Envoyé par pride_daemon le Vendredi 27 Novembre 2015 à 14:55
Fibul tu as fait une attaque de trop!
Mais ce n'est pas grave car tu as gagné !
Et j'allais te demander de faire une "fin" pour ce beau duel
attaque de Fen
Orthographe : 2-3 fautes -->2.5
Syntaxe : c'est cohérent
Texte : toujours d'aussi bonne qualité !
D'ailleurs ça serait chouette si tu disais d'où te viens ce "talent" pour les récits.
J'ai adoré la phrase qui tue "tu as toujours été la proie", juste excellent, bravo! -->6
attaque de Altark
Orthographe : pas vu de fautes -->2.5
Syntaxe : c'est cohérent-->1.5
Texte : tu t'ameliores beaucoup ! Là j'ai pu ressentir le personnage, me mettre dans sa peau, ressentir ses émotions !
Il faut que le personnage qu'on créé nous corresponde pour mieux imaginer le déroulement du combat, et les émotions du personnage.
Bravo pour tes insultes, très réussit cette fois ci! -->6
Donc Fen gagne avec 1.5 point de plus!
Je suis parfois un peu chaotique dans les notes, mais j'ai malgré tout une raison de noter certains choses comme ça.
Mais si quelqu'un trouve que je suis injuste, qu'il me dise où.
J'encourage le prochain MJ d'être meilleur que moi, je manquais surtout de temps
___________________
Le 31/03/2016 à 19:22, Borislehachoir avait écrit
Ils ont quand même gagné avec pride dans l'équipe, ce qui est un peu comme faire un sans faute au mikado quand t'es épileptique.
Envoyé par FibulWinter le Vendredi 27 Novembre 2015 à 18:42
Ah j'ai pu perdre le compte à un moment ou à un autre effectivement. J'espère juste qu'il n'y a pas fraude.
Tu as autant respecté les délais que nous, j'ai perso rien à te reprocher, d'autant plus que tu inaugures.
Mon "talent" ? Je sais pas trop quoi dire, à part que j'ai beaucoup lu et que j'avais même démarré un roman dans mon adolescence que j'ai finalement brulé en me disant que je n'apportais rien à la littérature, et que je manquais de talent, justement^^ ( Je recommande vivement les livres de Pierre Bottero d'ailleurs, un génie mort beaucoup trop tôt.) Peut être ai-je juste de l'imagination à revendre.
J'avais aussi pas mal d'inspirations pour créer mon personnage, outre l'arc Ravnica et le Kraj, comme "the Thing" de Carpenter et "Le Blob" pour ses capacités.
Du coup j'édite l'épilogue incessamment sous peu.
___________________
L'ordre universel est l'entropie.
Embrace your inner Chaos.
Envoyé par FibulWinter le Samedi 28 Novembre 2015 à 00:11
Alors que mon adversaire est englouti à l'intérieur de mon corps avec un bruit de succion, je me prends à penser que la victoire était peut être trop cher payée. Je n'ai rien contre l'expérimentation sur soi-même, mais là je ne suis plus qu'un spécimen de plus dans ma propre collection. Peu présentable de surcroît .
Alors que des larmes virtuelles me montent aux capteurs thermiques, je sens une caresse mentale.
"Bon Kraj, je t'aime bien, mais si on est amené encore longtemps à cohabiter, il va falloir me laisser la possibilité de pleurer seul dans mon coin mental, d'accord ?"
Il insiste et tend un tentacule mental vers une cellule à proximité, puis mobilise un grand nombre de cellules-souches et les pose à mes pieds. Au sens figuré, bien sûr.
"Quoi, tu veux jouer à la baballe ?". Il se vexe presque et continue de tendre le tentacule vers cette cellule puis vers les cellules-souches. Il tente de me transmettre des informations par cet étrange flot de sensation mais je suis trop attristé par la perte de mon corps pour y prêter attention. Je préfère recracher ce maudit sangpyre et lui donner un grand coup de tentacule sur la tête tout en réfléchissant à la pire torture que je puisse imaginer...
