Quand la création informe est retournée face visible, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes et les manifester. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque.
Les créatures face cachée que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Envoyé par Hellslayer le Mardi 10 Juillet 2018 à 23:14
Captesort
Artefact
Mue
Quand le Captesort est retourné face cachée, remplacez la cible du sort ou de la capacité ciblée par le Captesort
Payez 2 points de vie : retournez le Captesort face cachée
Bon normalement pour la capacité c'était à base de mana phyrexian mais c'est absent et ça m'a saoulé. L'absence de coût de mana est prévue pour forcer le lancement en mue.
Le wording a été établit par un juge du coup c'est censé marcher. J'ai aussi rééquilibré un peu la puissance
Bon l'arbitre avait mal saisi le truc mais je l'ai remanié c'est bon
___________________
Un jour avec un pote :
"Ce qui est chiant avec Hellslayer, c'est que tu veux lui dire mais ferme ta gueule, et tu te rend compte qu'il a toujours raison et c'est pénible"
Payez 2 points de vie : retournez le Captesort puis remplacez une cible du sort ou de la capacité ciblée par lui.
Bon normalement pour la capacité c'était à base de mana phyrexian mais c'est absent et ça m'a saoulé. L'absence de coût de mana est prévue pour forcer le lancement en mue.
J'ai un gros doute sur le wording mais j'ai du mal à le formuler pour que ça marche pour des sorts comme foudre
Tu peux tenter un truc comme ça :
Mue 2
Quand il est retourné face visible, remplacez la cible du sort ou de la capa ciblée par lui
Payez 2 pv : renvoyez-le en main.
ça force à payer la mue au moment opportun. Par contre, actuellement, que ce soit ta version ou la tienne, le sort doit pouvoir cibler un artefact.
___________________
Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
faut rajouter un wording particulier pour le cas "Ce sort peut cibler le Captesort même si celui-ci est une cible illégale" ou quelque chose comme ça
___________________
Écureuil Powa !
Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques
Envoyé par dieBrouzouf le Jeudi 12 Juillet 2018 à 11:01
La première itération (celle de Hellsalière) ne demande pas que le sort puisse ciblé un artefact. Le changement de cible se fait à la résolution et à ce moment là, c'est une créature 2/2. On peut cibler n'importe quel sort btw, donc si un joueur lance un sort de créature, on peut payer 2pv pour le transformer en 2/2, pareil avec un fetch.
Plus tricky, un joueur lance un antibête, on paye 2pv pour le rediriger, la redirection s'effectue puis on paye pour le démuer et le removal sera contré.
Le bon wording selon moi :
Captesort
Artefact
Mue
Payez 2 points de vie : retournez le Captesort face cachée puis remplacez une cible du sort ou de la capacité ciblée par ce permanent.
Ah, il redirigeait en se remettant face cachée, j'avais lu l'inverse en répondant, comme quoi c'était déclenché quand il retournait face visible.
Donc oui, oui.
___________________
Écureuil Powa !
Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques
Envoyé par Hellslayer le Vendredi 13 Juillet 2018 à 22:37
Merci à tous, j'ai édité après avoir demandé conseil à un juge, ça devrait fonctionner comme ça (mais du coup c'est tricky et tordu)
J'ai remanié un peu le truc, l'arbitre avait pas tout suivi ça devrait être ok
___________________
Un jour avec un pote :
"Ce qui est chiant avec Hellslayer, c'est que tu veux lui dire mais ferme ta gueule, et tu te rend compte qu'il a toujours raison et c'est pénible"
Envoyé par moonwarrior le Dimanche 15 Juillet 2018 à 22:30
OOOOOOH !
ça faisait longtemps, merci !
Pour ce sujet :
Faites moi une carte qui fasse directement référence à une mauvaise carte (mauvais design, power level inadéquat, etc...) que vous avez créée pour un sujet précédent dans un topic actuellement clos (vous pouvez très bien Re-faire une de ces cartes mais en mieux, aussi). Biensûr, indiquez via un lien à quelle carte vous faites référence.
Ou, pour les nouveaux, J'aimerais une carte célébrant la victoire
___________________
Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit...
vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher
Envoyé par Hellslayer le Dimanche 15 Juillet 2018 à 23:46
Célébration %W
Rituel
Glissez dans la salle en levant les bras au ciel. Vous avez le droit de crier (Si un arbitre siffle un hors-jeu, vous devez prendre un air déçu avant de vous rassoir)
Ouuiiiiiiii a rhe voeux cheum pi heumm!!!!!
