[Invention] Inventer des cartes [V8]

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Liehos

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Envoyé par Liehos le Samedi 22 Janvier 2011 à 18:48


Le tout pour le tout 

Artefact

Le tout pour le tout ne peut pas se dégager

Empreinte - Quand Le tout pour le tout arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler toutes les cartes de votre main face cachée.

, : Vous pouvez jouer chacune des cartes exilées par Le tout pour le tout sans payer leur coup de mana. Vous ne pouvez pas jouer plus d'une fois une carte exilée.

A la fin de votre tour , si Le tout pour le tout est engagé vous perdez la partie.


dixeus

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Envoyé par dixeus le Samedi 22 Janvier 2011 à 19:50


Main de Gloire

Artefact

Empreinte-A chaque fois qu'un sort est lancé depuis une autre zone que la main, si ce n'est pas une copié créée par la Main de Gloire, exilez ce sort.

a chaque fois qu'un joueur lance un sort depuis sa main, ce joueur copie chaque sorts exilé par la Main de Gloire, il peu lancer les copies sans payer leurs coup de mana.


pejman

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Envoyé par pejman le Samedi 22 Janvier 2011 à 21:23


boite de pandore
Artefact légendaire

Emprerinte : quand la boite de pandore arrive en jeu, exilez toutes les créatures sur le champ de battaille.

Quand la boite de pandore quitte le champ de battaille chaque joueur peut mettre sur le champ de battaille un nombre de créatures allant jusqu'au nombre de créatures éxilées par la boite de pandore dont il est propriétaire depuis  sa bibioltheque


leslivo14

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Envoyé par leslivo14 le Samedi 22 Janvier 2011 à 22:24


Porte sur l'Unique Monde 

Artefact

Empreinte: Quand la Porte sur l'Unique Monde arrive en jeu, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de terrain de base. Exilez cette carte.

: Dégagez tous les terrains que vous contrôlez qui ont le même nom que le terrain dont la Porte sur l'Unique Monde a l'Empreinte.

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zwouip

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Envoyé par zwouip le Dimanche 23 Janvier 2011 à 00:37


Efilocheur d'âmes 
Artefact légendaire (M)

Flash
Empreinte - Quand l'Éfilocheur d'âmes arrive sur le champ de bataille, exilez le sort ciblé.
 : Contrecarrez le sort ciblé avec le même nom que la carte exilée.


Venser

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Envoyé par Venser le Dimanche 23 Janvier 2011 à 03:00


Duplicateur de reflets 
Artefact (Mythic)
Empreinte — Quand le Duplicateur de reflets arrive en jeu, retirez de la partie une carte de créature de votre main.
Toutes les créatures sont des copies de la créature dont le Duplicateur de reflets a l'empreinte.
Avant de n'avoir pu faire le moindre pas, le phyrexian se retrouva face à plusieurs doublons de lui-même. Il comprit alors à quel point la cruauté phyrexiane pouvait être intense.

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lyon4

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Envoyé par lyon4 le Dimanche 23 Janvier 2011 à 13:33


Armement de vif-argent            
Artefact : équipement
Empreinte — À chaque fois que l'Armement de vif-argent arrive sur le champ de bataille ou se détache d'une créature, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'équipement et l'exiler. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
L'Armement de vif-argent a toutes les capacités des cartes exilées exceptées les capacités d'équipement et a Équipement , X étant le plus grand coût converti de mana parmi les cartes exilées.

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M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Lord_Darkmore

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Envoyé par Lord_Darkmore le Lundi 24 Janvier 2011 à 09:24


Caveau de la liche démoniaque  

Artefact légendaire - Reliquaire

Empreinte - Quand le Caveau de la liche démoniaque arrive sur le champ de bataille, exilez votre main et votre bibliothèque face cachée.
Vous ne pouvez pas perdre la partie et vos adversaires ne peuvent pas la gagner.
Votre total de points de vie est 0.
Vous pouvez jouer les cartes de votre main sans payer leur coût de mana.
Entretien cumulatif -
Au début de votre entretien, cherchez parmi les cartes dont le Caveau de la liche démoniaque a l'empreinte une carte et mettez-la dans votre main.

[ Dernière modification par Lord_Darkmore le 24 jan 2011 à 12h12 ]

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dixeus

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Envoyé par dixeus le Lundi 24 Janvier 2011 à 11:28


euu Lord_Darkmore je croi que le sujet stipule un artefact.


Lord_Darkmore

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Envoyé par Lord_Darkmore le Lundi 24 Janvier 2011 à 12:13


Merci, corrigé !

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JiRock

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Envoyé par JiRock le Lundi 24 Janvier 2011 à 19:29


Beaucoup de propositions, toutes aussi originales les unes que les autres ! J'ai eu un peu de mal à vous départager je dois dire...

