Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Mardi 22 Décembre 2015 à 14:25
Ah ok !
___________________
|
pride_daemon Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/06/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 31/07/2014 1370 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par pride_daemon le Mardi 22 Décembre 2015 à 14:28
"Mais quel imbécile !" pensais-je ardemment.
Il m'a touché sans que j'arrive à faire une riposte qui le blesse sévèrement.
Lui par contre m'a plutôt bien amoché, une belle entaille dans l'épaule, cela ne devrait malgré tout pas me gêner.
J'ai essayé de le toucher sans succès, il se défend bien l'animal !
J'étais pourtant très bien partie : non seulement il ne m'avait pas vu voltiger, mais en plus il a fermé les yeux !
Mais ce n'était qu'une feinte, contrairement à ses congénères, il semble que cet humain est une ouïe développée.
Je me suis retransformé en slivoïde trop vite, certainement pour ça qu'il m'a entendu, trop d'orgueil tue l'orgueil, je vais devoir arrêter de le sous estimer si je veux prendre le moins de blessures possibles.
Maintenant il recule avec une technique de défense étrange...
Et me demande mon nom ?!
Décidément les humains tiennent à ce système ridicule de "nom", mais je lui répond : "Je suis Ataral le dominant, ici pour t'exterminer, cellule par cellule !"
Il semble amusé, qu'il profite de ce court luxe, il ne vivra pas assez longtemps pour sourrir une deuxième fois.
Comme il reste dans la même position je vais devoir passer à l'offensive.
Je réfléchis un court instant, il ne sais pas que je suis polymorphe car il ne m'a pas vu, c'est un avantage à exploiter.
J'ai très envie de voir sa capacité à s'enrager... Mmh... C'est un guerrier d'honneur, si je mène une stratégie lâche et fourbe, il devrait s'énerver.
Je m'élance alors dans la grotte la plus proche, en lançant un "Attention aux crampes!" à mon adversaire.
Il est surpris et j'ai une bonne avance sur lui, même si il court très vite.
A peine arrivé dans la grotte je monte facilement au plafond à l'aide de mes griffes, c'est malgré tout douloureux avec ma blessure.
Il ne m'a pas vu et j'en profite pour imiter l'apparence de la roche : ma transformation est grossière, mais passera inaperçu à ses yeux.
Il arrive ! Il regarde partout, mais ne vois rien de suspect, et reprend sa course vers le fond de la grotte, c'est à ce moment que je lui bondis dessus : je l'ai réellement surpris, mais grâce à ses réflexes il m'a donné un coup d'épée, mal paré et trop lent, il a tout juste égratigné ma carapace.
Je ne vois pas où je l'ai blessé, mais je suis sûr de l'avoir bien amoché !
Je ricane : "Ça fait toujours mal avec moi !"
Petite phrase apprise auprès d'un barbare, cela énerve toujours l'adversaire, même si je ne comprend pas pourquoi.
Édit pardon je n'avais pas vu le message de brouzouf, riquius attaquera en premier les 2 prochaines attaques du coup?
___________________ Le 31/03/2016 à 19:22, Borislehachoir avait écrit
Ils ont quand même gagné avec pride dans l'équipe, ce qui est un peu comme faire un sans faute au mikado quand t'es épileptique.
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Mardi 22 Décembre 2015 à 19:10
Non tant pis on prendra ce rythme, riqius attaquera en premier le tour prochain, puis toi dans deux tours.
___________________
|
Riqius Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/01/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 30/07/2012 490 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Riqius le Mardi 22 Décembre 2015 à 20:38
Donc il s’appelle Ataral... Un nom étrange pour une créature étrange j’imagine. Je le vois hésiter. Peut-être l’ai-je touché plus profondément que je ne le croyais, ou alors il est juste prudent, et réfléchit à un plan d’attaque. Allons, Ataral, décide-toi !