Je sens que Kraj perd patience, excédé, et il effectue une percée intrusive dans mon esprit avant que je puisse faire quoi que ce soit. Il ne tente pas d'écraser mon identité, il se contente de piocher le vocabulaire dont il a besoin.
"C-L-O-N-E"... Quoi ? Cloner quoi ? Encore cette cellule. Les cellules-souches...
Je refuse de le croire, c'est trop beau pour être vrai. Et pourtant si, cette cellule, que je trouvais banale, est justement l'une des miennes, miraculeusement épargnée par mon autophagie. L'avait-il mis de côté par curiosité ? Ou bien avais-je inconsciemment sauvegardé cet ultime sanctuaire de ce qui me définissait ?
Toujours est-il qu'il a raison. De récents voyages sur Dominaria m'ont initié aux fondamentaux du clonage, et j'avais poursuivi ces recherches plus loin encore. Bon, je n'avais jamais essayé ni même imaginé pouvoir le faire dans ces conditions, mais j'avais retrouvé un peu d'espoir. J'extrais avec précaution le noyau de la cellule, mon noyau, et l'insère délicatement dans l'une des cellules-souches. Au bout d'un infime moment qui me paraît une éternité, la cellule se divise. Deux. Puis quatre. Huit. Seize. Trente-deux. Soixante-quatre. Cent-vingt-huit...
Kraj applaudit mentalement alors que nous admirons ma propre re-conception. Je puise du mana pour accélérer la croissance de cet embryon, protégé par notre enveloppe corporelle qui se remodèle rapidement en un utérus énorme et difforme.
Alors que Kraj me pousse mentalement avec gentillesse vers ce nouveau corps, je ne peux m'empêcher de le retenir avec gratitude, et de l'emporter avec moi. Nous nous lovons tous les deux dans la conscience de cet être...non, NOTRE conscience, celle de ce corps qui passe en un éclair de l'enfance à l'adolescence puis l'âge adulte...
J'ouvre les yeux alors que cette chrysalide se rompt, flétrit et se nécrose instantanément, privée de son essence vitale. Je rampe sur le sol, retrouvant lentement l'usage de mes muscles. Debout, je m'examine, palpe mes muscles, sent la fraicheur de la brise sur mes membres, la pureté de l'air...
Extérieurement je suis le même qu'hier, hormis les blessures et cicatrices que j'ai pu récolter au cours de mon ancienne existence, ainsi que mon génie et mon Etincelle et pourtant...
Je sens les choses différemment. Plus en profondeur. Je peux sentir chaque cellule de mon corps, et elles sont plus économes, plus solides... Je suis... autre chose. Mieux. Meilleur. Optimisé.
Ce n'est pas tout. Un frémissement dans chacune de mes cellules, une incertitude dans mon code génétique, une voix dans ma tête me révèlent que Kraj est bien là, que nous sommes indissociables. Je ne serais plus jamais seul...
Tel un phénix, je renais de mes cendres. Avec plus d'écailles et moins de flammes.
Et nu comme un ver.
Je prends enfin conscience de ma nudité et récupère ma sacoche pour couvrir le minimum syndical, attrapant mes gourdes au passage. Il me reste une dernière formalité à accomplir.
Il est toujours là, allongé sur le ventre, je l'entends respirer faiblement. Je le retourne négligemment du bout du pied. Il me dévisage confusément, l'air hagard. Pour une fois qu'il tient sa langue...
Que faire de lui ? Je suppose qu'il serait de bon ton de le tuer, mais je n'éprouve plus d'animosité ni de rancune à son égard. Du respect, pour m'avoir poussé dans mes derniers retranchements, et de la gratitude, car oui, il m'a fait évoluer, à son insu certes, mais quand même. Il m'a ouvert un univers entier de nouvelles possibilités.
Un frémissement, comme un réflexe, et ma main se referme sur ma gourde. Kraj me souffle une idée à l'oreille...
Décidemment, cette symbiose n'annonce que du bon.
L'huile phyrexiane...
J'esquisse un sourire et saisit la tête de mon adversaire, les doigts crispés sur sa mâchoire.
