Keeki-jeeki Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/09/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/04/2005 1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts | Envoyé par Keeki-jeeki le Mardi 24 Novembre 2009 à 21:15
Merci !
Je voudrais que vous me fassiez une aura qui se flippe en autre chose.
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xaxel Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/02/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/10/2006 259 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par xaxel le Mardi 24 Novembre 2009 à 21:33
___________________ like a bawss
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Rosianboy Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/05/2011 Grade : [Druide] Inscrit le 18/04/2009 58 Messages/ 0 Contributions/ 30 Pts | Envoyé par Rosianboy le Mardi 24 Novembre 2009 à 23:27
Armure de bienveillance
Enchantement : aura
Enchanter : créature
Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à la créature enchantée.
Quand des blessures sont prévenues de cette manière, inversez l'Armure de bienveillance.
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Masque de bienveillance
Enchantement
Prévenez toutes les blessures qui devrait vous être infligées. Quand des blessures sont prévenues de cette manière, inversez le Masque de bienveillance et attachez le à la créature ciblée.
[ Dernière modification par Rosianboy le 27 nov 2009 à 00h29 ]
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zwouip Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/11/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 11/03/2006 3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par zwouip le Mercredi 25 Novembre 2009 à 00:00
Enseignement d'Uyo
Enchantement : aura.
enchanter : créature que vous contrôlez.
A chaque fois que vous renvoyez un terrain que vous contrôlez dans votre main, vous pouvez engager la créature enchantée. Si vous faites ainsi, inversez l'Enseignement d'Uyo.
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Présence des soratami
Enchantement légendaire
A chaque fois que vous jouez un sort de rituel ou d'éphémère, vous pouvez renvoyer la Présence des soratami dans votre main. Si vous faites ainsi, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
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Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 25 Novembre 2009 à 04:54
Mettre en marées
Enchantement : Aura (U)
Enchanter : Permanent
À chaque fois que le permanent enchanté devient engagé, mettez un marqueur éon sur Mettre en marées. S'il y a au moins trois marqueurs éons sur Mettre en marées vous pouvez l'inverser.
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Ressac du temps
Enchantement
Retirez un marqueur éon du Ressac du temps : Le joueur ciblé saute sa prochaine étape de dégagement.
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
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seida Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/07/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/04/2005 459 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par seida le Mercredi 25 Novembre 2009 à 11:42
Aura protectrice de fortune
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+2.
Lorsque l'Aura protectrice de fortune est envoyée au cimetière depuis le champ de bataille, à la place, renvoyez la sur le champ de bataille et inversez la.
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Protection des Humbles
Enchantement
Toutes les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1.
[ Dernière modification par seida le 25 nov 2009 à 11h43 ]
___________________ Do the Kirby Dance
<('-'<) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')>
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lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : le 15/12 à 12:44 31996 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Mercredi 25 Novembre 2009 à 12:01
Terre sacrée
Enchantement : aura
Enchanter : terrain
Le terrain enchanté a « : Ce terrain devient une créature 2/2 verte Ours jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.»
Quand le terrain enchanté est mis dans un cimetière, s'il a subi des blessures ce tour-ci, inversez la Terre sacrée et lancez-la depuis votre cimetière sans payer son coût de mana.
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Malédiction du totem
Rituel
Pour chaque terrain que vous contrôlez, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Ours.
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korlis Hors Ligne Membre Passif depuis le 23/05/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/11/2008 3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par korlis le Mercredi 25 Novembre 2009 à 18:02
Cape de plumes de feu
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne le vol, la célérité et +1/+0.
Si la créature enchantée devait être mise dans un cimetière depuis le jeu, à la place, exilez là et inversez la Cape de plumes de feu.
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Phalthir, aigle de feu
Créature : phénix
Vol, célérité
Tant que Phalthir, aigle de feu est dans un cimetière, il a : : Renvoyez Phalthir, aigle de feu sur le champ de bataille en chanté à la créature ciblée.
4/3
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Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.
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popi Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/06/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/09/2003 899 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par popi le Jeudi 26 Novembre 2009 à 15:34
Instinct maternel
Enchantement : aura
Enchanter : créature
A chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures de combat à un adversaire, inversez l'Instinct maternel.
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Mère nourrissière
Créature : gobelin
Haste
: la Mère nourrissière inflige 1 blessure à l'adversaire ciblé.
A chaque fois que la Mère nourrissière inflige des blessures à un adversaire, inversez-la et attachez l'Instinct maternel à une créature que vous contrôlez. Mettez ensuite sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de l'Instinct maternel.
3/4
[ Dernière modification par popi le 26 nov 2009 à 15h41 ]
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"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".
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Xeelan Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/04/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/09/2008 1561 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Xeelan le Jeudi 26 Novembre 2009 à 20:12
Enveloppe du sacrifié
Enchantement : aura
Au début de votre entretien, mettez un marqueur "sang" sur l'enveloppe du sacrifié.
Si la créature enchantée à une endurance inférieure au nombre de marqueurs "sang" sur l'enveloppe du sacrifié, retournez cette carte et détruisez la créature enchantée.
La créature enchantée ne peut pas attaquer ni bloquer.
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Limon suceur de sang
Créature : limon et sangsue
Le limon suceur de sang a une force et une endurance égal au nombre de marqueurs "sang" sur lui.
Lien de vie.
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___________________ Xeelan, fan de gobelins .... et de LGs.
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Keeki-jeeki Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/09/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/04/2005 1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts | Envoyé par Keeki-jeeki le Vendredi 27 Novembre 2009 à 15:50
Vainqueur lyon4. J'avoue que la facilité avec laquelle on peut formuler vraiment correctement le retournement en sort non-permanent m'a complètement surpris et enchanté ( ).
Je n'ai pas trop aimé les auras qui ne servaient vraiment qu'à avoir une condition de retournement.
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lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : le 15/12 à 12:44 31996 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Vendredi 27 Novembre 2009 à 21:30
merci.
On va rester dans les retournements, mais on va changer l'axe:
Je voudrais une carte ayant un rapport avec le retournement face cachée et/ou face visible. elle peut avoir la mue, mais ce n'est pas obligatoire.
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seida Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/07/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/04/2005 459 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par seida le Vendredi 27 Novembre 2009 à 21:46
Licorne de l'Aube Rayonnante
Créature : licorne
Lien de vie
Mue - Défaussez vous d'une carte de plaine
Lorsque que la Licorne de l'Aube Rayonnante est retournée face visible, détruisez le permanent non-terrain ciblé si un autre permanent ayant le même nom est sur le champ de bataille.
2/2
___________________ Do the Kirby Dance
<('-'<) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')>
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Roi_Arthas Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 14/10/2006 877 Messages/ 0 Contributions/ 106 Pts | Envoyé par Roi_Arthas le Vendredi 27 Novembre 2009 à 21:55
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Shimeone Hors Ligne Membre Inactif depuis le 11/03/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/12/2008 1393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Shimeone le Vendredi 27 Novembre 2009 à 22:00
Système de défense vedalken
Artefact
Au début de l'entretien de chaque adversaire, détruisez toutes les créatures face visible.
: Retournez la créature face cachée ciblée pour la mettre face visible. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
: Retournez la créature face visible ciblée pour la mettre face cachée. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
"Toujours se cacher dans l'ombre. Toujours courir dans la lumière."
-Première règle en matière de vol d'étherium
Formulation copiée de Ixidor, sculpteur de réalité.
[ Dernière modification par Shimeone le 27 nov 2009 à 22h06 ]
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