[Invention] Inventer des cartes // Partie Express [V2]

Forum > Communauté > Enigmes
Total : 751 Messages. Page n°14/51 - < 1 ... 12 13 14 15 16 ... 51 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

maximega

Avatar de maximega

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/04/2014

Grade : [Druide]

Inscrit le 19/11/2008
5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts

Envoyé par maximega le Samedi 17 Juillet 2010 à 16:18


les terrains n'ayant pas de CCM, ils n'ont pas de couleur non plus.


Ils ont un CCM : 0
En revanche, ils n'ont pas de coût de mana.

Sauf si un effet précise le contraire ( Charmille dryade, Hypergenèse)

[ Dernière modification par maximega le 17 jui 2010 à 16h19 ]

___________________

Bonnes fêtes à tous ! 

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
31994 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 18 Juillet 2010 à 11:14


Les effets des cartes que tu cites ne changent rien pour le cout de mana inexistant...

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

ettasoeur84

Avatar de ettasoeur84

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2010
154 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par ettasoeur84 le Dimanche 18 Juillet 2010 à 12:34


Verdict (non-détaillé, désolé)

3) solaris-adz et lyon4
2) TheWretched
1) maximega


maximega

Avatar de maximega

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/04/2014

Grade : [Druide]

Inscrit le 19/11/2008
5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts

Envoyé par maximega le Dimanche 18 Juillet 2010 à 21:45


Les effets des cartes que tu cites ne changent rien pour le cout de mana inexistant...


Oui, je voulais dire qu'ils changent la couleur de la carte.

En fait, j'ai rajouté après les 2 lignes Ils ont un CCM : 0
En revanche, ils n'ont pas de coût de mana.


Sans me rendre compte que du coup c'était plus très clair.


Sinon, merci ettasoeur84,

Pour ce sujet, j'aimerais:

une carte qui ait une capacité à la fois quand elle est jouée, plus un effet d'arrivée sur le champ de bataille (si c'est un permanent, cela va de soit ^^)

___________________

Bonnes fêtes à tous ! 

Shimeone

Avatar de Shimeone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/03/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2008
1393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shimeone le Lundi 19 Juillet 2010 à 00:14


Façonneur de paradoxe

Créature : humain et sorcier

Flash

Quand vous lancez le Façonneur de paradoxe, exilez le permanent non-terrain ciblé.

Quand le Façonneur de paradoxe arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent exilé sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.

"Hey, boss, j'ai pas compris, ils sont passés où ceux qui faut taper?"
-Gobelin perplexe


2/2


[ Dernière modification par Shimeone le 19 jui 2010 à 00h15 ]

___________________

You are Red/Blue!<

Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Lundi 19 Juillet 2010 à 00:29


Maître du Feu ancien

Créature: humain et sorcier (R)

Quand vous lancez le Maître du Feu ancien, infligez 3 blessures à une cible, créature ou joueur.

Célérité.

Quand le Maître du Feu ancien arrive en jeu, si un adversaire a subit des blessures non-combat ce tour-ci d'une source appelée Maître du Feu ancien, mettez 3 marqueurs +1/+1 sur lui.

1/1


[ Dernière modification par Aes_Sedai le 19 jui 2010 à 13h57 ]

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

pingu1

Avatar de pingu1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/01/2012

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/08/2007
1003 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par pingu1 le Lundi 19 Juillet 2010 à 09:04


Flying Salmon

Creature - Elemental (U)

Flying

When you cast flying salmon, draw a card.

When flying salmon enters the battlefield, draw two cards.

Fleeting thought -(You may cast this spell for its thought spark cost. If you do, counter it.)

2/2


Le cousin du mulldrifter avec une capa sensiblement ressemblante à l'évocation ...

La carte en français:

Saumon volant

Créature : Élémental

Vol.

Quand vous lancez le saumon volant, piochez une carte.

Quand le saumon volant arrive sur le champs de bataille, piochez deux cartes.

Pensée fugitive - (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de pensée fugitive. Si vous faites ainsi, contrecarrez-le.)

2/2

___________________

102.2. Dans une partie à deux joueurs, l’adversaire d’un joueur est l’autre joueur.


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 19 Juillet 2010 à 09:31


Cortège vénéré
Créature : humain (commune)

Quand vous jouez le Cortège vénéré, le joueur ciblé gagne 2 points de vie.

Quand le Cortège vénéré arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une créature que vous controlez dans la main de son propriétaire.

Savez-vous quand il passera pour la prochaine fois ?

