Solaris-adz Hors Ligne Membre Passif depuis le 30/09/2024 Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Mercredi 07 Avril 2021 à 21:33
Pas de soucis, c'est des choses qui arrivent ^^
___________________
|
Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Mardi 13 Avril 2021 à 13:26
Verdict !
Main à Theris, malgré la troisième couleur introduite.
Dauphin Mathman : dommage que ça coûte 4, du coup ça oblige à les mettre tour 4 et 5 si on a les deux.
Xins : Comme la carte choisit au hasard, je ne suis pas sûr que ta capacité fonctionne (vu qu'on dirait que ça ne fonctionne que si c'est le joueur qui choisit). Mais en supposant que ça marche, je pense que c'est un poil trop peu cher : à un ou deux manas j'aurais plutôt vu choisir le mode de son choix, donc si on peut les choisir tous alors j'aurais plutôt mis à deux ou trois manas.
___________________
|
Theris Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/03/2024 Grade : [Druide] Inscrit le 26/10/2005 2313 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts | Envoyé par Theris le Dimanche 18 Avril 2021 à 11:41
Merci pour la main.
Voyons quelle carte pourrait bien aller avec les Sombres soupçons :
___________________
|
magictruc Hors Ligne Membre Passif depuis le 21/02/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/02/2014 313 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par magictruc le Dimanche 18 Avril 2021 à 19:53
Âmes changeantes
Enchantement
Au début de votre entretien, renvoyez dans votre main jusqu'à 7 cartes que vous possédez depuis l'exil.
Au début de votre étape de fin, exilez jusqu'à 7 cartes de votre main puis défaussez vous du reste.
À chaque fois que vous devriez piocher une carte, exilez la à la place.
|
Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Jeudi 22 Avril 2021 à 11:06
Fuite d'informations contrôlée
Enchantement
Au début de votre entretien, chaque adversaire pioche une carte et vous vous défaussez d'une carte.
À chaque fois qu'un permanent arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle depuis votre cimetière ou est renvoyé dans votre main depuis votre cimetière, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
« Ils me croient au fond du trou, mais ce n'est qu'un simulacre. »
— Liliana Veiss
___________________
|
Xins Hors Ligne Modérateur Actif Modération : News, Arts, Cartes, Regles, Articles Grade : [Modo Forum] Inscrit le 27/04/2006 Dernière connexion : hier, à 17:43 4208 Messages/ 20 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Xins le Jeudi 22 Avril 2021 à 13:23
Libérer les esprits
Enchantement
Au début de votre étape de fin, exilez toutes les cartes de votre main. Renvoyez-les dans votre main au début de votre prochain entretien.
Tant que ce n'est pas votre tour, à chaque fois qu'un adversaire lance un sort, contrecarrez-le à moins que son contrôleur ne paye. S'il fait ainsi, piochez une carte.
___________________
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Jeudi 01 Juillet 2021 à 21:38
Dernière connexion de Theris le 10 juin, quelqu'un d'extérieur au sujet rend un verdict, ou main à qui la veut ?
___________________
|
zaraq Hors Ligne Membre Passif depuis le 04/10/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Vendredi 02 Juillet 2021 à 00:00
Main à Xins. Les autres 2e ex aequo.
|
Xins Hors Ligne Modérateur Actif Modération : News, Arts, Cartes, Regles, Articles Grade : [Modo Forum] Inscrit le 27/04/2006 Dernière connexion : hier, à 17:43 4208 Messages/ 20 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Xins le Samedi 10 Juillet 2021 à 14:05
Merci beaucoup.
Faites quelque chose sil vous plait avec l'ecurage de désert:
___________________
|
Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Lundi 12 Juillet 2021 à 11:14
Annière, fauconnière des volières
Créature légendaire : humain et clerc
Annière coûte de moins à lancer pour chaque oiseau que vous contrôlez.
Les oiseaux que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Quand la Annière meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte appelée Annière, fauconnière des volières, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque.
Personne ne la remarque derrière les grillages, mais c'est elle qui s'assure de la bonne santé des rapaces.
0/6
___________________
|
Xins Hors Ligne Modérateur Actif Modération : News, Arts, Cartes, Regles, Articles Grade : [Modo Forum] Inscrit le 27/04/2006 Dernière connexion : hier, à 17:43 4208 Messages/ 20 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Xins le Lundi 16 Août 2021 à 11:32
Bluerain, tu es dernier! Et premier aussi SI tu veux proposer un sujet, j'y répondrais ^^
___________________
|
Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Lundi 16 Août 2021 à 13:03
Prochain sujet :
Dernier souffle
___________________
|
TheSton Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/07/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/05/2018 408 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par TheSton le Mardi 17 Août 2021 à 11:54
[edit] Dammit, je me mélange les posts, désolé je retente
|
Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Mardi 17 Août 2021 à 13:03
TheSton : ce n'est pas un améliorez la carte, je souhaite une carte qui fait combo avec.
___________________
|
TheSton Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/07/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/05/2018 408 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par TheSton le Mardi 17 Août 2021 à 15:01
|