[Invention] Inventer des cartes // Partie Express [V4]

Forum > Communauté > Enigmes
Total : 747 Messages. Page n°18/50 - < 1 ... 16 17 18 19 20 ... 50 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Solaris-adz

Avatar de Solaris-adz

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 17/11/2007
Dernière connexion : le 05/11 à 15:59
5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par Solaris-adz le Vendredi 17 Juin 2011 à 16:57


Verdict! (oui, ça fait un week-end très court )

J'avais prévu un verdict détaillé, et finalement je n'aurai pas le temps, désolé  :,-(


3/Jirock

2/ex aequo Venser/demonium

1/Daemangel


___________________


JiRock

Avatar de JiRock

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2019

Grade : [Divinité]

Inscrit le 07/11/2008
7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JiRock le Vendredi 17 Juin 2011 à 21:30


C'est malin, j'ai changé de carte sans même voir qu'il y avait un verdict .

___________________

"My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."

Daemangel

Avatar de Daemangel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/06/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/06/2010
254 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Daemangel le Samedi 18 Juin 2011 à 18:06


Hum-hum....

Euh, merci pour la main... :o

Alors cette fois-ci, je voudrais...

Une carte de planeswalker hybride avec un CCM de 4 ou moins.

Valah ! Bonne chance à tous

___________________


moonwarrior

Avatar de moonwarrior

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/07/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/12/2009
3290 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par moonwarrior le Samedi 18 Juin 2011 à 18:35


fartig, malaxeur de mana :
planeswalker : fartig

notez chaque type de mana qui a été utiliser pour jouer fartig

+2 : ajoutez un mana de la couleur de la couleur de votre choix a votre réserve

-2 : le mana ciblé devient une créature 1/1 jusqu'a la fin du tour

-10 : vous recevez un emblême :  tout les mana de toutes les couleurs qui ont été utilisé pour jouer fartig dans votre réserve sont des créatures 2/2 avec la célérité qui sont toujours des mana (ils peuvent être dépensé pour jouer des sorts)

/3

note : le mana qu'est la créature est dépensé, pas sacrifer, ce jeton ne passe pas par le cimetierre. un mana créature ne se vide qu'a l'étape de fin et pas à la fin de chaque phase.

___________________

Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit... vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher

Karrthus

Avatar de Karrthus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/11/2023

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2010
6941 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Karrthus le Samedi 18 Juin 2011 à 18:35


 Askun, collecteur d'os 

Planeswalker : Askun

+1 : renvoyez sur le champ de bataille une carte de squelette ciblée ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à 2.

+1 : exilez un squelette ciblé de votre ciletière et cherchez dans votre bibliothèque une carte de squelette ayant une force égale à celle de la créature exilée et mettez-là sur le champ de bataille.

- 4 : les créatures squelette que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour, acquièrent le contact mortel et ont : si cette créature devait être détruite, renvoyez-là sur le champ de bataille engagée à la place.

/2

___________________



leslivo14

Avatar de leslivo14

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/12/2004
2245 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par leslivo14 le Samedi 18 Juin 2011 à 20:29


Trog l'allumé 

Planeswalker: Trog

-1 : Trog l'allumé inflige trois blessures à la créature ciblée. Sacrifiez Trog l'allumé.
-1 : Le joueur ciblé perd deux points de vie. Sacrifiez Trog l'allumé.

/1

Trog est un planeswalker gobelin qui ne contrôle pas vraiment ses pouvoirs. Il est tout à fait novice en la matière, en fait.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il ne meurt pas en utilisant ses sorts. Simplement, il transplane en même temps, ce qui fait que son soutien est tout passager...

___________________


Roi_Arthas

Avatar de Roi_Arthas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2022

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 14/10/2006
877 Messages/ 0 Contributions/ 106 Pts

Envoyé par Roi_Arthas le Samedi 18 Juin 2011 à 21:26


Hermès, le messager des dieux

Planeswalker : Hermès (M)

+1 : La créature ciblée est imblocable ce tour-ci.

-1 : Le joueur ciblé pioche une carte.

-4 : Le joueur ciblé pioche X cartes. X étant le nombre de blessures de combat infligées à vos adversaire ce tour-ci.

