zaraq Hors Ligne Membre Passif depuis le 04/10/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Vendredi 01 Octobre 2021 à 12:34
Fanatique immolé
Créature-enchantement : élémental Rare
Mue
Quand le Fanatique immolé est retourné face visible, les créatures avec plus d'un type de permanent ne peuvent pas être bloquées ce tour-ci.
Au début de votre prochaine étape de fin, sacrifiez le Fanatique immolé.
2/1
|
Theris Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/03/2024 Grade : [Druide] Inscrit le 26/10/2005 2313 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts | Envoyé par Theris le Samedi 02 Octobre 2021 à 14:37
Forteresse endormie
Créature-terrain : plaine et mur
(La Forteresse endormie n'est pas un sort, elle est affectée par le mal d'invocation et elle a « : Ajoutez .»)
La Forteresse endormie arrive sur le champ de bataille engagée et ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres créature-terrains.
Défenseur
Les autres créature-terrains que vous contrôlez gagnent +0/+2.
: Dégagez toutes les autres créature-terrains que vous contrôlez. N'activez cette capacité qu'une fois par tour.
0/6
___________________
|
Xins Hors Ligne Modérateur Actif Modération : News, Arts, Cartes, Regles, Articles Grade : [Modo Forum] Inscrit le 27/04/2006 Dernière connexion : hier, à 17:43 4208 Messages/ 20 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Xins le Mardi 05 Octobre 2021 à 10:08
Je donne la main à Bluerain.
Merci à tous les trois
___________________
|
Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Vendredi 08 Octobre 2021 à 10:16
Merci pour la main !
Synergisez ou combotez avec :
Loup-garou aux griffes effilées/ Enchevêtreur fibreux (c'est une carte recto-verso)
___________________
|
Xins Hors Ligne Modérateur Actif Modération : News, Arts, Cartes, Regles, Articles Grade : [Modo Forum] Inscrit le 27/04/2006 Dernière connexion : hier, à 17:43 4208 Messages/ 20 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Xins le Mardi 12 Octobre 2021 à 11:53
Faux de la Grande Lune
Artefact : Equipement
Quand la Faux de la Grande Lune arrive sur le champ de bataille, transformez jusqu'à deux créatures ciblées.
La créature enchantée a le contact mortel et annihilation 1.
Equipement
Equipement d'eldrazi
___________________
|
Theris Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/03/2024 Grade : [Druide] Inscrit le 26/10/2005 2313 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts | Envoyé par Theris le Mercredi 13 Octobre 2021 à 20:25
Racines du combattant
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée a le piétinement et la portée.
À chaque fois que la créature enchantée bloque ou devient bloquée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Si au moins deux créatures la bloque ou sont bloquées par elle, mettez trois marqueurs +1/+1 sur elle à la place.
___________________
|
Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Vendredi 12 Novembre 2021 à 11:24
Verdict !
J'aime bien les deux propositions, Xins facilite la transformation et exploite à fond le côté Eldrazi, et Theris propose un enchantement Mary Sue bien adaptée à la carte mais qui est une aura irrécupérable pour équilibrer.
Je vais donner la main à Theris.
Le facteur décisif qui m'a fait choisir (certes un détail), c'est que si on a la Faux en main au tour 3, on ne peut pas la poser tout de suite si on veut attendre le tour 4 pour poser la créature pour la transformer au tour 5. (avec des accélérateurs de mana, on gagnerait peut-être des tours mais globalement ce serait pareil)
Merci pour vos propositions !
___________________
|
Theris Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/03/2024 Grade : [Druide] Inscrit le 26/10/2005 2313 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts | Envoyé par Theris le Dimanche 14 Novembre 2021 à 13:09
Je sais pas trop s'il faut considérer la période actuelle comme "morte" pour le forum, mais en attendant que ça revienne un peu vous pouvez toujours mijoter sur une carte qui aille bien avec la Profusion d'annulations :
___________________
|
zaraq Hors Ligne Membre Passif depuis le 04/10/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Lundi 15 Novembre 2021 à 12:23
Couvoir de tempête
Artefact Rare
A chaque fois qu'un joueur se défausse d'une carte de terrain, mettez un marqueur "charge" sur le Couvoir de tempête.
: Mettez un marqueur "charge" sur le Couvoir de tempête.
,, Retirez deux marqueurs "charge" du Couvoir de tempête : Renvoyez une carte non-terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
, Retirez tous les marqueurs "charge" du Couvoir de tempête et sacrifiez-le : Ajoutez autant de <> que de marqueurs "charge" retirés de cette manière. N'activez que pendant votre tour.
"Une tempête peut être juste... ça."
|
Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Mercredi 17 Novembre 2021 à 10:56
Coup de soleil
Éphémère
Choisissez l'un —
• Le Coup de soleil inflige 1 blessure à une cible. Si cette dernière est une créature non-humain noire ou verte, dégagez-la à la place.
• Ajoutez ou .
« Je ne fais pas dans l'ultraviolet, seulement dans l'ultrarouge. »
— Ray On, qui règne du haut de son phare
(le phare à On)
___________________
|
Theris Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/03/2024 Grade : [Druide] Inscrit le 26/10/2005 2313 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts | Envoyé par Theris le Lundi 06 Décembre 2021 à 16:02
Bon, après tout ce temps, autant en rester là et donner la main à zaraq.
___________________
|
zaraq Hors Ligne Membre Passif depuis le 04/10/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Mardi 07 Décembre 2021 à 21:10
Merci. On enchaîne avec un classique des précos commander :
Bon jeu.
|
Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Mercredi 08 Décembre 2021 à 12:38
Coupe enivrante
Artefact
Quand la Coupe enivrante arrive sur le champ de bataille, vous perdez 3 points de vie.
, : mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée ayant une force de base de 0. Si c'est une chèvre, elle gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
Quand la Coupe enivrante quitte le champ de bataille, si elle est dégagée, vous gagnez 3 points de vie.
« Buvez à cette coupe, car ceci est mon sang. Mangez ces chèvres, car celles-ci sont mon corps. Mais ne mélangez pas les deux, sinon on dirait moi. »
— Extrait du conte « La Sautelièvre Folle qui a reçu le don de parler »
___________________
|
Theris Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/03/2024 Grade : [Druide] Inscrit le 26/10/2005 2313 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts | Envoyé par Theris le Mercredi 08 Décembre 2021 à 18:39
Élevage intensif
Enchantement
, Engagez deux jetons de créatures identiques que vous contrôlez ayant une force de base de X : créez un jeton de créature qui est une copie de ces jetons de créature.
Sacrifiez un jeton de créature : Ajoutez .
___________________
|
zaraq Hors Ligne Membre Passif depuis le 04/10/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Samedi 08 Janvier 2022 à 11:30
Verdict express : main à Theris. Désolé d'avoir autant tardé.
|