[Invention] Inventer des cartes - la suite [V5]

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Pleykorn

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Envoyé par Pleykorn le Vendredi 24 Février 2017 à 11:52


Selton de la Krosia  

Planeswalker : Selton

+1 : Régénérez la créature ciblée que vous contrôlez. Au début de la prochaine étape de fin, dégagez cette créature.
-1 : Ajoutez  à votre réserve de mana. Si vous contrôlez un druide, ajoutez  à votre réserve de mana à la place.
-5 : Vous gagnez un emblème avec "Engagez un druide dégagé que vous contrôlez : Ajoutez  à votre réserve de mana."

/3

Selton, protecteur de la Krosia

___________________


01nabu

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Envoyé par 01nabu le Samedi 25 Février 2017 à 11:20


Sygg, Constant des rivières 
Planeswalker : Sygg

+1 : les ondins que vous contrôlez gagnent +1/+1 et la traversée des îles jusqu'à la fin du tour.
0 : créez un jeton 1/1 bleu ondin.
-5 : vous gagnez un emblème avec : "Quand un ondin que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un adversaire, vous pouvez piocher une carte.".

/3

Damia, La sagesse volée 
Planeswalker : Damia

+1 : Mettez un marqueur "pétrifié" sur jusqu'à une créature ciblée. Vous gagnez un emblème avec : " Tant qu'une créature a un marqueur "pétrifié" sur elle, elle ne peut ni attaquer, ni bloquer, et ses capacités ne peuvent pas être activées.".
-3 : Piochez un nombre de cartes égal au nombre de créatures avec un marqueur "pétrifié" sur elles.
-8 : Enlevez X marqueurs loyauté de Damia, la sagesse volée puis créez autant de jeton 1/1 noirs et verts serpents avec le contact mortel.

/5

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" On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure

Nachikatsu

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Envoyé par Nachikatsu le Samedi 25 Février 2017 à 12:20


@Nabu. Il y a déjà un pw ondin. C'est Kiora ^^

@Lord_Darkmore. On a Daretti en pw goblin aussi (à moins que ça ne soit pas les même)

Edit - @Lord toujours, on gagne des marqueurs énergies, on ne les ajoute pas à la réserve ^^

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Lyon4 avait écrit ... La rareté d'une carte n'a rien à voir avec sa jouabilité. Il existe de nombreuses cartes rares ou même mythiques qui sont totalement à chier.
Ataraxie avait écrit ... Amen


Sur COCKATRICE => Nachi

hackrider

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Envoyé par hackrider le Lundi 27 Février 2017 à 14:43


Là aussi Matt Pokora!

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Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

Solaris-adz

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Envoyé par Solaris-adz le Mardi 28 Février 2017 à 23:20


Verdict demain ou après-demain.

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fatalpush

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Envoyé par fatalpush le Jeudi 02 Mars 2017 à 18:31


Jace, empreinte du Maelstrom 
Planeswaker : Jace (M)

+4 : Jusqu'à la fin du tour, chaque sort que vous lancez a la cascade. (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.).
-4 : Détruisez le permanent non-terrain ciblé. Son contrôleur se défausse d'une carte et vous piochez une carte. Vous gagnez autant de points de vie que le coût converti de mana de ce permanent et son contrôleur en perd autant.
-12 : Cherchez dans votre bibliothèque une carte blanche, une carte bleue, une carte noire, une carte rouge et une carte verte. Révélez ces cartes et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.

/6


 

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- Je lance fatal push sur ta clique Vendilion.
- Elle vole, elle ne peut pas tomber.
- *pokerface*

Solaris-adz

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Envoyé par Solaris-adz le Vendredi 03 Mars 2017 à 00:35


Voilà (enfin diront certains :-°) le verdict!

