Venser Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/09/2020 Grade : [Druide] Inscrit le 29/07/2007 3587 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts | Envoyé par Venser le Lundi 25 Juillet 2011 à 05:53
___________________
|
pejman Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/05/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/10/2008 1149 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par pejman le Lundi 25 Juillet 2011 à 11:32
Arsek, mordu par les loups
Créature légendaire : humain
Au début de votre entretien, mettez un marqueur lycanthropie sur Arsek, mordu par les loups, Arsek, mordu par les loups gagne +1/+1 pour chaque marqueur lycanthropie sur lui.
Si il y a 3 marqueurs lycanthropie ou plus sur Arsek, mordu par les loups, retournez Arsek, mordu par les loups
3/4
_______________________________________________________________________________________________
Arsek le lycan
créature légendaire : humain et loup
intimidation, initiative
A chaque fois qu'une créature meurs, mettez un marqueur lycanthropie sur Arsek le lycan
Arsek le lycan gagne +1/+1 pour chaque marqueur lycanthropie sur lui.
5/3
[ Dernière modification par pejman le 25 jui 2011 à 11h32 ]
|
badness6 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/04/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 20/12/2005 6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts | Envoyé par badness6 le Lundi 25 Juillet 2011 à 13:04
Patron de la meute ( RARE)
Créature : humain / le jour (pendant votre tour)
Créature : loup-garou / la nuit (pendant le tour de l'adversaire)
Si le Patron de la meute est humain, il gagne "à chaque fois qu'il inflige des blessures de combat à un adversaire, choisissez-l'un : détruisez l'artefact ciblé ou le Patron de la meute inflige deux blessures à une cible, créature ou joueur."
Si le Patron de la meute est loup-garou, il gagne "à chaque fois qu'il blesse une créature, prenez le contrôle de la créature ciblée aussi longtemps que le Patron de la meute est sur le champ de bataille. A chaque étape de fin de tour si vous ne contrôlez pas d'humain, redonnez toutes les créatures à leurs propriétaire".
5/5
___________________ Joueur de Legacy et de Limité uniquement !
|
moonwarrior Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/07/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/12/2009 3290 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par moonwarrior le Mardi 26 Juillet 2011 à 00:03
Lorant wolfh
créature légendaire : humain et loup
toucheterre - à chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre controle, vous pouvez rugir, vous gratter puis mordre un adversaire, si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature loups, vert et rouge, 1/1
2/2
___________________ Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit...
vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher
|
lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h 31994 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Mardi 26 Juillet 2011 à 21:31
___________________
|
Niicfromlozane Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/07/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 26/07/2009 5371 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Niicfromlozane le Mercredi 27 Juillet 2011 à 11:00
Bon, verdict:
Magicboss: carte sympa mais trop compliquée; devoir tracer les différents types de marqueurs (trois quand meme) et les capas qui vont avec, c'est relou.
Liehos: j'aime beaucoup le rampage, et là il fout bien la pression. Bon, cela dit, la carte est overfumax; manque la rareté, mais bon comme il est légendaire on peut se dire qu il est mythique ou rare, donc peu courant en limité. Le lien entre le TA et le nom me semble obscur.
Mackamantai: une carte solide, comme d'habitude. Pas sur du flavor de l'exorcisme.
Solaris: bon, ben tu commentes toi meme. L'idée d'opposer les lycans aux vampires est cependant assez fun!
LeSlivo: une créa rouge ou verte, je demandais... Bon, j ai aps fait iéch pour les rouge ET verte, parce que techniquement... mais bref. Sinon, j'aime beaucoup la carte, qui demandait effectivement d'être dans ces couleurs pour correspondre a la color pie.
Venser: simple et efficace. Pas tres original, mais simple et efficace.
Badness, bonne idée pour el jour et la nuit, mais la carte est du coup assez compliquée. J pense que pour une "première", t'urais pu faire un truc un peu plus simple. T'aurais du mettre ton idée en avant, là tu l'enterres sous une avalanche de txt et de capas.
Pejman: c'est cool, mais pour gagner du temps dans tes cap-box, tu n'es pas obligé de donner le nom en entier à chaque fois: en général, ils ne le font que lors de la première répétition du nom (tips). J'aime beaucoup et la mécanique de retournement, et le flavor associé à la carte, ça résonne.
Moonwarrior: merci, ça m a bien fait marrer
Lyon 4: une carte très solide et résonnante.
Et après hésitatione nter Lyon4 et Pejman, je donne la main à...
Pejman!
Félicitations!