Antidote de Saxofixe
La carte est très bien pensée au niveau des capacités : perdre des PVs pour se prémunir du poison, c'est logique mais il fallait y penser. Ce qui me gêne plus, c'est : 1) Le nom de la carte, vraiment pas génial même s'il est cohérent
2) Le coût de mana un peu excessif - c'est lent même pour une carte de réserve...
>> 13/20

Le tout pour le tout de Liehos
Là encore, une carte originale mais dont le nom n'est pas très adapté pour un artefact... On dirait plutôt un rituel.
L'idée est bien mais la carte est juste assez déséquilibrée, vu qu'elle fait quasiment gagner pour 7 manas dans le jeu approprié... Je l'aurais bien vu arriver engagé sur le CdB.
>> 12/20

Main de gloire de Dixeus
Une carte étrange, mais une carte à combo !
J'imagine déjà la puissance que ça pourrait avoir avec les sorts Pistage comme Grâce d'Oona ou Crime du corbeau, ou encore des sorts avec le flashback... Le coût de 6 manas est excessif cependant, étant donné que l'adversaire a tout autant les moyens d'en profiter.
Par contre au niveau de la formulation j'ai un doute. Le sort, une fois exilé, est-il toujours considéré comme un sort ?
Quoi qu'il en soit, >> 14/20

Boîte de Pandore
de pejman
Pas mal du tout ! J'adore le thème de la carte et la manière dont il est réalisé ; bien que l'effet soit carrément disproportionné par rapport au coût...
>> 15/20 (ça monte...)

Porte sur l'Unique monde
de Leslivo14
Bien conçu, équilibré et... jouable pour une fois ! (parce que pour le moment les cartes que j'ai lues étaient sympa, mais je ne les aurais jamais jouées dans un deck ^^).
Là ça peut s'avérer efficace et donner lieu à des combos, sans pour autant être trop puissant. Un bon artefact Empreinte somme toute.
>> 16/20

Effilocheur d'âmes
de Zwouip
Bon, ça a un petit côté Sceptre isochromique (pour le fait de pouvoir contrer un sort en payant du mana), tout en étant bien moins puissant. Cela dit, la carte a l'avantage de fonctionner seule, et sans qu'on ait besoin d'alimenter soi-même l'Empreinte.
>> 15/20

Duplicateur de reflets
de Venser
Là ça commence à devenir réellement fun et intéressant . La copie est un effet classique pour les cartes avec l'Empreinte, mais généralement pas de manière aussi radicale. Et rarement aussi avec un TA aussi cool...
>> 17/20

Armement de vif-argent
de Lyon4
On atteint des summa d'ingéniosité ! Un équipement métamorphe qui donne les boosts d'autres équipements, voilà qui est... puissant... ça peut donner lieu à des combos rigolotes avec Ecuyer d'airain ou Equipeur kor, et faire des choses assez ignobles avec les Epées de Mirrodin. Bref, que du bonheur.
>> 19/20 

Caveau de la liche démoniaque
de LD
Comme je m'y attendais, cette série se clôt en beauté par une carte ENCORE plus démesurée que tout ce qu'on a pu voir jusqu'à présent. Mais ça m'a l'air quand même un poil déséquilibré, surtout avec des cartes retirant des marqueurs temps - d'autant plus qu'on peut les tutoriser. Si l'adversaire n'a pas de pête-enchants dans son deck, ça fait juste gagner quatre à cinq tour, et donc gagner face à n'importe quel jeu agro un peu lent à démarrer...

>> 16/20


3èmes ex-aequo : Lord Darkmore et Leslivo14
2ème : Venser
1er : Lyon4

Main à toi ! (encore une fois)


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"My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."

lyon4

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Envoyé par lyon4 le Jeudi 27 Janvier 2011 à 11:04


oops, j'avais pas vu.


Je voudrais une carte d'équipement avec la capacité "arme vivante" et un cout converti de mana de 6 ou plus.

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M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

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demonium

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Envoyé par demonium le Jeudi 27 Janvier 2011 à 11:18


Tricrassier
Artifact - Equipment - (R)

Arme vivante (Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, mettez un jeton de créature 0/0 noire Germe sur le champ de bataille, puis attachez-le lui.)

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.

Quand vous equippez le tricrassier à une créature, vous pouvez  mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 0/0 noire Germe.

Equipement .

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comptine divine et puissante, élan serein vers la voie des anges ....

ff26

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Envoyé par ff26 le Jeudi 27 Janvier 2011 à 12:25


Asssimilateur biomécanique

Artefact - équipement

Arme vivante (Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, mettez un jeton de créature 0/0 noire Germe sur le champ de bataille, puis attachez-le lui.)

La créature équipée a le linceul, la célérité, et gagne +1/+1 par équipement sous votre contrôle.

A chaque fois que la créature équipée attaque, cherchez dans votre bibliothèque une carte d'équipement, et attachez-la à cette créature. Puis mélangez votre bibliothèque.

Equipement - sacrifiez un équipement. 

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Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.

Tripel_Ix

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Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 27 Janvier 2011 à 13:31


Armure phyrésique  
Artefact : équipement

Arme vivante

La créature équipée gagne +3/+3.

Quand la créature équipée attaque, choisissez l'un : mettrez un marqueur -1/-1 sur chaque créature du joueur ciblé ou le joueur ciblé gagne 2 marqueur poison.

Équipement ─ Vous gagnez un emblème avec "Au début de votre entretien perdez un point de vie."
Un petit parallèle à l'armure d'argentum. Le +3/+3 vient principalement du fait qu'avoir une 6/6 pour 6 plus un équipement c'est boeuf mais aussi que infect à besoin de 2x moins de dégats pour tuer.
Et en prime un cout d'équipement que j'espère original.

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Tripel_Ix & Redsamurai

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