Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Vendredi 02 Août 2019 à 20:43
___________________
|
Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : hier, à 11:14 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Vendredi 02 Août 2019 à 21:51
Patient hors de contrôle
Créature : humain et berzerker (R)
Célérité, initiative
À chaque fois que le Patient hors de contrôle attaque, chaque joueur se défausse d'une carte. Le Patient hors de contrôle gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de la carte que vous avez défaussée.
0/1
___________________
|
magictruc Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/09/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/02/2014 313 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par magictruc le Vendredi 02 Août 2019 à 23:08
Baloth hors de contrôle
Créature : bête
Célérité
Au début de chaque entretien, choisissez un joueur au hasard. Ce joueur acquiert le contrôle du Baloth hors de contrôle.
À chaque fois que le Baloth hors de contrôle inflige des blessures de combat, il inflige deux blessures à une autre créature attaquante ou bloqueuse au hasard.
5/5
|
6Farsight Hors Ligne Membre Passif depuis le 25/04/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/02/2017 749 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par 6Farsight le Jeudi 08 Août 2019 à 14:53
Bluerain : J’aime bien la carte, mais j’ai du mal à jauger la puissance en revanche. Le fait de le renvoyer dans la main est peut être un peu fort car ça peut vite paralyser l’adversaire si tu les chopes assez vite, et pour 1CCM (genre tu détruits une carte, tu le blast et toi tu récupères ta carte, tout ça pour 1^^). Ca devient encore plus unfair si tu as de quoi engager. J’aime bien le flavor de la carte.
Haldaryn : Flavor de la carte très sympa, trop rien à dire, à part peut être que la carte semble dur à caster (CCM assez haut, mana très coloré, exige 2 sacrifices dont un qui peut partir dans les choux si contrecarré) mais elle peut faire des choses sympas, c’est indéniable J
Angelspirit : encore une fois, un flavor bien présent. La carte semble dure à rentabiliser tant qu’il n’y a pas une paire de jeton. l’aspect éphémère peut surprendre.
Solaris-adz : Simple et efficace, flavor encore une fois respecté j’aime bien le fait que l’on puisse tourner la défausse à son avantage, genre avec un Hogaak, nécropole transcendée.
Magitruc : Encore et toujours le flavor, principe simple. L’aspect aléatoire peut peut être être compliqué à appliquer si il y a plein de jeton différents, en réel tout du moins car sur Magic Arena ce ne sera pas un incovénient. Sinon la carte est sympa.
Verdict :
1er Solaris-adz
Je ne fais pas de classement en dessous car j'ai eu du mal à choisir vu que vous avez proposé de la diversité et que tout me plaisait^^
___________________ C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas résoudre tous les problèmes par la violence.
Jésus-Christ, 472 av J-C
|
Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : hier, à 11:14 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Lundi 12 Août 2019 à 10:02
Merci beaucoup pour la main!
Pour ce sujet, je vous ressort un vieux truc remis au goût du jour : je vous laisse une liste de noms de cartes, et vous devez créer une carte dont le nom est dans la liste, et qui contient un seul des autres noms dans son texte d'ambiance. Il ne faut surtout rien rajouter au nom, et tant que l'expression est telle quelle dans le TA vous rajoutez ce que vous voulez avant et après.
-Entité singulière
-Héraut céleste
-Mystère des profondeurs
-Corruption grandissante
-Fureur inégalable
-Mastodonte majestueux
-Service d'ordre
-Cercle vicieux
-Avatar du chaos
-Répercussion brutale
-Cercle vertueux
-Foi pervertie
-Ingéniosité sans limite
-Recyclage constant
-Bataillon loyal
-Croissance personnelle
-Machinerie inutile
Je vous poste un petit exemple ici (pas très poussé, juste pour vous clarifier le principe) :
Héraut céleste
Créature : ange (U)
Vol
C'est avec une fureur inégalable que les anges protègent leurs fidèles.
4/4
C'est à vous!
___________________
|
Haldaryn Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/08/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/04/2018 284 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Haldaryn le Lundi 12 Août 2019 à 13:41
Corruption grandissante
Enchantement (rare mythique)
Défense talismanique
Au début de votre entretien mettez un marqueur "Haine" sur la Corruption grandissante.
