Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : le 05/11 à 15:59 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Samedi 22 Octobre 2011 à 10:40
Naflin, si l'effet de ta carte ne s'arrête pas à la fin du tour, bah, c'est ptet un peu trop fort quoi
Reliquaire des Oubliés
Terrain (R)
: Ajoutez à votre réserve.
, : Mettez un marqueur "charge" sur le Reliquaire des Oubliés.
, retirez X marqueurs "charge" du Reliquaire des Oubliés : Les créatures Esprit que vous contrôlez gagnent +X/+0 jusqu'à la fin du tour.
Ils préparent leur vengeance contre les mortels et leur mémoire fugace.
Vu que les esprits jouent beaucoup sur les tokens, ça devrait cogner...
J'ai un peu de mal avc le coût en X, mais je crois que c'est comme ça (voir consume spirit)
___________________
|
Talen Hors Ligne Membre Passif depuis le 29/12/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 11/04/2004 7956 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par Talen le Samedi 22 Octobre 2011 à 10:59
Cimetière de l'alchimiste
Terrain
: Les cartes de créature zombi que vous possédez et qui ne sont pas sur le champ de bataille ont le flash jusqu'à la fin du tour.
: Vous pouvez payer X au lieu de payer le coût de mana des sorts de zombi que vous lancez, X étant le coût converti de mana de ce sort.
C'est sur la mort que les alchimistes travaillent. Et ils y cherchent la vie.
___________________ "Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf
|
MagicJul Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/06/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/06/2011 675 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par MagicJul le Samedi 22 Octobre 2011 à 12:22
Thraben, cité lumière
Terrain légendaire M
: Ajoutez a votre réserve.
: Mettez sur le champs de battaille engagé une carte de soldat de votre bibliothèque, étant le coup converti de mana de la carte divisée par deux et arrondie a l'unité supérieure.
: Mettez sur le champs de battaille un jeton de créature 1/1 blanche humain et soldat.
Thraben, refuge des hommes et des anges, antre de l'ordre et du courage, barrière contre la terreur et la folie.
Thraben ne doit pas tomber, car elle garde en elle l'espoir de délivrer Innistrad.
___________________ "On n'a qu'une vie. Il faut savoir en profiter..."
|
ff26 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2020 Grade : [Divinité] Inscrit le 13/12/2006 7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par ff26 le Samedi 22 Octobre 2011 à 12:22
Clairière de l'Union
Terrain
Au moment où la clairière de l'Union arrive en jeu, choisissez un type de créature.
La clairière de l'Union arrive en jeu engagée.
: ajoutez à votre réserve.
: ajoutez un mana de la couleur de votre choix. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins une créature du type choisi.
, sacrifiez la Clairière de L'Union : ajoutez à votre réserve, X étant le nombre de créatures du type choisi que vous contrôlez.
___________________ Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
|
Mackamantai Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/05/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/02/2010 692 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Mackamantai le Samedi 22 Octobre 2011 à 13:28
Citadelle cathare
Terrain (rare)
: Ajoutez à votre réserve.
, : Choississez un type de créature, les humains que vous contrôlez acquièrent la protection contre ce type de créature jusqu'à la fin du tour, si vous faites ainsi transformez la Citadelle cathare au début de la prochaine étape de fin.
Une forteresse n'est qu'un lieu fermé où l'on ne peut que braver la mort en attendant qu'elle nous trouve.
___________________________________________________________________________
Ruines dévastées
Terrain (rare)
: Ajoutez à votre réserve.
, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 noir squelette et soldat avec " :Régénérez ce permanent.".
Les morts récentes de ceux qui étaient gorgés d'espoir font les meilleurs serviteurs. -
___________________
|
jokerface Hors Ligne Membre Passif depuis le 03/07/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 22/08/2003 4551 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts | Envoyé par jokerface le Lundi 24 Octobre 2011 à 14:14
Je déclare solaris-adz vainqueur !
Main à lui.
___________________ Le 23/02/2017 à 16:10, David avait écrit ...
Mon papa me disait : "on n'écrase par les fourmis, fils"
|
Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : le 05/11 à 15:59 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Mardi 25 Octobre 2011 à 14:31
Merci beaucoup. Deux fois de suite la main, ça fait beaucoup quand même X-D
Bon, voilà le sujet, inspiré d'un sujet déjà existant, de pingu1 je crois :
Pour ce sujet, je voudrais une carte de créature légendaire ou de planeswalker portant votre pseudo. Vous pouvez inventer des concepts bizarres ou des mots-clés si vous le souhaitez, mais attention à ne pas partir dans des trucs trop compliqués ou alambiqués.
Verdict lundi au plus tard, j'essayerais de passer avant.
___________________
|
Talen Hors Ligne Membre Passif depuis le 29/12/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 11/04/2004 7956 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par Talen le Mardi 25 Octobre 2011 à 14:40
Talen, chien de Kakita-Kirby
Créature légendaire : Chien et Sorcier (M)
Tant que Kakita-Kirby est sur la champs de bataille Talen, chien de Kakita-Kirby est indestructible
: Chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la. Mélangez votre bibliothèque puis mettez la carte ainsi révélez au-dessus ou au dessous de votre bibliothèque.
: Talen gagne la vigilance jusqu'à la fin du tour
: Renvoyez la créature ciblée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Engagez Talen.
