :
enchantement
les autres joueurs ne peuvent pas jouer de sorts depuis leurs main. N'importe quel joueur peut mettre les 3 cartes du dessus de sa bibliothèque pour ignorer cet effet jusqu'a la fin du tour.
les autres joueurs ne peuvent pas jouer de sorts depuis le cimetierre. N'importe quel joueur peut exiler 3 cartes de son cimetierre pour ignorer cet effet jusqu'a la fin du tour
quand on a la volonté, les sacrifices ne sont plus à compter
___________________ Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit...
vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher
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Venser Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/09/2020 Grade : [Druide] Inscrit le 29/07/2007 3587 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts | Envoyé par Venser le Dimanche 05 Février 2012 à 16:29
Racket temporel
Rituel (Rare)
Sagesse — Pour chaque carte dans votre main, jouez un tour supplémentaire après celui-ci à moins qu’un adversaire ne paye 2 points de vie.
Sagesse est un mot de capacité que j'ai inventé, et qui réunit toutes les capas ayant un lien avec le nombre de cartes dans votre main. Les capas du genre existent déjà, notamment dans Libérateurs de Kamigawa. C'est un peu comme Domaine, qui a acquis son nom de capa bien après Invasion.
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Wizzards Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/02/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/10/2009 3319 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Wizzards le Dimanche 05 Février 2012 à 17:29
Peste de la peste
Enchantement
Au début de chaque entretien, les joueurs se défaussent d'une carte, mettent la carte du dessus de leur bibliothèque dans leur cimetière, et perdent 1 point de vie.
Choisissez l'un : Défaussez-vous de 2 cartes ; ou payez 2 points de vie : ou mettez les 2 premières cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière : ignorez l'effet de Peste de la peste.
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Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : le 05/11 à 15:59 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Mardi 07 Février 2012 à 18:13
Allez, un verdict rapie pour celui-là. Si jamais ya besoin de détailler ça peut toujours se faire. Je trouve dommage que personne n''ait pensé à mettre un coût représenté par un effet positif pour un adversaire comme sur Revigoration ou Rugissement du Jukai...
3/Mackamantai
2/Naflin (quel dorbel dans les boosters! X-D La formulation est à revoir ainsi que l'équilibre des cartes, qui sont assez inégales, mais j'aime bien l'idée)
1/moonwarrior (à rééquilibrer toutefois, en faisant que la carte affecte tous les joueurs par exemple, là ça m'a l'air très fort. Et surtout on peut pas trop trixxer avec ^^)
Main à moonwarrior!
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moonwarrior Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/07/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/12/2009 3290 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par moonwarrior le Vendredi 10 Février 2012 à 15:07
o/
pardon du retard!
j'aimerais une carte de permanent avec la survivance
___________________ Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit...
vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher
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spoook Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/06/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/08/2011 478 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par spoook le Vendredi 10 Février 2012 à 16:24
Shamane de la tourbe
Créature : Elfe et shamane R
Linceul
Survivance
, , Retirez un marqueur +1/+1 de la Shamane de la tourbe, la créature ciblée acquiert la survivance jusqu'à la fin du tour.
La magie elfique noire est assez proche de la nécromancie humaine, cependant, elle n'est pas utilisée à des fins personels
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Mackamantai Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/05/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/02/2010 692 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Mackamantai le Vendredi 10 Février 2012 à 17:42
Ür, Phénix du Mont Athor
Créature légendaire: phénix et avatar (rare mythique)
Vol, célérité, survivance
Tant que Ür, Phénix du Mont Athor a un marqueur +1/+1 sur lui, il acquiert le piétinement.
Morbidité- Lors de votre première phase principale si une créature est morte ce tour-ci vous pouvez payer , si vous faites ainsi, renvoyez Ür, Phénix du Mont Athor sur le champ de bataille depuis votre cimetière sous votre contrôle.
"Les moines du Saadh'a ont construit, d'après la légende, le monastère du Mont Athor sur le nid d'un phénix et seraient ainsi les seuls à pouvoir assister au miracle de sa résurrection lors des cérémonies funèbres où ils lui confient dépouille charnelle et âme immortelle des défunts." -Phiresias, esclave érudit de la Dame du désert, Sivir Aljara.
3/2
En bonus: Posture du phénix
Enchantement: aura et posture (unco)
(Une créature ne peut avoir qu'une posture à la fois.)