___________________
Le 21/05/2012 à 14:37, Weeds avait écrit:
L'expérience a montré que Niic était trop fort.
|
Liehos Hors Ligne Membre Passif depuis le 08/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/04/2009 4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Liehos le Mercredi 27 Juillet 2011 à 12:31
@niic
Je sais pas si tu as vu le film Underworld ou pas, mais le TA fait bien sûr référence à la situation de Lucian dans le film
qui est du coup moins obscur
(oui la carte est fumé, mais vu qu'il est légendaire, je me suis dit soyons fou )
|
Niicfromlozane Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/07/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 26/07/2009 5371 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Niicfromlozane le Mercredi 27 Juillet 2011 à 16:58
Non, Liehos, et du coup j ai rate ta reference et n ai pas juge en fonction; mais du coup, ca me donnera une bonne raison pour le voir
J ai bien vu qu'il etait legendaire, mais j pense quand meme que c est trop fort. Deja que la carte gruul, là, à l'époque etait fumissime, alors j imagine pas celle là! Apres c est comme toujours, faudrait tester...
[ Dernière modification par Niicfromlozane le 27 jui 2011 à 16h59 ]
___________________
Le 21/05/2012 à 14:37, Weeds avait écrit:
L'expérience a montré que Niic était trop fort.
|
pejman Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/05/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/10/2008 1149 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par pejman le Jeudi 28 Juillet 2011 à 19:11
merci
je suis en vacances aux alpes et j'ai pas de pc donc laisse la main a lyon (suis sur mon smart phone mais c'est pas pratique XD)
|
lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h 31994 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Jeudi 28 Juillet 2011 à 21:56
Moi aussi je suis sur mon smartphone...
je voudrais une carte qui aurait une capacité du style "NomDeLaCarte coûte de plus à lancer pour chaque ....".
Vous pouvez en faire une capacité à mot-clé si vous voulez.
___________________
|
moonwarrior Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/07/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/12/2009 3290 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par moonwarrior le Jeudi 28 Juillet 2011 à 22:05
fielleux de mana
créature : démon (rare mythique)
le fielleux de mana est rouge, vert, et noir
le fielleux de mana coûte de plus à jouer pour chaque terrain que votre adversaire controle
quand le fielleux de mana arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie un terrain. Si vous n'avez pas dépensé de mana pour jouer le fielleux de mana, sacrifiez trois terrains à la place ou sacrifiez le fielleux de mana
, sacrifiez deux terrains : détruisez le terrain ciblé
: renvoyez X terrains ciblé depuis votre cimetierre dans votre main, puis renvoyez le fielleux de mana dans votre main depuis le jeu.
0/1
___________________ Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit...
vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher
|
Shimeone Hors Ligne Membre Inactif depuis le 11/03/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/12/2008 1393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Shimeone le Jeudi 28 Juillet 2011 à 23:08
Chaos temporel
Éphémère
Le Chaos temporel coûte de plus à lancer pour chaque sort que vous avez lancé avant lui ce tour-ci.
Pour chaque permanent non-terrain arrivé sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci, mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de ce permanent. Exilez de votre cimetière toutes les cartes de rituel et d'éphémère que vous avez lancé ce tour-ci, puis lancez les sans payer leur coût de mana.
"Le plus amusant dans les voyages temporels, ce sont les paradoxes."
Ca ne devrait pas (trop) être fumé comme ça. Pour 3 CCM on a un mauvais twincast bicolore ou un clone moins cher bicolore; mais avec beaucoup de mana (puisqu'il faut aussi jouer les sorts avant), y'a moyen de faire tout péter.
[ Dernière modification par Shimeone le 30 jui 2011 à 00h42 ]
___________________
|
Niicfromlozane Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/07/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 26/07/2009 5371 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Niicfromlozane le Vendredi 29 Juillet 2011 à 06:49
Avaleur de Mana
Créature artefact légendaire - Golem (M)
Célérité, linceul, indestructible
Au moment de payer le coût de l'Avaleur de Mana, révélez votre deck à vos adversaires. L'Avaleur coûte de plus pour chaque carte colorée présente dans votre deck. Si vous ne pouvez pas payer le coût, exilez l'Avaleur de Mana (Votre deck est composé de toutes les cartes qui s'y trouvaient quand vous avez commencé la partie).
"Le rêve de tout artificier"
- Urza
19/19
___________________
Le 21/05/2012 à 14:37, Weeds avait écrit:
L'expérience a montré que Niic était trop fort.
|
badness6 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/04/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 20/12/2005 6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts | Envoyé par badness6 le Vendredi 29 Juillet 2011 à 10:31
Niic dans MUD ta carte est juste monstrueuse !!!
___________________ Joueur de Legacy et de Limité uniquement !
|
Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Vendredi 29 Juillet 2011 à 11:04
Désastre de l'augure
Rituel (M)
Le Désastre de l'augure coûte de plus à lancer pour chaque marqueur "cataclysme" que vous avez.
Au début de votre entretien, vous pouvez révéler le Désastre de l'augure depuis votre main. Si vous faites ainsi, vous gagnez un marqueur "cataclysme".
Le Désastre de l'augure inflige 2 blessures à chaque créature et à chaque autre joueur pour chaque marqueur "cataclysme" que vous avez.
Après la réalisation de sa prédiction, on changea le surnom de Millana l'augure démente.
___________________
|