Envoyé par dieBrouzouf le Mardi 17 Novembre 2015 à 21:38
Règles et Déroulement d'un Duel
Déroulement d'un Duel :
Chaque Duel se déroule dans une arène (choisi par l'arbitre), il se joue à un contre un sauf si il y a une règle spéciale*. Chaque joueur, à son tour, écrit son attaque. Ensuite, l'arbitre juge selon la qualité du message, le nombre de points de dégats infligés à l'adversaire en tenant compte de :
2 ,5 points=> Orthographe, grammaire, ponctuation ect'
1,5 points => La syntaxe, comment est présenté ainsi qu'écrit le RP
6 points => Tout ce qui touche au RP : Description de l'action, des sentiments du guerrier. Avis personnel de l'Arbitre. Si le texte a vraiment plu, sa taille, son langage. En gros tout ce qui rapporte au RP du texte (bien sur c'est la façon générale de noter, chaque arbitre a la sienne)
Sachant que chaque adversaire commence avec 40 points de vie, et qu'un joueur peut infliger 10 point.
Donc dans un duel XXX VS YYY, l'arbitre note l'attaque de XXX à 7, et quand il reste 20 PV a YYY. Alors il descendra à 13 PV, et se sera à son tour d'attaquer.
Règles à Respecter.
-Chaque joueur ne doit effectuer qu'une seule attaque par tour.
-Le Duel ainsi que les attaques, devront rester quand même un minimum réalistes. Donc pas d'énormes boules de feu qui ravagent l'arène d'un coup. Ainsi que si vous êtes touchés grièvement, vous devrez en tenir compte.
-Interdiction de tuer l'adversaire, ou de lui couper un membre avant la fin du Duel
-Pour gagner un duel, il faut que l'adversaire n'ait plus de Points de vie, et que les deux joueurs aient fait le même nombre d'attaques. Si il y a égalité, les deux joueurs feront un dernier message chacun, et l'Arbitre décidera le vainqueur grâce à ces derniers messages.
Ensuite le vainqueur aura le privilège de finir son duel comme il voudra : Il pourra soit tuer son adversaire, soit lui laisser la vie sauve.
-Pas d'insulte de quelque nature que ce soit, envers l'adversaire ainsi que le Juge (qui seront impartiaux faces aux adversaires). Sinon le joueur sera disqualifié et puni. Par contre Rp parlant, votre personnage peut agresser verbalement l'adversaire du moment qu'il ne s'agit pas d'injure à proprement parler.
-LE LANGUAGE DIT SMS EST INTERDIT.
Organisation:
Si aucune partie n'est en cours, n'importe qui** peut au choix:
- Se présenter comme joueur en donnant un personnage et son background. (2 par match, le premier à se présenter attaquera en premier.)
- Se présenter comme arbitre en donnant une arène et sa description. (1 par match)
Durant le match, il sera demandé à chaque participant de poster au moins une fois par jour si possible.
Si un participant ne poste pas dans les 24h ayant suivi le post auquel il devait répondre (l'ordre de réponse étant J1,J2,A,J2,J1,A), le match recevra un warning et il sera donné à ce participant 12h supplémentaires pour poster. Si au bout de ses 12h, il n'a toujours pas posté ou si le match reçoit un second warning, le match sera annulé et se terminera immédiatement.
*Si un arbitre veut faire un match avec des règles spéciales (plus de 2 joueurs par exemple), il le peut à condition de présenter son équipe complète à sa candidature. Celle-ci devra contenir toutes les personnes s'étant déjà présentées comme joueur pour cette partie.
** Il sera toutefois demandé d'attendre 48h après la fin de la partie à toute personne souhaitant se représenter à un rôle (joueur ou arbitre) qu'il vient d'incarner.
Voilà alors je vous souhaite de bons duels et que le meilleur gagne.