"Sache que j'ai beaucoup apprécié cet échange de bons procédés. Mais même les bonnes choses ont une fin. Toutefois, comme gage de ma gratitude..." J'ouvre la gourde, maintient sa mâchoire ouverte et vide l'huile noire dans son gosier. Il se débat faiblement, tente de vomir, mais je ferme sa bouche de force et lui couvre le nez jusqu'à ce qu'il avale. Je le lâche et fais un pas en arrière.
" Un petit coup de pouce de l'évolution. Permet-moi maintenant de prendre congé."
Avant de transplaner et de quitter enfin cette arène de malheur, je ne peux m'empêcher de lui jeter un dernier coup d'oeil. Il me fixe d'un regard assassin, les mains plaquées sur le cou comme s'il étouffait . Le changement est déjà à l'œuvre, ses flammes prennent une teinte sombre et froide, ses traits commencent à se modifier...
Je lui adresse mon plus beau sourire avant de glisser à travers le tissu de la réalité .
D'abord, des fringues et mon labo m'attendent à Ravnica.
Ensuite, il y a tout un Multivers à redécouvrir.
C'est bon d'être en vie...
___________________
L'ordre universel est l'entropie.
Embrace your inner Chaos.
Envoyé par Riqius le Mercredi 16 Décembre 2015 à 11:19
Comme dirait l'autre, mieux vaut tard que jamais ! Content de ne pas avoir fait attendre un éventuel autre participant. Enfin, j'espère en tout cas...
Damasu du tonnerre
Plan d'origine : Kamigawa Couleurs de mana : Blanc et Rouge, à dominante Rouge Race : Humain Apparence : Un guerrier de haute stature, torse nu et couvert de cicatrices. Il ne paraît pas avoir une once de graisse. Ses yeux sont d'un noir d'encre, de même que ses cheveux. Il porte ces derniers longs, noués en chignon serré. Équipement : Une hallebarde, un pantalon de toile, et c'est tout.
Histoire : Ce que je fais là? Je cherche un adversaire de valeur!
Damasu était un Yamabushi, un disciple des enseignements de Kumano. Bien entendu, il est beaucoup trop jeune pour avoir connu le maître légendaire, ou avoir participé à la guerre des kamis, mais il s'était fixé comme objectif de dépasser un jour les accomplissements de ce héro. Négligeant souvent les enseignements des maîtres, qu'il voyait comme insuffisant, l'aspirant préférait se pencher sur les écrits qu'avait laissé Kumano, s'entraînant sans relâche sur ce modèle. La méthode était peu orthodoxe, et Damasu se fit détester de nombreux grands shamanes, mais elle porta ses fruits, et tous furent obligés de reconnaître le talent du jeune homme.
Mais Damasu avait toujours la rage au coeur. Une rage de combattre, une rage de vaincre, une rage de prouver ses talents. Rage que les yamabushi ne savaient calmer. Cette rage acharnée faillit lui coûter la vie, lors d'un combat contre des servants des onis. Séparés de ses frères d'arme, le yamabushi se retrouva emporté par sa colère au beau milieu des lignes ogres. Assailli de toutes parts, il aurait probablement perdu la vie, si son étincelle ne s'était embrasé.
La découverte que Kamigawa n'était pas le seul plan qui existait fit perdre tous repères au jeune homme. Tous ses anciens objectifs, ses anciennes aspirations apparaissaient si futile à présent. Consumé par sa rage, et ne sachant que faire, il arpenta plusieurs plans, participant à tous les conflits, toutes les guerres qu'il rencontra. Il était Damasu l'enragé.
Il aurait pu se perdre ainsi, s'il n'avait un jour, au milieu d'un énième carnage, qu'il allait finir par se détruire lui-même. Il commença à aspirer à la paix. C'est ainsi que ses tribulations à travers les plans l'amenèrent sur Tarkir, chez les Ojutaï. D'abord accueilli avec méfiance, sa persévérance, sa volonté, le fit accepter chez les moines. La discipline Ojutaï calma la rage bouillonnante qui dormait chez Damasu. A travers les exercices et méditations quotidiennes, Damasu atteint enfin la paix.