J'ai pas souvenir d'avoir participé dans les sujets clos :o
___________________
Un jour avec un pote :
"Ce qui est chiant avec Hellslayer, c'est que tu veux lui dire mais ferme ta gueule, et tu te rend compte qu'il a toujours raison et c'est pénible"
Envoyé par moapol le Lundi 16 Juillet 2018 à 12:30
Embauche rapide
Rituel
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous d'une carte au hasard.
Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez votre bibliothèque. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
Envoyé par Haldaryn le Lundi 16 Juillet 2018 à 18:04
Première étincelle
Rituel tribal : rebelle (rare)
La Première étincelle inflige 3 blessures à la créature ciblée.
Il n'aura fallu qu'un coup de pioche contre l'acier froid d'un gardien krovblaya pour qu'une étincelle embrase le cœur des valeureux...
// Les flammes de la Révolution
Éphémère tribal : rebelle (rare)
Répercussion
Choisissez une couleur. Les flammes de la Révolution infligent X blessures à toutes les créatures de cette couleur. À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci son contrôleur perd 1 point de vie.
... et que les tours du Château de Kovzna ne deviennent la tombe ardente des maitres d'antan et le symbole des esclaves affranchis.
Bonus:
Spoiler :
Vengeurs de Kovzna
Créature : vampire et chevalier (unco)
Initiative, Protection contre le rouge
: Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée ayant subi des blessures de combat des Vengeurs de Kovzna ce tour-ci.
Lorsque la lumière des flammes de l'incendie de Kovzna illumina les bois du Kraj, elle fit luire des milliers de paires d'yeux d'une lueur malsaine. 2/1
Sacrifiez une créature : Vadim Kovznasazha devient un humain et assassin avec une force et une endurance de base 3/3.
,: Si Vadim Kovznasazha est un assassin, il devient un humain et assassin et chevalier avec une force et une endurance de base 4/4 avec l'initiative et le contact mortel.
Engagez trois vampires dégagés que vous contrôlez: Si Vadim Kovznasazha est un chevalier, il devient un vampire et assassin et chevalier avec la défense talismanique et il acquière "Toutes les créatures capables de bloquer cette créature le font". Si c'est un vampire, mettez six marqueurs +1/+1 sur lui.
Tout s'achète et tout se vends à Krovblaya pour qui est suffisamment ambitieux, soit en or soit en sang ... Mais le sang achète l'or plus aisément. 1/1
Veilleur de Kovzna
Créature-artefact : gargouille et vampire (unco)
Vigilance, lien de vie
Le Veilleur de Kozna peut bloquer n'importe quel nombre de créature dont la force est inférieure ou égale à 2.
La subtile ironie que représente Kovzna est que les pierres extraites de la carrière par les esclaves servent à surveiller ceux qui les ont extirpé de la terre et non à enrichir leurs propriétaires, ces derniers craignant l'éventualité d'une révolte. 2/6
Révolté de Kovzna
Créature : humain et rebelle (commune)
Quand le Révolté de Kovzna arrive sur le champ de bataille créez un jeton de créature rouge 1/1 humain et rebelle.
Récupération
Chaque fois qu'un homme libre tombe au champ d'honneur il y a toujours une main vengeresse prête à brandir la faux ou la pioche de celui qui vient de donner sa vie à la Liberté.
1/1
Lukas Razire, le "Briseur-de-chaînes"
Créature légendaire : humain et rebelle (rare mythique)
Les rebelles que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la célérité et "Sacrifiez cette créature: Contrecarrez le sort ciblé qui vous cible vous ou un permanent que vous contrôlez à moins que son contrôleur ne paie ."
"Donnez la liberté à un esclave et il ne saura qu'en faire mais en lui expliquant ce qu'il peut devenir et en lui révélant qu'il n'est pas isolé alors il saura qu'en faire mais aussi comment se battre pour l'obtenir. Les vraies chaines sont dans le monde spirituel et non temporel." - Manifeste
1/1
Renvoyez toutes les créatures bleues dans les mains de leurs propriétaires, puis détruisez toutes les créatures avec le vol dont le contrôleur contrôle au moins une île.