Bluerain et Hihan, légende neugle : Alors nous ressortir l'espèce la plus random de Magic, sortie tout droit d'Eventide, je te dis chapeau quand même X-)
La carte est trop forte à cause du -3 qui est un Contrôle magique universel, en coût hybride, sans être une aura et avec la possibilité de recommencer si on ne lui porte pas d'attention tout de suite. Bon ça c'est dit. C'est dommage de ne pas avoir fait attention à ça, ça gâche un peu la carte. Le +1 est plutôt rigolo je trouve, on ne peut pas attaquer avec une bête qu'on prend mais on la retire des bloqueurs, et on peut profiter de certaines de ses capacités (pour ce qui est de voler des permanents, c'est plus situationnel mais jouable aussi). On peut aussi cibler un terrain, ce qui reviendra assez souvent à voir l'adversaire l'engager. L'ultime est rigolo et bien dans la lignée des neugles amateurs de random et de Malice selon le puccadans le bloc. Par contre je pense qu'il aurait fallu monter le coût en loyauté ; ok, tu vas juste spammer le -3 parce qu'il est trop fort, mais si l'arpenteur était équilibré, pouvoir l'activer potentiellement le tour suivant ça peut être bien con.

Lord_Darkmore et Nared, le Concepteur : Bon c'est la dernière carte que je juge et je fatigue un peu 
J'aime bien l'idée de joeur sur l'énergie avec chaque capa, faisant de la carte un bon moteur à énergie mais aussi une bonne façon de l'exploiter. La carte ne se protège pas seule, contrairement à la plupart des arpenteurs, mais dans un deck adapté ya moyen de coller quelques patates avec quand même. C'est pas vraiment une carte que je rentrerais ailleurs que dans un deck véhicule ceci dit, et c'est le côté que je trouve un petit peu dommage de la carte : c'est une carte basée sur l'énergie que je ne vais probablement jamais jouer dans un deck basé sur l'énergie.

Ff26 et Dayanae, émissaire- charmille de Gaia (merci le copier-coller ): C'est un peu étrange, une dryade arpenteur, parce que j'aurais tendance à penser que ce sont des êtres créés pour protéger la forêt, donc des êtres "artificiels" (je veux dire, un peu comme les démons et les anges quoi), mais pourquoi pas un plan où ce serait possible après tout. Pour ce qui est de la carte, ce qui me gêne pas mal, c'est le -2 qui gère à peu près n'importe quoi, pour un coût en loyauté modique sur une carte verte je trouve ça assez gênant (oui, j'ai un problème avec Chant des dryades ). Associé avec le +1 qui rampe en faisant du CA (certes sur des terrains de base ou des bilands) et l'ultime qui colle des patates monumentales assez vite, je trouve que la carte est globalement trop forte. Après  je sais que tu aimes les cartes fortes, donc bon 

Tripel_Ix et Minuda : En soit, avoir un arpenteur mort-vivant c'est pas si gênant que ça, on pourrait tout à fait l'imaginer. Mais je t'avouerais que sans contexte, comme ça, je sous moyen fan ; j'aurais bien aimé savoir comment cette liche s'est débrouillée pour l'avoir, son étincelle (je ne pense pas qu'un arpenteur ressuscité puisse encore s'en servir sans l'avoir bidouillée, mais j'admets ne pas être un pro de la storyline alors bon). L'idée de la carte double face me rappelle une carte que j'avais voulu concevoir à l'époque, qui justement était un arpenteur mort-vivant : il s'agissait d'une liche qui était autrefois arpenteur, mais qui avait perdu l'usage de son étincelle, dont la première face était une créature, et qui pouvait tuer un arpenteur pour lui voler la sienne et redevenir arpenteur. Bon c'est peut-être pas le truc le plus intéressant à raconter, mais c'est juste pour donner une explication possible sur ces histoires d'étincelles 
Bon passons à la carte en soit au lieu de tergiverser. La capa de transformation est complètement dans le flavor d'un mort-vivant, et ça rend la carte vraiment difficile à gérer. Peut-être trop? Si on te laisse faire, tu peux ressusciter trois créatures pour 6 manas, c'est pas rien. Ceci dit je pense que c'est assez lent et cher pour se justifier. Après, l'autre face est très forte aussi, l'emblème est pas franchement dur à chopper et fait vraiment mal, le +2 est un antibête récursif, ou au pire des cas va affaiblir des menaces, et le -1, bah, j'admets que je sais pas trop quoi en penser, perso j'irais peut-être plus chercher à stacker les emblèmes sur du très long terme quand j'ai pas de créature à gérer de suite (même si c'est peut-être pas optimal). Du coup, ça m'a l'air franchement fort, même si à 6 manas on se doute que ça n'atteindra probablement jamais les formats eternals, pour du T2 ça a l'air très solide (trop?). Après j'aime bien le concept général.

Hackrider et Druul, main du roi loxodon : Un arpenteur loxodon, j'aime bien l'idée. Le +1 est très fort, mais en fait en soit ça me paraît pas forcément aberrant (Garruk, chasseur primordial le fait aussi, même s'il est plus coloré). Le +2 ne me paraît pas vraiment utile (même si j'imagine que c'est une allusion à hiérarche loxodon, le token que tu vas créer peut tout aussi bien te sauver 4 pv dans beaucoup de situation comme sauvegarder des marqueurs, donc bon. Le -3 trouvera certainement des situations dans lesquelles il sera utile, même s'il est un peu situationnel (parès rendre ses attaquants indestructibles, c'est cool, on est d'accord), et le -7 permet de finir l'adversaire avec un genre d'overrun bien agro (mais comme on l'utilisera probablement souvent en espérant gagner dessus, je vois pas trop l'intérêt du lifelink). La carte est bien dans sa color pie, je trouve que le flavor colle bien aux loxodons aussi. Après je trouve qu'il commence avec beaucoup de loyauté, pour un arpenteur capable de créer des tokens avec un body élevé en +1.

Nachikatsu et Jörmungand : Encore un arpenteur pré-Restauration. Oui oui, encore, j'écris ce paragraphe après celui sur Selton 
Mais bon comme je l'ai déjà dit plus tôt dans le futur, en soit ce n'est pas gênant et Wizards l'a fait (et j'ai oublié de mentionner dans cette catégorie Ugin aussi). Niveau équilibre, c'est quand même une carte à 9 manas qui ne touche pas à la table en arrivant comme le font Ugin  et Bolas. Après ça gère strictement tous les lands non-base et ça devient par la suite, quasiment à coup sûr (il faudrait que l'adversaire n'aie pas de terrain non-base ou ne joue pas bleu pour que ça n'arrive pas) une 9/9 traversée des îles. Le piétinement (en terme de gameplay) est un peu décoratif du coup, ok il est gros tout ça, et il peut se passer des choses pour que l'adversaire n'aie pas d'île (tu peux très bien faire le +1 au premier tour mais Jörmungand ne pourra pas attaquer), mais je pense que c'était pas la peine de le garder. L'ultime est monstrueux mais probablement inatteignable sans Saison de dédoublement. En fait, dans une partie normale, tu vas probablement gagner à la 9/9 imblocable avant d'y arriver, mais il est rigolo, ça c'est sûr. Tout ça nous donne un gros pâté bleu qui peut boucler les parties tranquille. En terme de flavor, tu reprends le schéma classique des léviathans, gros steaks traversée des îles/piétinement, les seigneurs des mers quoi.

Magictruc et Rezat, voleur de forme : C'est typiquement l'espèce que j'attendais. Plein de gens se sont essayé à l'arpenteur changeforme au cours de l'histoire de ces topics de création (ou alors c'est peut-être que j'en ai tellement rêvé que je me le suis imaginé ._.)
La carte est vraiment cool, le +1 qui permet de copier les autres arpenteurs, le fait de pouvoir se protéger en faisant en sorte que les autres prennent les coups à sa place, le fait de pouvoir créer d'autres copies d'autres permanents. Seulement, pour moi, il y a un problème majeur : vu la façon dont est écrit ton +1, en fait, chaque fois que tu vas copier un arpenteur, si je comprends bien, tu vas garder toutes tes capacités, y compris celles du précédent arpenteur. Donc tu peux te retrouver à stacker toutes les capacités des arpenteurs que tu trouves, et je trouve que c'est assez craqué quand même (ok, c'est long, mais tu peux te protéger en faisant en sorte que ce soit ces arpenteurs-là qui prennent les dégâts et les sorts, et en plus tu gagnes un marqueur minimum au passage). C'est moins facile d'en abuser avec tes propres arpenteurs ceci dit, vu que Rezat prend leurs types et qu'il faut par conséquent faire le choix entre lui et ce qu'il copie. C'est un peu dommage à cause de ça du coup.

Wizzards et Kalaàn, seigneur des fonds marins : Ne serait-ce pas un hors sujet? Tu n'as pas spécifié d'espèces, donc tu pourrais tout à fait tricher sur ça. Mais pour moi, ton arpenteur, il est clairement ondin, et il y a Kiora dans le domaine... (et en plus Nachikatsu l'a fait remarquer à 01nabu). Sans espèce mentionné, et vu les liens mécaniques avec ceux-ci, je me vois dans l'obligation de considérer que c'est le cas. Désolé mec.
Sinon en soit, bah c'est assez bof, un arpenteur à deux manas qui vaut bien son prix, mais je trouve que c'est limite plus faible que Tibalt, à moins que l'adversaire ne joue bleu. Tibalt a eu le mérite d'être joué dans des listes assez gimmick, mais où il faisait un peu le taf, là le premier +1 est pas franchement jouable, et pour le second, bah autant jouer des ondins et leurs lords, qui ont souvent le même coût de mana.

Pleykorn et Selton de la Krosia : Le +1 est un mode de protection assez original quand même, et plutôt utile : tu vas attaquer avec ta bête de façon presque gratuite, et tu pourras malgré tout t'en servir pour bloquer quelque chose qui en veut à Selton. Le -1 inspiré par la carte originale est assez sympa aussi, et l'ultime qui en reprend carrément la capacité en emblème est cool aussi. Le truc qui me chiffonne, c'est le fait que ce soit un personnage de l'ancienne storyline représenté en arpenteur ;  ça implique qu'il s'agit d'un arpenteur d'avant la Restauration. Ceci dit, on en a eu quatre avec Commander, avec la justification que leurs capacités ne représentent pas leur puissance, mais ce qu'ils veulent bien en offrir. C'est aussi un arpenteur tribal, donc c'est peut-être pas une carte que je mettrais dans tous mes decks verts quoi (quoique, tous mes decks verts jouent probablement des Elfes de Llanowar ). Mais le concept est cool.

01nabu et Damia, la sagesse volée : Bah... Vraska l'Inapparente. Désolé mec 
En soit, pour un arpenteur tricolore, c'est vachement fort : le +1 est un antibête et le -2 te permet de piocher quand tu n'as rien à gérer sur un tour. Par contre, si je ne m'abuse, l'ultime est complètement nul : il faut que tu retires 8 marqueurs loyauté de Damia, puis encore X de plus? Pourquoi ne pas en faire un -X directement ou un truc comme ça? Bref, pour ses deux premières capas, la carte est forte, mais vachement limitée par son coût, à la fois élevé et coloré. En soit j'aime bien, c'est dommage pour le hors sujet et l'ultime.

Fatalpush et Jace, empreinte du Maelstrom : Tout d'abord, moi aussi je tenais à te souhaiter la bienvenue sur le forum, avec un petit retard certes. Je te souhaite de passer des bons moments avec nous, et de t'amuser en te plongeant dans l'univers formidable de la création de cartes, sous la direction de véritables despotes o/
Bon le problème, c'est qu'aujourd'hui, le despote va pas être super sympa. Désolé 
Déjà, tu reprends Jace. Jace, c'est un personnage connu de la storyline, qui est un être humain originaire de Vryn, mais qui l'a oublié. Donc déjà, malheureusement, tu me sembles hors sujet, puisqu'il fallait faire un arpenteur d'une espèce dont, pour l'instant, nous n'avons aucune carte. Ceci dit, le fait qu'il soit imprégné du Maelstrom d'Alara pourrait peut-être changer ça (même si je ne le pense pas), seulement tu n'expliques pas ton choix, donc je ne peux pas comprendre en quoi ça aurait pu l'altérer sur ce plan-là. Et des explications, j'en aurai bien voulu pour comprendre un truc tout simple : pourquoi Jace? Je ne crois même pas qu'il soit fait mention quelque part dans la storyline d'un passage de Jace sur le plan ; ce n'est pas impossible en soit, on pourrait l'imaginer, mais pourquoi il le ferait? Si tu ne me dis pas comment tu envisages les choses de ce côté-là non plus, je ne peux pas comprendre tes choix, désolé. Ajani, à la limite, s'est battu contre Bolas qui comptait absorber le Maelstrom, et il l'a justement vaincu en utilisant le Maelstrom pour créer un avatar de Bolas et lui casser la bouche (si j'me rappelle bien).
Pour en revenir à la carte elle-même ; pour une carte cinq couleurs à 7 manas c'est quand même très fort. +4 pour la première capacité ça me paraît beaucoup, ça rend l'arpenteur vraiment difficile à tomber (surtout s'il est protégé) pour une capacité qui fait potentiellement beaucoup, beaucoup de card advantage. En fait, si tu avais mis "chaque sort que vous lancez depuis votre main ce tour-ci", ce serait vraiment très fort aussi, mais là, chaque sort que tu vas cascader va avoir la cascade, et donc, va pouvoir te permettre de crér une boucle, jusqu'à ce que le dernier sort mis sous cascade ne puisse plus rien aller chercher. C'est quand même un p'tit peu fort. Le -4 est un peu absurde aussi (mais moins), autant le gain de Pv sera souvent anecdotique, autant gérer un permanent, piocher une carte et en plus faire discard en cadeau ça apporte un sacré avantage quand même ; ça rend la carte encore plus forte mais je trouve que c'est pas tellement dans le flavor du Maelstrom (ya un p'tit côté Ultimatum cruel je trouve, de loin, mais c'est tout). L'ultimate est assez cool je trouve par contre, reprendre Confluence est une bonne idée tout à fait dans le thème. Le problème, c'est que les autres capacités font quand même souvent plus envie.
Bref, désolé, j'ai écrit un gros pavé, en plus quand j'écris ça je commence à fatigue un peu donc j'espère qu'il est pas plein de bêtises () et qu'il sera intéressant.

Bon étant donné que je fatigue un peu, je vous avoue que j'ai la flemme de me relire, donc si ya du texte pas cohérent/tronqué, n'hésitez pas à me le signaler pour que je vous le complète. Et je m'excuse pour le déluge de smileys rouges, disons que c'est pour... mettre des couleurs vives et être certain que vous arriverez au bout sans vous endormir.

3/Tripel_Ix et Pleykorn
2/Hackrider
1/Lord_Darkmore


Main à Lord_Darkmore!

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fatalpush

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Envoyé par fatalpush le Vendredi 03 Mars 2017 à 02:05


En fait, si tu avais mis "chaque sort que vous lancez depuis votre main ce tour-ci"

C'est exactement ce que je voulais exprimer. Il est bien évident que si un sort que je lance via la cascade a elle même la cascade... C'est complètement fumé.
Désolé.
 Tout d'abord, moi aussi je tenais à te souhaiter la bienvenue sur le forum, avec un petit retard certes. Je te souhaite de passer des bons moments avec nous, et de t'amuser en te plongeant dans l'univers formidable de la création de cartes, sous la direction de véritables despotes o/

Merci beaucoup 

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hackrider

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Envoyé par hackrider le Vendredi 03 Mars 2017 à 09:36


Merci!

La meilleur place, derrière Lord en plus.... que d'honneurs!

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Envoyé par Bluerain le Vendredi 03 Mars 2017 à 09:42


J'aurais dû mettre -5 et -6 par exemple pour les coûts en loyauté, ça aurait déjà mieux équilibré. Ou même les deux à -6, après tout neugle c'est un peu délire. Le joueur doit choisir un effet une fois à -6. Bravo à Lord pour son-invaincu (son nain invaincu).

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Lord_Darkmore

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Envoyé par Lord_Darkmore le Vendredi 03 Mars 2017 à 12:54


Merci pour la main !

Prochain sujet :
Créez-moi au choix :
• Une carte très intéressante mais qui arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire (et qui serait par conséquent intéressante à jouer en combinaison par exemple avec Chemin du foyer ou Saurien couveur)
• Une carte intéressante mais qui peut sous certaines conditions se retrouver sous le contrôle d'un adversaire (comme par exemple l'Abysséen traître)
• Une carte "cadeau empoisonné" qui est intéressante à donner à l'adversaire via par exemple une Donation ou un Zedruü au Grandcœur.

L'équilibrage de la carte devra être soigné, tout comme son flavor (un texte d'ambiance, ou à défaut un nom soigné).

Bon jeu !

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Tsurugi-Aisuhino

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Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Vendredi 03 Mars 2017 à 13:39


Le 03/03/2017 à 09:36, hackrider avait écrit ...
La meilleur place, derrière Lord en plus.... que d'honneurs!

C'est tendancieux ça 

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Écureuil Powa !

Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques

Nachikatsu

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Envoyé par Nachikatsu le Vendredi 03 Mars 2017 à 14:25


Seigneur de la perfidie

Créature - Démon

Vol
Quand le Seigneur de la perfidie arrive en jeu, créez un jeton artefact avec "Au début de votre étape de fin, l'adversaire ciblé acquiert le contrôle d'un autre permanent ciblé que vous contrôlez."

4/4

Voilà, un démon a double tranchant à l'ancienne. Très chiant si on ne construit pas autour. Après j'hésite à le foutre dans les couleurs de Zedru mais ça risque d'être un peu trop fort.

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Lyon4 avait écrit ... La rareté d'une carte n'a rien à voir avec sa jouabilité. Il existe de nombreuses cartes rares ou même mythiques qui sont totalement à chier.
Ataraxie avait écrit ... Amen


Sur COCKATRICE => Nachi

hackrider

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Envoyé par hackrider le Vendredi 03 Mars 2017 à 14:41


Le 03/03/2017 à 13:39, Tsurugi-Aisuhino avait écrit ...
Le 03/03/2017 à 09:36, hackrider avait écrit ...
La meilleur place, derrière Lord en plus.... que d'honneurs!

C'est tendancieux ça 


Tu dis ça parce que t'es en colère ou parce que t'es jaloux.... et surtout à cause de mon logo Licorne!
Pis t'as quoi contre les licornes!?
Hein!?

Pis j'ai pas écris "...queue d'honneur!"

Trop tard.... [- ]

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Envoyé par Bluerain le Vendredi 03 Mars 2017 à 14:41


Malédiction du démon 
Enchantement

Kick 
Vos créatures et vos planeswalkers sont des moutons en plus de leurs autres types.
À chaque fois qu'un mouton subit des blessures, mettez-le dans le cimetière de son propriétaire.
Si la Malédiction du démon a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille sous le contrôle du joueur de votre choix.

« Je ne pensais pas que toutes ces années passées à l'Académie de Tolaria me seraient aussi utiles un jour. »
— Sol'kanar, le roi des marais

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