Pleykorn Hors Ligne Membre Passif depuis le 30/12/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/12/2002 8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Pleykorn le Mercredi 17 Janvier 2018 à 13:48
Cieux nuageux
Enchantement (U)
Quand les Cieux nuageux arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez puis vous gagnez un point de vie pour chaque que vous avez.
: Les Cieux nuageux infligent une blessure à la créature ciblée. Si cette créature a le vol, engagez-la.
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Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Vendredi 19 Janvier 2018 à 01:24
Boîte d'assistance automatique
Artefact (U)
Payez X fois : Le véhicule ciblé avec pilotage X ou moins devient une créature-artefact jusqu'à la fin du tour.
« Ils reprochent à mes véhicules sans pilote d'être trop coûteux en énergie. Je leur réponds que s'ils préfèrent mettre la vie de leurs pilotes en jeu dans leurs essais plutôt que de ne risquer que des matériaux qui ne vont pas les traduire en justice si tout explose, c'est leur choix... »
— Nared, le Concepteur
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magictruc Hors Ligne Membre Passif depuis le 21/02/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/02/2014 313 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par magictruc le Samedi 20 Janvier 2018 à 17:34
Landes d'Éther
Terrain
: Vous gagnez .
, : Dégagez le terrain ciblé.
, sacrifiez les Landes d'Éther : Ajoutez X manas de la combinaison colorée de votre choix à votre réserve, X étant le nombre de que vous avez.
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Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 22 Janvier 2018 à 07:19
Verdict bref :
01nabu : Une fois la machine lancé, il y a de l'énergie en très grande quantité. Le fait que ça oblige à jouer des véhicules n'est pas une vraie contrainte vu la puissance de certain d'entre eux (surtout une fois débarrasser de la contrainte du pilotage).
Bluerain : j'aime bien, c'est simple et efficace, ça colle à une idée. Par contre c'est trop fort avec des cartes qui synergisent un minimum.
Pleykorn : Je ne suis pas convaincu par l'ambiance de la carte (association nom / couleur / effet). Je trouve ça mou.
Lord_Darkmore : L'idée de base est la même que celle de 01nabu, piloter avec de l'énergie. C'est plus envisageable du fait du cout, c'est plus équilibré aussi, vu que ça ne génère pas 8 énergies par tour (j'aurais pu mettre quarante-douze, mais je ne suis pas trop sur l'exagération)
magictruc : Ce terrain me fait penser aux stocklands, sauf que l'on n'enlève pas les marqueurs qui sont dessus et qu'il partage ses manas avec ses copains, du coup je suis obligé de dire que c'est trop fort en ramp pur et que c'est trop fort en énergie. En avoir deux en main de départ permet d'avoir 7 manas T3 (si on ne fait rien T1 et T2) ou 2 mana T2 et 5 mana T3.
Je donne la main à Lord_Darkmore, second Bluerain
Merci à tous pour vos participations
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
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Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Mardi 23 Janvier 2018 à 17:27
Merci pour la main !
Je souhaiterais à présent que vous me fassiez des cartes liées à l'un des sous-thèmes de Souffle Glaciaire. Si possible votre carte doit synergiser, voire comboter avec une carte de l'édition, mais ce n'est pas indispensable, vu que la plupart des mécanismes de l'édition sont déjà à fort thème synergique par eux-mêmes.
Pour rappel, on y trouve entre autres :
• du neigeux, notamment des effets si on contrôle quatre permanents neigeux ( Cryomancienne de Soufflegivre, Heidar, maître de Soufflegivre...), ou qui demandent de payer ou produisent du mana neigeux ( Druide de Boréal, Strates de scrutation...)
• de l' entretien cumulatif ( Tresse de feu, Phantasme phobien...) et des cartes qui interagissent avec le nombre de marqueurs « âge » ( Gravures phyrexianes, Garde-hibou jötun..)
• le recouvrement ( Chuteglace, Changetaille...)
• le remous ( Démence tumultueuse, Flamme tumultueuse, Pierre psalmodique...)
• des cartes qui font piocher au prochain entretien ( Manœuvre filante, Babiole de Mishra...)
• des marqueurs « glace » ( Sanglier laineux, Hibou plumegivre, Profondeurs obscures...)
• des mécanismes basés sur le nombre de cartes d'une couleur donnée dans notre main ( Martyre aux sables, Martyr au givre...)
• des mécanismes basés sur le nombre d'exemplaires d'une carte dans notre cimetière ( Accroc de rune, Rite de flammes...)
• des cartes pouvant être jouées gratuitement en exilant deux cartes partageant une couleur avec elle de notre main ( Réquisition, Fureur de la horde...)
• des effets particulièrement originaux et souvent inédits ( Guivre panglaciaire, Saurien couveur, Haakon, plaie de Stromgald...)
On a également des thèmes un peu plus classiques, que vous pouvez également intégrer dans vos combos / interactions :
• des cartes pénalisant les couleurs ennemies ( Gel immédiat, Mortemarque, Cryoclasme...)
• des cartes bicolores ou tricolores alliées
• quelques cartes tribales ( Brume krovoise, Haakon, plaie de Stromgald, Lovisa Froid Regard...)
