zaraq Hors Ligne Membre Passif depuis le 04/10/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Lundi 09 Novembre 2020 à 12:18
Verdict rapide : main à Bluerain. Merci à tous.
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Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Lundi 09 Novembre 2020 à 12:58
Merci pour la main !
Synergisez et/ou combotez avec le Paragon de Tajuru.
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zaraq Hors Ligne Membre Passif depuis le 04/10/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Lundi 09 Novembre 2020 à 13:30
Optimisation angélique
Enchantement Rare
Les clercs que vous contrôlez ont la défense talismanique.
Les guerriers que vous contrôlez ont la vigilance.
Les sorciers que vous contrôlez ont le vol.
Les gredins que vous contrôlez ont l'initiative.
: la créature clerc, guerrier, sorcier ou gredin ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre le noir ou le rouge jusqu'à la fin du tour.
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Theris Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/03/2024 Grade : [Druide] Inscrit le 26/10/2005 2313 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts | Envoyé par Theris le Jeudi 12 Novembre 2020 à 06:12
Puits-miroir de la tribu
Enchantement
À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si au moins un de ses types de créatures n'a pas été nommé par le Puits-miroir de la tribu, vous pouvez nommer ce type.
Les créatures que vous contrôlez sur le champ de bataille et les créatures que vous possédez hors du champ de bataille partagent tous les types de créatures nommés par le Puits-miroir de la tribu.
Au début de votre étape d'entretien, vous gagnez X points de vie et répartissez X marqueurs +1/+1 sur l'ensemble des créatures que vous contrôlez, où X est le nombre de types de créatures nommés par le Puis-miroir de la tribu.
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Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Lundi 23 Novembre 2020 à 11:06
Merci pour vos participations, je vais devoir départager entre vos deux propositions.
Theris : je trouve la dernière capacité trop forte sur une carte pas légendaire à ce coût (surtout les marqueurs +1/+1), même si c'est vrai que c'est un peu lent à atteindre une puissance surpuissante. Le point positif de la carte est que contrairement à zaraq, elle exploite le kick du parangon.
zaraq : c'est plutôt basique mais très efficace, mais ça n'exploite pas le kick du parangon.
Si je pouvais, je vous mettrais à égalité...
Theris a déjà la main sur le TA et nom de cartes (il n'a pas mis de sujet encore d'ailleurs) donc je vais donner la main à zaraq.
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zaraq Hors Ligne Membre Passif depuis le 04/10/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Lundi 23 Novembre 2020 à 15:45
Merci pour la main.
Nouveau sujet :
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Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Samedi 28 Novembre 2020 à 13:18
Up
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Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Samedi 28 Novembre 2020 à 14:16
Fossoyeur kitsune
Créature : Renard et Clerc
Quand le Fossoyeur kitsune arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte de clerc ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
Une pelle pour les enterrer tous. Une pelle pour les laisser reposer en paix, et un seul sauver.
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Mathman83 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/08/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 27/03/2010 703 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Mathman83 le Samedi 28 Novembre 2020 à 14:18
Lumière de régénérescence
Rituel Rare
Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois qu'un clerc arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature ayant le même nom que le clerc qui vient d'arriver et mettez cette carte sur le champ de bataille. Cet effet ne se fait qu'une fois par nom de créature.
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Xins Hors Ligne Modérateur Actif Modération : News, Arts, Cartes, Regles, Articles Grade : [Modo Forum] Inscrit le 27/04/2006 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h 4208 Messages/ 20 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Xins le Lundi 30 Novembre 2020 à 16:57
Illusionniste nihiliste
Créature : humain et sorcier
Les cartes de créature dans les cimetières ont une force, une endurance et un cout converti de mana de 0.
, Sacrifiez une autre créature : Créez un jeton de créature Bleue Illusion 0/X, X étant le nombre de créatures dans votre cimetière.
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zaraq Hors Ligne Membre Passif depuis le 04/10/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Lundi 30 Novembre 2020 à 22:17
Verdict :
Bluerain : simple et efficace.
Mathman : simple et efficace aussi, mais avec des erreurs par rapport à la formulation habituelle des cartes.
Xins : plus compliqué à juger. L'effet est symétrique donc s'il y a un Meren ou un Titan solaire en face... et ça synergise avec la capa d'Orah mais pas avec le type clerc.
Main à Bluerain. Deuxième Mathman83. Merci à tous les troisquatre.
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Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Mardi 01 Décembre 2020 à 15:42
Merci pour la main !
Créez une carte qui synergise ou combote avec :
Avaler tout entier
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Theris Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/03/2024 Grade : [Druide] Inscrit le 26/10/2005 2313 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts | Envoyé par Theris le Mardi 01 Décembre 2020 à 16:16
Maître-chi de la montagne
Créature : humain et moine
Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Maître-chi de la montagne durant votre étape de dégagement s'il est engagé, ou de l'engager s'il est dégagé. Si vous faites ainsi, mettes un marqueur +1/+1 sur le Maître-chi de la montagne.
Retirez un marqueur +1/+1 du Maître-chi de la montagne : choisissez l'un -
- Dégagez le Maître-chi de la montagne
- Le Maître-chi de la montagne gagne la double initiative jusqu'à la fin du tour
- Le Maître-chi de la montagne inflige 2 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée
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Xins Hors Ligne Modérateur Actif Modération : News, Arts, Cartes, Regles, Articles Grade : [Modo Forum] Inscrit le 27/04/2006 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h 4208 Messages/ 20 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Xins le Mardi 01 Décembre 2020 à 17:24
Magicien de Chapeluire
Créature : humain et sorcier
, Mettez un marqueur -1/-1 sur le Magicien de Chapeluire : Renvoyez la carte de rituel ou d'éphémère avec un cout converti de mana de 1 ou moins ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
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Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Vendredi 11 Décembre 2020 à 13:13
Je vais donner la main à Xins.
Merci de vos participations !
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