/2

___________________


ff26

Avatar de ff26

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2020

Grade : [Divinité]

Inscrit le 13/12/2006
7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par ff26 le Samedi 18 Juin 2011 à 22:40


Daenia, protecthurge de Selesnya

Planeswalker : Daenia

+1 : cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt ou de plaine et mettez-la en jeu engagée. Puis mélangez votre bibliothèque.

-1 : détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Mettez autant de marqueurs loyauté sur Daenia que le coût converti de mana du permanent détruit de cette manière.

-12 : les terrains que vous contrôlez deviennent des créatures 3/1 vertes et blanches Dryade et Esprit avec la traversée des terrains non-base et la défense talismanique.

2

[ Dernière modification par ff26 le 19 jun 2011 à 09h37 ]

___________________

Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.

magicbosss

Avatar de magicbosss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/02/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/07/2010
839 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par magicbosss le Dimanche 19 Juin 2011 à 00:06


Apprenti  des dieux 

Planeswalker : apprenti

+2 Vous gagnez 5 point de vie.
+2 Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour.
+2 Le joueur ciblé perd 5 points de vie.
+2 Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
-8 Vous pouvez activer les 4 capacitées précédentes.

"Rien que ça ..."

3

Ah de quatre ou moins ^^ merci jirock.

[ Dernière modification par magicbosss le 19 jun 2011 à 12h00 ]

___________________



Karrthus

Avatar de Karrthus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/11/2023

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2010
6941 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Karrthus le Dimanche 19 Juin 2011 à 00:09


 ff26, il est pas un peu cheaté ton PW là ? Chaque tour, t'allège tes chances de tomber sur un terrain, tu fixes ta mana base et tu peux même aller fetcher un Rav-land ! 

___________________



maximega

Avatar de maximega

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/04/2014

Grade : [Druide]

Inscrit le 19/11/2008
5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts

Envoyé par maximega le Dimanche 19 Juin 2011 à 01:06


Bien tenté, Karthus, mais le ccm du tien est de 6 ^^




___________________

Bonnes fêtes à tous ! 

JiRock

Avatar de JiRock

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2019

Grade : [Divinité]

Inscrit le 07/11/2008
7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JiRock le Dimanche 19 Juin 2011 à 01:12


Bah pour 3 manas colorés, chercher un terrain n'est pas si cheaté... Certes il peut recommencer, mais la fragilité compense ça.
Ce qui me fait plus tilter, c'est la deuxième capacité, qui a l'air marrante à jouer avec des Source de sanie ^^.

Au fait, magicboss, je crois qu'on demandait un CCM de 4 ou moins. Le tien est de 10...

Naozim aux Deux Visages 

Planeswalker : Naozim (R)

[0] : Chaque adversaire perd 1 point de vie. Mettez sur Naozim aux Deux Visages un nombre de marqueurs "loyauté" égal aux points de vie perdus de cette manière.

[-X] : Choisissez l'un - Détruisez la créature non-noire ciblée avec un coût converti de mana de X ; ou exilez la créature non-blanche ciblée avec un coût converti de mana de X.

[-9] : Vous gagnez un emblème avec "Au début de l'étape de fin de chaque adversaire, cherchez dans la bibliothèque de ce joueur jusqu'à trois cartes non-terrain et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque."

/3




___________________

"My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."

Mackamantai

Avatar de Mackamantai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/05/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/02/2010
692 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mackamantai le Dimanche 19 Juin 2011 à 04:54


 Korlash des Dents-arrachées 
Planeswalker: Korlash (rare mythique)

[+1:] Vous gagnez un point de vie pour chaque marqueur sur le champ de bataille.
[-1:]Payez X points de vie: Mettez X marqueurs -1/-1 sur la créature ciblée.
[-8:] Proliférez, proliférez, proliférez, proliférez, proliférez, proliférez, proliférez