Mais... Que fait-il ? Il fuit ? Le lâche ! Je ne compte pas le laisser s’en sortir comme ça ! Je m’élance à sa poursuite, et le suis jusque dans une grotte dans une paroi rocheuse. Je marque un léger temps d’arrêt à l’entrée. S’il m’attire ici, c’est forcément pour mener le combat dans un environnement qui lui convient mieux. Avec le manque de luminosité là dedans, et l’écho, je risque en effet d’être défavorisé.
Une idée me vient à l’esprit : je pourrais tout à fait invoquer une flamme et forcer mon adversaire à sortir en l’enfumant. Cependant je me sens révolté à cette simple pensée. Ce ne serait pas agir avec honneur, et même si mon adversaire est perfide, un guerrier sans honneur perd le privilège de s’appeler un guerrier. Et je ne suis plus ce genre d’homme. Sans plus réfléchir je m’élance dans la grotte.
Rien devant moi. J’avance avec une relative prudence, faisant attention à mon environnement. Menace... Je ne dois la vie sauve qu’à mes réflexes. Ataral était accroché au plafond, à l’aide de ses griffes, et m’est tombé dessus. J’ai pu le toucher aussi mais visiblement c’est superficiel : je n’ai pas pu passer sa carapace. Lui, en revanche, m’a sacrément amoché. J’ai le dos en charpie, et probablement mon épaule gauche déboîtée. Je titube un peu, m’exposant aux railleries de mon adversaire. Il faut que je fasse quelque chose, sinon le combat a de bonnes chances de se finir sous peu.
Je sens la colère monter en moi. Un guerrier sans honneur perd le privilège de s’appeler guerrier, et mon adversaire venait de montrer encore une fois sa perfidie. Je le hais pour ça en cet instant. J’ai envie de le détruire, de le réduire en morceaux de chair sanguinolente, de le tuer, de l’anéantir de mes mains...
Du calme. Un guerrier sait contrôler ses émotions, sinon il fait des erreurs stupides et meurt en crétin. Mon adversaire pensa sans doute que j’hésitais à cause de la douleur, car je le vois qui bondit sur moi, cette fois pour tuer. Heureusement que j’ai pu me calmer. Je fais appel à une technique Ojutaï, que j’ai pu perfectionner avec le mana rouge. Je crois qu’elle se nomme la paume réfléchissante. Mobilisant mon mana, je lâche ma hallebarde et tend le bras droit. Les griffes d’Ataral touchent ma peau, mais ne s’y enfoncent pas. Il y a une onde de choc, et je vois mon adversaire être projeté en arrière. Avec un peu de chance, j’ai fait voler en éclats sa confiance et quelques os.
Mes blessures maintenant. Si je ne fais pas attention, je vais me vider de mon sang. Je ramasse ma hallebarde, et canalisant ma volonté, j’en porte le fer au rouge. Devant moi, Ataral se relève difficilement. Je dois faire vite. Serrant les dents, j’applique le métal brûlant sur ma plaie. La cautérisation n’a rien d’agréable, mais ici, c’est une nécessité.
___________________ "La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peu très bien se passer : la présidence de la république et la prostate."
Georges Clemenceau
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Mardi 22 Décembre 2015 à 23:25
Action de pride_daemon / Ataral :
Orthographe : Quelques fautes, notamment "sourrir", comprend sans s, vois au lieu de voit -> 1.5
Syntaxe : Nickel, la ponctuation est bien utilisé. Les sauts à la ligne, c'est bien agréable aussi -> 1.5
RP : Quel orgueil ! Quelle pédance ! La capacité de polymorphisme du slivoïde lui permet bien des choses. -> 5
Action de Riqius / Damasu :
Orthographe : Je ne vois rien d'anormal -> 2.5
Syntaxe : Bonne suite d'idées. Les points d'interrogation et d'exclamation expriment bien les émotions -> 1.5
RP : Bonne description de l'état physique, puis mental du guerrier. Non seulement il combat un adversaire coriace, mais il est aussi en guerre contre lui-même. La présence du slivoïde est bien prise en compte dans tes actions, comme pride l'a fait d'ailleurs. La tirade "sa confiance... et quelques os" j'ai bien aimé -> 5
Points de pride_daemon / Ataral : 8
Points de Riqius / Damasu : 9
PV restants à Ataral : 31 - 9 = 22 PV
PV restants à Damasu : 31.5 - 8 = 23.5 PV
Nos deux (plus ou moins valeureux) adversaires se sont donc engouffrés dans ces grottes. Le combat continue longtemps et se déplace en direction d'un... lac ?
