[Invention] Inventer des cartes [V2]

Forum > Communauté > Enigmes
Total : 813 Messages. Page n°47/55 - < 1 ... 45 46 47 48 49 ... 55 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Beldaran

Avatar de Beldaran

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2012

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 15/01/2007
478 Messages/ 0 Contributions/ 67 Pts

Envoyé par Beldaran le Jeudi 13 Novembre 2008 à 21:05


Emissaire angélique

Créature : ange

Vol
Quand l'Émissaire angélique arrive en jeu, l'adversaire ciblé en acquiert le contrôle.
Vous ne pouvez pas gagner la partie et vos adversaires ne peuvent pas la perdre.

3/3


[ Dernière modification par Beldaran le 13 nov 2008 à 21h06 ]

___________________

"Sometimes I think the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us."
— Bill Watterson

nalital

Avatar de nalital

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/07/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/12/2005
223 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nalital le Jeudi 13 Novembre 2008 à 21:47


Protecteur Intransigeant

Créature : Humain et Clerc

Quand le Protecteur Intransigeant arrive en jeu, l'adversaire ciblé en acquiert le contrôle.
Vous ne pouvez pas jouer de créatures.
Votre adversaire ne peut pas attaquer.

Aucune des brebis que mon seigneur m'a confiée ne saurait être corrompue par des infidèles, quelqu'en soit la raison.

2/4

___________________



staham

Avatar de staham

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2008
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par staham le Jeudi 13 Novembre 2008 à 21:48


traitre aux mains d'argent

Créature: clerc et félon

Quand le traitre au mains d'argent arrive en jeu, l'adversaire ciblé en acquiert le contrôle.

Au début de votre entretient vous gagnez 3 points de vie.

A la fin de votre tour vous vous défaussez d'une carte

:renvoyez le traitre aux mains d'argent dans la mains de son propriétaire et tout les joueurs pioche deux carte à moins qu'un joueur ne paye , tout les joueurs peuvent jouez cette capacité.

:renvoyez le traitre aux mains d'argent dans la mains de son propriétaire et tout les joueurs gagne 6 points de vie à moins qu'un joueur ne paye, tout les joueurs peuvent jouez cette capacité.

: ajoutez , vous perdez un nombre de point de vie égal au nombre d'ïles et de plaine que l'adversaire ciblé contrôle.

"C'était pourtant mon serviteur le plus fidèle..."

2/2


Je sais la carte est un peu compliquer mais je pense vraiment qu'elle vaille le coup que l'on essaye de la comprendre.

[ Dernière modification par staham le 15 nov 2008 à 15h18 ]


Nokiou

Avatar de Nokiou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/08/2023

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 06/06/2007
1353 Messages/ 0 Contributions/ 96 Pts

Envoyé par Nokiou le Jeudi 13 Novembre 2008 à 21:55


Appat à zombie

Créature - homoncule

Quand l'Appat à zombies arrive en jeu, l'adversaire ciblé en acquière le contrôle.

A la fin de chacun des tours de vos adversaires, cet adversaire met en jeu un jeton de créature noire 2/2 zombie.

1/1

___________________


Theris

Avatar de Theris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/03/2024

Grade : [Druide]

Inscrit le 26/10/2005
2313 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts

Envoyé par Theris le Jeudi 13 Novembre 2008 à 21:58


Valesk cachottier

Créature : bête

Vous pouvez jouer le Valesk cachottier face cachée pour. Si vous faites ainsi, il arrive en jeu sous le contrôle de l'adversaire ciblé.

Le propriétaire du Valesk cachottier peut à tout moment payer pour le retourner face visible et en prendre le contrôle. Il a la célérité.

5/5

___________________



Lord_Darkmore

Avatar de Lord_Darkmore

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/06/2006
8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Lord_Darkmore le Jeudi 13 Novembre 2008 à 22:58


Tentatrice désespérante

Créature : démon

Célérité, peur, linceul, initiative
Quand la Tentatrice désespérante arrive en jeu, ajoutez à votre réserve.
Quand la Tentatrice désespérante arrive en jeu, l'adversaire ciblé choisit une créature ciblée qu'il contrôle. Échangez le contrôle de cette créature avec celle de la Tentatrice désespérante.
À chaque fois qu'une créature que vous ne contrôlez pas est mise dans votre cimetière depuis le jeu, sacrifiez la Tentatrice désespérante.

8/8


[ Dernière modification par Lord_Darkmore le 13 nov 2008 à 23h00 ]

___________________


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 14 Novembre 2008 à 05:28


Guivre tentée
Créature : Guivre

Quand la guivre tentée arrive en jeu, l'adversaire ciblé en acquiert le contrôle.
Au début de votre entretien sacrifiez un terrain, si vous ne le pouvez pas sacrifiez la guivre tentée.

"Elle croit que l'herbe est plus verte dans le jardin du voisin."

