Bluerain Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 Dernière connexion : le 09/09 à 09:07 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Dimanche 22 Mai 2016 à 14:29
Plutôt que le rendre imblocable, je lui ai mis défense talismanique plutôt.
___________________
|
Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Dimanche 22 Mai 2016 à 19:19
___________________
|
Daemangel Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/06/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/06/2010 254 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Daemangel le Dimanche 22 Mai 2016 à 23:07
Je vois que tu aimes bien le principe du mana incolore, on le retrouve beaucoup sur tes cartes. Et oui, tu as le droit à la médaille en chocolat
Bah, c'est à dire que c'est nouveau, et ça permet théoriquement de mettre tout et n'importe quoi comme capa dedans, alors... c'est un peu la solution de facilité, le mana incolore.
Yeepee ! Chocolat !
Chatfeu somnolent
Créature : chat et élémental (U)
Défenseur, Initiative
Si un adversaire à subi 3 blessures ou plus ce tour-ci, le chatfeu somnolent gagne +5/+0 et peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur jusqu'à la fin du tour.
"Ne jamais réveiller un chatfeu qui dort..."
-2/2
___________________
|
Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 23 Mai 2016 à 07:38
Treants du reg
Créature : Sylvin (U)
Piétinement
À chaque fois qu'un sylvin arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un, X étant l'endurance de ce sylvin. :
– Les treants assoiffés gagnent +X/+0 jusqu'au début de votre prochain tour.
– Les treants assoiffés gagnent +0/+X jusqu'au début de votre prochain tour.
Ils attendent, imperturbables, que la pluie arrivent, ne sachant où planter leur racine parmi les roches brulantes qui les entourent.
-3/6
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|
gulfoss Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/02/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/11/2009 1071 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par gulfoss le Lundi 23 Mai 2016 à 14:00
Étoile de mer suprême
Créature : étoile de mer (R)
: Piochez un nombre de cartes égal à la force de l'Étoile de mer suprême.
-1/4
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Lundi 23 Mai 2016 à 14:35
Effrayeur du vide
Créature : eldrazi Peu commune
Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)
: Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la force de l'Effrayeur du vide.
: L'Effrayeur du vide gagne -1/-0 jusqu'à la fin du tour.
-1/3
___________________
|
gulfoss Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/02/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/11/2009 1071 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par gulfoss le Lundi 23 Mai 2016 à 14:40
Faudrait pas plutôt dire gagnent +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la force de l'effrayeur du vide ? Je suis pas sûr que tu puisses définir -X.
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Lundi 23 Mai 2016 à 14:45
Je ne sais pas... Parce qu'il n'y a pas une histoire comme quoi si la force est négative, elle est égale à 0 pour les effets ? Je ne sais pas, si je peux attendre l'avis d'autres je veux bien
___________________
|
Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 23 Mai 2016 à 14:48
Pour une question de simplicité, je mettrais "[...] gagnent +X/+0 [...] X étant la force de [...]". On définit X, et pas son opposé.
Une force négative est évaluée pour ce qu'elle est, c'est uniquement concernant les blessures qu'il y a vérification / ajustement.
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Lundi 23 Mai 2016 à 15:33
Ok
Edit merci Bluerain
___________________
|
Bluerain Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 Dernière connexion : le 09/09 à 09:07 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Lundi 23 Mai 2016 à 15:36
Je suis d'accord avec Tripel. D'ailleurs tu as oublié de changer le -0.
___________________
|
Pleykorn Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/06/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/12/2002 8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Pleykorn le Mercredi 25 Mai 2016 à 01:08
C'est l'heure du podium !
3/ Tripel_Ix
2/ zaraq
1/ Angelspirit
___________________
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Mercredi 25 Mai 2016 à 02:16
Waow, merci, j'ai la côte en ce moment ! ^^
Faites-moi une carte qui évoque, soit la rapidité (comme ce sujet par exemple ), soit la lenteur.
À vos claviers !
___________________
|
Tsurugi-Aisuhino Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/06/2010 6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Mercredi 25 Mai 2016 à 03:02
Rituel impressionnant
Rituel
Cette carte permet, une fois que vous l'avez lancée, c'est à dire quand elle est sur la pile, enfin je veux dire quand elle se résout quoi, de permettre au joueur qui contrôle le sort, vous quoi en fait finalement quand on y pense vraiment, de faire plusieurs choses. De deux choses l'une, elle permet que vous prenez votre bibliothèque et vous en récupérez les deux cartes les plus au dessus. Mettez ces deux cartes dans votre main une fois que vous les avez séparés de votre bibliothèque. Si vous avez fait ainsi, retirez deux points de vie de votre total de points de vie. Puis, si votre total de points de vie est inférieur ou égal à zéro, vous perdez la partie.
On pourrait presque croire que c'est une signature de sang.
___________________
|
Bluerain Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 Dernière connexion : le 09/09 à 09:07 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Mercredi 25 Mai 2016 à 09:00
Tortue ennuyeuse
Créature : Tortue terrestre (Commune)
Escargot (Cette créature ne peut jamais avoir la célérité, l'initiative ou la double initiative.)
Quand la Tortue ennuyeuse attaque et n'est pas bloquée, exilez-la. Renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagée et attaquante, au début de l'étape de déclaration des attaquants de votre prochain tour, et elle ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
Elle est telle les étoiles, on ne la voit pas bouger. Mais risquez-vous à vous endormir, et vous vous réveillerez en sursaut lorsqu'elle commencera à vous dévorer.
2/4
___________________
|