magicbosss Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/02/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 06/07/2010 839 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par magicbosss le Vendredi 29 Juillet 2011 à 11:47
Golem de rouille poison
Créature-artefact : Golem
Rouille 1 - Le golem de rouille de phyrexia coûte de plus à lancer pour chaque artefact que vous controlez.
Piétinement, infection
Les artefacts que vous controlez ont la rouille 1.
Il diffuse son poison sur les artefacts précieux pour les rendres inutilisable.
5/5
___________________
|
badness6 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/04/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 20/12/2005 6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts | Envoyé par badness6 le Vendredi 29 Juillet 2011 à 13:23
Lotus neigeux
Artefact légendaire neigeux
Le Lotus neigeux coûte supplémentaire pour chaque permanent sur le champ de bataille et chaque sort dans la pile (lui y compris).
Le Lotus neigeux arrive sur le champ de bataille engagé.
, sacrifiez le Lotus neigeux : Ajoutez trois manas neigeux de la couleur de votre choix à votre réserve.
___________________ Joueur de Legacy et de Limité uniquement !
|
Venser Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/09/2020 Grade : [Druide] Inscrit le 29/07/2007 3587 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts | Envoyé par Venser le Vendredi 29 Juillet 2011 à 15:24
Souffle de braise
Éphémère (Unco)
Sagesse — Le Souffle de braise coûte de plus à jouer pour chaque carte dans votre main.
Sagesse — Le Souffle de braise inflige un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans votre main à une cible, créature ou joueur.
"Jeu de paume, jeu de brûlome."
—Dicton argalien signifiant "Jouer avec le feu"
Pour info, Sagesse est un mot de capacité qui concerne les effets qui comptent le nombre de cartes dans votre main.
___________________
|
Liehos Hors Ligne Membre Passif depuis le 08/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/04/2009 4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Liehos le Vendredi 29 Juillet 2011 à 15:30
Fin de la fureur
Rituel
La fin de la fureur coûte de plus à lancer pour chaque permanent rouge sur le champ de bataille.
Détruisez tous les permanents rouges, ils ne peuvent pas être régénérés
La bataille fut soudainement interrompue par une "paix artificielle" imposée par une force inconnue et sans limite
|
Mackamantai Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/05/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/02/2010 692 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Mackamantai le Vendredi 29 Juillet 2011 à 19:53
Perspicacité démente
Éphémère (unco)
Instabilité (Ce sort coûte de plus à lancer pour chaque sort sur la pile.)
Échangez la position de deux sorts ciblés dans la pile, ces sorts conservent leurs cibles respectives.
"Oui j'adore foutre le bordel dans ce simagré d'ordre que mes camarades ont établis, ils pensent que la magie est faites d'ordre comme les cristaux qu'ils vénèrent... Foutaise ! La magie est née du chaos !! Et le chaos ne se connait pas de maître, juste des agents." Magistère Valius Ferad-Arkhonel, surnommé l'Anarchiste de Freï
___________________
|
lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 15:47 31991 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Samedi 30 Juillet 2011 à 18:02
Verdict:
3/ Venser
2/ solaris-adz
1/ Shimeone
___________________
|
Shimeone Hors Ligne Membre Inactif depuis le 11/03/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/12/2008 1393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Shimeone le Samedi 30 Juillet 2011 à 18:38
Cool, merci m'sieur!
Pour les prochaines créations, je voudrais une carte qui permet de gérer deux types de permanent ou plus, mais cette carte ne peut pas les détruire ni les exiler. Bon brainstorming!
Edit : Il est évident qu'une capacité ou un sort qui cible "un permanent" est une solution de facilité et devrait être évité tant que possible.
___________________
|
Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : le 05/11 à 15:59 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Samedi 30 Juillet 2011 à 18:47
Décalage instable
Rituel (U)
La créature ou l'enchantement ciblé inflige X blessures à son propriétaire, X étant son coût converti de mana. Ce joueur mélange ce permanent à sa bibliothèque, puis il pioche une carte.
Jouer avec le temps peu vous brûler les doigts. Maîtriser le temps peut brûler ceux de vos ennemis.
___________________
|
Liehos Hors Ligne Membre Passif depuis le 08/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/04/2009 4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Liehos le Samedi 30 Juillet 2011 à 18:53
|
leslivo14 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2004 2245 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par leslivo14 le Samedi 30 Juillet 2011 à 18:54
Roulette des âmes
Artefact
À chaque fois qu'un permanent non-créature devient engagé, son contrôleur le renvoit dans sa main.
