Dreamwalker Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/04/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/08/2013 1136 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Dreamwalker le Mardi 02 Février 2016 à 13:34
Zut je l'ai oublié hier donc je le fais aujourd'hui ^^
Voici le verdict détaillé du sujet précédent :
Tripel_lx : la possibilité de bloquer n'importe quel nombre de créature améliore quand même grandement la carte, surtout avec 10 d'endurance et la vigilance d'origine ^^ ça respecte bien l'esprit d'origine même si finalement, pour 6 ça fait toujours pas rêver...
zaraq : le nouveau bonus est bien meilleur que la vigilance ce qui remonte vraiment la puissance de la carte. Pas d'autres changements mais ce n'est pas vraiment nécnécessaire car la carte est déjà beaucoup plus intéressante ^^
Lord_Darkmore : 6/6 c'est déjà plus sympa que 3/6 comme body, c'est un peu le minimum qu'on demande pour 6 manas ^^ le bonus vigilance qui devient global augmente aussi bien l'intérêt de la carte plutôt que de garder cette limitation très restrictive du multicolore.
Inari : là encore suppression de la limitation aux créatures multicolores c'est déjà mieux. La deuxième capacité est très sympa et augmente bien la puissance de la carte, même s'il peut être à double tranchant ^^
Pleykorn : la réduction du coût colle bien mieux avec la capacité célérité pour donner du punch plus tôt. La réduction F/E en relation me paraît tout à fait équilibré. La puissance de la carte me parait beaucoup plus raisonnable en tout cas ^^
J'en profite pour rappeler à zaraq qu'il a la main sur ce sujet...
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zaraq Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 Dernière connexion : le 02/11 à 19:31 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Mardi 02 Février 2016 à 14:00
Rappeler ? Non car je n'avais pas vu. Merci !
Je vous propose de faire un lifting à cette hydre qui a bien mal vieilli (voire a toujours été mauvaise) :
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dieBrouzouf Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/06/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 05/08/2014 4146 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dieBrouzouf le Mardi 02 Février 2016 à 14:13
Balduvian Hydra
Creature : Hydra
Balduvian Hydra comes into play with X +1/+1 counters.
Remove a +1/+1 counter from Balduvian Hydra : Balduvian Hydra gains indestructible until end of the turn.
: put a +1/+1 counter on Balduvian Hydra
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Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : hier, à 15:59 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Mardi 02 Février 2016 à 14:32
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ff26 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2020 Grade : [Divinité] Inscrit le 13/12/2006 7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par ff26 le Mardi 02 Février 2016 à 14:34
Hydre de Balduvia
Créature : hydre
L'Hydre de Balduvia arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+0 sur elle.
Célérité, initiative.
Retirez un marqueur +1/+0 de l'Hydre de Balduvia : L'hydre de Balduvia inflige une blessure à une cible, créature ou joueur.
: Mettez un marqueur +1/+0 sur l'Hydre de Balduvia. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
0/1
___________________ Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
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Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Mardi 02 Février 2016 à 17:51
Hydre de Balduvia
Créature : hydre
L'Hydre de Balduvia arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+0 sur elle.
Retirez un marqueur +1/+0 de l'Hydre de Balduvia : L'Hydre de Balduvia acquiert la protection contre les créatures jusqu'à la fin du tour.
: Pour chaque marqueur +1/+0 sur l'Hydre de Balduvia, mettez un autre de ces marqueurs sur elle. N'activez cette capacité que pendant votre entretien, et une fois par tour.
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Pleykorn Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/06/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/12/2002 8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Pleykorn le Mercredi 03 Février 2016 à 05:58
Hydre de Balduvia
Créature : hydre
L'Hydre de Balduvia arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+0 sur elle.
Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à l'Hydre de Balduvia par une autre source (!) puis mettez un marqueur cicatrice sur elle pour chaque blessure prévenue de cette manière.
Au début de votre entretien, vous pouvez payer jusqu'à X manas rouges, où X est le nombre de marqueurs cicatrice sur l'Hydre de Balduvia. Retirez un nombre de marqueurs cicatrice de l'Hydre de Balduvia égal au nombre de manas rouges dépensés de cette manière puis l'Hydre de Balduvia s'inflige à elle-même un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs cicatrices sur elle. Mettez un marqueur +1/+0 sur l'Hydre de Balduvia pour chaque mana rouge dépensé de cette manière.
