Batiscaphe Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 07/06/2013 Dernière connexion : le 30/01 à 18:33 674 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Batiscaphe le Vendredi 30 Août 2019 à 09:38
Qui vivra verra
Enchantement
Au début de chaque étape de fin, si vous n'avez lancez aucun sort ce tour-ci, vous pouvez mettre jusqu'à deux marqueurs de votre choix sur un permanent ciblé que vous contrôlez.
, : Terminez le tour. Ne jouez cette capacité que pendant votre tour.
Celui qui aura la patience d’attendre verra comment les choses évoluent vraiment...
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6Farsight Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/10/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/02/2017 749 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par 6Farsight le Vendredi 30 Août 2019 à 09:53
Ne pas pousser mémé dans les orties
Enchantement (R)
: Mettez un marqueur "âge" sur la créature ciblée. N'utilisez cette capacité qu'une seule fois par tour.
: Créez un jeton de créature 0/1 verte Plante. N'utilisez cette capacité qu'une seule fois par tour.
Sacrifiez une créature : Si la créature sacrifiée est de type plante, détruisez la créature ciblée avec au moins 3 marqueurs "âges" sur elle.
Il est plus facile de s'en prendre aux êtres d'un certain âge ... oui je sais, c'est fourbe, mais ça marche.
— Ma'Arl, stratège Golgari
___________________ C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas résoudre tous les problèmes par la violence.
Jésus-Christ, 472 av J-C
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Haldaryn Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/08/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/04/2018 284 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Haldaryn le Vendredi 30 Août 2019 à 10:28
Tirer le diable par la queue
Rituel (commune)
Détruisez un permanent au hasard, si vous contrôliez ce permanent mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout et créez un jeton de créature rouge 1/1 diable avec "Quand cette créature meurt, elle inflige une blessure à n'importe quelle cible.".
Tu le fais exprès ?!
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zaraq Hors Ligne Membre Passif depuis le 04/10/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Vendredi 30 Août 2019 à 14:42
Péter plus haut que son cul
Enchantement : aura Peu commune
Enchanter : Créature sans le vol
La créature enchantée a ", : détruisez la créature ciblée qui possède le vol".
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moonwarrior Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/07/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/12/2009 3290 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par moonwarrior le Jeudi 05 Septembre 2019 à 20:07
et la main à Haldaryn qui tire le diable par la queue !
___________________ Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit...
vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher
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Haldaryn Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/08/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/04/2018 284 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Haldaryn le Dimanche 08 Septembre 2019 à 12:30
Hmm merci pour la main
Manque cruel d'inspiration : Faites moi une carte montrant une mécanique inverse de l'aventure, une créature qui peut être convertie en sort une fois morte.
Contrainte flavor : Le trailer était trop mignon ! Je veux des créatures : homme d'épice
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Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Dimanche 08 Septembre 2019 à 21:25
Épiçomme fruité
Créature : bonhomme d'épices
Les autres bonhommes d'épices que vous contrôlez ont +1/+1.
Souvenir — Quand l'Épiçomme fruité devrait mourir, exilez-le face verso à la place. Vous pouvez lancer la Mémoire d'Épiçomme fruité tant qu'il est en exil.
1/1 >
Mémoire d'Épiçomme fruité
Rituel : souvenir
Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Les bonhommes d'épices que vous contrôlez acquièrent l'initiative, le piétinement et la vigilance jusqu'à la fin du tour.
Les bonhommes d'épices se remémorèrent comment il mettait l'ambiance durant les batailles. Le rappel de cette perte incommensurable les galvanisa.
Et d'autres exemples qui vont avec :
Épiçomme épicé
Créature : bonhomme d'épices
Inflexible — Si au moins trois manas rouges ont été dépensés pour lancer ce sort, l'Épiçomme épicé arrive sur le champ de bataille avec la célérité jusqu'à la fin du tour.
Souvenir — Quand l'Épiçomme épicé devrait mourir, exilez-le face verso à la place. Vous pouvez lancer la Mémoire d'Épiçomme épicé tant qu'il est en exil.
3/1 >
Mémoire d'Épiçomme épicé
Éphémère : souvenir
La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Si c'est un bonhomme d'épices, elle gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
À son époque, tous les bonhommes d'épices nouvellement cuits souhaitaient devenir aussi rapides que lui.
Épiçomme fataliste
Créature : bonhomme d'épices
Mettez un marqueur -1/-1 sur l'Épiçomme fataliste : créez un jeton nourriture. N'activez pas cette capacité plus d'une fois par tour.
Souvenir — Quand l'Épiçomme fataliste devrait mourir, exilez-le face verso à la place. Vous pouvez lancer la Mémoire d'Épiçomme fataliste tant qu'il est en exil.
2/2 >
Mémoire d'Épiçomme fataliste
Rituel : souvenir
Mettez un marqueur -1/-1 sur jusqu'à X créatures ciblées. Pour chaque bonhomme d'épices que vous contrôlez sur laquelle un marqueur est mis de cette manière, chaque adversaire se défausse d'une carte de sa main.