Enchanter: moine
La créature enchantée gagne +2/+2 et acquiert l'initiative, la survivance et la perforation (Les blessures infligées par cette créature ne peuvent être ni prévenue ni redirigées.).
En imitant les créatures les plus dangereuses des cinq déserts du Sekketh, le Saadh'A a crée diverses écoles de combat dédiées toutes à la protection des monastères et au maintien de l'exil de Karüpan. C'est Ür qui a inspiré les frères du Mont Athor pour la rédaction du Codex Malvuri qui enseigne l'art du phénix dans ses pages dorées.
Posture du adiss'r
Enchantement: aura et posture (unco)
Enchanter: moine
La créature enchantée gagne +2/+0 et acquiert la vigilance, le linceul et l'absorption 2 (Si une source devait infliger des blessures à cette créature, prévenez en deux.).
Les frères du cloitre de l'oasis d'Arnoir ont passé des générations à étudier les mouvements gracieux et mortels des serpents adiss'r qui rôdent sous les sables à la nuit tombée, les compilant dans les pages argentées du Codex Firaji.
Posture du shal'mgri
Enchantement: aura et posture (unco)
Enchanter: moine
La créature enchantée gagne +2/+0 et acquiert la flétrissure, le débordement et la frénésie 2.
L'Abbaye de Lithrec est la plus isolée et la plus petite communauté du Saadh'a, mais elle abrite dans les profondeurs du plancher rocheux sur laquelle elle repose la geôle du Raj noir ainsi que des colonies de shal'mgri, des punaises grosses comme le poing qui ont permis au quelques reclus de concevoir l'art du Lithrec et de le codifier dans le Codex Tiranéen.
Posture du dessirim
Enchantement: aura et posture (unco)
Enchanter: moine
La créature enchantée gagne +2/+2 et acquiert le lien de vie, le piétinement et la voracité 1 (A chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).
Même les moines pélerins développèrent leur art de façon plus informelle, n'étant transmis que par l'enseignement de maitre à apprentis, le dernier des arts martiaux saadhiens est celui qui s'est inspiré directement des méthodes de combat des tribus d'homme chat qui règnaient autrefois sur l'ensemble des cinq déserts.
Geôlier de Karupan
Créature: humain et moine et soldat (rare mythique)
Empreinte- A chaque fois que vous enchantez le Geôlier de Karupan avec un sort de posture, exilez-le.
Quand le Geôlier de Karupan arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de posture qui pourrait l'enchanter. Si le Geôlier de Karupan est toujours sur le champ de bataille, attachez-lui cette posture. Sinon, révélez la carte de posture et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
: Exilez une carte de posture sur le Geôlier de Karupan puis enchantez le avec une carte exilée par le Geôlier de Karupan.
"Les maitres de chaque branche du Saadh'a sont conviés à défendre la Nef du Lithrec et y partager leurs savoirs."
3/3
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maximega Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/04/2014 Grade : [Druide] Inscrit le 19/11/2008 5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts | Envoyé par maximega le Vendredi 10 Février 2012 à 18:37
Voravore
Créature : élémental
Survivance.
Quand le voravore arrive sur le champ de bataille, vous pouvez déplacer n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 de n'importe quel nombre de créatures vers le voravore.
4/4
___________________ Bonnes fêtes à tous !
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nalital Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/07/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/12/2005 223 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par nalital le Vendredi 10 Février 2012 à 19:25
Alchimiste augmentateur %2
Créature : Humain et sorcier
Survivance
Les créatures blessées par l'alchimiste augmentateur gagnent la survivance jusqu'à la fin du tour.
%T : L'alchimiste augmentateur inflige une blessure à la créature ciblée. Si cette créature possède un marqueur +1/+1, détruisez-la.
Mon moment préféré, c'est lorsque mes cobayes font "pop".
1/1
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Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : le 05/11 à 15:59 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Vendredi 10 Février 2012 à 23:35
Ancienne idole
Artefact (R)
Survivance
Tant que l' Ancienne idole a un marqueur +1/+1 sur elle, elle est une créature 2/3 Esprit avec le vol et la défense talismanique.
À chaque fois que l'Ancienne idole inflige des blessures, vous pouvez piochez une carte.
Les idoles shikass sont conçues pour punir elles-mêmes les profanateurs des tombes royales. Mais les profanateurs eux-mêmes s'en servent pour trouver d'autres trésors à voler.
