Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 22 Mai 2018 à 08:04
Oups, un peu de retard désolé :
Je donne la main à PédonculeDeGzor (second Lord_Darkmore) car ce sont les seuls qui exploitent vraiment la capacité qui empêche de prévenir les blessures en forçant à bloquer / ne ciblant pas (ce qui permet de passer les protections).
Désolé pour le retard, et bon jeu !
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
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PedonculeDeGzor Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/08/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 27/04/2011 690 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par PedonculeDeGzor le Mardi 22 Mai 2018 à 17:42
Merci pour la main !
Prochain sujet, améliorez le Dragon pardique
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ArkanaRavneik Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/06/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/08/2015 478 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par ArkanaRavneik le Mardi 22 Mai 2018 à 17:53
Dragon pardique
Créature : dragon (R)
Vol
: Le Dragon pardique gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Suspension 2 —
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, si le Dragon pardique est en suspension, ce joueur peut mettre un marqueur "temps" sur le Dragon pardique. S'il fait ainsi vous pouvez faire que le Dragon pardique inflige 1 blessure à ce joueur ou à une cible, créature ou planeswalker qu'il ou elle contrôle.
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Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Mardi 22 Mai 2018 à 19:37
Dragon pardique
Créature : dragon
Vol
: Le Dragon pardique gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Suspension 2 —
À chaque fois qu'un joueur lance un sort, si le Dragon pardique est en suspension, ce joueur peut mettre un marqueur « temps » et deux marqueurs +1/+1 sur le Dragon pardique.
Les marqueurs restent sur le Dragon pardique quand il se déplace dans n'importe quelle autre zone que la main ou la bibliothèque d'un joueur.
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Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Mardi 22 Mai 2018 à 19:50
Dragon pardique
Créature : dragon Rare
Vol
: Le Dragon pardique gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Suspension 2 —
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, si le Dragon pardique est en suspension, ce joueur peut mettre un marqueur « temps » sur le Dragon pardique.
À chaque fois que vous lancez un sort, si le Dragon pardique est en suspension et a deux marqueurs « temps » ou plus sur lui, vous pouvez retirer un marqueur « temps » sur le Dragon pardique.
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moapol Hors Ligne Membre Passif depuis le 24/11/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 28/04/2004 1916 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts | Envoyé par moapol le Samedi 26 Mai 2018 à 20:04
Dragon pardique
Créature : dragon (R)
Vol
: Le Dragon pardique gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Suspension 6 —
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, si le Dragon pardique est en suspension, vous pouvez retirer un marqueur « temps » du Dragon pardique.
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PedonculeDeGzor Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/08/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 27/04/2011 690 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par PedonculeDeGzor le Mercredi 30 Mai 2018 à 16:52
Rapide verdict :
ArkanaRavneik
J'aime beaucoup, ok ça laisse plus ou moins un choix à l'adversaire mais ça tire avantage du fait que le dragon reste en suspension. Après ca reste assez moyen comme carte je trouve, j'aurais peut-être pas laissé à l'adversaire le choix de rjouter le marqueur temps ou non. Mais c'est sympa comme capacité tout de même.
Lord_Darkmore
Un peu dans la même veine que la précédente sauf qu'au lieu de capitaliser sur la situation présente ça "promet" une menace plus impotante à l'adversaire ... quand elle arrivera. Le plus gros problème là c'est qu'il n'y a rien qui va inciter l'adversaire à nous laisser notre dragon, plus il va lancer de sorts et plus le dragon va grossir, et plus il sera gros plus l'adversaire va vouloir lancer des sorts pour le retarder encore plus.
Angelspirit
Pas mal du tout ! Une capacité pour enlever les marqueurs en trop, c'est plutôt pratique pour notre bestiau. En l'occurrence c'est peut-être un peu fort, vu qu'on peut se démerder pour attaquer avec au tour 4 voire 3 sans trop de problèmes.
moapol
Simple et efficace, avec ça on est sûr d'avoir notre dragon assez vite ! Pas grand chose à rajouter, ça ressemble quand même un peu trop au Kraken des abîmes
Merci aux participants, et je donne la main à Angelspirit ! Second ArkanaRavneik, j'ai honnêtement eu du mal à me décider
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Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Mercredi 30 Mai 2018 à 22:11
Merci pour la main !
Et c'est le hasard qui a décidé cette fois-ci de la carte, partez de cette base :
Homoncule indistinct
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zaraq Hors Ligne Membre Passif depuis le 04/10/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Mercredi 30 Mai 2018 à 23:05
Homoncule indistinct
Créature : illusion
L'Homoncule indistinct est imblocable tant que le joueur défenseur contrôle un terrain dégagé.
: vous pouvez activer la capacité Equipement de l'équipement ciblé ce tour-ci à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère. N'activez cette capacité que pour attacher un équipement à l'Homoncule indistinct.
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Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Jeudi 31 Mai 2018 à 06:23
Homoncule indistinct
Créature : homoncule et illusion
L'Homoncule indistinct est imblocable tant qu'un adversaire contrôle un terrain engagé.
L'Homoncule indistinct a la défense talismanique tant qu'un adversaire contrôle un terrain dégagé.
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Pleykorn Hors Ligne Membre Passif depuis le 30/12/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/12/2002 8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Pleykorn le Jeudi 31 Mai 2018 à 06:56
Homoncule indistinct
Créature : homoncule et illusion (R)
L'Homoncule indistinct ne peut pas être bloqué tant que le joueur défenseur contrôle un terrain dégagé.
A chaque fois qu'un adversaire lance un sort, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Homoncule indistinct.
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Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Jeudi 31 Mai 2018 à 10:48
Homoncule indistinct
Créature : illusion
L'Homoncule indistinct ne peut pas être bloqué tant que le joueur défenseur contrôle un terrain dégagé.
À chaque fois qu'un mana disparaît de la réserve d'un adversaire sans avoir été utilisé pour lancer un sort ou activer une capacité, vous pouvez piocher une carte.
1/1
Note : j'ai hésité à ajouter "ou payer un coût", mais cette version-là permet de renforcer la Fuite de mana et consorts
"Si tu payes pour empêcher mon contresort de se résoudre, je pioche 3 cartes." (ou 1 carte, je sais plus trop comment ça marche mais je crois que comme je l'ai formulé, c'est 1 carte par mana)
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Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 31 Mai 2018 à 11:35
Homoncule indistinct
Créature : illusion
Au début de votre entretien, si un adversaire contrôle un terrain dégagé, l'homoncule indistinct devient imblocable ce tour-ci..
Au début de votre première phase principale, ajoutez pour chaque mana qui a été retirez d'une réserve adverse sans être dépensé.
2/1
(oui, j'ai eu la flemme de cherché le mana incolore)
P.S. : je ne serais pas disponible pour long, donc pas la peine de me donner la main.
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
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Tripel_Ix & Redsamurai
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01nabu Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/05/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/12/2008 1154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par 01nabu le Dimanche 03 Juin 2018 à 11:19
___________________ " On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure
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Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Mercredi 06 Juin 2018 à 00:06
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