Il ne comprenait pas pourquoi c'était si dur de trouver une compagne femme d'épices, alors que les hommes d'épices eux étaient si nombreux. Finalement, il se résigna à sa condition de nourriture ambulante, mais il n'était pas le seul à penser ainsi.
Épiçomme convoitée
Créature : bonhomme d'épices
Les autres bonhommes d'épices que vous contrôlez ont le défenseur.
Quand l'Épiçomme convoitée arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler votre main. Si vous faites ainsi, mettez toutes les cartes bonhomme d'épices depuis votre main sur le champ de bataille, engagés.
Souvenir — Quand l'Épiçomme convoitée devrait mourir, exilez-la face verso à la place. Vous pouvez lancer la Mémoire d'Épiçomme convoitée tant qu'elle est en exil.
2/2 >
Mémoire d'Épiçomme convoitée
Éphémère : souvenir
Dégagez tous les bonhommes d'épices que vous contrôlez. Ils acquièrent la portée jusqu'à la fin du tour.
Inflexible — Si au moins trois manas verts ont été dépensés pour lancer ce sort, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque bonhomme d'épices que vous contrôlez.
S'il y a quelque chose sur laquelle les bonhommes d'épices sont unanimes, c'est qu'il fallait la venger.
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Batiscaphe Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 07/06/2013 Dernière connexion : le 30/01 à 18:33 674 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Batiscaphe le Samedi 14 Septembre 2019 à 13:20
Evadé du placard
Créature : Bonhomme d'épices et nourriture
Furtivité
, , sacrifiez l'évadé du placard : Vous gagnez 3 points de vie.
"A moi la liberté!" - Jack le bonhomme de pain d'épices, dernières paroles.
1/1
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A la mémoire de notre frère
Rituel : réminiscence
(Quand l'évadé du placard meurt, exilez-le. Vous pouvez lancer ce sort tant que cette carte est en zone d'exil et a été exilée de cette manière).
Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
"Jack était un petit bonhomme courageux et épris de liberté, Malheureusement il ignorait que les chiens aimaient le sucre..."
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Solaris-adz Hors Ligne Membre Passif depuis le 30/09/2024 Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Lundi 16 Septembre 2019 à 17:28
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ff26 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2020 Grade : [Divinité] Inscrit le 13/12/2006 7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par ff26 le Lundi 16 Septembre 2019 à 22:10
___________________ Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
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Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Jeudi 19 Septembre 2019 à 22:29
Up
Un verdict ?
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Pleykorn Hors Ligne Membre Passif depuis le 30/12/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/12/2002 8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Pleykorn le Mercredi 25 Septembre 2019 à 16:42
Haldaryn ne s'est pas co depuis 5 jours et vu que ça ne correspond pas à des dates de vacances classiques difficile de savoir quand il pourra être de retour. Si quelqu'un veut la main je dirais qu'il peut la prendre parce que là les topics d'invention sont à l'arrêt depuis pas mal de temps...
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moapol Hors Ligne Membre Passif depuis le 24/11/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 28/04/2004 1916 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts | Envoyé par moapol le Mercredi 25 Septembre 2019 à 17:02
J'ai pas participé au sujet, je me permets un verdict rapide ? Main à Bluerain.
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Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Mercredi 25 Septembre 2019 à 17:16
Ok, merci, je prends, pour remettre un coup d'accélérateur sur le sujet.
(Justement je venais de demander à Pleykorn de trancher, d'ailleurs je n'avais pas vu qu'il avait participé à l'autre sujet bien que j'ai pris le temps de regarder qui avait participé, mais pas assez bien faut croire.... bref)
Je souhaite une carte en rapport avec le code de la route.
> Ça ne me dérange pas si ça réutilise un nom de carte Magic existant.
> Ça peut avoir un aspect qui ne concerne pas les véhicules, mais gros bonus si ça affecte ou interagit avec le type véhicule, même si c'est minoritaire dans votre carte. Par exemple, si vous faites un Dos d'âne qui booste les neugles, ce sera dans le sujet, mais vous n'aurez pas le bonus (ça ne vous empêchera pas d'avoir une chance de gagner, mais elle serait plus faible).
À vous les Stop, Cédez le passage, etc... bon jeu !
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zaraq Hors Ligne Membre Passif depuis le 04/10/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Mercredi 25 Septembre 2019 à 18:14
Stationnement interdit
Enchantement Rare
Au début de l'entretien de chaque joueur, renvoyez sur le champ de bataille sous son contrôle tous les véhicules qu'il possède en exil. Ce joueur perd 1 point de vie pour chaque véhicule renvoyé sur le champ de bataille de cette manière.
Au début de l'étape de fin de chaque joueur, exilez tous les véhicules non-créature que ce joueur contrôle.
S'il y avait une fourrière sur Ravnica, elle serait certainement gérée par la guilde d'Orzhov.
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