Envoyé par badness6 le Jeudi 13 Avril 2017 à 08:46
Ange foudroyant
Créature : Ange (Mythique)
Vol, célérité, vigilance.
Quand l'Ange foudroyant arrive sur le champ de bataille il inflige 3 blessures à la créature ciblée.
Quand l'Ange foudroyant meurt, il inflige 3 blessures au joueur ciblé.
Quand une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez gagner 1 point de vie.
0/1
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Le grand amour c’est la plus grande chose en ce monde. Sauf peut-être un Big mac, un bon sandwich bœuf, tomate et laitue que le bœuf il est maigre et tendre et casher et que la tomate elle est bien mûre ; ça ravigote, j’adore ça.
Envoyé par Skipspik le Jeudi 13 Avril 2017 à 09:39
Avacyn, damnée condamnée
Créature légendaire : ange et démon -(M)
Vol
Lorsque un humain arrive sur le champ de bataille, Avacyn, damnée condamnée gagne la vigilance jusqu'à la fin de votre prochain tour.
Lorsque un zombie arrive sur le champ de bataille, Avacyn, damnée condamnée inflige une blessure à chaque créatures, et à chaque joueur.
Pale reflet de ce qu'elle a été, détruite par Sorin et sauvée par un être trop puissant, on ignore si Avacyn est toujours vigilante ou source d'espoir.
4/3
EDIT: Oui j'ai fait deux trois modifs....
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C'est sur que quand au T4, on lance un PW qui coûte et qui exile la totalité du board adverse, la première chose à laquelle on pense, c'est "zut, j'suis pas assez mana efficiency".
Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 13 Avril 2017 à 10:56
Apparition sylvestre
Créature : Ange et dryade (R)
Les créatures que vous contrôlez ont absorption 1.
Les créatures sans le vol avec une force inférieure au nombre de forêts que vous contrôlez ne peuvent pas bloquer l'Apparition sylvestre.
Une clairière laissait paraitre un rayon de lune, qui effleurait de sa pâleur le reflet doux de l'apparition. Le bruissement de l'eau se faisait silence à ce moment, comme si l'instant même refusait que l'on n'égratigne cette image idyllique. 3/5
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Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Envoyé par 6Farsight le Jeudi 13 Avril 2017 à 11:49
Le 12/04/2017 à 12:14, Nachikatsu avait écrit ... VERDICT :
Le 07/04/2017 à 13:43, 6Farsight avait écrit ...
Björn, frère de bataille
Planeswalker : Björn
J'aime bien. ça pop du token, ça boost les PW sous condition. Toutefois, faire le -X ne semble pas très judicieux et relativement inutile dans la quasi-totalité des cas.
Le - X permet en fait d’accélérer l'arrivée d'un ulti d'un autre PW, mais en sacrifiant plus ou moins Bjorn, vu que ça coute + de retrait de marqueurs loyauté que ce que ça va en ajouter (pour le côté flavor > frère de bataille)
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C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas résoudre tous les problèmes par la violence.
Envoyé par 6Farsight le Jeudi 13 Avril 2017 à 12:20
Daïaggdra, maîtresse des cieux
Créature légendaire : ange et dragon et démon M
Vol, Piétinement, Menace, Initiative, Célérité,
Résurrection (Quand Daïaggdra, maîtresse des cieux est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, son contrôleur mélange son cimetière à sa bibliothèque).
Quand Daïaggdra, maîtresse des cieux arrive sur le champs de bataille, elle inflige X blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs, où X est égal au double de mana rouge dépensé pour lancer Daïaggdra, maîtresse des cieux.
Quand Daïaggdra, maîtresse des cieux arrive sur le champs de bataille, vous piochez X cartes et perdez X points de vie où X est égal au nombre de mana noir dépensé pour lancer Daïaggdra, maîtresse des cieux.
Quand Daïaggdra, maîtresse des cieux arrive sur le champs de bataille, détruisez jusqu'à X créatures ciblées avec une force supérieure ou égale à X où X est égal au nombre de mana blanc dépensé pour lancer Daïaggdra, maîtresse des cieux.
La force est l'endurance de Daïaggdra, maîtresse des cieux sont chacune égales à 1+X, où X est égal au nombre de mana dépensé pour lancer Daïaggdra, maîtresse des cieux.
