zaraq Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 Dernière connexion : le 16/12 à 22:39 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Vendredi 14 Septembre 2018 à 13:48
Mishra, concepteur d'usines
Planeswalker légendaire : Mishra
+1 : Créez un jeton de créature-artefact incolore 2/2 ouvrier spécialisé.
-3 : Dégagez tous les artefacts que vous contrôlez.
-8 : Vous gagnez un emblème avec "Les créatures-artefact que vous contrôlez ont la célérité" et "Vous pouvez lancer une carte d'artefact de votre cimetière pendant chacun de vos tours".
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Nachikatsu Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/05/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/07/2014 3941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Nachikatsu le Vendredi 14 Septembre 2018 à 14:11
___________________ Lyon4 avait écrit ... La rareté d'une carte n'a rien à voir avec sa jouabilité. Il existe de nombreuses cartes rares ou même mythiques qui sont totalement à chier.
Ataraxie avait écrit ... Amen
Sur COCKATRICE => Nachi
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Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 12h 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Samedi 15 Septembre 2018 à 00:44
Urza des Titans
Planeswalker légendaire : Urza (M)
+2 : Urza des Titans inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Si vous contrôlez au moins dix batteries, Urza lui inflige 10 blessures à la place.
0 : Créez un jeton d'artefact Batterie engagé. Ce jeton a : « : Ajoutez . »
-2 : Renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Si vous contrôlez au moins dix batteries, vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana à la place.
-14 : Vous gagne un emblème avec « Vous choisissez toutes les cibles de tous les sorts et de toutes les capacités. »
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Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Dimanche 16 Septembre 2018 à 11:47
Mishra aux Possibilités
Planeswalker légendaire : Mishra Mythique
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Convergence — Mishra aux Possibilités arrive sur le champ de bataille avec un marqueur Loyauté sur lui pour chaque couleur de mana dépensée pour le lancer.
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{+1} : Créez un jeton de créature-artefact 2/2 incolore Construction avec « : Ajoutez , , , , ou à votre réserve. ».
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{-4} : Engagez n'importe quel nombre d'artefacts. N'importe quel nombre de joueurs ciblés piochent autant de cartes.
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Mishra aux Possibilités peut être votre Commandant.
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{0}
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Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Mardi 18 Septembre 2018 à 02:05
Verdict : Main à Pleykorn, seconde place zaraq. Je trouve dommage que les planeswalkers d'Angelspirit et Bluerain n'aient "quasiment" que deux capacités. Malgré tout, ces deux cartes, ainsi que celles de Nachikatsu et Solaris-adz, sont très sympa et par conséquent se pressent toutes sur la 3ème place du podium !
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Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Mardi 18 Septembre 2018 à 10:36
Ah, zut, il y a deux jours je voulais changer son nom (je ne sais plus en quoi, un truc genre César des artificiers, ou César des mécaniciens, un truc comme ça) mais j'ai oublié (mais bon, vu la critique, ça n'aurait pas changé grand chose).
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Pleykorn Hors Ligne Membre Passif depuis le 30/12/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/12/2002 8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Pleykorn le Mardi 18 Septembre 2018 à 10:48
Merci pour la main !
Je souhaiterais une carte de créature avec une force négative ou nulle OU une carte non-créature qui pond au moins un jeton 0/0.
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moapol Hors Ligne Membre Passif depuis le 24/11/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 28/04/2004 1916 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts | Envoyé par moapol le Mardi 18 Septembre 2018 à 11:44
Être de prescience
Créature : illusion
Quand l'Être de prescience devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature qui est une copie de l'Être de prescience.
0/3
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Nachikatsu Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/05/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/07/2014 3941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Nachikatsu le Mardi 18 Septembre 2018 à 12:02
___________________ Lyon4 avait écrit ... La rareté d'une carte n'a rien à voir avec sa jouabilité. Il existe de nombreuses cartes rares ou même mythiques qui sont totalement à chier.
