[Invention] Améliorer cette carte [V3]

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Lord_Darkmore

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Envoyé par Lord_Darkmore le Lundi 07 Janvier 2019 à 18:39


Merci ! 

Prochaine carte à améliorer : Genju des maremmes



Vous pouvez améliorer l'un des autres genjus, mais le noir est je pense le plus faible du tas, bref celui qui mérite le plus d'être amélioré.

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korlis

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Envoyé par korlis le Lundi 07 Janvier 2019 à 19:47


J'ai eu envie de refaire tout le cycle
Genju des maremmes

Enchantement : aura

Enchanter : marais

Quand le Genju des maremmes arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 3 points de vie.

: Jusqu'à la fin du tour, le marais enchanté devient une créature noire 3/2 Esprit avec l'Intimidation, et « : Cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. » C'est toujours un terrain.

Quand le marais enchanté est mis dans un cimetière, vous pouvez renvoyer le Genju des maremmes depuis votre cimetière dans votre main.

Le reste :
Spoiler :

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Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.

zaraq

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Envoyé par zaraq le Lundi 07 Janvier 2019 à 22:14


Genju des maremmes
Enchantement : aura

Enchanter : marais
: Jusqu'à la fin du tour, le marais enchanté devient une créature 2/3 noire Horreur avec la flétrissure et « A chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, proliférez ». C'est toujours un terrain.
Quand le marais enchanté est mis dans un cimetière, vous pouvez renvoyer le Genju des maremmes depuis votre cimetière dans votre main.


Haldaryn

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Envoyé par Haldaryn le Lundi 07 Janvier 2019 à 22:28


Genju des maremmes 
Enchantement : aura (unco)

Enchanter : marais

: Jusqu'à la fin du tour le marais enchanté devient une créature 2/2 noire Esprit avec la menace et " À chaque fois que cette créature attaque ajoutez  à votre réserve .". C'est toujours un terrain. 

Quand le marais enchanté meurt, vous pouvez renvoyer le Genju des maremmes depuis votre cimetière dans votre main, si vous ne le faites pas l'adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.

J'ai mis meurt dans la capabox même si ça fait bizarre de dire qu'un marais meurt ça allège un peu.


Bluerain

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Envoyé par Bluerain le Mardi 08 Janvier 2019 à 10:50


Genju des maremmes 
Enchantement : aura

Enchanter : marais

 : Jusqu'à la fin du tour, le marais enchanté devient une créature noire 2/2 Esprit et Ombre avec l'infection et «  : Cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. » C'est toujours un terrain.
Quand une ombre est mise dans votre cimetière, vous pouvez renvoyer Genju des maremmes depuis votre cimetière dans votre main.
Difficile d'éviter les lieux insalubres quand ce sont eux qui viennent à vous.


Le reste :
Spoiler :

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Angelspirit

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Envoyé par Angelspirit le Samedi 19 Janvier 2019 à 20:33


Genju des maremmes  
Enchantement : aura   Peu commune


Enchanter : marais

: Jusqu'à la fin du tour, le marais enchanté devient une créature noire 2/2 Esprit avec « : Cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. » C'est toujours un terrain.

Quand le marais enchanté est mis dans un cimetière, vous pouvez renvoyer le Genju des maremmes depuis votre cimetière sur le champ de bataille attaché à un autre marais que vous contrôlez. Sinon, renvoyez-le dans votre main.

Verdict ?

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Lord_Darkmore

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Envoyé par Lord_Darkmore le Samedi 26 Janvier 2019 à 18:21


Verdict express : main à Angelspirit, dont l'amélioration reste la plus voisine de la carte d'origine.

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Angelspirit

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Envoyé par Angelspirit le Samedi 26 Janvier 2019 à 18:34


Merci !
Mmmh... Améliorez-moi Liu Bei, Lord of Shu. Vous pouvez aussi améliorer les deux autres cartes se référant à lui si vous souhaitez faire quelque chose de plus synergique ou de plus original ou que sais-je avec ces cartes.
Les cartes en question : Liu Bei, Lord of Shu Guan Yu, Sainted Warrior Zhang Fei, Fierce Warrior


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Lord_Darkmore

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Envoyé par Lord_Darkmore le Samedi 26 Janvier 2019 à 19:27


Liu Bei, Lord of Shu 

Legendary Creature — Human Soldier (R)

Horsemanship (This creature can't be blocked except by creatures with horsemanship.)
Liu Bei, Lord of Shu gets +2/+2 for each permanent named Guan Yu, Sainted Warrior or Zhang Fei, Fierce Warrior you control.