De mes 687 années d'existence, je n'ai jamais vu une seule créature défier Daïaggdra. Il semblerait que notre monde soit peuplé de moins de fou que je ne le pensais.
Marelok, doyen du village.
1+*/1+*
Je pense que la carte est assez équilibrée. Si on tente de la jouer/poser gratuitement, on a juste un body faiblard avec de bonnes capa mot-clé, en revanche si on veut la lancer, le coût est assez flexible, mais elle peut-être assez violente.
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C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas résoudre tous les problèmes par la violence.
Envoyé par hackrider le Jeudi 13 Avril 2017 à 12:33
Iona, gardienne des cieux
Créature légendaire : ange
Vol
Au début de l'entretien de chaque adversaire, ce joueur choisit une phase et saute toutes les autres. (Le joueur joue l'a phase choisit puis son tour se termine.)
7/7
Ange d'Argentum
Créature-artefact : ange
Vol
Vous ne pouvez pas perdre la partie et les autres permanents que vous contrôlez sont indestructibles.
6/6
Et le "...et vos adversaires ne peuvent pas gagner la partie." n'est pas un oublie.
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Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...
Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 13 Avril 2017 à 13:09
Au début de l'entretien de chaque adversaire, ce joueur choisit une étape et saute toutes les autres
HAHAHAHAHA
Tu te rends compte que les adversaires ne peuvent même plus attaquer ? Enfin, ils peuvent déclarer leurs créatures attaquantes, puis leur tour se termine.
Et ils ne peuvent plus lancer de sorts de permanents (hors flash) ni jouer des terrains ou de rituel.
Tu voulais peut-être parler de phases plutôt que d'étape.
– Phase de début de tour
==> Étape de dégagement
==> Étape d'entretien
==> Étape de pioche
– Phase principale pré-combat (ce n'est pas une étape, il n'y a pas de sous-étape)
– Phase de combat
==> Étape de début de combat
==> Étape de déclaration des attaquants
==> Étape de déclaration des bloqueurs
==> Étape des blessures de combat
(==> Étape des blessures de combat bis)
==> Étape de fin de combat
– Phase principale post-combat (ici non plus)
– Phase de fin
==> Étape de fin de tour
==> Étape de nettoyage (répété autant que nécessaire)
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Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
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Tripel_Ix & Redsamurai
Changelin aux plumes dorées
Créature : changeforme
Changelin
Vol
À chaque fois qu'un joueur lance un sort blanc, vous pouvez gagner 1 point de vie.
Il est des créatures qui savent être à la fois horrible et majestueuse.
4/5
J'espère que je suis pas (trop) hors sujet ^^ .
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Écureuil Powa !
Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques
Envoyé par Nachikatsu le Jeudi 13 Avril 2017 à 22:24
Horium, le soleil du désert
Créature Légendaire : Ange et Guerrier (M)
Vol, Vigilance.
Quand Horium, le Soleil du Désert arrive sur le champ de bataille vous pouvez renvoyez deux cartes ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
Si Horium, le Soleil du Désert devait être mis dans au cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez-le dans votre main à la place et créez un jeton Guivre verte 3/3.
Le faux-dieu Pharaon m'a peut-être déchu mais ces terres restent mon royaume. 5/5
Oui je me suis aussi amusé avec le flavor pour Amonketh ^^
Et la vigilance est là pour renforcer son opposition de s'agenouiller devant Bolas (cf Trône du Dieu-Pharaon)
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Lyon4 avait écrit ... La rareté d'une carte n'a rien à voir avec sa jouabilité. Il existe de nombreuses cartes rares ou même mythiques qui sont totalement à chier. Ataraxie avait écrit ... Amen
Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée.
Tant que la carte du dessus de votre bibliothèque est un Dieu, l'Annonciateur des Dieux Oubliés a l'indestructible et la défense talismanique.
Quand l'Annonciateur des Dieux Oubliés arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de Dieu, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque et mettre cette carte au-dessus de celle-ci.
Il a toute l'autorité nécessaire pour que les fidèles aient toute son attention.