1/3


[ Dernière modification par Tripel_Ix le 19 jui 2010 à 10h07 ]

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Lundi 19 Juillet 2010 à 09:50


Entcien aux grandes racines

Créature : sylvain

Quand vous lancez ~~, vous pouvez sacrifier un nombre quelconque de terrains. Mettez ensuite autant jeton de créature 2/2 vert limon sur le champ de bataille.
Quand ~~ arrive sur le champ de bataille, gagnez un point de vie pour chaque créature verte que vous contrôlez.

2/4

___________________


ettasoeur84

Avatar de ettasoeur84

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2010
154 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par ettasoeur84 le Lundi 19 Juillet 2010 à 10:00


Capitaine de Clairfleuve
Créature : ondin et soldat

Quand vous lancez le Capitaine de Clairfleuve, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 bleue Ondin et Soldat.

Quand le Capitaine de Clairfleuve arrive sur le champ de bataille, si vous ne contrôlez aucun autre soldat, piochez trois cartes.

2/2


Pesnoob

Avatar de Pesnoob

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 08/06/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/08/2009
792 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Pesnoob le Lundi 19 Juillet 2010 à 10:36


Kraknzuul, démon du pacte.

Créature légendaire : Démon

Vol, Piétinement

Quand vous lancez Kraknzuul, démon du pacte, piochez 7 cartes. Vous perdez un point de vie pour chaque carte piochée de cette manière.

Quand Kraknzuul, démon du pacte arrive en jeu, défaussez-vous de votre main. Vous perdez deux points de vie pour chaque carte défaussée de cette manière.

7/7

"Il n'est jamais raisonnable de passer un contrat avec un démon. Mais être prêt à en payer le prix confine à la folie."


Un bon gros démon qui fait très masochiste. Faut espérer piocher de quoi le contrer dans les 7 cartes qui viennent...et espérer que l'adversaire ne va pas tout faire pour qu'il arrive en jeu.

Edit : Pour les manas colorés : aucune idée. Juste une inattention totale de ma part, je pense. ^^'

[ Dernière modification par Pesnoob le 19 jui 2010 à 14h42 ]

___________________

"My vision is for the good of everyone. Mostly me."

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
31994 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 19 Juillet 2010 à 13:51


Pesnoob: pourquoi mets-tu toujours les symboles de mana à l'envers ?


Le Prisme perdu
Artefact légendaire
Flash
Quand vous lancez Le Prisme perdu, vous pouvez copier le sort de rituel ou d'éphémère ciblé.
Quand Le Prisme perdu arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton qui est une copie du permanent non-légendaire ciblé.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

korlis

Avatar de korlis

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 23/05/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2008
3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par korlis le Lundi 19 Juillet 2010 à 14:21


Æther mage zélé

Créature : humain et sorcier

Flash

Quand vous lancez l'Æther mage zélé, mettez le permanent ciblé au dessus de la bibliothèque de son propriétaire, puis vous pouvez payer . Si vous ne faîtes pas ainsi, contrecarrez-le.

Quand l'Æther mage zélé arrive en jeu, choisissez l'un- Regard 2, ou Destin 2.

1/2


Oui, merci.

[ Dernière modification par korlis le 19 jui 2010 à 14h29 ]

___________________


Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.

pingu1

Avatar de pingu1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/01/2012

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/08/2007
1003 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par pingu1 le Lundi 19 Juillet 2010 à 14:24


@Korlis: tu ne peux pas sacrifier ton mage car il n'est pas encore sur le champs de bataille, il n'est que sur la pile ... tu peux donc le contrecarrer tout au plus.

___________________

102.2. Dans une partie à deux joueurs, l’adversaire d’un joueur est l’autre joueur.


popi

Avatar de popi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2003
899 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par popi le Lundi 19 Juillet 2010 à 17:33


Eclaireur avant-gardiste d'Ouidargent


Créature : ondin et sorcier

Flash, Traversée des îles

Quand vous lancez l'Eclaireur avant-gardiste d'Ouidargent, piochez un nombre de cartes égal à deux fois le nombre de payés pour le lancer. Défaussez-vous ensuite d'un nombre de cartes égal au nombre de cartes que vous avez pioché ce tour-ci.

Quand l'Eclaireur avant-gardiste d'Ouidargent arrive sur le champ de bataille, si vous ne l'avez pas lancé depuis votre main, piochez un nombre des cartes égal au nombre de cartes que vous avez pioché ce tour-ci.

"Chemins détournés, esprits conservés."

2/2

___________________


"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".

Total : 751 Messages. Page n°14/51 - < 1 ... 12 13 14 15 16 ... 51 >