4/4



@smc : Oui bein là c'est du mouchoir de poche, je me rabats sur ce que j'ai (tu n'avais qu'à mettre un TA, t'aurais eu la première place)

@staham : Le mot artefact s'écrivait originellement sans accent. Durant la réforme de l'orthographe de 1990, il a été discuté l'ajout de l'accent sur les mots dont la prononciation était accentuée. Les deux formes sont utilisables. Artefact est l'orthographe traditionnelle.
De toutes façons quand tu crées une carte, tu te plies à l'orthographe de Wizards, pas d'accent.

[ Dernière modification par Tripel_Ix le 14 nov 2008 à 05h33 ]

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Venser

Avatar de Venser

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/09/2020

Grade : [Druide]

Inscrit le 29/07/2007
3587 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts

Envoyé par Venser le Vendredi 14 Novembre 2008 à 06:57


Espionneur ogre
Créature : ogre et gredin et guerrier Unco
Quand l'Espionneur ogre arrive en jeu, l'adversaire ciblé en acquiert le contrôle.
À chaque fois qu'un joueur perd des points de vie, ce joueur acquiert le contrôle de l'Espionneur ogre.
3/2


[ Dernière modification par smc le 14 nov 2008 à 10h56 ]

___________________


pingu1

Avatar de pingu1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/01/2012

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/08/2007
1003 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par pingu1 le Vendredi 14 Novembre 2008 à 09:54


Bibliothécaire corrompu

Créature: humain et gredin

Quand le bibliothécaire corrompu arrive en jeu, l'adversaire ciblé en acquiert le contrôle.

: Piochez deux cartes puis défaussez-vous d'une carte.

: L'adversaire ciblé pioche une carte puis se défausse de deux cartes.

Au début de votre entretien, l'adversaire ciblé pioche une carte et vous vous défaussez d'une carte.

Certains bibliothécaires vivent plus pour l'amour de l'argent que l'amour des vieux livres.

1/5


[ Dernière modification par pingu1 le 14 nov 2008 à 11h40 ]

___________________

102.2. Dans une partie à deux joueurs, l’adversaire d’un joueur est l’autre joueur.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 15/12 à 12:44
31996 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 14 Novembre 2008 à 11:53


Modificateur de réalité
Créature : illusion
Au moment où le Modificateur de réalité arrive en jeu, choisissez une créature en jeu sous le contrôle d'un adversaire. Le Modificateur de réalité arrive en jeu sous le contrôle de cet adversaire.
Les autres créatures que vous contrôlez sont des copies de la créature choisie.
3/3

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

-6liver-

Avatar de -6liver-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/09/2007
48 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par -6liver- le Vendredi 14 Novembre 2008 à 14:49


Esprit maléfique
Créature: esprit

Quand l'esprit maléfique arrive en jeu, l'adversaire ciblé en aquiert le contrôle.

L'esprit maléfique attaque à chaque tour si possible.

A chaque qu'une créature que vous contrôlez attaque, vous perdez 2 points de vie.

1/4

___________________

Conseil: ne dormez pas la nuit sinon vous ne saurez plus quoi faire pendant les cours...

Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Vendredi 14 Novembre 2008 à 17:16


Suire noyé

Créature : ondin et zombie et sorcier

Traversée des îles.
Quand le suire noyé arrive en jeu, l'adversaire ciblé en acquiert le contrôle.
Les créatures qui devraient arriver en jeu sous votre contrôle arrivent en jeu sous le contrôle de l'adversaire ciblé à la place.

3/3

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Vendredi 14 Novembre 2008 à 17:32


Démon en fuite

Créature : démon

Vol

Quand le Démon en fuite arrive en jeu, l'adversaire ciblé en acquiert le contrôle.

: vous acquérez le contrôle du Démon en fuite. N'importe quel joueur peut joueur cette capacité.

5/5


[ Dernière modification par Keeki-jeeki le 14 nov 2008 à 17h32 ]

___________________


staham

Avatar de staham

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2008
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par staham le Vendredi 14 Novembre 2008 à 17:55


Trypel: Je m'excuse umblement d'avoir mit tes propos en doute sans fondement


exos0

Avatar de exos0

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2015

Grade : [Druide]

Inscrit le 11/09/2007
186 Messages/ 0 Contributions/ 33 Pts

Envoyé par exos0 le Vendredi 14 Novembre 2008 à 18:57


Pacifiste zélé
Créature : humain et sorcier

Lorsque que le Pacifiste zélé arrive en jeu, l'adversaire ciblé en acquiert le contrôle.

Vous ne pouvez pas perdre de points de vie et vos adversaires de peuvent pas en gagner.

A chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, mettez les X cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, ou X est la force de la créature attaquante.

"Croyez-vous vraiment que vous vivrez assez longtemps pour porter le coup ?"

0/2

@ nalital : "votre adversaire" tu fais comment en partie en équipe ? "vos adversaires" c'est mieux nan ?

[ Dernière modification par exos0 le 14 nov 2008 à 19h27 ]

___________________

La solitude est d'autant plus dure lorsque l'on est pas seul.

Total : 813 Messages. Page n°47/55 - < 1 ... 45 46 47 48 49 ... 55 >