[Invention] Inventer des cartes : partie express

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Rochel

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Envoyé par Rochel le Lundi 19 Décembre 2011 à 20:15


je vais avoir l'embarras du choix x) la compétition est rude.

@Xins : ok je vais lire plus attentivement la carte pour essayer de mieux la comprendre.

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moonwarrior

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Envoyé par moonwarrior le Lundi 19 Décembre 2011 à 20:52


Grench senjar, le forgecorps :
planeswalker : grench

morbidité - au début de votre étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, mettez deux marqueurs loyauté sur grench senjar.

-3 : sacrifiez une créature, le joueur ciblé perd un nombre de point de vie égal à sa force et vous gagnez un nombre de point de vie égal à son endurence
 
-8: vous recevez un emblême avec :"les cartes de créatures dans votre cimetierre peuvent attaquer comme si elles étaient sur le champs de bataille"

/3

un petit ajout de règle :
si une créature dans un cimetierre à subit suffisament de blessure de combat pour qu'elle soit détruite, exilez-la à la place.
les créatures dans les cimetierres peuvent être bloqués normalement.

bien évidemment, une créature dans un cimetierre ne peut pas être la cible et ne peut pas être affecter par un sort ciblant le champs de bataille

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Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit... vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher

pejman

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Envoyé par pejman le Mardi 20 Décembre 2011 à 11:34


Razmaztaz, the blinking
planeswlaker : razmaztaz

-2 The controler of target permanent sacrifices it.

-1 Target player discard a card at random

-8 Target player exiles all the cards in his graveyard, then for each card exiled this way, he discards a card at random, if he has no cards in hand, he sacrifices a permanent at random.

If Razmaztaz, the blinking has 2 or less loyalty counter on him, you can transform Razmaztaz, the blinking.

/4

Devouring void ( )
Legendary enchantement

Whenever a permanent is put in an opponent's graveyard, from anywhere, put a loyalty counter on Devouring void.
Whenever a permanent is put in your graveyard, from anywhere, remove a loyalty counter from Devouring void. 
transform Devouring void


Liehos

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Envoyé par Liehos le Mardi 20 Décembre 2011 à 14:00


Yog-Sothoth, la clé de tous les plans

Arpenteur : Yog-Sothoth

Yog-Sothoth, la clé de tous les plans  arrive en jeu avec autant de marqueur loyauté que de cartes dans votre main.
Au début de votre entretien , rajoutez autant de marqueurs loyauté que de cartes dans votre main sur Yog-Sothoth, la clé de tous les plans

[-2] : Piocher trois cartes puis défaussez d'une cartes de votre main

[0] : La créature ciblé de ne peut pas attaquer Yog-Sothoth, la clé de tous les plans ce tour-ci

[-X] : Le joueur ciblé met 2 fois X cartes de dessus de sa bibliothèque dans son cimetière (N'appliquez cette capacité que si Yog-Sothoth à au moins 15 marqueurs loyauté sur lui)


Mackamantai

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Envoyé par Mackamantai le Mardi 20 Décembre 2011 à 14:15


Jeux, maitre d'hotel des Ostaing 
Planeswalker: Jeux (rare mythique)

Jeux ne peut être la cible de sort ou être attaqué.
Le nombre de marqueurs loyauté sur Jeux, maître d'hotel des Ostaing est égal au nombre de permanent légendaire sur le terrain.
[3:] Vous gagnez 6 points de vie, n'activez cette capacité que si Jeux a au moins trois marqueurs "loyauté" sur lui.
[5:] Piochez trois cartes, n'activez cette capacité que si Jeux a au moins cinq marqueurs "loyauté" sur lui.
[7:] Mettez sur le champ de bataille mille jetons de créature blanc 1/1 humain et convive, n'activez cette capacité que si Jeux a au moins sept marqueurs "loyauté" sur lui.
/*
    Oui, mille ! Mwahahaha....
Pour le nom Jeux c'est tout trouvé puisqu'il permet de faire le lien entre le Je (moi) et eux (les autres) ... Et voila que je ramène ma science étymologique....

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Solaris-adz

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Envoyé par Solaris-adz le Mardi 20 Décembre 2011 à 14:18


Shan, Astar et Neama, trio astral

Planeswalker (M)

Au moment où Shan, Astar et Neama, trio céleste arrive sur le champ de bataille, choisissez Shan, Astar ou Neama. Le type de planeswalker de Shan, Astar et Neama devient ce type.