,Retirez trois marqueurs "Haine" de la Corruption grandissante: Détruisez la créature ou le planeswalker ciblé que vous ne contrôlez pas, créez un jeton de créature noire */* humain et démon et conseiller dont la force et l'endurance sont chacune égales au total de marqueurs "Haine" sur le champ de bataille.
La foi pervertie de Travincal, la lumière la plus pure assombrie derrière le voile de la rage, de la haine de l'autre, des pensées différentes. Le démon ne peut se parer de plus beaux atours.
|
Bluerain Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 Dernière connexion : le 09/09 à 09:07 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Lundi 12 Août 2019 à 19:33
Croissance personnelle
Rituel
Choisissez l'un —
• Mettez 5 marqueurs +1/+1 sur un permanent ciblé que vous contrôlez.
• Gagnez 5 points de vie.
« Un effet secondaire de ce sort, est qu'en faisant grossir le cerveau, le sujet se dote d'une ingéniosité sans limite. Enfin, sauf si c'est un gobelin. »
— Notes du laboratoire simic n°22
Rééquilibrage par rapport à Sauvagerie grandissante (en plus au début ma carte était surpuissante, c'est pour ça qu'il y avait la clause 'Vous ne pouvez pas lancer la Croissance personnelle sans payer son coût de mana.', mais après je ne l'avais pas retiré.)
___________________
|
magictruc Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/09/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/02/2014 313 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par magictruc le Samedi 17 Août 2019 à 12:04
Mystère des profondeurs <C>
Enchantement tribal : eldrazi
, Exilez une créature ciblée que vous contrôlez : Piochez une carte.
, défaussez vous d'une carte vers l'exil : Créez un jeton de créature 0/1 incolore eldrazi et engeance avec "Sacrifiez cette créature : Ajoutez <C >"
"L'océan est le siège du recyclage constant de tout ce qui s'y trouve, mort ou vif. Mais là on dirait que quelque chose ne va pas..." Landre, océanographe, derniers mots
|
Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : hier, à 11:14 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Mercredi 21 Août 2019 à 13:36
Un petit message pour signaler que le podium sera fait demain ou après-demain. Si des gens veulent participer avant c'est le moment!
___________________
|
Batiscaphe Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 07/06/2013 Dernière connexion : le 26/09 à 09:32 672 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Batiscaphe le Mercredi 21 Août 2019 à 19:59
Mastodonte Majestueux
Créature : Bête
Piétinement,
Quand le mastodonte majestueux arrive sur le champ de bataille, il se bat contre chaque créature que vous ne contrôlez pas.
A chaque fois que le mastodonte majestueux subit des blessures d'une source contrôlée par un adversaire, prévenez une de ses blessures.
La jungle a quand même un bien curieux service d'ordre...
5/5
|
zaraq Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 Dernière connexion : le 21/11 à 21:57 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Jeudi 22 Août 2019 à 14:56
Recyclage constant
Enchantement Peu commune
A chaque fois qu'un artefact que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte d'artefact. Vous pouvez mettre cette carte sur le champ de bataille si son coût converti de mana est strictement inférieur à celui de l'artefact détruit ; sinon, mettez cette carte dans votre main. Mettez le reste des cartes ainsi révélées sous votre bibliothèque.
— Va vendre cette machinerie inutile à la brocante et vois ce que tu peux dégotter avec l'argent.
|
Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : hier, à 11:14 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Samedi 24 Août 2019 à 12:00
3/Batiscaphe (Bon à côté d' Ezuri's Predation, qui coûte assez cher mine de rien, je me dis que ça ressemble un peu trop à une vraie wrath en vert et que c'est pas cher payé pour un effet hors color pie comme ça, mais j'aime bien l'idée malgré tout.)
2/Magictruc (j'aime bien la mécanique de la carte, ça donne une manière de recycler nos créatures ou de ramper vers nos gros pâtés sans donner d'outil pour la réanimation, même si je trouve que ce "défaussez vers l'exil" est pas super naturel. J'aurais trouvé un poil plus logique de mettre les manas incolores dans les capacités et le bleu dans le coût.)
