Keeki-jeeki Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/09/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/04/2005 1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts | Envoyé par Keeki-jeeki le Dimanche 28 Mai 2006 à 14:47
Euh, et ma réponse ?
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super Hors Ligne Membre Actif Grade : [Seigneur] Inscrit le 04/06/2003 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h 5519 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts | Envoyé par super le Dimanche 28 Mai 2006 à 14:58
Ta réponse est correcte mais j'aimerai savoir comment ça se fait que le doppelganger une fois inversé reste inversé s'il copie un grizzli puis s'il copie le nezumi.
Pour ça tu devrais dire ce que c'est le fait d'être inversé ou pas (c'est comme le fait d'être engagé ou dégagé. On appelle ça un ******). Tu trouveras la réponse dans les nouvelles règles.
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Keeki-jeeki Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/09/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/04/2005 1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts | Envoyé par Keeki-jeeki le Dimanche 28 Mai 2006 à 15:18
Je trouve pas ton ***** ... elle sont où les nouvelles règles.
Sinon j'ai aussi ça
508.4. Inverser un permanent est un opération à sens unique. Une fois qu'un permanent a été inversé, il n'est pas possible de l'inverser à nouveau. Un permanent inversé est toujours considéré comme inversé, même si ses caractéristiques changent. Toutefois, si un permanent inversé quitte le jeu, il perd la trace de son état antérieur.
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Keeki-jeeki Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/09/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/04/2005 1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts | Envoyé par Keeki-jeeki le Dimanche 28 Mai 2006 à 15:35
Ben alors c'est un état ?
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super Hors Ligne Membre Actif Grade : [Seigneur] Inscrit le 04/06/2003 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h 5519 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts | Envoyé par super le Dimanche 28 Mai 2006 à 15:45
oui c'est ça
Ta réponse était bonne mais je voulais entendre parler de la nouvelle règle.
501.4. Un permanent conserve son statut jusqu'à ce qu'un sort, une capacité ou une action de jeu le change et ce même si ce statut n'est pas pertinent.
Je t'accorde le point
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super Hors Ligne Membre Actif Grade : [Seigneur] Inscrit le 04/06/2003 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h 5519 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts | Envoyé par super le Dimanche 28 Mai 2006 à 18:13
J'ai une petite énigme:
Mettons que j'ai en jeu (carte sans nom), Pigmy Giant et Mogg maniac, chacun ayant un marqueur +1/+1. J'ai également en jeu un Kraj expérimental. Puis-je tuer l'adversaire sans attaquer?
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SolRacht Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2015 Grade : [Druide] Inscrit le 13/05/2004 234 Messages/ 0 Contributions/ 48 Pts | Envoyé par SolRacht le Lundi 29 Mai 2006 à 11:53
Dans la mesure ou tu as un mana rouge, que le géant n'a pas le mal d'invocation, tu peux utiliser la capa du géant sur le mogg en le sacrifiant lui meme.
ca tue le mogg et inflige 487 a l'adversaire.
Mais dans ce cas, a quoi servent les deux autres ?
J'ai du louper un truc.
___________________ Aller, comme tout le monde.
On .
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super Hors Ligne Membre Actif Grade : [Seigneur] Inscrit le 04/06/2003 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h 5519 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts | Envoyé par super le Lundi 29 Mai 2006 à 13:14
non je pensais pas à ça. Je l'avais pas vu. Il ne faudrait pas sacrifier Pygmy Giant.
De plus il faut utiliser toutes les cartes.
Donc est-il possible de tuer en utilisant toutes les cartes.
[ Dernière modification par super le 29 mai 2006 à 13h17 ]
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maveric78f Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/02/2012 Grade : [Druide] Inscrit le 10/03/2005 2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts | Envoyé par maveric78f le Lundi 29 Mai 2006 à 13:24
Ben le kraj copie le flavour text de la carte sans nom, le pygmy giant sacrifie le kraj pour infliger 487 au maniac et donc à l'adversaire. J'ai bien tout utilisé ?
