[Invention] Améliorer cette carte!

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Pleykorn

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Envoyé par Pleykorn le Mardi 09 Février 2016 à 15:58


Guivre autochtone  

Créature : guivre

Convocation, piétinement
Le premier sort de créature que vous lancez à chacun de vos tours à la convocation.

5/5

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Solaris-adz

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Envoyé par Solaris-adz le Mardi 09 Février 2016 à 16:42


Guivre autochtone

Créature : guivre (M)

Pour chaque créature que vous contrôlez, la Guivre autochtone coûte , ou de moins à lancer.

Piétinement

Au début de votre étape de fin, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 verte Guivre avec le piétinement.

9/14

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Lord_Darkmore

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Envoyé par Lord_Darkmore le Mardi 09 Février 2016 à 20:38


Guivre autochtone 

Créature : guivre

Convocation, piétinement
Quand la Guivre autochtone arrive sur le champ de bataille ou à chaque fois qu'elle attaque, dégagez tous les permanents que vous contrôlez.

9/14

___________________


dieBrouzouf

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Envoyé par dieBrouzouf le Mercredi 10 Février 2016 à 00:32


Guivre autochtone 

Créature : guivre

Convocation, piétinement
Si un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous contraint à vous défaussez de la Guivre autochtone, mettez-la sur le champ de bataille à la place de le mettre dans votre cimetière.

9/14

 

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Le 08/09/2015 à 17:35, Tsurugi-Aisuhino avait écrit ...
Rah t'es un dieu, un dieuBrouzouf

Tripel_Ix

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Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 10 Février 2016 à 06:08


Guivre autochtone
Créature : Guivre

Convocation, piétinement

Au début de votre entretien, si la guivre autochtone est dans votre main, vous pouvez la révélez et mettre sur le champ de bataille deux jetons de créature verte 1/1 rejeton avec "Tant que vous ne contrôlez pas de guivre, cette créature ne peut ni attaquer ni bloquer."

La semence d'une guivre peut être une menace en elle-même.
9/14

Par contre j'ai toujours bien aimé cette rare. 9/14 ça a quand même de quoi calmer des eldrazi et avec quelques jetons c'est pas trop cher.

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ff26

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Envoyé par ff26 le Vendredi 12 Février 2016 à 14:37


Allez, verdict :

Zaraq : antibête conditionnel sur pattes, pourquoi pas. La diminution de l'endurance malgré un coût de mana légèrement réduit semble être un nerf par contre.

Salia66 : coucou, j'arrive avec des copains ! Simple, efficace.

Pleykorn : sympa, mais tu perds beaucoup trop de l'ancienne guivre je trouve.

Solaris-adz : upgrade de la convocation à la manière de l'hydre de khalni, et ça peut venir avec des copains ? J'achète !

Lord_Darkmore : pareil, je suis assez fan. Le flavor de la guivre, pour l'enfant illégitime de muse née des graines et d'un Titan, j'aime beaucoup !

dieBrousouf : grosse carte de side ? Un gros thon potentiellement gratuit, c'est toujours intéressant.

Tripel_Ix : Ouh, la vilaine carte à combo ! L'idée est géniale. Mais pour le coup, malgré la contrainte des tokens, la carte me parait trop forte : ça fait de la chair à canon / habilité chtonienne / opposition / convocation gratuite et quasi-incontrable en plus ! Avec 2 en main, c'est un carnage ^^

J'hésite beaucoup entre DieBrousouf, LD et Solaris. Je vais donner vainqueur Lord_Darkmore, mais félicitations à tous !
 

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Lord_Darkmore

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Envoyé par Lord_Darkmore le Vendredi 12 Février 2016 à 19:33


Merci !

Après la Proscrite de Numai, je vais vous proposer d'améliorer une autre carte bien moisie du bloc Kamigawa, j'ai nommé la Souillure rampante !

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ff26

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Envoyé par ff26 le Samedi 13 Février 2016 à 09:43


Souillure rampante

Créature : esprit (unco)

Peur.

Sacrifiez la Souillure rampante : Détruisez la créature non-esprit ciblé.
Persistance.
Transmigration 5

2/2

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Angelspirit

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Envoyé par Angelspirit le Samedi 13 Février 2016 à 14:05


Souillure rampante  
Créature : esprit

Peur

, sacrifiez la Souillure rampante : la créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.

Transmigration 3 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 3 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.)

Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins trois esprits, vous pouvez renvoyez la Souillure rampante depuis votre cimetière dans votre main.

2/2

« Et la peste... cette peste, qui sévissait habituellement dans les marais, menaçait de se répandre et d'empoisonner les sols de la forêt Jukai. »
—Dokai, tisseur de vie

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Karrthus

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Envoyé par Karrthus le Samedi 13 Février 2016 à 17:20


La règle ne dit pas qu'il n'est pas possible d'améliorer une carte dans sa faiblesse, du coup, je me fais plaisir :
Souillure rampante     

Créature : esprit     (R)

Peur
La Souillure rampante ne peut pas bloquer.
Transmigration 2

1/2

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zaraq

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Envoyé par zaraq le Samedi 13 Février 2016 à 22:56


Souillure rampante
Créature : esprit Rare

Sacrifiez la Souillure rampante : cherchez dans votre bibliothèque une carte d'esprit, révélez-la et mettez-là dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
Transmigration 5

1/1


Solaris-adz

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Envoyé par Solaris-adz le Samedi 13 Février 2016 à 23:23


Souillure rampante

Créature : esprit (R)

Peur

À chaque fois qu'une créature Esprit que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un adversaire, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille la Souillure rampante depuis votre cimetière.

Transmigration 5

2/2

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Tripel_Ix

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Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 15 Février 2016 à 05:46


Souillure rampante
Créature : estprit

Intimidation, contact mortel
Transmigration 5

À chaque fois que la Souillure rampante inflige des blessures à un joueur, vous pouvez chercher dans la bibliothèque de ce joueur jusqu'à 3 cartes et les mettre dans son cimetière. Si vous faites ainsi, vous pouvez chercher une carte dans votre bibliothèque et la mettre dans votre cimetière.

Les chirurgiens utilisent une aiguille, les sorcier font une extraction crânienne mais certains esprits n'ont besoin que d'un simple contact.
2/2

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salia66

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Envoyé par salia66 le Lundi 15 Février 2016 à 11:23


Le 13/02/2016 à 17:20, Karrthus avait écrit ...
La règle ne dit pas qu'il n'est pas possible d'améliorer une carte dans sa faiblesse, du coup, je me fais plaisir :
Souillure rampante     

Créature : esprit     (R)

Peur
La Souillure rampante ne peut pas bloquer.
Transmigration 2

1/2



Si la règle page 1 précise qu'il faut améliorer la carte quand même! 
mais tu peux toujours créer le topic "faites moi une bouse de cette carte"


Dreamwalker

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Envoyé par Dreamwalker le Lundi 15 Février 2016 à 12:03


Souillure rampante
Créature : esprit (R)

Intimidation

A chaque fois qu'un esprit que vous controlez meurt, vous pouvez mettre en jeu depuis votre main une carte d'esprit avec un coût converti de mana inférieur à celui de cette créature.

Transmigration 5

2/2

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