Non, une petite mare tout au plus, et de très faible profondeur (à la cuisse au plus profond).
En plus de la sortie, il y a beaucoup de trous au plafond qui font que la luminosité n'est pas si mauvaise que cela.
Humidité plus élevée qu'à l'extérieur (évidemment). Température plus douce (une vingtaine de °).
C'est un cul de sac, les personnages sont libres de revenir au niveau des couloirs des grottes.
Et si on revient vers l'extérieur :
___________________
|
pride_daemon Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/06/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 31/07/2014 1370 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par pride_daemon le Mardi 22 Décembre 2015 à 23:30
Juste un truc pour être sûr : on continue dans l'ordre moi puis riquius non? Car sinon riquius attaque 2 fois de suite, ça me paraît bizarre.
Donc t'es sûr diebrou qu'il faut changer d'attaquant à chaque round?
___________________ Le 31/03/2016 à 19:22, Borislehachoir avait écrit
Ils ont quand même gagné avec pride dans l'équipe, ce qui est un peu comme faire un sans faute au mikado quand t'es épileptique.
|
tyrecks Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/06/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 31/12/2014 289 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par tyrecks le Mardi 22 Décembre 2015 à 23:38
En même temps, pride , il me semble que c'est brouzouf qui a écrit les règles ^^ Donc oui il a raison :
Durant le match, il sera demandé à chaque participant de poster au moins une fois par jour si possible.
Si un participant ne poste pas dans les 24h ayant suivi le post auquel il devait répondre (l'ordre de réponse étant J1,J2,A,J2,J1,A), le match recevra un warning et il sera donné à ce participant 12h supplémentaires pour poster. Si au bout de ses 12h, il n'a toujours pas posté ou si le match reçoit un second warning, le match sera annulé et se terminera immédiatement.
___________________
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Mercredi 23 Décembre 2015 à 18:44
En ces périodes de fêtes de fin d'année je serai bien sur indulgent, ce n'est pas grave si vous ne pouvez pas écrire un de ces jours, vous pouvez le faire le lendemain je noterai le deuxième jour si vous prévenez c'est toujours mieux
___________________
|
Riqius Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/01/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 30/07/2012 490 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Riqius le Jeudi 24 Décembre 2015 à 10:37
A peine ai-je fini de cautériser ma blessure qu’Ataral me fond dessus. Je l’accueille d’un coup de pied à la mâchoire, mais visiblement, ça ne le calme pas beaucoup. À peine le frappé-je qu’il se redresse, visiblement en colère, et continue à m’attaquer. J’esquive ou je pare ses coups aussi bien que mal, mais avec mon épaule gauche endommagée, je ne peux pas manier efficacement ma hallebarde. Je suis contraint à la défensive, et cela ne me plaît pas.
La fatigue commence à s’installer dans mes muscles. En raison de son métabolisme étrange, je n’ai aucune idée de l’état physique de mon adversaire. J’espère qu’il fatigue également, sinon je n’ai aucune chance de le battre... Allons, du courage que diable ! Je ne vais pas m’abandonner au défaitisme.
Ah, voilà l’excitation du combat qui revient. Je préfère ça ! Un peu de sang chaud dans mes artères ne peut pas me faire de mal. Esquissant un sourire carnassier, je repasse à l’attaque visant la tête de mon adversaire à l’aide de ma hallebarde...
Et bien sûr il pare mon attaque trop lente et manquant de puissance à cause de mon bras gauche blessé. C’est à son tour de me sourire et de me frapper à l’estomac. Quel crétin je fais ! Je devrais savoir depuis le temps que profiter du combat ne veut pas dire se laisser emporter. La puissance du coup me projette en arrière et me fait atterrir sur le sol dans un « plouf ».