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Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 03 Février 2016 à 06:06
Hydre de Balduvia
Créature : Hydre
L'hydre de Balduvia arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+0.
Les blessures sont comparées à la force des créatures pour déterminer s'il s'agit de blessures mortelles.
: Mettez un marqueur +1/+0 sur l'hydre de Balduvia.
Les Balduviens vénèrent la force plus que la vie, et leur force et la seule chose qui les maintient en vie.
1/1
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
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Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : hier, à 15:59 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Mercredi 03 Février 2016 à 11:13
Pleykorn, il faudrait peut-être mettre "Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à l'Hydre de Balduvia par une autre source, puis mettez un marqueur cicatrice sur elle pour chaque blessure prévenue de cette manière." non? Là, ton hydre va juste gagner de plus en plus de blessures et donc de plus en plus de marqueurs à chaque entretien et ne va jamais vraiment mourir (c'est peut-être volontaire après)
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salia66 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/05/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 27/08/2009 253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par salia66 le Mercredi 03 Février 2016 à 17:00
Hydre de Balduvia
Créature : hydre (R)
L'hydre de Balduvia arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère rouge ou de rituel rouge vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur l'Hydre de Balduvia.
Le premier sort que vous lancez à chaque tour coûte de moins à lancer si c'est un sort d'éphémère ou de rituel
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salia66 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/05/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 27/08/2009 253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par salia66 le Mardi 09 Février 2016 à 10:59
UP!
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zaraq Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 Dernière connexion : le 02/11 à 19:31 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Mardi 09 Février 2016 à 14:03
Voilà voilà...
dieBrouzouf
Marqueurs +1/+1 + indestructible, je trouve que ça devient beaucoup trop fort. Narguilé d’or de la carte la plus fumée.
Solaris-adz
Un marqueur gratos ou 2 pour seulement , sachant que la garder en vie ne coûte qu’un marqueur… naguilé d'argent.
ff26
Une créature qui ne va pas vivre longtemps mais va pouvoir mettre au moins 2 sauces, une en attaquant et l’autre en mourant, c’est fort. Une sorte de kavru languefeu inversé.
Lord_Darkmore
Pas grand-chose à reprocher : la carte conserve le même esprit, tout en étant plus forte en tous points. Pantographe d’or de la carte la plus ressemblante à l’originale tout en l’améliorant.
Pleykorn
C’est bien compliqué… et tout ça pour en faire probablement un gouffre à mana si on veut taper avec ne serait-ce qu’une fois… je ne suis pas fan. Sloubi d’or.
Tripel_Ix
Un jumeau inversé de Doran. Ca peut faire extrêmement bobo (surtout dans une couleur pleine de X/1 parfois assez bourrines). Par contre, il me semble que ça poserait un problème de règles.
salia66
Carte plus intéressante que l'original vu qu’elle grossit toute seule, avec un effet sympa en prime.
Ma préférence (et donc la main) va à ff26.
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ff26 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2020 Grade : [Divinité] Inscrit le 13/12/2006 7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par ff26 le Mardi 09 Février 2016 à 14:41
Merci !
Du coup, petite nostalgie en vous révélant ma première rare (moisie) de booster : La guivre autochtone !
___________________ Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
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zaraq Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 Dernière connexion : le 02/11 à 19:31 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Mardi 09 Février 2016 à 15:03
Guivre autochtone
Créature : guivre
Convocation
Piétinement
Quand la guivre autochtone arrive sur le champ de bataille, elle inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de créatures engagées que vous contrôlez.
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salia66 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/05/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 27/08/2009 253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par salia66 le Mardi 09 Février 2016 à 15:49
Guivre autochtone
Créature : guivre [R]
Convocation
Piétinement
Quand la guivre autochtone arrive sur le champ de bataille, mettez en jeu un jeton de créature 5/5 verte Guivre avec le piétinement pour chaque créatures engagées que vous contrôlez.
5/5
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