/3
 Korlash est le doyen du clan yadra des Dents-arrachées, les yadras étant un peuple de créatures primitives à la peau écailleuse couleur brun boue, leur musculature puissante et parfaitement adapté à leur lieu de vie principal des marécages de Jiréan, une longue barrière fangeuse aux pieds du versant sud-est de la chaine de montagnes du Zarak, leur assure la mainmise sur les ressources du territoire.
Rassemblés dans des clans, les yadras sont brutaux, et même si des éclats d'intelligence perverse traversent leurs esprits lors de séance de torture ou de cuisine, moments qui souvent ne font qu'un, ils restent bas de plafond la plupart du temps et meurent jeunes.
Les plus anciens au sein de chaque clan sont soient les plus rusés, les plus forts ou les plus sournois et perfides. Korlash n'était pas de ceux là, très jeune il cultiva un lien empathique avec la terre marécageuse du Jiréan, sentant la puissance de la terre s'écouler à travers ses pieds à trois orteils finis par des griffes tranchantes. Il devint shaman et entrepris de découvrir les secrets du marais.
Il s'aventura profondément dans les marécages, dans un lieu ou des maux terribles avaient vu le jour avant de déferler sur l'Empire, et là il trouva un somptueux manoir dont les murs de basalte austère étaient réhaussés d'une fresque de marbre noir luisant. Intrigué, le yadra pénétra le lien en en faisant imploser la porte en fer forgée et s'annonca de son pas lourd et pesant.
A l'intérieur il fut reçut violemment par un groupe d'hommes portant des cuirasses en argent terne placardées d'une araignée d'un argent lustré quand à lui.
Maitrisé, il fut jeté dans les combles où il aurait du mourir, mais il finit par recevoir la visite du maitre des lieux, un petre particulièrement corrompu, dont les chairs pourissantes dégageaient une odeur insupportable, même pour le Yadra à l'hygiène douteuse, il hésita même à vomir lorsqu'il vit un lombric long de plusieurs centimètres glisser sous la peau parcheminée de son interlocuteur et sortir par sa bouche avant de s'enfoncer de nouveau à l'abri en s'abritant sous l'oeil droit.
Korlash fit ainsi la connaissance d'un des plus anciens fléaux de l'Empire, Thuladin d'Un'thaldra, le paria de Miscarand, et il lui servit de sujet d'expérience pour perfectionner la peste du Dreagloth. Mais les esprits du marécages furent saisis d'horreur par l'ampleur de la souffrance que développa le jeune yadra et ils lui portèrent secours.
Depuis lors Korlash combat la maladie incurable qui le ronge lui et les autres yadras, mais n'hésitant pas à l'utiliser pour faire souffrir les ennemis de son clan, même si il rechigne à véhiculer le mal crée par Thuladin. ... Quant à ce dernier, il est plutôt heureux de la tournure des évènements, le métabolisme du yadra, s'il ne lui a pas appris à créer la peste multirésistante et agressive qu'il voulait, il en a obtenu le moyen de répandre à grande vitesse les miasmes de son génie perverti par l'immortalité.

___________________

 

ff26

Avatar de ff26

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2020

Grade : [Divinité]

Inscrit le 13/12/2006
7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par ff26 le Dimanche 19 Juin 2011 à 09:42


Le 19/06/2011 à 00:09, karrthus02 avait écrit ...

ff26, il est pas un peu cheaté ton PW là ? Chaque tour, t'allège tes chances de tomber sur un terrain, tu fixes ta mana base et tu peux même aller fetcher un Rav-land ! 


T'as oublié les bilands alpha voyons !

Enfin, quête du protechurge le fait pour un mana hybride vert-blanc, donc...

Et puis surtout, mon PW ne se protège pas tout seul.

Et des decks full artefact / enchantement, yen a pas des masses, ne serait-ce qu'en T2. Et quand il y en a, dans le meilleur des cas, mon PW va gagner... quoi... 2 marqueurs ?

___________________

Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.

Karrthus

Avatar de Karrthus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/11/2023

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2010
6941 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Karrthus le Dimanche 19 Juin 2011 à 13:26


 Excusez-moi donc, je pensais que c'était un peu trop fort mais la quête, comme tu le dis, le fait pour moins cher donc...

___________________



Total : 747 Messages. Page n°18/50 - < 1 ... 16 17 18 19 20 ... 50 >