Cette paix retrouvée dura un temps, avant de se muer en ennui. Damasu n'était plus l'enragé, mais il gardait un esprit combatif. Il voulait se mesurer à de nouveaux adversaires, ressentir le frisson de la bataille à nouveau, qu'il espérait être décuplé par le contrôle nouvellement acquis. Il quitta les Ojutaï, mais resta un temps sur Tarkir, dans les steppes en particulier. Il était curieux de mieux connaître les Kolaghan, et sans jamais réellement les rejoindre, il se mesura plusieurs fois aux guerriers du clan, et appris à chaque fois quelques choses de ces combats. Il finit par se faire respecter par ce clan, qui le surnommèrent Damasu du tonnerre. Le surnom que le guerrier porte encore aujourd'hui.
En ce jour, Damasu a quitté Tarkir, et poursuit sa quête de guerrier suffisamment forts pour lui faire ressentir le frisson qu'il recherche. Alliant discipline et sauvagerie, son style original s'enrichit de ce qu'il voit chez les adversaires de valeurs.
___________________
"La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peu très bien se passer : la présidence de la république et la prostate."
Georges Clemenceau
Envoyé par pride_daemon le Dimanche 20 Décembre 2015 à 18:49
Que le combat commence!
MJ tu nous fait une arène ? ;P
Spoiler :
plan d'origine : Shandalar couleur de mana: toutes avec une petite dominance bleue race: slivoïde description physique : forme humanoïde, taille : 1.83, peau avec quelques écailles similaire aux caméléons avec une micro carapace en chitine.
Main avec des griffes en kératine extrêmement solide.
La tête est recouverte de tentacules servant à la connexion avec les autres slivoïdes, il voit grâce à des yeux ressemblant à ceux des insectes.
Il peut ainsi voir la chaleur, les couleurs, et les mouvements alentours grâce à ses yeux. inventaire aucun objet, juste beaucoup d'énergie accumulé.
histoire
Depuis les invasions du plan Shandalar , la ruche slivoïde s'agrandit.
Mais le seigneur de l'essaim, qui commande par télépathie les assauts sur chaque partie du plan, commence à être surchargé.
Ainsi un système de vassal va être mis en place.
Né parmi les "dominants", nouvelle évolution humanoïde des slivoïdes, Ataral, car c'est ainsi que l'ont nommé les humains, est vite devenu un vassal du suzerain.
Il suit ainsi de brefs ordres donnés par le chef de la ruche, pour accomplir ses souhaits, et ainsi le seigneur ne perd pas d'énergie à interagir avec tous les slivoïdes.
Sa partie du plan est un petit terrier non loin de Xathrid.
Auprès de ses pairs il a appris à influencer les autres êtres vivants... Pour l'instant des animaux, mais cela ne fait que s'améliorer!
Sa super-race de slivoïde lui donne les qualités de toutes les sortes de mana.
Ainsi en utilisant du mana de même couleur que la cible, il arrive à la contrôler!
Il arrive aussi grâce à sa peau modelables à souhait à se métamorphoser en quelque chose de basique : une pierre, une souche...ect
Xathrid n'intéressent pas le suzerain slivoïde, Ataral dû déménager son terrier vers un autre endroit.
Malheureusement durant le voyage, des troupes thuiniennes les attaquèrent, très nombreux et bien armés, ils massacrèrent les slivoïdes affaiblis par le voyage.
Mais Ataral réussit à se transformer en arbre, et personne n'y fit attention.
Quand le seigneur suprême appris, il fût fâché, mais pas envers Ataral.
Car ces derniers temps les peuples de Shandalar commencés à s'unir contre lui.
Ataral, parce qu'il avait impressionné le seigneur en survivant, fût transféré dans la Légion slivoïde.
Entouré des meilleurs, ils remportèrent de nombreuses victoire, mais Ataral fût encore réhabilité, comme espion cette fois ci.
