A chaque fois que vous lancez Dame Chance ou qu'un autre sort d'enchantement est lancé, piochez une carte.
A chaque fois qu'un joueur ou un permanent est ciblé par un sort ou une capacité, n'importe quel joueur peut payer . S'il fait ainsi, il choisit aléatoirement une autre cible. Le joueur ne peut choisir qu'un autre permanent ou un autre joueur qui peut être ciblé par ce sort ou cette capacité.
Sacrifiez Dame Chance : Si au moins un joueur devrait perdre la partie ce tour-ci, la partie devient nulle à la place. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins 5 enchantements.
0/1
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Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
Jusqu'à la fin du tour, si un effet fait gagner un de vos adversaires, ce joueur perd la partie à la place.
« Tous les éléments concordent ! C'est la fin !
À moins, que... »
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Écureuil Powa !
Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques
Envoyé par Haldaryn le Mercredi 08 Août 2018 à 13:40
Le Puit de la Matriarche
Enchantement légendaire (rare mythique)
À chaque fois qu'une créature avec un marqueur -1/-1 sur elle meurt vous pouvez engager une araignée dégagée que vous contrôlez, si vous faites ainsi mettez un marqueur "Satiété" sur le Puit de la Matriarche puis créez deux jetons de créature verts 1/2 araignée avec la flétrissure et la portée.
Au début de votre entretien s'il y a douze marqueurs "Satiété" sur le Puit de la Matriarche, vous gagnez la partie.
Le crissement des pattes sur les corps flétris et gorgés de venin, le glissement martelé des entoilés se débâtant tandis qu'ils sont trainés toujours plus bas sont autant de vibrations plaisantes à ce qui survit dans les tréfonds, affamée.
Bonus:
Spoiler :
Imnesthra, exilée d'Un'thaldra
Créature légendaire: elfe et sorcier (rare mythique)
Contact mortel, provocation
À la fin du combat ou si Imnesthra meurt, si une créature dont l'endurance est supérieure à 4 ayant subie des blessures d'Imnesthra ce tour-ci est morte transformez Imnesthra à la place.
Mon ancien amant m'a banni lorsqu'il a compris qu'il ne pourrait plus me contrôler moi et mes multitudes d'enfants...
2/2
[+2 ] : Mettez deux marqueurs -1/-1 sur la créature ciblée. Engagez cette créature.
[-X] : Exilez X cartes de créature ciblées depuis un cimetière. Créez X jetons de créatures vert 1/2 araignées avec la flétrissure et la portée.
[-10]: Les créatures de l'adversaire ciblé ne peuvent plus attaquer tant que vous contrôlez une araignée.
Traqueur de l'Erjard
Créature : araignée (unco)
Portée, Flétrissure
: Détruisez la créature ciblée avec un marqueur -1/-1 sur elle.
"Les araignées de l'Erjard, l'est du Lefenjard, ont quintuplé en taille, population, agressivité et faim. Quelle peut en être la cause ?" Journal de reconnaissance de Kovar, Skhrelet Cornarror'ch
2/2
If an effect would reveal Spanish inquisition from anywhere or would allow an opponent to look at Spanish inquisition, exile it.
You can't cast Spanish inquisition.
When you draw Spanish inquisition, if you have no other cards in hand and control no non-land permanent, you may reveal it. If you do, you win the game.
Envoyé par Lord_Darkmore le Mercredi 08 Août 2018 à 21:12
Tombeau d'Eërvas Valor
Terrain légendaire (M)
: Ajoutez . Vous perdez 1 point de vie pour chaque mana dans votre réserve.
Si votre total de points de vie devient inférieur ou égal à 0 et que vous n'avez subi aucune blessure ce tour-ci, vous gagnez la partie à la place.
Quand le Tombeau d'Eërvas Valor quitte le champ de bataille, vous perdez la partie.
« La mort n'est pas une fin. Elle n'est que le commencement. »
—Eërvas Valor, l'Engeance poisseuse
Envoyé par Hellslayer le Samedi 11 Août 2018 à 22:01
Le Tombeau Vide
Rituel
Chaque adversaire choisit un permanent non terrain qu'il ne contrôle pas. Détruisez tout les permanents détruits de cette manière.
Chaque joueur n'ayant aucune carte dans son cimetière perd la partie.
Nul mausolée ne demeure inhabité longtemps
A la base la clause est là pour éviter de comboter avec leyline du vide, mais ça donne une carte très politique en multi
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Un jour avec un pote :
"Ce qui est chiant avec Hellslayer, c'est que tu veux lui dire mais ferme ta gueule, et tu te rend compte qu'il a toujours raison et c'est pénible"
Envoyé par Lord_Darkmore le Lundi 13 Août 2018 à 13:58
Merci pour la main !
Prochain sujet :
Créez-moi une carte originale mais ne dépassant pas 20 mots dans sa capacité (je ne compterai dans ce nombre ni les symboles de mana, ni le texte d'ambiance, ni un éventuel reminder text s'il s'agit d'une capacité déjà existante).
À chaque fois qu'une créature vous attaque, vous pouvez payer , si vous faites ainsi mélangez cette créature à la bibliothèque de son propriétaire.
L'esprit étriqué du vieux sorcier se cabra et le monde disparut autour de lui, il claqua ensuite soudainement révélant les quatre horreurs vivants entre les mondes. Les incarnations du Doute, de l'Envie, de l'Échec et du Recommencement.
Ps: 24 mots ... A refaire.
Délitement de la réalité
Éphémère (unco)
Mélangez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée dans la bibliothèque de son propriétaire. Flashback - Défaussez votre main.
Envoyé par Hellslayer le Mardi 14 Août 2018 à 13:53
Indemnitées
Enchantement
A chaque fois qu'une créature est renvoyée dans la bibliothèque d'un joueur, ce joueur pioche une carte.
Je dédie cette oblation à Hellslayer notre vénérable modérateur qui s'est fait bannir et est revenu d'entre les rénégats
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Un jour avec un pote :
"Ce qui est chiant avec Hellslayer, c'est que tu veux lui dire mais ferme ta gueule, et tu te rend compte qu'il a toujours raison et c'est pénible"
Envoyé par Nachikatsu le Mardi 14 Août 2018 à 14:07
The Elder Twins
Enchantement - Saga
I & II - Search your library for a Nicol Bolas or Ugin planeswalker card and put it into your hand. III - Put all planeswalker cards from your hand onto the battlefield. __________________________________________ They are the youngest of all Elder, but the most powerful.
25 mots... mais là je ne peux pas mieux faire
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Lyon4 avait écrit ... La rareté d'une carte n'a rien à voir avec sa jouabilité. Il existe de nombreuses cartes rares ou même mythiques qui sont totalement à chier. Ataraxie avait écrit ... Amen
Toucheterre - Quand un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 1/1 vert élémental.
Tout ce mana ne demande qu'à s'éveiller.
4/4
Vingt mots, mais comme je ne sais si tu compte 1/1 comme un mot, trois où juste un symbole :
Elémental primitif
Créature : élémental
L'Elémental primitif ne peut pas être contrecarré.
Célérité, piétinement,protection contre le bleu, protection contre le noir, survivance.
Il est né avant que la mort ne naisse.
6/6
et il me reste un mot : Akromaaaaaaa
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" On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure