Zheraan Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/12/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/01/2016 73 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Zheraan le Dimanche 04 Septembre 2016 à 00:33
Toreso, le parrain
Créature légendaire : Humain (Mythique)
Quand Toreso, le parrain arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 Garde du corps noirs avec le contact mortel.
Si un un sort qu'un adversaire contrôle devait cibler une créature que vous contrôlez, ce joueur peut sacrifier une créature. S'il ne le fait pas, ce joueur gagne un emblème avec "Au début de votre entretien, vous perdez 4 points de vie et tous les adversaires gagnent 2 points de vie. Sacrifiez une créature : exilez cet emblème."
,, Sacrifiez deux Garde du corps : régénérez Toreso, le parrain.
La famille c'est sacré.
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Jme suis dit que ça pourrait être sympa de mettre une taxe dès que l'adversaire veut te les briser et que tant qu'il n'a pas payé sa taxe, il prend cher.
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Blezzie Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/07/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/03/2016 205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Blezzie le Dimanche 04 Septembre 2016 à 10:02
Ambiance familiale!
Éphèmere
Installez vous sur votre canapé et regardez un film.
Choisissez l'un:
- vous gagnez un nombre de point de vie égal au nombre de lettres dans le titre de ce film
- Vous pichez X cartes et vou perdez X points de vie, X étant la durée en heures de ce film
- La créature ciblée gagne +X/+X, X étant la moitié du nombre de lettres dans le titre de ce film.
Choisissez le premier choix et regardez " Titanic "!
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01nabu Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/05/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/12/2008 1154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par 01nabu le Dimanche 04 Septembre 2016 à 11:10
Regroupement famillial
Enchantement
Au début de votre entretien, vous pouvez acquérir le contrôle de l'humain ciblé si vous contrôlez un humain de la même couleur.
Immigration ? Non... Acquisition !
___________________ " On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure
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Pleykorn Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/06/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/12/2002 8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Pleykorn le Dimanche 04 Septembre 2016 à 12:21
Fraternité
Enchantement (R)
: Choisissez deux créatures ciblées que vous contrôlez partageant un type de créature. La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une de ces créatures ce tour-ci est infligée à l'autre créature à la place.
Partager le sang, c'est partager la vie. Dans les bons moments, mais surtout aussi dans les moments plus difficiles.
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Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Lundi 05 Septembre 2016 à 07:27
La Septième Sœur
Créature légendaire : démon
Vol
Prévision — , payez 1 point de vie, révélez la Septième Sœur depuis votre main : créez un jeton de créature 1/1 noire Démon avec le vol nommé Sœur de l'Apocalypse. (Ne jouez cette capacité que pendant votre entretien et qu'une seule fois par tour.)
Si vous contrôlez exactement six créatures nommées Sœur de l'Apocalypse, la Septième Sœur et ces créatures gagnent +1/+1 et ont ont le linceul, l'initiative et le contact mortel.
Même au sein des enfers les liens de famille ont un sens.
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Bluerain Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 Dernière connexion : le 09/09 à 09:07 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Lundi 05 Septembre 2016 à 10:05
Rituels familiaux
Rituel
Si vous contrôlez au moins deux créatures et que toutes vos créatures partagent un même type de créature, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à X rituels de coûts convertis de mana inférieur ou égal à 3, où X est le nombre de créatures que vous contrôlez, et les mettre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
Vivre en famille, c'est savoir se plier aux petits rituels permettant de pouvoir vivre ensemble.
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zaraq Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 Dernière connexion : hier, à 21:57 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Vendredi 09 Septembre 2016 à 00:09
5 jours déjà ? Je pensais pas. Verdict :
Appel à la famille par ff26
Une variante de Chemin des descendants et Appel aux frères, plus forte que les deux réunies.
Toreso, le parrain par Zheraan
L’exercice de style est très réussi mais la carte est très complexe.
Ambiance familiale! Par Blezzie
Choisissez l’un :
- Ha
- Ha
- Ha
Regroupement familial par 01nabu
Mais dis-moi, elle ne serait pas politiquement incorrecte, ta carte ? Perso ça m’a bien fait rire. Le souci, c’est qu’il faut jouer humain, que l’adversaire joue aussi humain et partage au moins une couleur, qu’il ait déjà posé des « proies » quand tu joues ton enchantement, qu’il ne le gère pas… et tout ça pour prendre le contrôle d’un humain, ce qui est un poil moins fort qu’un ange ou qu’un kraken.
Fraternité par Pleykorn
En première lecture j’ai trouvé ça fumé. Mais finalement, tes créatures prennent quand même les blessures, ça ne sert à rien contre les dégâts de masse genre Pyroclasme… donc rien de miraculeux, c’est juste une aide pour jouer aggro du genre d’Odric.
La Septième Sœur par Lord_Darkmore
Le flavor est sympa. Par contre, la carte… 15 manas, 6 points de vie et pas mal de tours pour avoir des belles 2/2, sachant qu’il suffit à l’adversaire d’en gérer une en plein combat pour tout foutre par terre.
Rituels familiaux par Bluerain
Houlala qu’est-ce que c’est compliqué… comme je l’ai déjà lu, c’est « hyper fort si les astres s’alignent ».
La main à Pleykorn, Zheraan deuxième.
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Bluerain Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 Dernière connexion : le 09/09 à 09:07 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Vendredi 09 Septembre 2016 à 09:52
Je pense que ça reste jouable dans un deck tribal jouant un nombre décent de rituels...
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01nabu Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/05/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/12/2008 1154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par 01nabu le Vendredi 09 Septembre 2016 à 13:29
moi, politiquement incorrect !?
euh, des bons humains, il y en a : snap, mère des runes, "conscrits", bob, noble hierarche... pour n'en citer qu'une de chaque couleur (bon, en rouge...)
___________________ " On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure
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Bluerain Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 Dernière connexion : le 09/09 à 09:07 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Vendredi 09 Septembre 2016 à 14:17
Aspirante à un nom de guerre ? Meneuse des émeutiers ?
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Pleykorn Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/06/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/12/2002 8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Pleykorn le Vendredi 09 Septembre 2016 à 16:59
Merci pour la main !
Je souhaiterais une carte avec la capacité "Vous pouvez lancer ~~ depuis l'exil."
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Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Vendredi 09 Septembre 2016 à 19:59
Mohr'Dearn, le Millelianes
Créature légendaire : plante et horreur
Vous pouvez lancer Mohr'Dearn depuis l'exil.
Mohr'Dearn ne peut pas être contrecarré et coûte de plus à lancer pour chaque marqueur +1/+1 sur lui.
Initiative, contact mortel
À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur Mohr'Dearn. Si vous faites ainsi, exilez-le.
Les marqueurs restent sur Mohr'Dearn quand il se déplace dans la zone d'exil.
« Je croyais que les elfes aimaient voir les plantes repousser... »
—Liliana
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ff26 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2020 Grade : [Divinité] Inscrit le 13/12/2006 7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par ff26 le Vendredi 09 Septembre 2016 à 21:10
Orion, Receleur de vies inachevées
Créature légendaire : esprit et gredin
Vous pouvez lancer Orion depuis l'exil ou depuis votre cimetière, mais pas depuis votre main.
Tant que Orion, Receleur de vies inachevées est sur le champ de bataille, les sort de créatures peuvent être lancés depuis le cimetière de leur propriétaire ou depuis l'exil, mais pas depuis les mains de leur propriétaire. Ces créatures sont des Esprit blanches et noires en plus de leurs autres types et couleurs.
: renvoyez un esprit dans la main de son propriétaire. N'importe quel jouer peut activer cette capacité.
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___________________ Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
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zaraq Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 Dernière connexion : hier, à 21:57 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Vendredi 09 Septembre 2016 à 21:17
Dimension gloutonne
Enchantement Rare mythique
Quand la dimension gloutonne arrive sur le champ de bataille, piochez une carte puis exilez une carte de votre main.
,, exilez votre main : vous pouvez lancer sans payer son coût de mana un sort non-créature exilé par la dimension gloutonne.
"Chômage technique"
—Nekusar
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Blezzie Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/07/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/03/2016 205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Blezzie le Vendredi 09 Septembre 2016 à 21:23
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