, : Renvoyez l'artefact ciblé dans la main de son propriétaire.
Celui qui a, un jour, vu l'inutilité de sa propre existence, ne peut plus voir à quoi lui sert le monde.
ça gère donc artefacts et terrains, c'est violent, c'est presque une stase, en très différent.
___________________
|
moonwarrior Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/07/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/12/2009 3290 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par moonwarrior le Samedi 30 Juillet 2011 à 18:57
___________________ Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit...
vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher
|
badness6 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/04/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 20/12/2005 6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts | Envoyé par badness6 le Samedi 30 Juillet 2011 à 20:00
Orbe des plans
Artefact ( M)
Les Planeswalkers ne peuvent pas avoir plus de marqueurs loyautés que le nombre qu'ils ont quand ils arrivent sur le champ de bataille.
Sacrifiez l'Orbe des plans : Mélangez votre cimetiere dans votre bibliothèque.
___________________ Joueur de Legacy et de Limité uniquement !
|
lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 15:47 31991 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Dimanche 31 Juillet 2011 à 00:17
L'Aurâme
Enchantement-créature légendaire : esprit
Les autres enchantements non-aura perdent leurs capacités et sont des créatures 2/2 et les autres créatures sont des enchantements.
3/3
___________________
|
Mackamantai Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/05/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/02/2010 692 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Mackamantai le Dimanche 31 Juillet 2011 à 04:59
Jugement d'Icö-rañ
Enchantement (rare)
A chaque fois qu'un joueur lance un sort d'éphémère, exilez-le avec un marqueur "temps" sur lui. S'il n'a pas la suspension, il acquiert la suspension
,Sacrifiez le Jugement d'Icö-rañ: Engagez jusqu'à X créatures de votre choix qui sont arrivées sur le champ de bataille ce tour-ci. Ces créatures ne se dégagent pas pendant les prochaines étapes de dégagement de leurs contrôleurs.
Icö-rañ, le magistrat divin du temps d'Irath collectionne les sortilèges les plus ingénieux et les créatures les plus exotiques dans son sanctuaire, à l'abri du délabrement et de l'oubli.
Bonus:
Icö-rañ, l'immuable
Créature légendaire: avatar et sorcier (rare mythique)
Flash, initiative, linceul
Disparition 1
Si Icö-rañ devait être mis dans un cimetière, d'où qu'il vienne, mettez le dans votre main à la place.
Si Icö-rañ devait être mis dans la zone d'exil, d'où qu'il vienne, mettez le sur le dessus de votre bibliothèque à la place.
Le dieu du temps ne peut être surpris, sa propre mort, il l'a vu le jour même de sa naissance, tel fut son don et sa malédiction...
1/1
Malthor'aman, masque des jours sans fins
Artefact légendaire: équipement (rare mythique)
Sautez votre prochain tour: Malthor'aman acquiert le linceul et est indestructible jusqu'à la fin du tour.
Les effets "jusqu'à la fin du tour" et "ce tour-ci' ne s'arrêtent pas pour la créature équipée tant qu'elle est équipée de Malthor'aman.
Équipement-
"Malthor'aman signifie "l'Hiver sans printemps" dans l'ancienne langue du sud, un nom bien étrange pour un masque censé apporter la félicité et l'omnipotence à son porteur. En fait c'est une bonne blague d'Icö-rañ, car certe il vous fait être ce que vous êtiez, êtes et serez en même temps... Mais il est une chose que nous serons tous, mort." Ridshan Jolthir, archéo-éthnologue à l'université arcane de Sardhéïde.
___________________
|
Artheo Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/07/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 30/10/2009 104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Artheo le Dimanche 31 Juillet 2011 à 14:02
Darrnéokh le Briseterre
Créature légendaire : humain et shamane
Célérité
Tous les terrains sont des créatures 3/3 qui sont toujours des terrains.
, sacrifiez un terrain : Darnéokh le Briseterre inflige X blessures à la créature ciblée, X étant le nombre de terrains que son propriétaire contrôle.
"Darnéoth tire sa rage de la Terre, et cette puissance tire la Terre de sa torpeur."
1/2
Cette créature peut s'attaquer aux vilains ennemis pas beaux, mais aussi aux terrains puisque ce sont des créatures.
___________________
|