4/3
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Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
Envoyé par MidturnCrisis le Vendredi 14 Avril 2017 à 13:35
Muse cacophonique
Créature : ange et horreur (M)
En tant que coût supplémentaire pour lancer la Muse cacophonique, défaussez-vous d'une ou deux cartes dont le total, la somme ou la différence de coût converti de mana est égal au coût converti de mana du sort ciblé.
Quand vous lancez la Muse cacophonique, exilez le sort ciblé. Son contrôleur révèle des cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte qui partage un type de carte avec la carte exilée. Il exile cette carte et mélange le reste dans sa bibliothèque. Choisissez un autre joueur. Ce joueur joue la seconde carte exilée si possible, ceci sans payer son coût de mana, et vous contrôlez ce joueur au moment où il lance ce sort. S'il s'agit d'un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez copier ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
Flash, vol
Discordianisme — La Muse cacophonique a la folie et son coût de folie est tant que votre total de points de vie est un nombre premier.
Ses chuchotements déchirent les bords du monde et de la raison.
3/4
Mon idée de départ était une presque tranquille Fauche dans l'Æther sur pattes... puis je me suis un peu lâché. Innistrad et ses ombres sont bien trop raisonnables... (J'apprécie le set ceci dit.)
Capabox overload ?
Spoiler :
Si vous trouvez la capabox chargée, dites-vous que je me suis fortement retenu d'ajouter "(Assimiler avec l'Archange du Larsen.)" et "Un deck peut contenir n'importe quel nombre premier de cartes appelées Muse cacophonique."
Et retrait de "Si ce sort devient un permanent et si son arrivée sur le champ de bataille provoque le déclenchement d'une capacité qui lui est propre, vous pouvez acquérir le contrôle de cette capacité déclenchée."
PS : je ferai des t-shirts collector avec ce tableau quand j'aurai fini mon édition perso et qu'il sera temps de playtester tout ça. Enfin pour l'instant j'ai juste une carte
Envoyé par hackrider le Samedi 15 Avril 2017 à 03:34
Le 13/04/2017 à 13:09, Tripel_Ix avait écrit ...
Spoiler :
Au début de l'entretien de chaque adversaire, ce joueur choisit une étape et saute toutes les autres
HAHAHAHAHA
Tu te rends compte que les adversaires ne peuvent même plus attaquer ? Enfin, ils peuvent déclarer leurs créatures attaquantes, puis leur tour se termine.
Et ils ne peuvent plus lancer de sorts de permanents (hors flash) ni jouer des terrains ou de rituel.
Tu voulais peut-être parler de phases plutôt que d'étape.
Phase de début de tour
==> Étape de dégagement
==> Étape d'entretien
==> Étape de pioche
Phase principale pré-combat (ce n'est pas une étape, il n'y a pas de sous-étape)
Phase de combat
==> Étape de début de combat
==> Étape de déclaration des attaquants
==> Étape de déclaration des bloqueurs
==> Étape des blessures de combat
(==> Étape des blessures de combat bis)
==> Étape de fin de combat
Phase principale post-combat (ici non plus)
Phase de fin
==> Étape de fin de tour
==> Étape de nettoyage (répété autant que nécessaire)
Oui merci j'ai corrigé, la boulette!
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Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...
Envoyé par 01nabu le Dimanche 16 Avril 2017 à 19:08
Ange immatériel protecteur
Créature : ange et esprit
Vol, vigilance, défense talismanique.
Au moment où l'ange immatériel protecteur arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur "grâce" sur une créature ciblée.
Les créatures avec au moins un marqueur "grâce" sur elles ont la défense talismanique.
Personne ne sait que nous les protégeons, mais nous le faisons.
3/4
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" On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure
Envoyé par zaraq le Dimanche 16 Avril 2017 à 22:59
Ange au coup vengeur
Créature : ange Rare
Vol
Quand l'ange au coup vengeur arrive sur le champ de bataille, il inflige X blessures réparties comme vous le souhaitez entre n'importe quel nombre de joueurs et/ou de créatures engagées ciblés, x étant sa force.
Quand l'ange au coup vengeur acquiert le type zombie, sacrifiez-le.
L'ange au coup vengeur gagne +1/+1 pour chaque créature zombie sur le champ de bataille.