___________________ Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
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TheWretched Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/06/2024 Grade : [Divinité] Inscrit le 25/04/2006 3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par TheWretched le Lundi 29 Mai 2006 à 16:43
Je dirais que c'est impossible, car la capacité "copie du texte d'ambiance" de la carte sans nom fait partie de son texte d'ambiance à elle, et on ne peut donc pas activer cette capacité. (d'ailleurs ce même texte d'ambiance le précise, bien que cette précision ne soit qu'un rappel car elle n'est pas valide, du fait de sa place dans le texte d'ambiance... C'est clair? )
Donc, du moment que la carte sans nom ne peut pas copier de texte d'ambiance, et comme le géant pygmée est la seule créature parmi les 4 comprenant un gros chiffre dans son texte, on ne pourra pas tuer l'adversaire sans le sacrifier. (à moins que celui-ci ne soit à 1 pv, le texte du Kraj contenant le chiffre 1 ...)
[ Dernière modification par TheWretched le 29 mai 2006 à 16h45 ]
___________________ Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.
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super Hors Ligne Membre Actif Grade : [Seigneur] Inscrit le 04/06/2003 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h 5519 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts | Envoyé par super le Lundi 29 Mai 2006 à 19:32
maveric>>mauvaise réponse
the Wretched>>la réponse est bonne mais il reste un truc inexact
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TheWretched Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/06/2024 Grade : [Divinité] Inscrit le 25/04/2006 3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par TheWretched le Lundi 29 Mai 2006 à 20:10
the Wretched>>la réponse est bonne mais il reste un truc inexact
Je vais tenter autre chose
D'après la règle 207.2, la carte sans nom ne peut pas prendre le texte d'ambiance d'une autre carte:
207.2. La boîte de texte peut aussi contenir un texte aide-mémoire (entre parenthèses et en italique ; et imprimé un peu plus petit) qui rappelle une règle s'appliquant à cette carte. La boîte de texte peut éventuellement aussi contenir un texte d'ambiance en italique qui n'a aucune fonction dans le jeu mais qui, comme pour l'illustration, participe à l'aspect artistique du jeu.
Sinon, on peut soit sacrifier le pygmy giant à lui même, soit au kraj, vu que le pygmy a un marqueur +1/+1 sur lui, donc le kraj possède sa capacité activée , pour infliger 487 dommages à l'adversaire comme l'a dit SolRacht (le texte d'ambiance fait partie de la "boite de texte").
M'enfin, vu que Il ne faudrait pas sacrifier Pygmy Giant , il est impossible de tuer l'adversaire avec ces cartes seulement (sans attaquer).
Au passage, avec Kraj+(carte sans nom), on peut avoir 4 krajs en jeu, si on met un marqueur sur la carte sans nom et qu'on change le nom des kraj (vu qu'elles n'ont plus le même nom, la règle des légendes ne s'applique pas à eux, et la capacité de la carte sans nom ne s'arrête pas à la fin du tour)
On peut ajouter que la capacité activée de la carte sans nom (et donc du Kraj) fait changer de nom, mais en aucun cas de capacités, force/endurance, ou tout autre caractéristique.
Une petite dernière chose, on n'a aparemment pas de montagne en jeu, on ne peut donc pas activer la capacité du pygmy giant
[ Dernière modification par TheWretched le 29 mai 2006 à 20h12 ]
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super Hors Ligne Membre Actif Grade : [Seigneur] Inscrit le 04/06/2003 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h 5519 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts | Envoyé par super le Lundi 29 Mai 2006 à 20:47
Non ce qui était faux c'est ça:
la capacité "copie du texte d'ambiance" de la carte sans nom fait partie de son texte d'ambiance à elle, et on ne peut donc pas activer cette capacité.
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TheWretched Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/06/2024 Grade : [Divinité] Inscrit le 25/04/2006 3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par TheWretched le Lundi 29 Mai 2006 à 23:13
Est-ce faux parce que le texte d'ambiance n'est pas une capacité, et que j'aurais du dire
la phrase "This card's flavor text becomes the flavor text of your choice.This ability doesn't work because it's flavor text, not rules text (but neither does this reminder text, to you figure it out).) "ne fait pas partie du texte "de règles" de la carte, et ce n'est donc pas une capacité activée (on ne peut donc pas l'activer). La (carte sans nom) ne peut donc pas changer de texte d'ambiance.
Sinon, je vois pas où je me trompe...
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SolRacht Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2015 Grade : [Druide] Inscrit le 13/05/2004 234 Messages/ 0 Contributions/ 48 Pts | Envoyé par SolRacht le Lundi 29 Mai 2006 à 23:21
Peut etre pensait il qu'avec le kraj, tu copie le texte d'ambiance du pygmée grace a sa capacité venant du sans nom, puis tu le sacrifie avec le pygmée sur le maniaque.
Mais ca ne marche pas, visiblement.
___________________ Aller, comme tout le monde.
On .
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