“Only wisdom and virtue can truly win men's devotion.”
—Liu Bei


2/4

Guan Yu, Sainted Warrior 

Legendary Creature — Human Soldier Warrior (U)

Horsemanship (This creature can't be blocked except by creatures with horsemanship.)
When Guan Yu, Sainted Warrior dies, you may pay . If you do, return it to the battlefield tapped. Otherwise shuffle Guan Yu into your library.

3/5

Zhang Fei, Fierce Warrior 

Legendary Creature — Human Soldier Warrior (U)

Vigilance, horsemanship (This creature can't be blocked except by creatures with horsemanship.)


Zhang Fei's uncharacteristic alliance with a defeated Riverlands general, Yan Yan, allowed Shu forces to advance through forty-five Riverlands strongpoints with no casualties.

2/2

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Bluerain

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Envoyé par Bluerain le Jeudi 31 Janvier 2019 à 12:15


Liu Bei, Lord of Shu 
Créature légendaire : humain et soldat

Bataillon — À chaque fois que Liu Bei, Lord of Shu et au moins deux autres créatures attaquent, les créatures légendaires que vous contrôlez ne peuvent pas être bloquées jusqu'à la fin du tour sauf par des créatures légendaires.
Liu Bei, Lord of Shu a +1/+3 tant que vous contrôlez un permanent nommé Guan Yu, Sainted Warrior et +2/+2 tant que vous contrôlez un permanent nommé Zhang Fei, Fierce Warrior.

3/3

Guan Yu, Sainted Warrior 
Créature légendaire : humain et pégase et soldat

Vol
Quand Guan Yu, Sainted Warrior meurt, si vous contrôlez un permanent nommé Liu Bei, Lord of Shu ou Zhang Fei, Fierce Warrior, vous pouvez mélanger dans votre bibliothèque tous les pégases, chevaux et licornes depuis votre cimetière.
3/4

Zhang Fei, Fierce Warrior 
Créature légendaire : humain et soldat et guerrier

Menace
Zhang Fei, Fierce Warrior a la vigilance tant que vous contrôlez un permanent nommé Liu Bei, Lord of Shu ou Guan Yu, Sainted Warrior.
4/3

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korlis

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Envoyé par korlis le Jeudi 31 Janvier 2019 à 13:53


Liu Bei, Lord of Shu

Créature légendaire : humain et soldat

Les autres créatures légendaires que vous contrôlez gagnent +1/+1
Tant que vous contrôlez au moins 2 créatures légendaires, Liu Bei gagne +2/+0 et l'initiative.

3/5

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Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.

zaraq

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Envoyé par zaraq le Vendredi 08 Février 2019 à 22:30


Liu Bei, preneur de Shu
Créature légendaire : humain et soldat

Equitation
Les autres créatures avec l'équitation que vous contrôlez ont la célérité.
, : la créature légendaire ciblée acquiert l'équitation jusqu'à la fin du tour.

2/4


Angelspirit

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Envoyé par Angelspirit le Samedi 09 Février 2019 à 18:09


Main à Lord_Darkmore, qui a gagné en gardant l'équitation et la color pie des cartes. Merci à tous pour vos participations toutes très différentes.

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Lord_Darkmore

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Envoyé par Lord_Darkmore le Dimanche 10 Février 2019 à 22:12


Merci ! 

Prochaine carte à améliorer : Lim-Dûl, le nécromancien

Parce que bon, même si je l'avais peut-être déjà proposée (la flemme de vérifier), dans tous les cas ça fait un bout de temps !

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PedonculeDeGzor

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Envoyé par PedonculeDeGzor le Jeudi 14 Février 2019 à 02:27


Lim-Dûl, le nécromancien

Créature légendaire : humain et sorcier

À chaque fois qu'une carte de créature est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, vous pouvez sacrifier un zombie. Si vous faites ainsi, mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. C'est un zombie en plus de ses autres types.

À chaque fois qu'une carte non-créature est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, vous pouvez révéler les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte non-terrain. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main et vous perdez 1 point de vie pour chaque carte révélée de cette manière.

3/3

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