Benalni Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/09/2011 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/08/2011 66 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Benalni le Jeudi 01 Septembre 2011 à 22:52
Pas de prise de main, comme d'habitude, quoi.
Mais je veux bien un petit commentaire .
... ok, si ma carte gagne haut la main, je veux bien la prendre .
Reptile à rebours
Créature : lézard (U)
Flash (Vous pouvez lancer ce sort à n'importe quel moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
: Retirez de la partie le sort d'éphémère ou de rituel ciblé avec trois marqueurs "temps" sur lui. S'il n'avait pas la suspension, il acquiert la suspension.
Le Reptile à rebours arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs "temps" sur lui.
Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps" du Reptile à rebours. Puis, s'il n'a plus de marqueur "temps" sur lui, transformez-le.
Il remonte le cours du long fleuve de l'évolution, impatient de se replonger dans l'océan.
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Amphibien aphasique
Créature : grenouille
Si un joueur lance un sort ou une capacité qui ne cible pas l'Amphibien aphasique mais qui le pourrait, changez une cible de ce sort ou de cette capacité pour l'Amphibien aphasique.
: Copiez le sort ciblé ou la capacité ciblée qui cible l'Amphibien aphasique. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
Au début de votre entretien, mettez un marqueur "temps" sur l'Amphibien aphasique. Puis, s'il a au moins trois marqueurs "temps" sur lui, transformez-le.
Ayant oublié sa vie future et son voyage vers le présent, il ne songe qu'à remonter sur la berge.
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___________________ "Comme disent les Moldus... La vérité triomphera !"
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leslivo14 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2004 2245 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par leslivo14 le Jeudi 01 Septembre 2011 à 23:41
Ah punaise, je conaissais pas le déterrment, désolé^^
J'éditerai ce post si je participe au sujet.
Ermite en quête
Créature: humain
À chaque fois que vous piochez une carte en dehors de la phase de pioche, mettez un marqueur "Meditation" sur l'Ermite en quête. Puis, s'il a trois marqueurs "Meditation" ou plus sur lui, vous pouvez le transformer.
Autrefois, je vivais dans une grande cité, mais j'ai appris que la sagesse ne se trouve que seul, parmi les êtres de la nature.
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Sage revenu (bleu)
Créature: humain et sorcier
Au début de votre entretien, piochez une carte.
Retirez un marqueur "Meditation" du Sage revenu: Engagez ou dégagez le permanent non-terrain ciblé.
Autrefois, je méditais dans la forêt. À présent, j'ai retrouvé mon peuple, et je peux enfin le guider par ma sagesse.
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mygthar Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/09/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/08/2010 96 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par mygthar le Vendredi 02 Septembre 2011 à 00:28
Compteur de récit
Créature : Hummain et Conteur
: mettez un marqueur légende sur le permanent ciblé que vous contrôler.
Les permanents avec un marqueur légende sont des permanent légendaire.
Au début de chaque entretien, si il y a au moin 5 permanents légendaires en jeu, transformez le conteur de récit.
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"Il raconte ses histoires, et transforme ainsi de simple villageois en héros."
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Banisseur de héros
Vol.
A la fin de chaque tour,renvoyez deux permanent légendaire ciblé dans les main de leurs propriètaire, ensuite, si il n'y a pas de permanents légendaires en jeu, transformez le Punisseur de héros.
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"Nul ne sait d'où il est sortie, mais aucun des héros envoyer n'a su le vaincre. A croire qu'il connaissait tous leurs secret. Et un beau jour, alors qu'on avait plus aucun héros sous la main il a disparue. Le conteur a fait l'éloge de ..." Voila j'espère ne pas avoir fait de rare mais je pence pas.
[ Dernière modification par mygthar le 02 sep 2011 à 11h42 ]
[ Dernière modification par mygthar le 02 sep 2011 à 12h21 ]
[ Dernière modification par mygthar le 02 sep 2011 à 12h22 ]
[ Dernière modification par mygthar le 02 sep 2011 à 12h22 ]
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badness6 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/04/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 20/12/2005 6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts | Envoyé par badness6 le Lundi 05 Septembre 2011 à 11:54
Sylvin fermier
Créature - Sylvin et shamane ( Unco)
Toucheterre - : ajoutez à votre réserve.
Au début de chaque étape de fin de tour, inversez le Sylvin fermier si un deuxième terrain est arrivée sur le champ de bataille sous votre contrôle.
Un sylvin par définition c'est un arbre, un fermier par définition c'est quelqu'un qui travaille avec la terre, un sylvin fermier c'est un peu des deux mais c'est surtout très productif...
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Grand mage du temps
Créature - Sorcier
Le Grand mage du temps est bleu.
Touchepasterre - : Renvoyez le permanent non-terrain dans la main de son propriètaire, puis inversez le Grand mage du temps.
Le temps est une question de temporisation temporelle...
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Touchepasterre = c'est l'inverse de toucheterre comme vous l'aurez compris ^^
___________________ Joueur de Legacy et de Limité uniquement !
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Wizzards Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/02/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/10/2009 3319 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Wizzards le Lundi 05 Septembre 2011 à 21:25
Vertu des feuilles atrophiées
Créature : Arbre
Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier 1 Forêt que vous contrôlez. Si vous le faites, vous gagnez 2 points de vie.
Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier 2 Forêts que vous contrôlez. Si vous le faites, détruisez le permanent non-terrain ciblé.
Si vous avez sacrifié 3 Forêts avec l'effet de Vertu des feuilles atrophiées, vous pouvez transformer Vertu des feuilles atrophiées.
Le secret de cet arbre millénaire réside dans ses vieilles feuilles aux pouvoirs magiques. Les habitants de Kojivek ont su préserver ce secret : le recyclage était né.
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Cataclysme tidéenne
Créature : Tide
Cataclysme tidéenne est bleu.
Vous ne pouvez pas contrôler plus de 5 Forêts.
Au début de votre entretien, vous pouvez aller chercher 1 Forêt et la mettre en jeu engagée.
Si, avec l'effet de Cataclysme tidéenne, vous contrôlez plus de 5 forêts, transformez Cataclysme tidéenne.
Tout détruire pour mieux reconstruire, tel est la devise des terroristes.
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Mackamantai Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/05/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/02/2010 692 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Mackamantai le Mercredi 07 Septembre 2011 à 17:44
Allez paf verdict rapide, la rentrée se fait plus oppressantes que jamais ne me laissant pas le temps de détailler mes choix et je m'en trouve grandement géné.
3ème==> Mygthar
2ème==> Leslivo14
1er ==> Lord Darkmore
Place spéciale ==> Benalni qui a été banni.
Voilà main à LD .
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badness6 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/04/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 20/12/2005 6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts | Envoyé par badness6 le Mercredi 07 Septembre 2011 à 19:13
désolé de flooder mais pourquoi est-il banni ?
___________________ Joueur de Legacy et de Limité uniquement !
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Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Mercredi 07 Septembre 2011 à 19:28
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badness6 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/04/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 20/12/2005 6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts | Envoyé par badness6 le Mercredi 07 Septembre 2011 à 19:38
Maîtresse des nuages
Créature - Fée
Vol
Quand la Maîtresse des nuages arrive sur le champ de bataille, renvoyez jusquà deux permanents dans la main de leur propriètaire.
Sa beauté nous renvoies à notre ignorance...
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___________________ Joueur de Legacy et de Limité uniquement !
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pejman Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/05/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/10/2008 1149 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par pejman le Mercredi 07 Septembre 2011 à 20:54
Remparts du novijen
Creature : plante et mutant
Defenseur
Flash
quand le Remparts du novijen meurs, vous pouvez aller chercher dans votre bibliotheque jusqu'à 1 carte nommée Remparts du novijen et la mettre sur le champ de battaille.Melangez votre bilbiotheque
"Conçu à partir d'une souche importé d'algues terrestres bouturées sur une souche de liane vivace, idéal pour embelir votre jardin en quelques minutes (Les simics ne pourront etre tenu responsables des éventuels degats causé par l'utilisastion de ce produit)"
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Liehos Hors Ligne Membre Passif depuis le 08/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/04/2009 4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Liehos le Mercredi 07 Septembre 2011 à 21:25
Feu vivant
Créature : Esprit et élémental
Flash
Ame soeur (Quand cette créature meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte ayant le même nom et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi , mélangez ensuite votre bibliothèque)
Brulûre 3 (Quand cette créature meurt, elle inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez jusqu'à deux cibles , créatures ou joueur)
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Si on ne l'éteint pas correctement, il revient constamment pour consumer à nouveau les restes de ce qu'il n'avait pas pu brûler !
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Wizzards Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/02/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/10/2009 3319 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Wizzards le Mercredi 07 Septembre 2011 à 21:50
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Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : hier, à 15:59 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Mercredi 07 Septembre 2011 à 22:22
Entité scintillante
Créature : élémental et sorcier (R)
Vol, célérité
: Exilez l'Entité scintillante, puis renvoyez-la sur le champ de bataille engagée sous le contrôle de son propriétaire.
Les plus grandes oeuvres des artistes du Palais des Lumière sont indéniablement celles qui évoluent elles-même.
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Mackamantai Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/05/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/02/2010 692 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Mackamantai le Mercredi 07 Septembre 2011 à 22:50
Phantasmagoricien lugubre
Créature: anomalie et sorcier (unco)
Flash
Quand le Phantasmagoricien lugubre arrive sur le champ de bataille, chaque joueur exile les six cartes du dessus de sa bibliothèque.
: Le Phantasmagoricien lugubre devient un cauchemar avec l'intimidation et devient une copie de la carte de créature dans l'exil ciblée dont le coût converti de mana est de X, jusqu'au début de la prochaine étape de fin.
Certains des élèves de Pélagus ont succombé aux horreurs rôdant au fond de leur subconscient commun, les changeant en de sombres caricatures d'eux mêmes.
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moonwarrior Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/07/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/12/2009 3290 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par moonwarrior le Vendredi 09 Septembre 2011 à 18:24
___________________ Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit...
vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher
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