"C'est un bon chien, il rapporte, il garde et il kick sur le chan"
1/2
___________________ "Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf
|
badness6 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/04/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 20/12/2005 6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts | Envoyé par badness6 le Mardi 25 Octobre 2011 à 18:41
Badness6, prince Ondin
Créature légendaire : Ondin et sorcier (M)
Flash
Quand Badness6, prince Ondin arrive sur le champ de bataille, renvoyez le sort ciblé dans la main de son propriétaire.
Quand Badness6, prince Ondin meurt renvoyez jusqu'à une carte appelée Force de volonté dans la main de son propriétaire depuis le cimetière de ce même joueur.
3/2
___________________ Joueur de Legacy et de Limité uniquement !
|
Naflin Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/10/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/06/2008 572 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Naflin le Mercredi 26 Octobre 2011 à 13:08
___________________
|
moonwarrior Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/07/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/12/2009 3290 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par moonwarrior le Mercredi 26 Octobre 2011 à 13:18
moonwarrior, manipulateur de verbes :
créature légendaire : humain et humain et humain et ...
au début de l'entretien de chaque joueur, raconte une blague, une anecdote ou fait un jeu de mot. si un jooueur dit deux fois la même chose, ce joueur perd le controle de tout les permanent non-terrain qu'il controle
à chaque fois qu'un joueur souffle et/ou rigole, ce joueur perd le controle d'un permanent de son choix qu'il controle (ce permanent n'est sous le controle d'aucun joueur)
: acquérez le controle du permanent ciblé controlé par aucun joueur
"une omelette, c'est comme une femmelette mais de sexe opposé, nan?"
-moonwarrior, lors de la préparation d'un plat à base d'oeufs
2/2
le premier qui remplace le B par un G je le tue, okay?
et puis, en honneur a notre juge :
Solaris, maître des connections lentes
créature légendaire : humain et artificier
si une créature qu'un adversaire controle devrait infliger des blessures, ces blessures sont infligés au début du prochain entretien de ce joueur à la place.
"-alors je joue deux réfléchir à deux fois, ce qui fait réfléchir à quatre fois
-bah réfléchis donc, moi, en attendant, je joue"
2/2
___________________ Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit...
vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher
|
MagicJul Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/06/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/06/2011 675 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par MagicJul le Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:08
___________________ "On n'a qu'une vie. Il faut savoir en profiter..."
|
leslivo14 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2004 2245 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par leslivo14 le Mercredi 26 Octobre 2011 à 19:49
Leslivo, le slivo
Créature légendaire: humain
Les slivoïdes considèrent Leslivo, le slivo comme étant un slivoïde.
: Prévenez la prochaine blessure qui devrait être infligée au slivoïde ciblé.
: Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de slivoïde, mettez-la dans votre main. Sinon, mettez-la dans le cimetière.
Se croyant parmi les siens, ils n'ont trouvé aucune raison à son extermination.
2/4
___________________
|
Karrthus Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/11/2023 Grade : [Divinité] Inscrit le 12/02/2010 6941 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par Karrthus le Jeudi 27 Octobre 2011 à 19:36
Karrthus, tyran de la modération %6
Créature légendaire : dragon
Vol, initiative, célérité
Quand Karrthus, tyran de la modération arrive sur le champ de bataille, appliquez l'un des trois actes de modération :
Modération Lock - lockez un topic, puis mettez un marqueur +1/+1 sur Karrthus. Si vous faites ainsi, engagez une créature dégagée qu'un adversaire contrôle indéfiniment et Karrthus perd le vol.
Modération Annihilation - supprimez un topic, puis mettez un marqueur +1/+1 sur Karrthus. Si vous faites ainsi, détruisez la créature non-noire non artefact ciblée qu'un adversaire contrôle et Karrthus perd l'initiative.
Modération Ban - bannissez un membre du site, puis mettez un marqueur +1/+1 sur Karrthus. Si la durée du ban dure 3 jours, Karrthus perd le vol, l'initiative et la célérité. Si elle dure une semaine, Karrthus ne perd que le vol et l'initiative. Si elle dure 1 mois ou plus, Karrthus ne perd que l'initiative. Si le membre est banni indéfiniment, mettez cinq marqueurs +1/+1 sur Karrthus.
Métamorphose - Si karrthus a au moins dix marqueurs +1/+1 placés sur lui, transformez-le.
" Rien ne peut lui résister. "
5/5 ------------------------------------------------------------------------------------------------
EveilDuFou, tyrannie de Magiccorporation
Créature légendaire : démon
Protection talismanique
EveilDuFou est indestructible.
A chaque fois que EveilDuFou attaque, détruisez le forum ciblé. Il ne peut pas être régénéré.
A chaque fois que EveilDuFou devient bloqué, bannissez à vie chaque membre qui le bloque.
Dernier recours - quand EveilDuFou quitte le champ de bataille, exilez un site Magic ciblé.
" Même les eldrazi ne sont qu'insectes à côté de son extraordinaire puissance. "
15/15
Oui, c'est bientôt halloween, autant en profiter.
Merci leslivo14 !
[ Dernière modification par karrthus le 27 oct 2011 à 21h54 ]
___________________
|
leslivo14 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2004 2245 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par leslivo14 le Jeudi 27 Octobre 2011 à 21:44
J'aime bien comment EveilDuFou bannit les membres qui le bloquent alors qu'il est imblocable^^
___________________
|