Plouf ? De l’eau ? Cela pourrait être ma chance de reprendre un avantage sur cette créature. Je le vois qui m’arrive dessus, toute griffe dehors, un sourire de prédateur sur les lèvres. Anticipant comme je peux, je me redresse en poirier en frappant mon adversaire au menton encore une fois. Quand bien même je perdrais ce combat, il risque bien de finir sa vie en mangeant de la soupe !
Plaisanterie mise à part, je manque de tomber à cause de la faiblesse dans mon bras gauche. Maudite blessure ! Une roulade arrière me permet de me rattraper sans me blesser. Malheureusement, j’ai lâché mon arme en tombant dans l’eau.
Enfin, pour ce que je compte faire, je n’en ai pas besoin. Il suffit que je me concentre sur mon mouvement. Continuer à bouger. Actionner tous mes muscles. Cela m’amène à m’éloigner de mon adversaire en faisant des mouvements acrobatiques. Il doit sûrement me prendre pour un fou, mais qu’il attende juste de voir. Je lui réserve une surprise. Ah ! Je sens que l’accumulation de mouvement fait monter mon excitation, mon énergie. Le sort est bientôt prêt !
Mon adversaire a toujours les pieds dans l’eau... Parfait. « Attention Ataral ! » je m’écrie en sautant hors de l’eau. Il va comprendre pourquoi on m’appelle Damasu du tonnerre ! Le temps que j’ai passé avec les Kolaghans m’a permis d’apprendre un sort bien pratique. Eux canalisent la foudre avec leurs arcs. Mais l’essentiel dans ce sort reste le mouvement, l’exaltation de la charge et de l’assaut, de la vitesse. En m’inspirant de cela, j’ai appris à déchaîner moi-même la foudre. L’inconvénient est que le sort me fatigue plus qu’aucun autre que je connais. Mais c’est aussi l’un de mes plus puissants.
Sans plus me retenir, je projette un éclair sur Ataral
Voilà pour la suite, et désolé pour le retard!
___________________ "La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peu très bien se passer : la présidence de la république et la prostate."
Georges Clemenceau
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Jeudi 24 Décembre 2015 à 11:23
Il n'y a pas de problème, vraiment
___________________
|
pride_daemon Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/06/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 31/07/2014 1370 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par pride_daemon le Jeudi 24 Décembre 2015 à 20:22
Navré mais avec les fêtes je devrais poster en retard
PS : pour les prochains duels ça serait pas mieux pour les combats j1 j2 a, j1 j2 a...ect
___________________ Le 31/03/2016 à 19:22, Borislehachoir avait écrit
Ils ont quand même gagné avec pride dans l'équipe, ce qui est un peu comme faire un sans faute au mikado quand t'es épileptique.
|
Riqius Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/01/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 30/07/2012 490 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Riqius le Jeudi 24 Décembre 2015 à 20:43
Je suis assez d'accord avec toi pride. Ça fait un peu bizarre de poster deux fois de suite pour un duel.
___________________ "La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peu très bien se passer : la présidence de la république et la prostate."
Georges Clemenceau
|
pride_daemon Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/06/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 31/07/2014 1370 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par pride_daemon le Samedi 26 Décembre 2015 à 10:03
je l'avais enfin attiré dans de l'eau !
J'avais espérance qu'il y est du poisson pour faire un petit tour qui étourdit même les géants.
Mais je n'aurais pas besoin de ça, mes blessures me font mal et m'affaiblissent, mais cet humain est à bout de force, qu'elle faible constitution !
Il était très faible et les humains ne sont pas amphibiens, contrairement à moi avec un petit changement de mon ADN.
Mais... Il ne sait pas nager !?
Il se débattait comme un poisson hors de l'eau, j'avais presque envie de lui tendre une perche.
"Attention Ataral" cria-t-il, comment ça attention ! ?
Je n'eu pas le temps de sortir de l'eau qu'il fît un bond brusque, et m'envoya... Un éclaire !?
Comment est-ce possible !? Ce n'est qu'un humain !
Je me prend la foudre de plein fouet, heureusement ma peau n'était pas dans son état "amphibien".