Envoyé par moonwarrior le Mardi 17 Novembre 2015 à 23:25
"qu'une seule attaque par tour"
Je sais que c'est toi l'orga, mais je suis pas d'accord sur ce point.
par exemple, X à 7 en attaque, ok. Pour moi il ne doit pas y avoir de limite au nombre "d'attaque" tant que tout reste réaliste et cohérent, mais par exemple, quelque soit le nombre d'attaque, X ne peut faire plus de 7 dégats en un round. (sachant qu'une attaque cause 7 de dégats ^^)
Qu'est-ce qui est défini comme une attaque ? Est-ce qu'un mouvement n'infligeant pas de dégats mais incapacitant l'adversaire est considéré comme une attaque (lui faire perdre l'équilibre, l'endormir par "magie", ou autre) ?
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Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit...
vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher
Envoyé par Leodry le Mercredi 18 Novembre 2015 à 08:30
Bien sûr moon, tu peux très bien décrire que tu lui plante trois fois ton couteau dans la jambe, ça reste une seule attaque. Par une seule attaque par tour, on veut dire un seul poste en fait ^^
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Feel the rhythm from within, feel it under your skin, every moment, every hour, every minute getting louder. When the rhythm has to come, let your heart be the drum. Every second of your life is a part of your song !
Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Mercredi 18 Novembre 2015 à 13:36
Fixez donc la limite à un seul post par post
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Écureuil Powa !
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Envoyé par tyrecks le Mercredi 18 Novembre 2015 à 21:05
Comme promis voilà mon personnage qui attend un adversaire digne de ce nom!
Nom: Altark, le rougeoyant Race: élemental (sangpyre) Plan d'origine: Lorwyn Description physique: Il se distingue par la couleur rouge écarlate du feu qui le compose, d'ou il tire son surnom de "Altark, le rougeoyant". Plutôt grand pour un sangpyre, il possède une constitution physique relativement singulière. En effet, il est extrêmement maigre, comme l'atteste la minceur de ses membres, ce qui le rend peu efficace en combat rapproché. Néanmoins, sa constitution physique lui permet une grande agilité et une maîtrise assez déconcertante des gestes liés à l'esquive. Pouvoirs: Altark compense ces faiblesses physiques par de puissantes capacités magiques liés aux flammes. Il peut ainsi créer des projectiles enflammés de toute sorte. Comme l'usage de la magie du feu est extrêmement épuisant, il utilise des armes comme support à sa magie, c'est à dire qu'il enflammme ses armes afin d'en faire des projectiles incandescents. Armes: Tout d'abord le fouet constitue son arme de prédilection car il excelle dans les combats à mi-distance. Ensuite, il possède 7 dagues forgés par les sangpyres des Clairâtres. Enfin il ne se sépare pas de quelques petites billes en métal qui peuvent constituer des armes de jet redoutables.
Envoyé par FibulWinter le Jeudi 19 Novembre 2015 à 11:31
Bon allez j'inaugure^^
Nom : Fen Race : Ondin (base) Classe : Biomancien (quand l'humeur est bonne), Arpenteur
Plan d'origine : Ravnica Chromatique : Bleu et vert, affiliation récente et encore fragile au noir.
Détails physiques : Grand, des écailles, des branchies, 2 bras aux mains palmées, 2 jambes aux pieds palmées, ( sujet à modification ), un regard sournois et fou. Pouvoirs : Maîtrise parfaite de la biomancie, aka la fusion d'espèce différentes pour créer un hybride parfait. Il a de plus perfectionné cette magie par sa grande connaissance scientifique afin d'analyser le génôme des espèces et d'en déduire les gènes les plus intéressants. Il maitrise également la croissance magique, et dans une bien moindre mesure, le contrôle mental. Armes : Une gourde remplie d'huile phyrexiane, une outre remplie de bioplasme expérimental, une sacoche remplie d'échantillons d' espèces intéressantes rencontrées dans tout le multivers.