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hackrider Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/04/2005 1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par hackrider le Mardi 23 Janvier 2018 à 18:16
Blizzard marmoréen
Rituel
Froideur (Vous pouvez lancez ce sort pour son coût de froideur si tous les manas dépensé pour le lancer proviennent de permanents neigeux.)
Engagez tous les terrains non-neigeux et mettez un marqueur "glace" sur eux.
Tant qu'il y a un marqueur "glace" sur un terrain, ce terrain a « : Ajoutez à votre réserve. » et « : Retirez un marqueur "glace" de ce permanent. », il perd toutes ses capacités qui ne sont pas des capacité de mana et ne peut plus produire de mana coloré.
___________________ Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...
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Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Mardi 23 Janvier 2018 à 18:35
Esprits vikings
Créature : esprit et barbare
Célérité
Quand les Esprits vinkings arrivent sur le champ de bataille, ils gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour et +2/+2 supplémentaire jusqu'à la fin du tour pour chaque Esprits vikings présent dans chaque cimetière.
Entretien cumulatif – les Esprits vikings gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour
Les esprits des vikings tombés au combat ne disparaissent jamais vraiment.
4/4
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Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 24 Janvier 2018 à 05:50
Climat frivole
Enchantement (R)
Entretien cumulatif – L'adversaire de votre choix gagne 2 points de vie.
Au début de votre entretien, le Climat frivole inflige autant de blessure que de marqueur "glace" sur lui à la créature ciblée.
Le redoux n'annonce pas le printemps, mais un gel encore plus tenace.
Prisonniers du frost de Stromgald
Créature neigeuse : Zombie et barbare (U)
Remous X, X étant le nombre de permanents neigeux que vous contrôlez.
Célérité
La plupart ne reste qu'une saison dans les glaces, mais le redoux peut peut-être mortel.
3/2
Redoux
Rituel (C)
Détruisez le permanent neigeux ou le permanent avec un marqueur "glace" ciblé.
Jusqu'à une créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Rien de tel qu'un bon lait chaud !
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
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Pleykorn Hors Ligne Membre Passif depuis le 30/12/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/12/2002 8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Pleykorn le Mercredi 24 Janvier 2018 à 10:25
Shamane balduvien
Créature : humain et sorcier (R)
Entretien cumulatif
Quand vous payez l'entretien cumulatif du Shamane balduvien, si vous n'avez dépensé que du mana neigeux pour le payer, vous pouvez déclencher la capacité déclenchée d'un autre permanent ciblé de cout converti de mana X ou moins où X est le nombre de marqueurs « âge » sur le Shamane balduvien.
1/3
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Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Mercredi 24 Janvier 2018 à 12:16
Liche de Soufflegivre
Créature : zombie et sorcier (R)
Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis un cimetière dont le coût converti de mana est inférieur ou égal au nombre de permanents neigeux que vous contrôlez. Cette créature devient neigeuse et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Exilez-la au début de votre prochaine étape de fin. Si elle devait quitter le champ de bataille, exilez-la à la place de la mettre autre part.
4/3
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moapol Hors Ligne Membre Passif depuis le 24/11/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 28/04/2004 1916 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts | Envoyé par moapol le Mercredi 24 Janvier 2018 à 14:16
Avalanche de cendres
Enchantement
Entretien cumulatif
Au début de votre entretien, l'Avalanche de cendres inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, X étant le nombre total de marqueurs « âge » sur tous les permanents que vous contrôlez.
Je me suis dit qu'un effet boule de neige ça pouvait être drôle. Badum tss. (je voulais nommer la carte Lavalanche mais ça existe déjà, meh)
N-B : Et ça synergise très bien avec Tresse de feu, mais en vrai je m'en suis rendu compte après.
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magictruc Hors Ligne Membre Passif depuis le 21/02/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/02/2014 313 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par magictruc le Mercredi 24 Janvier 2018 à 15:06
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Pleykorn Hors Ligne Membre Passif depuis le 30/12/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/12/2002 8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Pleykorn le Mercredi 24 Janvier 2018 à 15:35
Le symbole ne mana neigeux n'a pas de couleur donc il n'y a aucune couleur dans son identité de couleur => incolore.
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01nabu Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/05/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/12/2008 1154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par 01nabu le Vendredi 26 Janvier 2018 à 19:30
Attroupement d'aurochs
Enchantement ( U )
Quand vous lancez un sort d'auroch, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'aurochs et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
Ces animaux se déplacent en troupeaux, c'est pour ça qu'ils sont si forts !
C'est pas terrible, mais j'aimais bien les aurochs que toi même tu n'as pas cité, ce sont vraiment les oubliés de magic
Edit : merci arkana, comme quoi, c'est vraiment oublié, même moi, je ne m'en rappelle plus...
___________________ " On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure
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ArkanaRavneik Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/06/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/08/2015 478 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par ArkanaRavneik le Vendredi 26 Janvier 2018 à 19:38
Zut, j'aurais dû être plus prompt à me saisir des aurochs!
(Par contre, Troupeau d'aurochs, je ne sais pas si c'est fait exprès?).
Babiole de remous
Artefact (U)
, sacrifiez la Babiole de remous : Nommez une carte. Jusqu'à la fin du tour, tous les sorts avec le nom choisi ont Remous 4. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
LA carte à avoir dans un jeu Rats implacables!
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