Sur le champ de bataille il avait développé ses aptitudes à fond, pouvant totalement contrôler une cible, au prix de mana, de plus pouvant se rendre quasi invisible avec sa peau de caméléon, ou juste se transformé en un objet, mais pas en être vivant malheureusement.
Maintenant Ataral parcourt Shandalar, attendant une mission venant du suzerain.
Ataral, étant un "dominant" slivoïde, a un caractère assez méprisant, surtout envers les non-slivoïdes, chose qui rend très difficile une collaboration avec les autres races pour une mission.
De plus il aime l'ironie et peut parfois être assez blessant par ses commentaires irritants.
Par contre il déteste avoir tort, persuadé qu'il est supérieur aux autres.
Ataral est malgré tout respectueux envers les personnes ayant un rang supérieur au sien.
Ataral est très malhonnête envers les non-slivoïdes, convaincu que les autres loi sont forcément mauvaises, et n'aura donc aucun scrupules à voler ou commettre des délits.
___________________
Le 31/03/2016 à 19:22, Borislehachoir avait écrit
Ils ont quand même gagné avec pride dans l'équipe, ce qui est un peu comme faire un sans faute au mikado quand t'es épileptique.
Envoyé par Angelspirit le Dimanche 20 Décembre 2015 à 19:37
Très bien, Damasu l'homme contre Ataral le slivoïde !
Voici le champ de bataille :
Biome : désert. Température : une trentaine de degrés. Ciel légèrement nuageux.
Vous voilà au fond de ce canyon, avec quelques arbres et buissons. Vous êtes proche de mesas.
A votre gauche, des entrée d'une grotte menant à.. vous ne savez pas quoi d'ici :
Le guerrier vient du nord (en haut à droite de la première illu), cherchant un valeureux adversaire à affronter, tandis que le slivoïde vient du sud(d'en bas).
Je serai attentif aux fautes d'orthographe. N'hésitez à utiliser les figures de style qui vous plaisent personnellement.
Que la joute commence !
___________________
N'hésitez pas à venir faire un tour sur le Forum Énigmes !
Envoyé par pride_daemon le Dimanche 20 Décembre 2015 à 20:34
"où suis je?"
Je ne peux m'empêcher de me poser cette question malgré ma dévotion au seigneur de l'essaim, il y a peu il m'a demandé de venir dans cette endroit perdu, avec pour mission tuer un samouraï de kamiwaga capable d'entrer dans un état de rage puissant. "Le bougre n'aura pas le temps de s'énerver" dis je en ricanant, mais ! Qui y a t il là-bas?
Mais si! Je le perçois! Même si ce désert fausse ma vision thermique, je peux sentir ses mouvements !
Mais ouch! Pas sa vue! Il y a beaucoup trop de lumière pour moi!
Heureusement il a l'air lui aussi gèné par le soleil, avec ses petits yeux d'humain.
En quoi me transformer ?
Mmh, j'observe le paysage, et vois un énorme buisson virevolter avec le vent, ça va être difficile, mais je devrais pouvoir imiter la démarche de ce tas d'herbes sèches.
Très vite je me transforme en cet amas de déchets et me dirige vers mon adversaire, je prend des gros risques, mais il ne devrait pas se méfier de moi sous cette forme, pitoyable humain !
Un peu court ^^'
Sur mon tel ça semblais pourtant long...
___________________
Le 31/03/2016 à 19:22, Borislehachoir avait écrit
Ils ont quand même gagné avec pride dans l'équipe, ce qui est un peu comme faire un sans faute au mikado quand t'es épileptique.
Envoyé par Riqius le Mardi 22 Décembre 2015 à 09:55
Quelle chaleur ! Ça fait longtemps que je n’avais pas connu ça. Depuis les steppes de Tarkir peut-être ? Non, depuis plus longtemps encore.
Ma hallebarde dans la main droite, je me protège les yeux de la gauche pour jeter un regard vers le ciel. Le Soleil est presque à son zénith, et je ne peux me retenir de cligner des yeux. Mais il y a des nuages. Peut être aura-t-on droit à un peu de pluie plus tard ?