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leslivo14 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2004 2245 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par leslivo14 le Samedi 11 Février 2012 à 11:50
Grottes voraces
Terrain
Survivance
: Ajoutez à votre résèrve.
, Retirez un marqueur +1/+1 des Grottes voraces: Ajoutez à votre résèrve.
: Les Grottes voraces deviennent une créature 3/3 avec le piétinement jusqu'à la fin du tour.
Qui s'y perd s'y fait dévorer.
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moonwarrior Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/07/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/12/2009 3290 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par moonwarrior le Dimanche 12 Février 2012 à 14:07
alors, petit verdict rapide car je ne pense pas avoir le temps de le faire plus tard.
Grossomodo, la majorité des cartes proposées m'ont semblés banales puisque, ayant noter "permanent", il était clair je ne voulais, de préférence, pas de créature.
ce qui nous fait donc ;
3ème : mackamantai (un peu trop fort à mon goût)
2ème :leslivo (un man-land survivance, on s'y attendait presque)
1er : solaris (ta carte m'a charmée ^^)
___________________ Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit...
vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher
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Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : le 05/11 à 15:59 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Dimanche 12 Février 2012 à 15:10
Merci beaucoup!
Pour ce sujet, je voudrais une carte avec l'imprégnation. Mais pas une carte d'arcane ou d'imprégnation d'arcane, surtout!
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JiRock Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2019 Grade : [Divinité] Inscrit le 07/11/2008 7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par JiRock le Dimanche 12 Février 2012 à 15:50
Pas mal, le sujet ^^.
Prédisposition maligne
Enchantement : aura et malédiction (C)
Enchanter : joueur
Les sorts d'aura qui ciblent le joueur enchanté coûtent de moins à lancer.
Imprégnation de malédiction (A chaque fois que vous lancez un sort de malédiction, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, ajoutez les capacités de cette carte à cette malédiction une fois le sort résolu.)
"Après trois nuits dans nos marais, vous êtes encore sain ? Votre système immunitaire l'est moins."
- Ardvêza, envoûteuse de Farbog
___________________ "My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."
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Mackamantai Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/05/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/02/2010 692 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Mackamantai le Dimanche 12 Février 2012 à 17:23
Darivis, agitateur public
Créature légendaire: humain et anarch (rare)
Célérité, piétinement.
Quand Darivis, agitateur public arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 rouge humain et anarch avec la célérité.
Imprégnation d'anarch (A chaque fois que vous lancez un sort d'anarch, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, ajoutez les capacités de cette carte à cette créature une fois le sort résolu.)
"Allez distribuer ces tracts dans les quartier des entrepots et des docks les gars, si les ouvriers et les portefaixs nous rejoignent on aura de quoi marcher sur l'arsenal et réquisitionner des fusils et des armures antimagie." -Darien Azheri, aka Darivis, chef anarchiste.
3/2
Le background
Mouvance post-industrielle
Ephémère tribal: anarch (unco)
En tant que coût supplémentaire, sacrifiez un anarch.
Contrecarrez le sort non-créature, non-planeswalker ciblé.
Alors que la société impériale avait grandement profité de l'essor industriel, la masse des ouvriers née de l'exode rural massif des soixante-dix dernières années finit par en avoir assez d'être exploitée sans rien dire. Rassemblées en des cellules à vocation sociale à l'origine, la plupart dérivèrent vers des actions politiques, et parmi elles la doctrine d'une oblitération totale de la société actuelle et de ses règles sclérosantes gagna de nombreux coeurs.
Chef de section
Créature: humain et anarch (unco)
: Le Chef de section inflige une blessure à la créature ciblée, si une créature que vous contrôlez meurt de cette manière, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
Quand le chef de section arrive sur le champ de bataille ou meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 rouge humain et anarch.
"Abattre les indécis permet de maintenir un niveau de motivation supérieur chez les autres." -Missive réservée aux dirigeants des différentes sections par Darivis.
1/1
Anarchiste convaincu
Créature: humain et anarch (unco)
Célérité
A chaque fois que l'Anarchiste convaincu inflige des blessures de combat à un adversaire, sacrifiez-le, si vous faites ainsi, choisissez l'un- Détruisez le terrain non-base ciblé; ou- l'Anarchiste convaincu inflige 2 blessures à ce joueur.
"Le Palais Dalonvri a brulé !! Toute l'actualité dans le Veilleur impérial !"
1/1
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