Au début de votre entretien, mettez un marqueur "loyauté" sur Shan, Astar et Neama pour chaque permanent appellé Shan, Astar et Neama sur le champ de bataille.

0 : Si Shan, Astar et Neama ont le type Shan, regard XX, X étant le nombre de marqueurs "loyauté" sur eux. S'ils ont le type Astar, piochez X cartes, puis défaussez-vous de X cartes moins un. S'ils ont le type Neama, renvoyez X cartes depuis votre cimetière dans votre main.

/1

La formu est moche, lourde, mais j'ai rien trouvé d'autre...
L'intérêt de choisir un type différent à chaque fois, c'est de pouvoir en avoir trois sur le champ de bataille en même temps (mais ça je crois que c'est compréhensible )

[ Dernière modification par solaris-adz le 20 déc 2011 à 14h18 ]

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Xins

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Envoyé par Xins le Mardi 20 Décembre 2011 à 14:32


regard XX

Donc s'il y a 5 marqueurs, en gros, tu geres ta pioche ?!

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sai623

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Envoyé par sai623 le Mardi 20 Décembre 2011 à 14:46


MackamantaÏ : IL est à peine cheaté non? Rien qu'avec saison de dédoublement des terrains légendaireset du proliféferate ça fait auto win non?


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leslivo14

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Envoyé par leslivo14 le Mardi 20 Décembre 2011 à 19:35


Rooman, Catalyseur de mal 

Planeswalker: Rooman

Les créatures pouvant attaquer Rooman, Catalyseur de mal ne peuvent attaquer que lui.
À chaque fois qu'une créature inflige des blessures de combat à Rooman, Catalyseur de mal, prévenez ces blessures et mettez autant de marqueurs "Loyauté" sur lui.
-3: Toutes les créatures contrôlées par le joueur ciblé doivent attaquer Rooman lors de la prochaine phase de combat de leur contrôleur.
-9: Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées jusqu'au début de votre prochain tour.
-17: Mélangez Rooman, Catalyseur de mal dans votre bibliothèque. Si vous faites ainsi, vous gagnez 20 points de vie et mettez deux marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.

/5

Je n'ai pas regardé ce qu'avaient proposé les autres, je tiens à le préciser^^

Et puis bon, si au premier tour, ça passe pas (car c'est assez facile à contrer, comme capacité, si on engage toutes ses créatures...), eh bien, on est mal, à moins de proliférer un peu. Ah, et puis si l'autre décide de ne pas attaquer en engageant toutes ses troupes, qui dit qu'il pourra toujours bloquer l'assaut qui suivra?

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pejman

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Envoyé par pejman le Mardi 20 Décembre 2011 à 22:21


Les créatures pouvant attaquer Rooman, Catalyseur de mal ne peuvent attaquer que lui.
-3: Toutes les créatures contrôlées par le joueur ciblé doivent attaquer Rooman lors de la prochaine phase de combat de leur contrôleur.
 
redondance?


maximega

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Envoyé par maximega le Mercredi 21 Décembre 2011 à 00:57


 Ou pas. 

Y a une différence entre doit attaquer le PW et ne peut pas attaquer quelqu'un d'autre. 

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Bonnes fêtes à tous ! 

pejman

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Envoyé par pejman le Mercredi 21 Décembre 2011 à 02:38


ha oui c'est vrai, mea culpa, le mec peux decider de pas attaquer :o)


Rochel

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Envoyé par Rochel le Mercredi 21 Décembre 2011 à 10:35


Bon je donne le verdict dans la matinée, merci à tous d'avoir participé !

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Rochel

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Envoyé par Rochel le Mercredi 21 Décembre 2011 à 12:03


Je donne la main à Roi_Arthass, j'aime bien un PW qui va tuto des PW et qui se charge avec les autres PW

Bravo à tous il y avait beaucoup de bonnes idées !

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Roi_Arthas

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Envoyé par Roi_Arthas le Mercredi 21 Décembre 2011 à 13:29


Merci beaucoup !
Master Yi power !!!

Voici le sujet suivant :
Je voudrais un terrain qui ne peut produire qu'une seule couleur et qui arrive sur le champ de bataille engagé
Exemple : Emeria, la Ruine Céleste, Champ de bataille d'HavreboisVillage arboricolePics vacillants et caetera...
L'originalité jouera beaucoup dans ce sujet !!!...
et essayez de rester simple
Bonne chance à tous les participants !!!

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