Malgré le faite que ma carapace soit isolante, je ressens bien l'électricité, et cela tend mes muscles de toutes parts.
"Que m'a tu fais !?" m'exclamais-je, mon adversaire semble satisfait, mais très faible, c'est une occasion à saisir... Mais pourtant inatteignable dans l'état où je suis.
En effet, je me tortille comme un damné, certainement une de ces fameuses crises d'épilepsie, c'est insupportable !
Mon adversaire à l'air de se reposer, c'est une blague !? Il me nargue ! ?
J'arrive enfin à me reprendre, mais vu l'odeur d'insect carbonisé qui se dégage de moi, attaquer mon adversaire serait de la folie pure, je n'ai plus assez de force pour ça.
Mais j'ai encore mon mana ! L'humain s'approche tant bien que mal de moi, et passe par l'eau ! L'insensé ! Il ne connaît pas l'étendue de mon pouvoir !
J'envoie une vague d'énergie bleue dans l'eau, il n'a pas le temps de réagir forte heureusement, et j'arrive tout juste à paralyser sa jambe gauche, à son grand désarroi.
"tu as déjà entendu parler d'une main qui se retourne contre son possesseur ? C'était moi la main!"
Tout comme l'eau conduit l'électricité, l'eau conduit la puissance... Du contrôle !
D'ailleurs je ressens l'énergie d'un petit millier de poissons de la mare, intéressant ! Qui l'eût cru ! Autant de poissons dans une si petite mare c'est étonnant !
Ma cible lutte contre mon emprise sur son corps, je ne peux m'empêcher de lâcher un rire : il n'a pas vu le reste !
J'ai fait rassembler mes petits poissons, il sont devenus un banc suffisant pour détruire une barque, alors un homme qu'est-ce que ça va être !
Vite ! J'ai perdu le contrôle sur l'humain, il médite !? Drôle de façon pour échapper à ma puissance, mais inefficace contre la tonne de poissons qui lui arrivent dessus pour l'étouffer !
Je me transforme en rocher, si il parvient à déjouer mes plans je pourrais lui faire une attaque surprise.
___________________ Le 31/03/2016 à 19:22, Borislehachoir avait écrit
Ils ont quand même gagné avec pride dans l'équipe, ce qui est un peu comme faire un sans faute au mikado quand t'es épileptique.
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Samedi 26 Décembre 2015 à 16:07
Action de Riqius / Damasu :
Orthographe : "le frappé-je", le reste ça va -> 2
Syntaxe : J'aime bien l'utilisation de la ponctuation qui sert toujours aussi bien le propos -> 1.5
RP : Bonne description, tu rends le combat bien dynamique je trouve. Tous ces éclairs doivent être impressionnants à voir -> 5.5
Action de pride_daemon / Ataral :
Orthographe : qu'il y "est" au lieu de "ait", je n'eus, éclaire, qu'elle au lieu quelle m'a au lieu de m'as, et insect est un anglicisme, ou une faute de frappe -> 1
Syntaxe : Simple et efficace, ça me plait ici -> 1.5
RP : La réponse de Riqius est bien prise en compte, c'est très bien. L'apparition des poissons est un parti pris auquel je ne m'attendais pas... Mais pourquoi pas. -> 5
Points de Riqius / Damasu : 9
Points de pride_daemon / Ataral : 7.5
PV restants à Damasu : 23.5 - 7.5 = 16 PV
PV restants à Ataral : 22 - 9 PV = 13 PV
Riqius a pris le devant de la course au PV, mais rien n'est perdu !
(Désolé d'être un peu court ici.)
___________________
|
pride_daemon Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/06/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 31/07/2014 1370 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par pride_daemon le Samedi 26 Décembre 2015 à 19:57
J'y crois pas! Je perd à cause des fautes ! T_T
J'aurais le temps de poster vers 23h-minuit
___________________ Le 31/03/2016 à 19:22, Borislehachoir avait écrit
Ils ont quand même gagné avec pride dans l'équipe, ce qui est un peu comme faire un sans faute au mikado quand t'es épileptique.
|