1/Haldaryn (Bon hormis pour le flavor, vu la puissance de la carte, je pense que l'hexproof est en trop, mais j'aime bien le pattern de jeu, notamment le fait qu'il faut être patient si on veut conserver la créature, et la référence à l'univers de Diablo, en représentant la montée de Mephisto au sein de l'ordre du Zakarum. Petit tic de formulation, il faut dire "au nombre de marqueurs « haine » sur des permanents" pour que ça fonctionne, les marqueurs sont sur lesdits permanents, par directement sur le cdb)
Main à Haldaryn!
___________________
|
Haldaryn Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/08/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/04/2018 284 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Haldaryn le Dimanche 25 Août 2019 à 22:33
Merci pour la main je n'ai pas fait gaffe au milieu de tout ces Up
"La voix que j'entendis alors me transperça le coeur comme un millier d'aiguilles" - Marcus
Je souhaite que vous créiez une carte d'artefact d'un type nouveau type : prothèse inspiré des sagas dont voici le Wording (Au moment où cette prothèse arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « cycle ». Retirez tous les marqueurs de ce permanent après III. Quand vous contrôlez une autre prothèse sacrifiez ce permanent.) dont le nom peut figurer dans ce qui suit:
- Implant neurodiplomatique
- Bras de désincarcération
- Muqueuse HeR 4(+)-Evo
- Module d'augure
- A vous de voir...
|
Bluerain Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 Dernière connexion : le 09/09 à 09:07 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Lundi 26 Août 2019 à 17:06
Implant neurodiplomatique
Artefact : prothèse
(Au moment où cette prothèse arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « cycle ». Retirez tous les marqueurs de ce permanent après III. Quand vous contrôlez une autre prothèse sacrifiez ce permanent.)
{I} Renvoyez un permanent dans la main de son propriétaire.
{II} Chaque joueur qui n'a pas de carte en main pioche deux cartes, puis révélez votre main et exilez les cartes avec le plus haut coût converti de mana qu'elle contient.
{III} L'adversaire ciblé pioche une carte puis révèle sa main. Vous pouvez jouer une carte de cette main sans payer son coût de mana. Si vous faites ainsi, cet adversaire peut jouer les cartes exilées par l'implant neurodiplomatique sans payer leurs coûts de mana. Si X est présent dans le coût de mana d'une de ces cartes, y compris celle que vous jouez, il peut être payé pour ne pas valoir 0.
Il faut être fou pour s'implanter un implant neurodiplomatique. Ou ne pas avoir peur du hasard.
Youpi ! Le retour de l' Égotiste dédaigneux
Note : c'est un artefact coloré, mais on pourrait aussi le mettre à 3 incolores, ça ne me gênerait pas mais je préfère qu'il soit rouge-bleu (ou alors il faudrait une pastille rouge/bleu, mais du coup n'importe quel deck pourrait le jouer sauf en commandeur).
Note de règle au cas où : évidemment l'adversaire ne peut jouer les cartes que pendant la résolution de la capacité, sinon j'aurais indiqué soit "ce tour-ci" (si jouable jusqu'à la fin du tour), soit "tant qu'elles [les cartes] sont exilées" (si jouable n'importe quand dans la partie).
___________________
|
zaraq Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 Dernière connexion : le 21/11 à 21:57 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Lundi 26 Août 2019 à 23:42
Télépode
Artefact : prothèse Rare mythique
[|]Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle. Créez un jeton de créature 0/1 verte Insecte.
[||] Sacrifiez un Insecte. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur "mouche" sur une créature ciblée que vous contrôlez.
[|||] Sacrifiez une créature avec un marqueur "mouche" sur elle. Si vous faites ainsi, elle inflige X blessures à n'importe quelle cible, X étant sa force.
Les créatures que vous contrôlez avec un marqueur "mouche" sur elles ont "cette créature gagne +3/+1 et attaque à chaque tour si possible".
Le télépode d'arrivée réassemble les molécules de tout organisme vivant qui se trouvait dans le télépode de départ ; absolument tout organisme vivant.
|