Background : Fen était un éminent biomancien de la guilde Simic, la définition parfaite de la mince ligne qui sépare la folie du génie, dont la réputation et les recherches ont été réduites à néant du jour au lendemain , et ce pour des motifs tellement triviaux... vraiment, qui pouvait lui reprocher de vendre des informations aux Dimir en échange de recherches anciennes sur le bioplasme, le fruit du travail acharné de Momir Vig en personne ? Quelle hypocrisie de qualifier ses recherches de contraires à l'éthique, quand on créait des monstres tout les jours ? Quelle était la différence fondamentale entre un Krasis et un mutant ? Aucune.
Son argumentaire n'avait apparemment pas convaincu grand monde à son procès et on l'avait condamné. Mais au moment de le mettre en stase définitive, il se produisit une réaction anormale, combinaison aléatoire et instable entre sa démence, son bioplasme expérimental qu'il avait ingéré la veille au soir, la stase, sa démence, son déjeuner qu'il avait ingéré avant le procès, son indignation, la matraque du judicateur et sa démence qui éveilla son étincelle d'arpenteur. Toujours aussi génial, toujours aussi fou, toujours en quête de perfection, il arpente divers mondes pour collecter le génome des espèces dignes d'intérêt qu'il croise, et expérimenter... sur les autres ou sur lui-même, ce n'est pas la destination qui importe, c'est le chemin parcouru. Ou bien est-ce la destination ?
Le compagnon de route idéal en somme, si vous n'avez pas peur d'écouter du jargon scientifique pendant des heures, si votre patrimoine génétique ne présente aucun intérêt pour lui, ou si vous n'avez pas peur qu'il vous pousse un troisième bras s'il se rappelle que tout le monde peut servir de cobaye. Le chemin parcouru...
Que la dissection...pardon, le combat commence^^
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L'ordre universel est l'entropie.
Embrace your inner Chaos.
Envoyé par dieBrouzouf le Jeudi 19 Novembre 2015 à 17:25
Le 19/11/2015 à 17:12, pride_daemon avait écrit ...
Parfait !
Donc à ma gauche un élémental de feu, et à ma droite un ondin!
Donc mettez sur ce topic où vous vous voulez être.
Après vous me donnerez votre action par MP , pour que je puisse évaluer les résultats.
Après je met les résultats ici, et on recommence un tour.
Envoyé par pride_daemon le Jeudi 19 Novembre 2015 à 17:51
Je les ai lu mais certains points me paraissent mauvais
Surtout le "chacun post ici une attaque" ça me paraît stupide, il vaut mieux MP le MJ pour que cela reste secret
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Le 31/03/2016 à 19:22, Borislehachoir avait écrit
Ils ont quand même gagné avec pride dans l'équipe, ce qui est un peu comme faire un sans faute au mikado quand t'es épileptique.
Envoyé par moonwarrior le Jeudi 19 Novembre 2015 à 17:54
mais t'es idiot ou tu le fais exprès ? (pardon j'ai le sang chaud)
si c'est secret : A tape b. b tape A. quelle belle esquive
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Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit...
vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher
Envoyé par Leodry le Jeudi 19 Novembre 2015 à 17:58
Mais pride, tu as accepté d'utiliser les règles que j'ai proposées, c'est pas une bataille navale !
Le principe c'est que sur ce topic, le joueur A décrive comment il attaque le joueur B en faisant un beau poste roleplay. Puis que le joueur B fasse de même en tenant compte de la manière dont le joueur A l'a attaqué, histoire que le duel ait une cohérence.
Et une fois que les deux joueurs ont posté, l'arbitre note chaque poste et la note du poste du joueur A est retranchée aux PV du joueur B et vice-versa.
Ensuite, c'est au joueur B d'attaquer en premier le joueur A et au joueur A de répliquer en tenant compte de l'attaque du joueur B.
Est-ce que c'est plus clair ? ^^'
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