Ataraxie avait écrit ... Amen
Sur COCKATRICE => Nachi
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ff26 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2020 Grade : [Divinité] Inscrit le 13/12/2006 7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par ff26 le Mardi 18 Septembre 2018 à 12:07
Mage du Genkidama
Créature : humain et sorcier
Indestructible, linceul.
La force du Mage du Genkidame est égale au nombre de marqueurs "charge" sur lui - 100.
Quand la force du Mage du Genkidama est supérieure ou égale à 20, vous gagnez la partie.
A chaque fois qu'un sort est lancé ou qu'un permanent est mis dans un cimetière, mettez autant de marqueurs "charge" sur le Mage du Genkidama que le coût converti de mana de ce sort ou de ce permanent.
*/3
___________________ Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
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Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Mardi 18 Septembre 2018 à 12:25
Antienne contaminante
Enchantement
Quand l'Antienne contaminante arrive sur le champ de bataille, créez X jetons de créature 0/0 noire Germe.
Les germes que vous contrôlez ont la vigilance et gagnent +1/+1.
, sacrifiez l'Antienne contaminante : créez X jetons de créature 0/0 noire Germe.
« Si vous en voyez une, brûlez-la ou n'y touchez pas. Si vous en voyez au moins deux en même temps, brûlez les toutes aussi vite que possible, ou fuyez aussi loin que possible. »
— Manuel de survie pour villageois, extrait
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ArkanaRavneik Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/06/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/08/2015 478 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par ArkanaRavneik le Mardi 18 Septembre 2018 à 12:28
@ Nachi > Basé sur Soul Separator et Heartmender pour être sûr des formulations :
Si une créature (non-jeton, pour éviter les combos sacrifices infinis ?) que vous contrôlez devait mourir, exilez-là à la place et créez un jeton qui est une copie de cette créature, excepté qu'elle est 0/0 et que c'est un zombie noir en plus de ses autres types et couleurs. Mettez autant de marqueur +1/+1 que la force de la créature exilée sur le jeton ainsi créé.
Au début de votre entretien, retirez un marqueur +1/+1 de chaque créature que vous contrôlez.
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PedonculeDeGzor Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/08/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 27/04/2011 690 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par PedonculeDeGzor le Mardi 18 Septembre 2018 à 14:02
Mnésique entravarc
Créature-artefact : sorcier
Au début de votre entretien, mettez un marqueur -1/-1 sur le mnésique entravarc.
À chaque fois que vous lancez un d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur +1/+1 sur le mnésique entravarc.
Modularité 2
0/0
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Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Mardi 18 Septembre 2018 à 14:48
Spectre du glacier
Créature : esprit (U)
Vol, spectralité 4 (Le Spectre du glacier arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui. À chaque fois que des blessures devraient lui être infligées, prévenez ces blessures et retirez-lui un marqueur +1/+1.)
À chaque fois qu'un permanent inflige des blessures au Spectre du glacier, engagez ce permanent et il ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
« Ce froid n'est pas naturel. Il s'infiltre dans nos tentes, traverse même nos plus épaisses couches de vêtements, et se rit de la flamme de notre feu. Jamais nous n'aurions dû camper dans ces montagnes ! »
—Dernière entrée du journal du capitaine Morvaÿn
-3/0
Note : la spectralité est la mise sous mot-clef de la capacité des fantomatiques de Jugement, que j'ai réutilisée massivement dans mes éditions perso.
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Zombixel Hors Ligne Membre Passif depuis le 20/01/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 25/03/2014 556 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Zombixel le Mardi 18 Septembre 2018 à 21:16
Ouija à poltergeist
Artefact
, exilez une carte de créature depuis votre cimetière : Créez un jeton de créature 0/0 blanche Bleue avec le vol et attachez-lui l'équipement ciblé que vous contrôlez.
La table lévitait au milieu de la pièce, deux mètres au dessus du sol. Tout autour, un cortège d'épées, de boucliers et d'objets divers s'entrechoquaient dans les airs, provoquant un chaos assourdissant.
Tremblant, les yeux écarquillés, le marchand d'arme abandonna son échoppe.
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