staham Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/03/2010 Grade : [Nomade] Inscrit le 11/10/2008 19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par staham le Mardi 18 Novembre 2008 à 19:57
|
-6liver- Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/10/2009 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/09/2007 48 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par -6liver- le Jeudi 20 Novembre 2008 à 19:21
___________________ Conseil: ne dormez pas la nuit sinon vous ne saurez plus quoi faire pendant les cours...
|
Ange_du_desespoir Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/04/2017 Grade : [Seigneur] Inscrit le 25/02/2007 302 Messages/ 0 Contributions/ 154 Pts | Envoyé par Ange_du_desespoir le Jeudi 20 Novembre 2008 à 19:49
Changement tactique
Rituel
Changez de coéquipier, celui-là est vraiment trop nul.
"Allez dégage, tu me fais trop pitié avec ton tarmogoyf !"
___________________
|
gedat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/03/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2005 1719 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts | Envoyé par gedat le Jeudi 20 Novembre 2008 à 21:53
Atog déïcide
Créature: Atog
Sacrifiez un coéquipier: l'Atog déïcide gagne +5/+5 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
4/4
|
paladinou Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/10/2009 Grade : [Seigneur] Inscrit le 03/05/2008 569 Messages/ 0 Contributions/ 232 Pts | Envoyé par paladinou le Vendredi 21 Novembre 2008 à 13:51
|
smc Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/12/2022 Grade : [Divinité] Inscrit le 22/07/2004 10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts | Envoyé par smc le Vendredi 21 Novembre 2008 à 17:44
verdict ce soir
___________________ Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?
|
Keeki-jeeki Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/09/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/04/2005 1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts | Envoyé par Keeki-jeeki le Vendredi 21 Novembre 2008 à 19:36
Crabe-taupe
Créature : crabe
: dégagez le Crabe-taupe, puis chaque équipier perd 1 point de vie à moins qu'il n'engage un permanent qu'il contrôle.
1/1
[ Dernière modification par Keeki-jeeki le 21 nov 2008 à 19h36 ]
___________________
|
smc Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/12/2022 Grade : [Divinité] Inscrit le 22/07/2004 10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts | Envoyé par smc le Samedi 22 Novembre 2008 à 01:05
main à Abitbol
___________________ Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?
|
Abitbol Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/05/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 06/06/2005 1232 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts | Envoyé par Abitbol le Samedi 22 Novembre 2008 à 13:34
Arf, excusez-moi, je suis désolé, ce n'est pas clair du tout !
Bon, il me faudrait une carte de créature ayant une capacité activée qui permet de retirer de la partie une créature adverse.
(Critères : cohérence, équilibre, originalité, classe et puissance)
Encore désolé pour hier soir, c'était n'importe quoi.
___________________ T'as raison. Je vais pas flipper pour ça. La vie continue.
— Le Duc.
|
-6liver- Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/10/2009 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/09/2007 48 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par -6liver- le Samedi 22 Novembre 2008 à 14:56
Kidnappeur sans âme
Créature: zombie et clerc
Le kidnappeur sans âme ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
: Retirez la créature ciblée de la partie tant que le kidnappeur sans âme reste engagé.
Au début de votre entretient, vous perdez un nombre de points de vie égal à la force de la créature retirée de la partie.
2/1
___________________ Conseil: ne dormez pas la nuit sinon vous ne saurez plus quoi faire pendant les cours...
|
lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : le 15/12 à 12:44 31996 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Samedi 22 Novembre 2008 à 16:24
Changeâme
Créature : changeforme
: Retirez de la partie la créature ciblée. Le Changeâme devient une copie de cette créature et acquiert la substance jusqu'à la fin du tour. Quand le Changeâme perd la substance ou quand il quitte le jeu, renvoyez en jeu sous le contrôle de son propriétaire la carte retirée.
2/4
___________________
|
Mendeed Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/03/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/12/2006 2314 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts | Envoyé par Mendeed le Samedi 22 Novembre 2008 à 16:35
Evanouisseur de Lartefaconde
créature : liche et sorcier
, Retirez de la partie l 'évanouisseur de Lartefaconde : Retirez de la partie une créature ciblée que contrôle un adversaire, mettez en jeu un jeton de créature 1/1 noire zombie sous le contrôle de chaque joueur
2/5
___________________
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Samedi 22 Novembre 2008 à 19:25
Arlian, maître des ombres
Créature légendaire : humain et assassin
Linceul, vigilance, peur
, sacrifiez une créature : Retirez de la partie la créature ciblée si elle a le même coût converti que la créature sacrifiée. Chaque joueur gagne un nombre de points de vie égal à sa force.
Pour garder le secret sur ses activités nocturnes, il faut savoir faire des sacrifices.
3/3
___________________
|
Scyth Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/07/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 16/11/2003 6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par Scyth le Samedi 22 Novembre 2008 à 20:08
Séismologue du clan Grark
Créature : gobelin et shamane
, : Retirez de la partie la carte de créature ciblée qui bloque un gobelin que vous contrôlez.
A chaque fois qu'un gobelin que vous contrôlez devient engagé, vous perdez 1 point de vie.
Certains gobelins apprirent à écouter les bruits de pas des ennemis, plaqués contre le sol. Ceux-là même apprirent vite à se faire piétiner par leur clan.
3/2
___________________
Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...
Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre
|
Ange_du_desespoir Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/04/2017 Grade : [Seigneur] Inscrit le 25/02/2007 302 Messages/ 0 Contributions/ 154 Pts | Envoyé par Ange_du_desespoir le Samedi 22 Novembre 2008 à 20:17
Argan, le purgateur
Créature légendaire : ange et seigneur (Rare)
Vol
: retirez de la partie la créature ciblée.
"Le monde doit être purgé de ses plaies qui entâchent sa nature pure"
3/6
___________________
|