Le vent chaud, charriant du sable, fouette mon torse nu, comme des millier de petites piqûres, de légères brûlure. Je souris. Les conditions sont loin d’être optimales pour un combat, mais cela rend les choses d’autant plus intéressantes.
Je regarde mon environnement, cherchant des yeux mon adversaire. Se dissimulerait-il quelques parts, dans les hautes herbes, attendant le moment opportun pour attaquer ? On m’avait dit qu’il était un prédateur, d’un type complètement inconnu et doté d’une certaine intelligence. Mais ou bien il est très petit, ou bien il possède des capacités de camouflage que je ne connais pas, car je ne l’aperçois nulle part. Pourtant, si j’en crois mon instinct, il est proche. Très proche.
Il semblerait que je me repose trop sur mes yeux. Erreur classique. Je décide de les fermer, pour mieux écouter. Un glissement... Une menace sourde qui se rapproche... Non, qui est là !
Je me décale d’un pas sur le côté, et je frappe du manche de mon arme. Le choc m’indique que je l’ai touché, la brûlure au niveau de mon flanc m’apprend que j’ai bougé un peu trop tard. Mmh... La blessure est superficielle, elle ne devrait pas gêner mes mouvements. J’ouvre les yeux pour me retrouver en face de la créature la plus étrange que j’ai pu rencontrer. Elle tient de l’insecte, de l’humanoïde, et d’un mélange d’autres choses que je ne pouvais définir. Désireux de savoir à quoi m’en tenir, j’échange quelques passes d’arme avec lui. Ce bref échange se conclut sans qu’aucun d’entre nous ne puisse toucher l’autre sérieusement. Je ne peux retenir un sourire alors que l’excitation monte en moi. Il est fort ! C’est parfait.
Je me met dans ma position de garde personnelle. Un mélange de style Yamabushi et Ojutaï, avec un fragment d’originalité. Que mon adversaire essaie de m’attaquer, et il goûtera à une riposte cinglante. Qu’il me laisse l’initiative, et il s’en mordra les doigts !
Désireux de montrer mon estime, je donne mon nom à mon adversaire : « Je suis Damasu du Tonnerre, le guerrier qui a suivi plusieurs voies ! Quel est ton nom, créature ?
J'attend alors sa réaction un instant. La patience est l'une des premières vertus du guerrier.
___________________
"La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peu très bien se passer : la présidence de la république et la prostate."
Georges Clemenceau
Envoyé par Angelspirit le Mardi 22 Décembre 2015 à 11:47
Action de pride_daemon / Ataral :
Orthographe : Ok. Juste quelques tirets manquants, j'aurais rajouté quelques virgules/points peut-être, et "génè" au lieu de gêné -> 2.25
Syntaxe : Bien. Les actions s'enchainent sans problème. C'est bien structuré. -> 1.25
RP : C'est très bon, on sent toute la méprise et la sournoiserie du slivoïde. C'est un peu court en effet, mais pour une introduction, pour les premières actions, je t'avoue que ça ne me dérange pas trop ^^ -> 5
Action de Riqius / Damasu :
Orthographe : millier, brûlure, met sans s. Le reste est ok. -> 2
Syntaxe : C'est bien écrit, les actions et états d'esprit s'enchaînent sans gêne aucune -> 1.5
RP : Excellent, un texte plus descriptif sur l'extérieur que pride. C'est équilibré entre les signes externes/ ce que pense Damasu. J'adhère. Et le combat qui s'amorce, il commence à y avoir de l'action, ça y est. Esquive et dégâts reçus qui sont crédibles -> 5.5
Points de pride_daemon / Ataral : 8.5
Points de Riqius / Damasu : 9
C'est au tour de pride du coup, pour la réponse à ce qu'a dit riqius.
Et n'hésitez pas à enchaîner si vous voulez, tant qu'il y a les deux qui ont mis un texte, je note quand j'ai le temps mais sinon je devrais être là tous les soirs
___________________
N'hésitez pas à venir faire un tour sur le Forum Énigmes !